AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evening chat on the beach

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Evening chat on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening chat on the beach   Evening chat on the beach - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 1:06

Elle riait suite à sa réflexion sur son travail, son accès au compte d'Adilyn. Elle aussi finirait en prison alors. « Faut voir si je suis dans ta banque, déjà. Puis ensuite avec les folies que j'ai fais en voyage, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à faire disparaître. » Elle lui offrait un sourire désolé pour se moquer. Il lui restait de l'argent à Adilyn, elle n'avait jamais vécue dans le manque de quelque chose question matériel. Et ses parents voulaient bien l'aider malgré son âge, parce qu'après ses études et même si elle avait fait un petit travail pendant, elle n'aurait pas pu se permettre un tour du monde pareil, à s'arrêter où bon lui penser, à rester autant qu'elle le voulait dans un pays, selon son humeur, ses envies. Elle aurait pu vivre comme ça pendant des années encore, mais il fallait qu'elle se ramène à la raison et qu'à la fin, ça ne serait plus drôle de découvrir les choses, seule. Elle voulait se trouver quelqu'un, que ce soit une amie, un ami ou plus pour pouvoir être surprise. Et elle voulait se bâtir une bonne réputation de médecin en travaillant, ce qui avait été définitivement gâchée par cette pauvre femme qui avait succombé et qu'on l'avait accusé. Si elle voulait devenir connue dans le domaine médical, les gens finiront par revenir sur ce sujet et ça ne serait pas reposant du tout pour elle. Ce n'était pas la vie qu'elle s'était imaginée et si elle ne pouvait pas avoir tout ce qu'elle voulait, alors à quoi bon faire des efforts. Elle avait fait tant d'années pour presque rien. Elle exerçait dans un hôpital qui lui foutait la frousse, parce qu'elle avait peur de faire quelque chose de travers, de tuer quelqu'un par accident et ça serait pire si elle venait à faire du mal à un de ses proches. Elle réapprenait à se faire confiance peu à peu. « Trois par semaine, je note ! » Ça pourrait durer pendant des mois et elle alimenterait ses anecdotes en partant ailleurs.  D'ailleurs rien qu'en y pensant, en lui proposant et promettant de partir, elle avait envie de le faire le lendemain. Rentrer chez elle, prendre un billet et s'en aller pour une courte durée. Mais sa blessure était bien trop récente, elle ne pouvait rien faire. « Je sais pas, un mélange des deux ! On avait des idées assez folles ... alors ça reflète bien les pensées. » Elle s'inventait toujours une histoire, pensant à un compagnon qui avait effectivement été comme ça, mais cette expérience, ils ne l'avaient pas vécus à deux, ils avaient vécus bien d'autres choses, plus belles, plus incroyables encore. Mais c'était la meilleure manière de tourner la conversation vers la prison sans la faire peur. Elle ne comptait pas lui dire aujourd'hui qu'elle en avait fait, elle n'était pas prête. Elle avait encore peur de sa réaction, elle préférait voir ce qu'elle disait, ce qu'elle en penserait. Elle montrait aucune expression quand elle parlait, exprimait ce qu'elle ressentirait. Mais elle ne voulait pas la voir disparaître de sa vie, ça la confortait dans l'idée de le garder secret encore un temps. Elle préférait attendre que le criminel soit attrapé, qu'elle soit assurée qu'elle n'avait pas été un patin qui avait été manipulé. « Tu resteras ma Maddie, peu importe ce que tu fais, je ne t'abandonnerais jamais, pas si tu vas en prison, tu aurais plus besoin de soutiens que de voir tout le monde te tourner le dos. » Elle faisait sans doute trop sérieuse, elle en tirait sur son histoire à elle, mais elle ne voulait pas que ça se ressente. « Et avant que tu fasses ce délit, je te demanderai gentiment de changer de métier. » Elle riait une nouvelle fois pour ne pas éveiller les soupçons. « Si un jour j'apprends que tu vas en prison, j'espère que ce sera pour une erreur judiciaire, pas quelque chose que tu as vraiment commis. Alors ce type, ne va pas le tuer et prions pour qu'on ne le retrouve pas mort un matin. » Elle revenait dessus alors qu'elle voulait ne plus en parler, c'était sorti naturellement, elle ne pensait pas à ce que pouvait ressentir Maddie, elle avait sorti ça sur le ton de l'humour. Mais peut-être que ça ferait mal. Elle lui lançait un petit regard. « Mais jamais t'iras en prison. Hein. » Et son rire reprenait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Evening chat on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening chat on the beach   Evening chat on the beach - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:50

Et voila ! Les rendez-vous sont pris. D'ici deux mois je serai incollable sur les aventures d'Adi. Adi en Amérique. Adi au pays de l'or noir. Adi au Tibet. C'est bizarre mais ça me rappelle quelque chose tout ça … Hihi. Et puis il faut qu'on rattrape le temps perdu ! Deux ans sans se voir quand même. J'aurais du m'imposer et accepter sa presque proposition d'habiter chez elle. Je l'aurais embarrassée et elle ne m'aurait pas dit non. Mais je ne suis pas assez fourbe. Hihi. Ma bonté me perdra. Hihihi. Finalement nous continuons à discuter calmement. Son idée folle d'aller « en prison ». Son idée à elle. A lui. Ce mystérieux partenaire. Il m'en tarde d'en apprendre plus sur lui. Parce que bon. On ne décide pas d'aller « en prison » avec un inconnu que l'on vient tout juste de rencontrer. Tu m'en diras tout de ces idées farfelues ! Oh que j'ai hâte ! Je sens que je vais à la fois rire et pleurer. Parce qu'en deux ans elle a quand même du vivre tout un tas d'aventures complètement incroyables. Sans trop comprendre pourquoi et comment nous en arrivons là elle me demande ce que je ferais, penserais, si une amie était en prison. Ce à quoi je réponds sérieusement. Parce que le ton ne me semblait pas indiquer qu'elle plaisantait. Elle est bizarre mon Adi. Hihi. Je lui retourne son interrogation. Sauf que cette fois-ci je ne mentionne pas « une pote ». Je me mentionne moi. Je pense déjà grossièrement savoir ce qu'elle va me dire. Mais je l'écoute non moins attentivement. Je trouve ça incroyablement gentil de sa part mais je me dis qu'elle ne peut pas totalement être sincère. Et si j'étais une sociopathe ? Comment pourrait-elle me soutenir ? Soit. Ca fait vraiment plaisir à entendre. Elle ne m'abandonnera pas. Et je projette cette réponse concernant toutes les situations. Si je déprime à cause de quoique ce soit. Si j'ai de gros soucis familiaux. Des problèmes de santé. Elle sera toujours là pour moi. Je te remercie. Mais bien sûr ça n'arrivera pas. Que j'aille en prison je veux dire. Pas besoin de quitter mon job. Oh mais tu sais … La mafia, une fois qu'on a le pied dedans, on en ressort plus. Hihi. Ou alors c'est dans un sac mortuaire. Hihi. Je sais pas pourquoi je rigole parce que c'est pas vraiment drôle en fait. Hihihi. Vas-y dit le Adi. « T'es bête ». Je t'y autorise parce que là c'est vraie que je dis un peu n'importe quoi. Mais je préfère qu'on en rit. Aller en prison pour erreur judiciaire. Oh bah je n'y avais pas pensé à celle là tiens. Sa phrase suivante sonne très bizarre. Non je ne me sens pas d'aller refroidir cet homme. Aussi méchant et pitoyable qu'il soit. Et même si on le retrouve mort j'imagine mal me voir gravement suspecter. On me posera peut-être des questions mais de là à plus … Euh … Ouais … Je fronce un sourcil. Si je pouvais lui refoutre un bon coup de poing, ou mieux, un bon coup de sabre d’entraînement en pleine mâchoire, je ne me gênerai pas. De là à aller plus loin il y a une grande différence. Et puis de toute façon pour ce genre de trucs je n'ai qu'à demander à Marco. Un collègue de la mafia. Hihihi. Je vais commencer à y prendre goût moi. Hihi. Et si je devenais mafieuse hein ? Et là vous vous dites : « Toi ? Mais t'as pas du tout la tête pour l'être ? ». Et moi de vous répondre : « Et bah justement ! Qui me soupçonnerait ? ». Hihihi. Mais non je n'irais en prison ! T'as raison. On a de trop bons avocats à la mafia. Hihihi. Je vais pas m'en remettre de celle-là ! Bon allez changeons de sujet. C'est marrant un temps. Faut que je garde mon stock de blagues pour nos prochaines fois. Et de quoi on parle donc ? Alors complètement rien à voir hein … Mais Matt a rencontré une nouvelle femme. Je lui dit comment que je la sens pas du tout et que je sens que je vais la détester ? Sérieusement, il peut pas tomber sous le charme de quelqu'un de bien ? Je lui lance un regard. Un regard plein de sous-entendus ? Oh non pas du tout. Genre quelqu'un comme toi. Pas toi « toi » hein je te rassure. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Evening chat on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening chat on the beach   Evening chat on the beach - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:21

Elle riait en se demandant de quoi elle parlait, la mafia et des histoires de banque, ça semblait être tirée d'un mauvais film. Elle avait trop une tête de fille qui ne faisait rien pour faire quelque chose dans le genre mafieux. Elle était trop petite et frêle, c'était impossible ! Ou alors elle était une des femmes qui traînaient à côté du boss dans le film, mais c'était souvent celle qui servait d'objet sexuel dans la tête d'Adilyn, mais elle n'y connaissait rien, elle ne voulait rien connaître sur ces histoires. « C'est vrai, t'es tellement cruelle à rire. » Elle étouffait un rire pour ne pas qu'elle prenne ça au sérieux. « Mais en vrai, oui, les pauvres ... » Elle savait qu'il y en avait qui se faisait dénoncer par des gens qui avaient trop la pression, mais ces personnes-là devaient changer d'identité le temps que toute la troupe mafieuse soit retrouvée. Des témoins. Ceux qui se mettaient encore plus dans la merde dans l'espoir de sortir de leur enfer. Adilyn s'était déjà retrouvé face à des gens qui faisaient partie de la mafia, mais elle espérait ne plus jamais se retrouver en face d'un. Puis Adilyn se remise à rire quand elle faisait encore référence à la mafia. Décidément, elle cachait peut-être quelque chose. « Une personne faisant réellement partie de la mafia n'en parlerait pas autant, Maddie ! Tu ne vas pas me faire gober ça. » Parce que si elle voulait, elle la dénoncerait sur le coup, même pour des conneries. Et même si elle trouvait l'idée drôle, comme une blague, ça ne le serait quelques secondes, le temps de voir sa tête. « Mais va lui mettre un coup dans la mâchoire ... tu finiras quand même en prison pour attaque, j'en suis sûre ! » Elle n'en savait rien, elle n'était pas avec ce genre de personne en prison, des petits délits comme ça. Elle faisait plus partie du groupe de ceux qui avaient tué des gens, contre son gré. « Garde ton stock de blague pour toi à vie, oui. » Elle la taquinait de nouveau, parce que c'était bien plus drôle que parler de la prison. Puis la prison, finalement, elle retenait tout ce qu'elle avait à savoir et Maddie ne devait pas la soupçonner de quoi que ce soit. Heureusement qu'elle avait toujours eut des idées farfelues, ça aidait à la crédibilité des choses pareilles. En plus, elle ne savait pas si ça se faisait vraiment, ce genre de visite pour une journée en prison, elle savait seulement qu'on pouvait visiter des asiles abandonnés, des hôpitaux dans le même statut. Mais des prisons en marche pour vivre ça, elle ne savait pas. Tant que Maddie ne faisait pas ses recherches, tout allait bien. « Je préfère ça ! Tu sais bien que je ne caserais plus avec quelqu'un, c'est bien trop difficile après et je n'ai plus les sous pour me payer un tour du monde. » Elle riait encore, c'était sa manière d'oublier, elle. Puis sinon, il y avait toujours Xavier pour qui elle avait l'impression de ressentir quelque chose, même si elle ne voulait pas que ce soit le cas, elle ne voulait plus s'attacher à quelqu'un, elle ne voulait plus souffrir. « Tu peux toujours faire des pièges ... pour la faire fuir. » Elle ne savait pas quoi exactement par elle ne la connaissait pas. « Ou apprend à la connaître aussi, t'es qu'une sauvage ! » Disait-elle sur le ton de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Evening chat on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening chat on the beach   Evening chat on the beach - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 0:35

C'est une couverture !!! Bah oui ! Si elle ne me soupçonne pas d'être dans la mafia  alors personne ne le fera. Elle me connaît si bien ! Elle se douterait d'un petit truc si quelque chose d'étrange ou d'inhabituel arrivait dans ma vie. C'est certain. Tout comme moi je saurais s'il lui arrivait un petit pépin. Si elle se faisait enrôler dans la mafia. Hihi. Hihi. Mais je suis d'accord avec toi. Je serais une très mauvaise mafieuse si j'en parlais autant. D'ailleurs je serai sûrement morte à l'heure qu'il est si c'était le cas. Hihi. Oui j'en rigole !! Hihihi. Alors que bon. C'est pas super drôle. Hihi. Nous marchons tranquillement. Honnêtement je ne pense pas que si j'en venais à frapper ce type j'irai en prison. Mais je peux me tromper. Puis bon, il en a déjà reçu une bonne, il en mérite plus, mais je ne vais pas non plus m'acharner. Je préfére laisse ce mauvais souvenir s'effacer doucement de ma mémoire. Mouais … Si on mettait en prison tous ceux qui ont déjà mis un coup de poing à quelqu'un … Bon après si je lui fracture la mâchoire ou qu'il tombe et se casse la moelle épinière je dis pas … Bon allez, je relance une petite blague mafieuse ? Non. J'en garde pour plus tard. Ce sur quoi Adi me répond de les garder pour moi et seulement pour moi ces blagues. Qu'elle est méchante ! Hihi. J'éclate de rire. Hihi. Je te remercie ! Ne t'en fais pas les prochaines fois je tirerai la tronche si tu veux ! Je lui donne un tout petit coup d'épaule comme ceux de toute à l'heure. Oui elle va encore râler ! Et alors ? Elle n'a qu'à se montrer gentille avec moi. Hihi. Elles sont très bien en plus mes petites blagues ! Non mais ! Hihi. Alors oui mon esprit se perd et je pense à Matt. Sa nouvelle copine. Que je n'aime déjà pas. Pourquoi ? Parce que. Ca me semble être une réponse correcte … Elle me répond sur le ton de l'humour bien que je crois ressentir une pointe de tristesse. Sa rupture n'a pas été facile. Comme toute rupture j'imagine. Je vois très bien de quoi elle parle. J'ai moi-même vécu cela. La mienne étant sans doute encore plus tumultueuse et dramatique encore. Mais elle le prend avec le sourire. C'est bien. Hihihi ! T'as qu'à te remettre avec un gros riche et lui pomper tout son argent avant qu'il ne te quitte ! Hihihi. Aaaah c'est beau l'amour. Hihi. Des pièges ? Oh non quand même pas. Manquerait plus que ça mette des tensions dans la famille. Et puis tout le monde me détestera. Surtout que Matt a l'air bien avec cette femme. J'essaye de faire la fourbe en soutirant des informations à mon petit filleul et lui aussi semble apprécier la demoiselle. Maddie la sauvage. Hihi. Tu me parles de faire des pièges et c'est moi la sauvage ? Ah bah bravo ! Hihi. T'as peut-être raison, je devrais peut-être passer une demie-journée rien qu'avec elle et ça me fera peut-être changer d'avis. Beaucoup de peut-être tu noteras. Hihi. Ou conforter ce que je pense d'elle … Tu viendras avec nous tiens ! Et si au bout de deux heures tu repenses à tes fameux pièges tu pourras en mettre un à exécution, je vois que ça bouillonne d'idées dans ta caboche. Hihihi. Et puis si Adi l'aime bien c'est que le problème viens de moi. Ce qui n'est pas impossible. Je ne suis pas parfaite. Je ne suis pas comme cette jeune femme à mes côtés. Hihi. Je la regarde, souris. Beaucoup d'émotions ce soir. Ca fait du bien. Ca fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Evening chat on the beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening chat on the beach   Evening chat on the beach - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evening chat on the beach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evening In A Bar | Brooke & Blake
» A nice evening [Daniella]
» an evening i will not forget (fede)
» Another fuckin' disappointing evening [Jude]
» beach day everyday ? (lena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: