AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  Empty
MessageSujet: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:57

- Où est mon haut rose ? SOPHIA !

Hurle Nicky, de la chambre. Les jumelles Burger s’apprêtaient une nouvelle guerre. Rien d’anormal, elles se disputaient sans arrêt. Sophia avait tendance à emprunter les affaires de Nicky sans son autorisation. En même temps elles partageaient leur chambre, ce qui les poussaient encore plus à se tirer dessus.de son côté Nicky, abimait souvent les affaires de sa sœurette.

- Putain, Sophia !

Répète-t-elle une fois de plus. Elle fouillait le placard, dérangeant tout ce qui était rangé. Elle avait également laissé toutes les affaires de Sophia sur le sol, éparpillées dans un beau foutoir. Sa sœur arriva comme une furie, et évidemment l’inévitable se produisit. Elle poussa un juron, l’autre aussi, et cela n’en finissait pas. Alors qu’elles étaient sur le point d’en venir aux mains, la sonnette retentit. Il n’y avait personne à la maison, et Nicky se dévoua pour aller ouvrir la porte. Agacée, elle descendit les escaliers.

Elle ouvrit la porte, et à sa grande surprise y découvrit Nate. Nate, qui est un ami d’enfance qu’elle n’avait pas revu depuis qu’il était tombé dans le coma. Choquée, bouleversée, aucun mot ne sortit de la bouche de Nicky. Elle n’y parvient pas. Quand elle pense qu’elle n’avait plus de nouvelles de lui, elle s’était attendue au pire. Instinctivement elle se jeta dans ses bras, les yeux brillants.


Dernière édition par Nicky Burger le Mar 15 Jan 2013 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:55

Dur d'échapper à la sur-protection familiale quand vous revenez miraculeusement du royaume des presque morts. Si c'est touchant, c'était aussi déstabilisant. Nate avait beaucoup de mal à se sentir chez lui. Comment comprendre ce qu'ils avaient vécu pendant trois ans et à quel point ça avait pu les affecter ? Il n'arrivait déjà pas à le réaliser tout court. Mais dans cette rue, rien n'avait changé et c'était bien agréable. Domaine des familles heureuses avec leur jardin, leur boite aux lettres et les enfants qui jouent, comme chaque jour. C'est ici qu'il avait grandi. Nate accéléra le pas. Il n'y avait pas grandi seul. Trois ans, vraiment ? Qu'est-ce qu'elle était devenue ? La maison se dessinait au coin de la rue, il s'arrêta devant la porte. Des cris parvenaient jusqu'à la rue. Il sourit. En voilà une qui n'avait pas changé ! Il sonna, impatient. La porte s'ouvrit et la belle le reconnaissant fonça dans ses bras. Il l'accueillit au vol en la serrant contre lui.

- Nicky !!

Bon d'accord, difficile de pas ressentir cette émotion chez l'autre ! A vrai dire, c'est comme ça qu'il finissait à chaque fois par imaginer un peu plus cette drôle de réalité. Mais oublions les autres, ces dernières semaines avaient été franchement galère pour lui aussi, se réveiller avec des tubes partout, devoir tout réapprendre, perdre tout ses repères, c'était flippant. Il la serra plus fort, le nez dans ses cheveux et se mit à sourire joyeusement. Nate adorait Nicky, elle était comme une petite soeur pleine de folie, d'énergie, insaisissable et époustouflante.

- Joyeux Noël !!

Un peu avance, c'est le rouge de ses cheveux qui inspirait ! Pas facile de trouver les mots dans ce genre de situation, ça paraissait toujours décalé de toute façon. Nate la serra encore contre lui puis s'écarta un tout petit peu pour mieux la regarder. Déjà à quinze ans, c'était un sacré petit bout de femme mais maintenant... !

- Wahou ! Tu es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:21

Trois qu’elle n’avait pas revu Nate, et pourtant, c’est tout naturellement qu’elle tomba dans ses bras. Il était tombé dans le coma, et après qu’on l’ait transféré dans un autre hôpital les nouvelles se faisaient maigres voir inexistantes. Elle avait imaginé le pire, avait pleuré, juré, bu, tout les scénarios possibles pour la perte de Nate. Ses yeux ruisselants de larme, montrait son bouleversement. « Joyeux Noël » dit-il dans un sourire qu’elle reconnut aussitôt. Elle fronça les sourcils, voulut s’énerver comme elle a l’habitude de faire, parce que c’est dans son caractère… mais elle n’en avait plus la force parce qu’elle avait retrouvé Nate. Elle sécha ses larmes, et suffoqua. Il lui avait fait un compliment, qui passa inaperçu.

- T’es con !

Dit-elle qui n’avait toujours pas réussi à se remettre de le revoir ici.

- Je pensais ne jamais te revoir !

Ses larmes continuaient malgré tout de couler, mais elle était tellement heureuse de le revoir qu’elle se jeta une fois de plus à son coup. Il était tellement rare qu’elle se montre aussi émotive, mais Nate comptait plus que tout à ses yeux.

- Mais comment ça se fait ? Mais pourquoi ? Oh non dis rien, laisse moi te voir encore un peu.

Elle relâche son étreinte, et le frappe (gentiment bien sûr).

- J’étais fichtrement inquiète ! Mais quand vas-tu me raconter ce qui s’est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:26

Faut avouer que la famille de Nate n'avait pas été très communicative sur ce coup-là. Faut dire qu'au bout de trois ans, ça pouvait se comprendre, personne n'osait demander de nouvelles non plus. Comment continuer à y croire ? Et puis une fois Nate réveillé, ils avaient eu autre chose à penser que de prévenir ses anciens amis, tout s'était précipité, le retour à Bowen, la convalescence... Cela dit déjà avant le transfert à Sydney, juste après l'accident, les visites étaient très peu permises, Nate était dans un sale état. Avec un temps de présence à ses côtés, très limité par jour, beaucoup avaient du se sentir mis de côté. Seule la famille était autorisée. Enfin, tout ça c'était du passé. Maintenant, le retrouver frais comme un pinson, ça pouvait surprendre mais il était bien là et il comptait bien en profiter ! Alors, voilà, il se présentait là comme ça, sans prévenir ! Surprise ! Vive le choc !

En se reculant pour la regarder, Nate découvrit les larmes couler sur les joues de Nicky, il avança sa main pour les essuyer mais ne put s'empêcher de rire joyeusement. Quel bonheur malgré tout ! Elle retourna se coller contre lui après quelques légers reproches. Oui, c'était communicatif, il la serra à nouveau dans ses bras, partageant son émotion. Il n'avait pourtant pas la sensation de l'avoir quittée depuis si longtemps, c'est ce qui était parfois si étrange. Et pourtant... Il la regarda et eu encore un rire avant de continuer, joyeusement.

- C'est simple : je m'ennuyais là haut et je te surveillais toujours du coin de l'oeil, alors au bout d'un moment je me suis dit, il y a pas, faut que je revienne m'occuper un peu d'elle !

Il était con, oui et alors ? La vérité était tellement plus dénuée de charme. Quoique... les médecins appelaient ça une aberration médicale, faut reconnaître que le mot miracle était un peu plus sympathique. Bon, il avait pas encore retrouver la forme olympique, parfois il avait un peu l'impression que ses muscles avaient quatre vingt dix ans mais paraît que c'était plus qu'une question de temps, un peu d'exercices encore et il serait comme neuf. Il avait déjà fait du chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:51

Les larmes perlaient sur les joues de Nicky, qui était complètement sous le choc de retrouver son ami d’enfance Nate. Elle lui reproche de ne pas avoir donné de nouvelles, parce que oui, depuis trois ans elle était persuadée au pire. Il lui a fallut un temps fou pour l’accepter, même si jamais elle n’en serais remise. Néanmoins il est là, bien présent, réel en chair et en os. Elle sourit parce que Nate s’était réveillé du coma, et qu’elle le réalise maintenant. Il est là pour s’occuper d’elle, et bien qu’elle n’appréciait pas toujours son côté protecteur : elle le bénit à présent.

- Bon tais-toi donc ! Et rentre !

Elle l’invita à rentrer, et elle sait parfaitement qu’il fera comme à son aide. Après tout Nate connait cette maison par cœur. Il connait également sa sœur jumelle Sophia, qu’il différencie très facilement avec Nicky. Il connait son frère Nathan Burger, l’aîné de la famille. Et bien entendu il connait aussi ses parents. Mais Nate a plus d’infinité avec Nicky, qui est sa petite protégée.

Quant à Nicky, Nate est une de ses RARES bonnes fréquentations. Calme, posé, gentil, il est tout le contraire de Nicky et lui rend bien. Il lui fait ressortir sa douceur, et c’est vrai qu’elle est modère son tempérament impulsif à ses côtés.

- Je nous sers un verre de jus de fruit !

Fit-elle de la cuisine. Elle prépara donc un petit plateau avec jus de fruits et gâteaux secs. Ils ont tellement de choses à se dire depuis, qu’elle préfère qu’ils discutent sans mourir de faim. Toute joyeuse, elle arrive donc avec le plateau dans le salon qu’elle pose sur la table basse.

- Alors, t’es rentré quand à Bowen ? Raconte-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:34

Quand Nate s'était réveillé, il ignorait tout de ce qui s'était passé, ni même pourquoi il était à l'hôpital. Et honnêtement, il était limite en état de se poser la question. Ce n'est que progressivement qu'il a appris la réalité... les trois ans surtout, c'est le plus gros choc. Pour le reste, il avait eu beaucoup de chance, si son corps avait été bien abîmé par l'accident, il s'était bien remis au fur et à mesure du temps. Quand à ce qui avait déclenché son réveil, personne n'avait de réponses. Il avait eu de la chance, beaucoup de chance et il ne savait pas encore comment le prendre. Bref. Un rire encore. Il faut bien et enfin elle le laissa entrer. La maison de Nicky avait connu moins de bouleversement que la sienne. Pas de grands travaux à première vue. Plus de repères. Alors qu'elle partait en cuisine, il avança dans le salon.

- T'es toute seule ?

Question idiote. Il l'avait entendu se disputer avec sa soeur à travers la porte. Trop tard. Il s'installa sur le canapé alors qu'elle arrivait avec son plateau, souriant à ce qu'elle avait ramené. Plus attirant que ceux de l'hôpital !

- Merci !

Bon, cette fois, maintenant qu'ils étaient installés, elle avait le droit à quelques explications réelles. Il sourit et se lança, tout en la regardant. Elle avait quand même un peu changée en trois ans ! C'est sûr qu'ils avaient des tas de choses à se raconter... Qu'est-ce qu'elle faisait aujourd'hui ? Qu'est-ce qu'elle avait fait pendant ces trois ans ? Il avait bien envie de tout savoir ! Une chose à la fois, il n'y avait plus d'urgence maintenant, il n'allait plus disparaître brutalement comme il y a trois ans !

- Dès que j'ai pu, j'avais hâte de rentrer ! Tu vas m'en vouloir, ça fait trois semaines. Mais je préférais venir que de t'appeler. Alors comme je suis sorti ce week end de l'hôpital... définitivement... me voilà ! T'es la première !

Et Prim ? Il s'était rendu chez elle la veille. Mais rien. Elle était pas là ou elle était plus là. Il avait attendu un moment mais ensuite il avait été obligé de repartir sans l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:13

N’ayant aucune idée pourquoi et comment Nate avait survécu au coma, Nicky se préoccupait peu des détails. L’essentiel était qu’il était en vie, et qu’il allait bien. Du moins il avait l’air d’aller bien, et elle compte bien s’en rassurer en l’invitant à rentrer chez elle. elle était dans la cuisine à préparer leur « goûter » (et ouais comme les gosses), Nate lui demande si elle était toute seule à la maison.

- Non il y a Sophia seulement.

Dit-elle en espérant qu’elle ne vienne pas gâcher ses retrouvailles avec son ami. Elle venait de se disputer avec elle et elle n’avait pas envie de la revoir. Au pire des cas elle l’ignorera en essayant un maximum de ne pas être grossière.

Une fois installée, Nicky interroge Nate. Mille et une questions étaient dans sa tête, elle voulait tout savoir, ce qu’il était devenu le pourquoi du comment de son retour. Nate lui annonça alors qu’il était en ville depuis trois semaines, et Nicky ne peut s’empêcher de faire les gros yeux. Mais comme il lui dit qu’elle était la première personne qu’il venait voir, elle ne lui voulut pas.

- Bon si je suis la première !

Dit-elle en prenant un cookie. Les yeux encore humides, Nicky voulait des réponses à ses questions.

- Mais bon tu t’es réveillé ? Je veux dire pendant tout ce temps-là tu « dormais » ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:08

La manière dont Nicky s'exprimait était assez claire. Il sourit, imaginant d'autant plus la scène qu'il en avait entendu quelques bribes. En fait, il connaissait probablement la signification de chacune des petits mimiques de Nicky... et ça, ça change pas avec les années !

- Vous vous êtes encore disputées ? Comme d'habitude !

Il attrapa un gâteau lui aussi. Sa question suivante posa nettement plus la situation. Faut avouer qu'il avait du mal avec cette idée précisément... Imaginer tout ce temps s'écouler et être allongé sur un lit, branché à des machines sans se rendre compte de rien. Pas étonnant que tout le monde l'ait considéré comme mort, c'était pareil. Honnêtement, il en avait des frissons parfois, surtout quand il se couchait le soir, seul dans son lit. Il ne l'avait avoué à personne mais ça lui arrivait d'avoir peur de fermer les yeux. Même s'il avait fait tous les examens possible et que les médecins étaient tout à fait rassurant, son propre corps lui paraissait encore étranger. Comme si pendant tout ce temps, il ne lui avait plus appartenu... Après tout, c'était le cas, même si ça non plus, il préférait pas l'imaginer. Alors oui, physiquement, il allait bien, quelques cicatrices, rien de plus mais psychologiquement, par moment, c'était un peu plus chaud. Mais bon, il pouvait pas s'en plaindre.

- Euh... on peut dire ça, je crois, oui. Grâce aux machines. J'ai pas vu le temps passer... Tu te rends compte, on est en 2012, presque en 2013...

Wouh. Du coup, comme elle était la première, limite, c'était la première fois que c'était lui qui en parlait. Ca fout les boules, cette réalité. Il aurait pu ne jamais se réveiller... ou bien être débranché, depuis longtemps même, heureusement ses parents avaient refusé. Il reprit après avoir attrapé le verre de jus de fruit.

- C'est fou, hein ? J'étais là, tout ce temps... Et je me suis réveillé... oui.

Ca non plus, c'était pas facile mais franchement, ça en valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:58

« Vous vous êtes encore disputées ? Comme d'habitude ! » dit-il en attrapant un gâteau. Nicky fit leva les yeux au ciel, acquiesçant d’un signe de la tête. Parfois elle en avait marre de sa sœur, elles étaient tellement semblables physiquement et caractériellement ; que cela devenait insupportable. Avoir son double en permanence sur son dos était pesant. En tout cas Nate est bien au courant de leur situation et n’est pas choqué pour autant. Il les as toujours connu comme ça et sait pertinemment qu’elles se réconcilieront dans la minute qui suit.

Nate s’est réveillé, grâce aux machines médicales. Nicky dirait plutôt grâce à un « miracle ». Ils avaient trois ans à rattraper devant eux, et Nicky avait trop de chose en tête à lui dire. D’abord Nate ne connaissait pas la bisexualité de Nicky, qu’elle n’osait pas avoué à tous ses proches. Ensuite plus récemment, Nicky avait rencontré un homme beaucoup plus âgé qu’elle d’ailleurs. Elle se demande bien comment Nate réagirait en l’apprenant. Protecteur comme il l’est, ils se disputeront. En y réfléchissant elle ne veut pas gâcher ce moment, et choisi de ne pas lui en parler tout de suite.

- Je suis tellement heureuse de te retrouver.

Dit-elle presque tristement. Oui cela fait quand même trois ans qu’il avait disparu, et trois ans dont elle avait perdu espoir de le retrouver.

- Tu sais j’ai imaginé le pire, et… ça été très dur.

Avoue Nicky. Elle le regarda droit dans les yeux, et son regard en disait long sur sa sincérité. Ses yeux étaient encore humides de ses larmes de joie. Nate est bien plus important que n’importe qui, il est le seul à révéler en elle quelqu’un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:43

Nate connaissait bien les jumelles et depuis très longtemps, même s'il avait toujours été plus proche de Nicky. En tout cas, il les connaissait assez pour comprendre comment elles fonctionnaient toutes les deux. Disputes, réconciliations, déjà entre frères et soeurs, il faut réussir à faire sa place alors quand on se ressemble comme deux gouttes d'eau ! Ca empêche pas un lien très fort.

Le regard qu'elle lui lança le fit presque culpabiliser. Tu promets d'être toujours là, tu assures qu'on peut compter sur toi quoiqu'il arrive et d'un coup, d'un seul, en une fraction de seconde, tu te fais renverser par un chauffard ivre et tu disparais de leur vie. Personne n'est parfait. Personne n'est infaillible. Pourtant si tu devais recommencer, tu ne changerais pas un mot, tu ferais les mêmes promesses. Nicky était son amie, il voulait être auprès d'elle. Il ne pouvait même pas imaginer la situation inverse et la douleur que ça devait être. Il tenait énormément à elle et sa sincérité là tout de suite prouvait à quel point c'était réciproque.

- Je sais. Je suis vraiment désolé. C'est fini maintenant, je suis là, je vais bien.

Dur d'effacer trois ans comme ça d'un claquement de doigt. Ne résistant pas, il lui resserra la main. Comme pour lui prouver que c'était bel et bien terminé. Il était là maintenant, comme avant. Et même s'il avait raté trois ans de la vie de Nicky, il comptait bien se rattraper et être de nouveau à ses côté, veiller sur elle comme avant. Et il espérait bien qu'elle n'hésiterait pas à se confier à lui, que le temps ne changerait rien à la complicité qu'ils avaient connu toutes ces années. D'ailleurs, il était temps de commencer à rattraper le temps perdu. S'il avait encore quelques petites choses à lui raconter, de son côté, elle en avait sans doute de beaucoup plus importantes : trois ans dans la vie de Nicky, il avait du s'en passer !

- Toi, maintenant. Raconte-moi. Qu'est-ce que j'ai raté ? Je veux tout savoir !

Il sourit. Bien qu'il ignorait toujours à quoi s'attendre avec Nicky, surtout après tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:35

Nicky ne voulait pas faire culpabiliser Nate, loin de là ! bien sûr cet accident n’est pas de sa faute, il s’est trouvé là au mauvais endroit et au mauvais moment. Au contraire c’est cet abruti de conducteur qui l’a renversé dont elle en veut. Et encore heureux qu’elle ne connaisse pas son idendité, parce qu’elle l’aurait massacré sur place malgré son poids plume. Ce chauffard n’avait pas seulement mis en danger Nate, mais il avait aussi détruit une famille et tout ses proches qui furent bouleversé de cet accident.

Ce qu’elle ne dit pas également, est que Nicky n’a pas réussi à monter dans une voiture pendant trois mois entiers. Il n’y a pas un jour où elle ne l’a pas oublié, Nate a toujours eu une petite place près de son cœur. Elle l’apprécie beaucoup et elle veut juste lui faire comprendre à quel point il lui a manqué. Au début cela était difficile, voir même impossible de concevoir sa vie sans lui. Elle ne s’en remettais pas et dire qu’aujourd’hui elle s’en serait remise n’aurait pas été le cas. Etant donné qu’elle ne savait pas si Nate était entre la vie ou la mort, ou même un des deux, elle ne pouvait pas faire son deuil. Elle ne l’a donc jamais oublié.

- Oui tu es là.

« Et heureusement » aurait-elle voulu rajouter. Nate est l’unique personne qui laisse transparaitre la douceur, l’humanité que cachait Nicky. Elle détestait être cette personne tendre, câline, supportable : rien à voir avec son tempérament ! Mais c’était plus fort qu’elle, elle appréciait Nate et le considérait bien plus qu’un ami ou un frère. Il faisait parti d’elle, de son cœur. Elle tuerait pour lui.

- Je ne veux plus jamais te perdre.

Dit-elle, pleine d’émotion et d’une sincérité irréprochable. C’est bien connu, Nicky est une personne sincère toutes ses paroles sont incalculables, spontanées, et honnêtes. On peut reprocher tout ce que vous voulez, tout les défauts du monde, mais Nicky a requis une grande sincérité. Nate le sait, après tout il lit en elle comme un livre ouvert.

Il tenait sa petite main entre la sienne, et Nicky émue ne prononça aucun mot. La question fatidique arrivait, et elle redoutait cette question. Qu’avait-il raté ? Elle qui ne savait pas mentir, se devait de lui dire la vérité.

- Et bien que veux-tu savoir ? Il y a tellement de choses qui se sont passés pendant ces trois ans.

Elle semblait gênée. Elle ne voulait pas lui mentir, peut-être avait-il compris qu’il y avait un garçon dans sa vie ? Et Nate sait parfaitement que Nicky ne reste pas bien longtemps avec ses « prétendants », chose qu’il n’apprécie pas forcément car il veut simplement que sa « petite protégée » soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:12

Nate n'était effectivement pas responsable de l'accident, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir des regrets. Le regret d'avoir perdu trois ans. Trois ans de sa vie. Trois ans de la vie de Nicky. Trois ans de la vie de Prim. Trois ans de la vie de tout ceux qui comptaient pour lui. Mais comme revenir en arrière et effacer toute la souffrance qui avait été causée était impossible, il ne pouvait qu'aller de l'avant et tout reconstruire. Il ignorait comment Nicky avait réussi à affronter cette épreuve mais il pouvait l'aider à affronter les suivantes. Nate se sentait bien auprès de Nicky. Malgré toute l'émotion si compréhensible qu'elle laissait paraître ce qu'il savait être rare chez elle, il ne ressentait pas ce mal-être qu'il percevait souvent avec ses proches. Pour la première fois depuis l'accident, il était Nate et pas le miraculé. Dans leur regard, il se sentait vulnérable, prêt à disparaître. Dans celui de Nicky, il était vivant et ça lui faisait chaud au coeur, comme s'il avait toujours gardé sa place auprès d'elle malgré le temps qui s'était écoulé. Alors oui, il voyait à quel point il avait pu lui manquer. Il voyait à quel il était toujours présent en elle malgré trois ans de doutes et d'angoisses. Nicky était une amie sincère et une fille formidable, ce dont il n'avait jamais douté. Et lui, il l'aimait bien son côté tendre qu'elle cachait si bien... Il restait à l'écoute de cette petite part en chacun de nous, cette sensibilité, souvent retenue, refoulée mais qui parfois a aussi besoin d'être entendu.

- Moi non plus ! C'est bon de te retrouver ! Encore désolé de pas t'avoir appelé plus tôt, c'était compliqué.

Non pas qu'il avait eu le sentiment de l'avoir perdu un jour mais l'idée était la même. Il ne voulait pas la perdre et il ne voulait plus disparaître de sa vie non plus. Même si on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, il avait donné là, il avait bien droit à un peu de normalité maintenant, non ?

Nate avait peut être vécu au grand ralenti pendant trois ans mais maintenant son cerveau fonctionnait très bien et il voyait bien que Nicky n'était pas très à l'aise depuis qu'il l'avait questionné à son tour. L'heure n'était plus juste au déballage des souvenirs, Nicky avait réellement quelque chose sur le coeur en ce moment, dans sa vie, dans sa propre histoire. Alors s'il ne pouvait pas tout rattraper autant qu'il soit au courant de ça, si elle acceptait de lui en parler bien sûr.

- Ce que tu as au bout des lèvres... juste là... raconte-moi.

Elle semblait hésiter. Dans quoi s'était-elle fourrée ? C'est vrai qu'il avait toujours une tendance plutôt marquée à vouloir la protéger, ils s'étaient même un peu disputés aussi parfois à ce sujet mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Nicky était une fonceuse, parfois il était nécessaire de la mettre un peu en garde. C'est trop facile de se faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:11

Récapituler trois ans de sa vie à Nate serait impossible, surtout qu’elle ne doit se souvenir que de la moitié. Il y a tellement de mauvaises choses dont elle a faites, qu’il serait sans aucun doute déçu de son comportement. Elle a trompé, manipulé, dépassé les limites. Frappée par le syndrome de Peter Pan, Nicky n’a jamais réussie à grandir. Pourtant elle a développé son désir sexuel très tôt, et à quatorze ans elle eu son premier rapport. D’ailleurs cela a valu une sacré dispute entre elle et Nate ! Toutefois peu importe les engueulades, ils se sont toujours réconciliés et très très vite .

Il voulait donc qu’il lui raconte. Il voyait bien qu’elle avait quelque chose a lui annoncé. Mais Nicky ne pouvait pas lui dire qu’elle avait découvert sa bisexualité.

- Voilà j’ai découvert quelque chose sur moi récemment… mais ça ne compte pas parce que j’ai rencontré un garçon.

Elle avait presque chuchoté, elle ne voulait surtout pas que sa sœur l’entende. Parce que ce que Nate ne sait pas, est qu’elle fait semblant depuis un certain moment d’avoir un petit ami. Il était la couverture de sa bisexualité auprès de sa sœur. Elle ne mentait pas. Elle détournait juste la révélation.

- Il est légèrement plus âgé que moi.

Dit-elle, dans un sarcasme. En réalité Samuel avait bientôt 29 ans, donc onze ans de plus que Nicky. Le pire c’est que Nicky trouvait ça encore plus excitant. Et c’est sans doute la raison pour laquelle elle était attirée par lui : parce que cette relation était presque « malsaine ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  EmptySam 22 Déc 2012 - 14:52

La vie est loin d'être toujours facile à vivre et il est vrai qu'on peut parfois ressentir le besoin ou le désir de dépasser nos limites, de sortir des chantiers battus pour se sentir libre et puissant, indépendant des autres. Les possibilités sont nombreuses, les penchants rapides. Nate connaissait ce genre de tentations et l'envie de tout envoyer valser, mais la vie l'avait conduit vers d'autres chemins. Certains disaient de lui qu'il était quelqu'un de responsable, c'est pas une voie toujours facile. Peut être aussi qu'il ne l'était pas totalement. On ne peut pas mettre les gens dans des cases, c'est plus compliqué que ça. Sa conscience pesait juste parfois trop lourdement dans la balance, comme n'importe quel enfant qui se demande pourquoi sa mère a décidé un beau jour de partir sans lui et qui ne comprends pas ce que son père attend de lui tant il ne semble jamais satisfait de rien. Il existe des petits drames, miniatures, qui pourtant laissent des traces pour longtemps dans une vie et qui font culpabiliser aussi devant l'immensité des autres. Alors oui, il était parfois trop protecteur avec Nicky. Et il se reprochait leurs disputes même s'il recommençait à la prochaine occasion juste parce qu'il pensait que c'était utile. Comment juger que Nicky faisait une erreur ? Qui était-il pour ça ? Mais alors, comment l'empêcher de souffrir ? Il tenait à elle. Est-ce qu'il en faisait trop ? Après tout, on apprend aussi de nos erreurs... à croire qu'il tenait vraiment de son père, auquel il ne voulait pourtant pas ressembler.

Vu le ton de sa voix, Nate comprit que sa soeur ne devait effectivement pas connaître tous les détails de l'histoire. Nicky prit une direction qu'elle boucha avant de l'envoyer sur une autre piste. Une chose à la fois, admettons. Pourquoi ne se réjouit-il pas tout de suite à sa première déclaration ? Nate souhaitait le bonheur de Nicky, plus que tout le reste et si effectivement, rencontrer quelqu'un ne faisait pas tout et n'apportait pas forcément que de la joie, il croyait en l'amour. Alors, il attendait un "mais" qui ne tarda pas d'ailleurs... Nate fronça légèrement les sourcils, attendant un peu plus de cette révélation, histoire de bien comprendre ce qu'elle essayait de lui avouer.

- "Légèrement" ? C'est à dire ?

C'est vrai que l'âge n'était pas forcément censé être un critère désobligeant mais Nikcy avait seulement dix-huit ans, et autant dire que pour Nate, elle en avait encore quinze ! Il avait baissé la voix, s'ajustant à elle et respectant ses secrets, ce qui ne l'empêcha pas de demander....

- C'est pas une bonne nouvelle ? Pourquoi t'as rien dit à Sophia ?

Bien sûr qu'elle avait des secrets pour sa soeur mais de là à lui cacher une rencontre... ou alors... son imagination commençait à s'affoler et les pires scénarios se dessinaient dans son esprit alors il allait vraiment falloir qu'elle en dise plus sur le sujet ! C'était quoi le problème avec ce garçon au juste ? Nate avait de plus en plus le sentiment qu'il était vraiment largué avec le présent, c'est clair que beaucoup de choses avaient changé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:03

Nate fronça légèrement les sourcils et Nicky se sentit tout de suite mal à l’aise. Ce n’était pas aussi facile de rattraper trois ans de leur vie, en annonçant l’air de rien « hello, je suis bi ». Surtout que Nicky n’assumait pas cette orientation sexuelle. Quoiqu’il en soit les questions fusent, et Nate veut comprendre ce qui est tout à fais légitime. Elle lui avait dis qu’il était « légèrement plus âgé qu’elle ». Comment lui dire qu'ils ont onze ans d'écart?

- Légèrement, du style : il a 29 ans.

Avant qu’il ne soit furax, elle pose le doigt devant la bouche de Nate.

- S’il-te-plaît avant que tu me grondes, Nate, Sophia ne doit rien savoir. S’il-te-plait, elle croit que j’ai déjà quelqu’un. Et mes parents, mon frère, le croient aussi.

Elle chuchotait très bas encore, de crainte que sa sœur Sophia ne vienne à les écouter. Bien sûr Nate voulait savoir pourquoi et Nicky baissa son regard, presque honteuse. Décidemment c’était trop dur à lui avouer. Elle prétendait à toute sa famille avoir un petit ami dont elle semble connaitre le parfait amour, mais la vérité était bien autre chose. Parce que ce présumé petit ami, n’était rien d’autre qu’une couverture à sa bisexualité. Il était le parfait alibi de ses « conquêtes » féminines.

- Si je te dis pourquoi, tu vas trouver ça bizarre.

Il était trop difficile de le regarder dans les yeux maintenant. Comment annoncer une pareille révélation à un ami qu’on tient plus que tout au monde ? D’autant plus qu’elle n’arrivait pas à accepter elle-même qu’elle soit bisexuelle. Comment être sûre que Nate ne va pas la rejeter? Et malgré qu’en ce moment elle craquait pour l’agent fédéral de Bowen, Nicky aura toujours de l’attirance pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangeons comme des gros | Nicky & Sam feat. Nate
» Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)
» Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé)
» Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)
» Nicky & Sam | I can feel your halo (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: