AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ   nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 13:09

    En effet ça n'avait pas toujours été facile pour le jeune Nate de ne pas vraiment avoir de point fixe et de changer deux fois par an de changer de lieu d'habitation, mais ça avait développer son côté aventurier, et grâce à ça il avait vers les autres sans se préoccuper des qu'en dira t'on, Nate vivait la vie au jour le jour et c'était surement grâce à ça. "Des fois j'aurai aimé que l'on se pose un peu plus longtemps dans chaque ville, mais c'était génial de visiter toutes ces villes, oh oui je me suis lié avec pas mal de personnes, le plus souvent des enfants qui avaient mon âge, mais le côté positif de ces voyages, c'est que j'avais des amis dans tout le pays, et pour les vacances je n'avais que l’embarra du choix !" Il rit, il savait qu'il n'avait pas eu une enfance des plus communes.
    Nate venait de questionner son ami sur les instruments qu'il jouait, il haussa les sourcils en entendant le dernier, n'ayant aucune idée de quoi il pouvait s'agir "du tin wistle, c'est quoi ?" il n'avait jamais entendu parler de cet instrument de musique. Mais avec ces quatre instruments à son répertoire, Noah avait de quoi faire. "j'imagine, en plus elle est une personne vraiment adorable" Fit-il dans un doux sourire, lors de leur rencontre la belle rencontrait une mauvaise passe, mais au fut et à mesure il l'avait vu remonter la pente.
    Un jour Nate aussi s'engagera dans cette aventure, avoir sa maison, et surtout faire toutes les étapes pour enfin la voir construire, et la voir devenir réel ce devait juste être fantastique, un projet à long thème mais tellement gratifiant au final. Nate leur avait sortit deux bières fraiches, qui par ce temps faisait un bien fou, la bien du mécanicien était maintenant à moitié vide. ils venaient d'évoquer leur vie sentimentale, la rencontre de Nate et de Faith. Noah qu'en a lui semblait s'interroger. ce ne faisait pas deux mois qu'il avait rompue de son amie, il semblait avoir peur de ne pas trouver la femme de sa vie. Nate croyait en lui, après tout il avait encore toute la vie devant lui, les deux jeunes hommes avaient exactement le même âge. "ça t'arrivera aussi ne t'en fait pas, tu sais chacun évolue à son propre rythme. D'ailleurs il ne t'ai jamais demandé si tu n'avais pas déjà rencontré la femme de ta vie sans jamais oser franchir le pas ?" Il porta sa bière à ses lèvres sans quitter son ami des yeux. "Ton jour viendra ! Déjà remet toi et amuse toi, tu t'en préoccupera après, puis crois moi ça te tombera dessus sans que tu t'y attendes !" Nate se passa sa main sur sa nuque, il faisait tellement chaud. "Après faut se méfier, au début j'ai cru avoir des sentiments pour Ally, mon cerveau m'avait induit en erreur !" Ah les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ   nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 4:13

« J'imagine ! » m'exclamais-je en riant, lorsque Nate m'avoua qu'il avait l'embarras du choix lors des grandes vacances scolaires, étant donné qu'il s'était fait des amis à travers les États-Unis. Ce devait tout de même être une drôle de vie, mais c'était celle que plus de familles que l'on pensait choisissaient. Je me demandais quels métiers exerçaient les parents de Natanaël pour qu'ils aient à changer de ville aussi souvent. Ou alors, était-ce simplement car ils le désiraient ? Ma première petite amie de relation sérieuse rêvait de ne jamais rester plus de quelques années au même endroit, jugeant que c'était beaucoup plus enrichissant de déménager souvent et ainsi découvrir le fonctionnement de plusieurs compagnies différentes. J'avais toujours compris cette volonté, mais je ne l'avais jamais cautionnée. C'est pour cela que l'on avait rompu. On ne souhaitait pas la même chose dans la vie. Elle désirait voyager et mettait sa carrière en tête de liste. Je voulais bâtir ma maison et y fonder une famille.

Je donnais au mécanicien la liste des instruments que je jouais et remarquais son air interrogateur lorsque je lui parlais du tin whistle. Il était vrai que cet instrument état peu connu en Australie, surtout qu'il était irlandais. Cependant, j'avais toujours été attiré par lui et je trouvais que l'on pouvait réaliser de très beaux morceaux avec. Ainsi, je l'avais commandé sur ebay et j'avais appris à en jouer en regardant des vidéos sur youtube et utilisant mon expérience en musique. « C'est une flûte irlandaise. Pas banal, j'avoue. » Je lui souris doucement, et la conversation s'orienta vers Lola. J'approuvais ce que Natanaël déclarait : la jeune femme était vraiment quelqu'un d'adorable.

Nous parlions ensuite des femmes. Un sujet incontournable. J'avouais à mon ami mes craintes de ne jamais trouver la femme de ma vie et finir seul, désabusé, aigri. Certains camarades de classe avaient déjà tout ce que je souhaitais : ils étaient mariés, parents, avec un boulot stable. J'avais peut être un rêve démodé, mais c'était le mien et je n'en démordais pas. Je hochais tristement la tête quand Nate me rappela que chacun y allait à son rythme et qu'il ne fallait pas s'en faire. Puis, un sourire amusé étira mes lèvres lorsqu'il évoqua l'hypothèse que j'avais peut-être déjà rencontré la femme de ma vie. C'était vrai que ça arrivait souvent. D'ailleurs, dans les statistiques, les gens finissaient régulièrement avec leur amoureux du lycée ou de leur jeunesse. Cependant, me concernant, je ne pensais pas que ma future femme se cachait dans mes ex. Ensuite, j'avais bien eu des aventures par-ci par-là, mais aucune femme ne m'était apparu comme celle avec laquelle je voudrais faire ma vie. Il y avait bien ma voisine que j'appréciais beaucoup, mais j'avais vite compris qu'une relation amoureuse n'était pas possible avec elle. Ça gâcherait une amitié, le mieux que l'on pouvait avoir. Et il y avait Ally, qui m'avait encore rappelé récemment que je pourrais très bien avoir été à la place de Concho. Cette idée me faisait rire. Je voyais la jeune Carmichael comme une sœur, pas du tout comme une amante. Mes réflexions devaient être longues car j'entendis Nate me répéter de ne pas trop me prendre la tête, et que parfois, justement, notre tête nous empêchait de voir clairement. Par exemple, il avait cru avoir des sentiments pour Ally, ce qui s'était avéré erroné. « Oui, c'est vrai. Mais non, je ne pense pas que dans mes connaissances, il y a une femme qui pourrait devenir ma femme. » Je grimaçais. Je me trompais peut-être, mais à l'heure actuelle, c'est comme ça que je voyais les choses. Je bus une gorgée de ma bière, et questionnais : « Est-ce que vous avez des projets, toi et ta copine ? A part ce qui va se passer quand elle reviendra à Bowen ? » Un sourire en coin taquin apparut sur mes lèvres, bien que ma question demeurait sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ   nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 18:31

    Nate n'avait jamais entendu parler de cet instrument de musique, mais Noah lui expliqua rapidement de quoi il s'agissait, les sourcils levés par la surprise, le jeune homme lui demanda "La prochaine fois que tu viens au garage, ce qui sera surement pour récupérer la voiture, tu l'amène et tu me joue un morceau avec ?" il était curieux, à la fois de voir à quoi cela ressemble, et surtout quel son ce pouvait donner. Il rit en s'imaginant son ami lui jouer de la flute au beau milieu des voitures, ce serait un environnement curieux pour faire de la musique. Après avoir parler de musique et d'une de leur connaissance commune, la conversation revint sur les femmes, et les relations amoureuses.

    Le mécanicien essayait de convaincre son ami, que lui aussi rencontrera la femme qui fera battre son coeur, mais pour le moment il ne semblait pas convaincu, selon lui, il devait suivre son instinct et ne pas se précipité. "On ne sait jamais ! Ou alors tu ne l'as pas encore rencontrer" Il lui sourit, avant de hausser un sourcil ayant une idée en tête "ça te dirai que je te présente des amies ? Qui sait parmi elles se trouvent ta future fiancé, et dans le pire des cas une nouvelle amie" Il réfléchis quelques secondes, avant de porter une nouvelle fois la bière à ses lèvres. Il proposait de jouer les cupidons en quelques sortes.
    La conversation revint sur Faith et de leur projet pour son retour de Londres, "On avait pour projet d'aller faire du bateau dans les petites îles qui se trouvent tout proche des côtes, elle adore plonger alors ce serai l'idéal" Après ils verraient bien sur le moment, il avait déjà hâte de la serrer dans ses bras, tous ces jours sans elle avaient été vraiment trop dur. Plus jamais il ne voudrai être séparer d'elle.

    Il venait de terminer sa bière "Tu en veux une autre ?" demanda t-il dans un sourire à Noah. En théorie Nate n'avait pas le droit de boire sur le lieu de son travail, mais une fois de temps en temps ne pouvait pas faire de mal. "Tu as entendu parlé de ce séisme qui a touché y a quelques mois Bowen ?" il ne savait pas si Noah était déjà revenu en ville ou non. Cela avait beaucoup de dégâts aussi bien de personnes que niveau des bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ   nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:36

« Ça marche » acceptais-je en riant la demande de Natanaël. Ce serait plutôt inusité comme situation, de jouer un morceau de flûte irlandaise dans un garage australien, mais pourquoi pas. Et puis, ça permettrait au jeune homme de découvrir cet instrument. Qui sait, peut-être tomberait-il sous charme de son son ? Je bus une gorgée de la bière rafraîchissante tandis que notre conversation s'arrêtait sur les femmes de notre vie. J'avouais à Nate ne pas penser que j'avais trouvé chaussure à mon pied encore. J'imaginais que je le saurais, si j'étais amoureux de quelqu'un ou si je pouvais tomber amoureux d'une de ces femmes. A moins que je me leurrais. Je ne savais pas trop, l'amour était quelque chose de tellement sauvage et incompréhensible. Un fin sourire étira mes lèvres lorsque le mécanicien me proposa de me présenter certaines de ses amies célibataires, dans l'optique que peut-être l'une d'entre elles seraient la bonne. « C'est une bonne idée, c'est sûr. C'est sympa de ta part. » approuvais-je. C'était vraiment gentil comme invitation. Après, vu que je n'était pas quelqu'un de mauvais en soi, il devait aussi posséder la certitude que je ne ferai pas de mal à ses amies. Et comme il le disait, même si je ne sortais pas épris d'une femme après avoir rencontré ses amies, ça me ferait toujours des connaissances et des amitiés créées par la suite. Nous étions toujours gagnants.

J'évoquais à nouveau la copine de l'américain, curieux de savoir s'ils avaient des plans d'avenir ensemble. Ils semblaient sincèrement s'aimer et à entendre Nate, j'étais sûr que c'était sérieux avec elle. Je me demandais s'ils avaient déjà parlé du futur ou autre ensemble, ou s'ils prenaient juste le temps de vivre et de s'aimer pour l'instant. Mon interlocuteur me répondit qu'il prévoyait de faire des trajets en bateau afin de visiter les petites îles bordant l'Australie, surtout que sa copine aimait beaucoup la plongée. Ça semblait parfait, comme plan. « Oui, c'est clair. Et ce sont vraiment de belles balades. » agréais-je. Ils passeraient sans aucun doute de très bons moments.

J'acquiesçais lorsque Nate me proposa une nouvelle bière et finis les quelques gorgées qu'il me restait de ma première. Une fois que mon ami revint avec ses deux boissons et que je l'en remerciais, je l'entendais m'interroger sur le séisme qui avait touché la petite ville quelques mois plus tôt. Malheureusement, j'en avais entendu parler. A l'époque, j'étais à Sydney, mais étant donné que toute ma famille était ici, j'avais suivi de près les nouvelles et espéré que les membres de ma famille soient sains et saufs. « Oui, c'était horrible. » dis-je en grimaçant. La ville avait beaucoup souffert, autant sur le point humain que matériel. C'était sans doute grâce à ça d'une certaine façon que j'avais trouvé un poste en tant qu'urbaniste si promptement après mon retour ici. Il fallait reconstruire et réparer la ville. « J'étais à Sydney quand ça s'est passé, mais toute ma famille est ici, alors c'était plutôt stressant. » C'était le moins qu'on pouvait dire. « Tu n'étais pas ici quand ça s'est passé ? » lui demandais-je. Je savais que le jeune homme était arrivé dans cette ville il y avait à peu près un an, donc ça collait pour la date du séisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ   nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:03

    C'est avec un petit rire qu'il s'imaginait déjà la scène de son ami venant récupérer la voiture, ça allait être amusant d'autant plus qu'il découvrirai un nouvel instrument de musique. Nate avait déjà hâte d'y être ! Le jeune américain venait de proposer de présenter de ses amies à Noah, après tout qu'est ce qu'il avait à perdre ? il avait confiance en lui, sinon il lui aurai pas proposé une tel chose, et qui sait ce pourrait déboucher sur une belle histoire. "Je parlerai de toi à mes amies alors, puis qui sait se cache peut être parmi elle celle qui fera battre ton coeur " mentalement il essaya de voir celle qui pourrait lui convenir, il n'avait pas tant que ça d'amies célibataires mais après tout une suffirai.
    En parlant d'amie, celle de Nate devrait revenir quelques jours plus tard, le jeune homme se languissait, il trouvait cette séparation tellement longue surtout pour un début de relation, qu'il voulait que tout soit parfait pour leur retrouvailles ! Ballades en bateau, plongé dans les eaux turquoises pour la belle et pourquoi pas diner au soleil couchant, rien ne sera laisser au hasard. Ce faisait des jours qu'il s'imaginait tout ça, plus exactement depuis le jours où elle était partie dans sa famille en Angleterre. "J'espère vraiment que lui plaira, qui ne peut pas être sensible à nos beau fonds marins ! ça ne vaut pas la barrière de Corail mais ça a son charme ! " Ce sera un merveilleux moment il en était sur.
    Nate venait de questionné son ami au sujet des séismes, ça avait été une période horrible pour toute la ville, beaucoup de ses amis avaient été touché, que ce soit par le séisme en lui même ou une conséquence, Théia avait tellement eu peur que son cœur n'avait pas tenu, elle attendait une transplantation, c'est horrible de se dire que son espoir serai qu'une personne compatible meurt pour avoir son cœur. Il y avait eu Freja aussi, la belle avait perdu la mémoire immédiate, elle ne se souvenait plus des événements qui s'étaient passés dans sa vie depuis 6 mois. "Ta famille a été touché ? Oui c'était horrible comme événement, j'étais déjà là mais je n'ai pas été touché, je dois être né sous une bonne étoile, par contre j'ai pas mal d'amis qui ont été touchés" il espérait vraiment que ce genre d'évènements n'était pas monnaie courante. "Souvent après un tremblement de terre, il y a un tsunami qui suit de près, heureusement ce n'est pas le cas ici !". Nate bu une gorgée de la bière fraiche tout en regardant son ami "Je vais pas tarder à devoir reprendre le travail sinon j'en connais un qui va me retenir des heures !" le temps de finir sa bière en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ   nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 19:05

Je souris doucement lorsque Nate me confirma qu'il allait parler de moi à ses amies célibataires. J'étais un peu sceptique à l'idée de trouver la femme de ma vie comme ça, mais ça ne coûtait rien d'essayer et puis, j'étais persuadé que les amies de Natanaël étaient de bonnes personnes. Seulement, avec mon passé amoureux désastreux, j'étais plutôt pessimiste à l'idée que je trouverai un jour chaussure à mon pied. « Oui, peut-être. Merci, en tout cas ! » prononçais-je, avant que la conversation ne dévie sur le retour de la dulcinée du mécanicien. Il avait déjà tout prévu pour ses retrouvailles avec sa belle et à l'entendre, il comptait bien lui faire passer de mémorables moments. Je hochais la tête à l'affirmative lorsque Nate me dit espérer que tout ceci lui plairait et ajouter qu'il y avait beaucoup à apprécier dans ses plans. « Oui, et puis, elle sera avec son mec. Difficile de louper son coup avec tous ces éléments ! »

Nous évoquions par la suite le séisme qui avait bouleversé la ville et invoqué beaucoup de maux au sein de la population. Je hochais doucement la tête lorsque mon interlocuteur me demanda si ma famille avait été touchée. Beaucoup de mes proches avaient été blessés, mais heureusement, personne n'avait été atteint très gravement ni n'aurait de lourdes conséquences pour le reste de leur vie. C'était une manière reconnaissante de voir les choses, surtout lorsqu'on pensait que certains avaient perdu la vie ou devaient maintenant apprendre à vivre avec de terribles séquelles. « Oui, mais heureusement, rien d'irrémédiable. » Je haussais les sourcils, approuvant le fait qu'on n'ait pas de tsunami à venir. Il ne manquait plus que ça, j'avais envie de penser. Je finis ma bière en acquiesçant lorsque Nate me dit qu'il ne devrait pas tarder à reprendre le travail, sous peine de devoir faire des heures supplémentaires. Je m'en voudrais qu'il ait des conséquences à ma visite. Je jetais la bouteille vide dans une des poubelles et lui annonçais : « Ok, je te retiens pas plus longtemps alors ! Je repasserai dans quelques jours pour la voiture, mais t'inquiètes, c'est pas pressé. J'étais content de te revoir, merci pour les bières et à la prochaine ! » Je tapotais son épaule amicalement, avant de tourner les talons et le laisser reprendre ses réparations.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ   nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nate&noah ◊ piece of machinery - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» haley&noah ◊ bookworms' paradise - TERMINÉ
» On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» little piece of heaven -r.
» let's share a piece of cake (jenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: