AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:56

Onze ans, faut avouer que ça fait réagir direct ! Même si Nicky l'arrêta dans son élan en lui mettant un doigt sur la bouche, cette idée ne fusait pas moins dans son esprit. Attends... onze ans... c'est comme si lui, il sortait avec une gamine de dix ans ! Oui, Nicky était une gamine pour ce type ! Et à vingt-neuf ans... bon, on se calme. Nicky savait ce qu'elle faisait même si son air coupable prouvait surtout qu'elle savait que c'était pas une très bonne chose à faire. Ah, Nicky... toujours la même, ça c'est sûr. Avec elle, on pouvait s'attendre à tout. Mais quand même... Et encore, c'était pas la seule chose qu'il devait entendre. Fronçant les sourcils à nouveau, tellement ça paraissait dingue toute cette histoire, voilà qu'elle lui lançait qu'elle avait une autre couverture... une histoire inventée ? Pas avec une vraie personne, si ? Oui, on peut dire que ça fusait à l'intérieur !

- Je vais pas te gronder... J'essaye de comprendre...

Oui, bon, elle en aurait peut être besoin en vérité. Qu'est-ce qu'elle avait trafiqué avec ses histoires d'amour compliquées ? N'importe quoi, non ? Et personne chez elle n'était au courant, ce qui voulait dire qu'elle pouvait se planter sans que personne ne la rattrape au vol.

- Nicky... je trouve déjà ça bizarre alors explique-moi s'il te plait. Pourquoi ? Tu peux me le dire.

Il voyait bien à quel point elle était gênée. Elle affichait un tel air de culpabilité que ça lui faisait mal au coeur. Il s'approcha et posant une main sur son épaule chercha à la regarder dans les yeux. Même si elle faisait toutes les bêtises de la terre, ça changerait rien, il serait toujours là pour l'écouter, elle le savait non ? Il était incapable de ne pas lui pardonner même si elle avait ses tords ! Il voulait qu'elle le comprenne, qu'elle lui fasse confiance. C'est vrai qu'ils s'étaient déjà disputés plus d'une fois parce qu'il n'était pas toujours d'accord avec ses agissements mais il était toujours resté auprès d'elle, ça n'allait pas changer aujourd'hui. Ils venaient de se retrouver, c'était certainement pas pour la rejeter aussitôt.

- Et "ce garçon" ? Comment tu l'as rencontré ? Ca fait longtemps que ça dure ? C'est qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:23

Les questions de Nate fusaient et Nicky ne voyait plus aucune sortie de secours. Pourquoi lui cacher la vérité ? C’était bien trop stupide, et tellement loin du tempérament de Nicky. Elle n’aimait pas dissimuler des secrets, elle assumait tout ce qu’elle faisait au quotidien. Seulement là il s’agit de Nate, Nate qu’elle n’a pas vu depuis trois ans. Donc forcément lui dire les choses tels qu’elles sont ne pas évidentes. Elle voyait bien qu’il voulait comprendre ce qui s’était passé, il n’était pas là pour la juger.

- Ok, je vais te le dire. Il y a peu de temps j’ai compris que j’étais…

Elle s’approcha de Nate, et baissa la voix.

- Attiré par les filles.

Ce n’est pas qu’elle en avait vraiment honte. Son problème s’avérait plus compliqué que ça. Elle aurait tellement préféré avoir une orientation sexuelle plus fixe. Parce qu’aimer les filles et les garçons, ne détermine pas avec qui on pourrait faire sa vie. Depuis qu’elle a découvert cette bisexualité, elle ne savait plus où elle en était. Et c’est pourquoi elle ne voyait rien en long terme, et que l’avenir ne correspondait à rien pour elle.

- Je sais que ça parait bizarre. Mais je n’arrive pas à me décider.

Tout aurait été plus simple si elle aimait uniquement les filles ou uniquement les garçons.

- Quant à Samuel, t'affole pas. C’est juste sexuel. Je l’aime bien mais justement je ne pense pas s’il voudrait être avec une gamine, comme moi.

Avouer qu’elle voudrait être avec lui était sans aucun doute un effort insurmontable. Et grand sacrilège : elle venait de donner un nom à son « plan cul ». Si ça, ça voulait pas dire qu’il signifiait bien plus pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:01

Se prendre trois ans de décalage en pleine figure, c'est comme une grosse claque, pas toujours évident à recevoir. Alors, quand en plus t'as passé un bout de temps un peu en dehors du monde normal, dans le milieu stérilisé de l'hôpital par exemple, ça envoie une grande bouffée d'air frais. Surtout face à Nicky, ça fait pas de mal finalement. Nate avait beau passer beaucoup de temps à la mettre en garde, il adorait son énergie et son franc parlé. Elle avait une manière de foncer dans la vie qu'il n'appréciait pas toujours mais qu'il admirait malgré tout. Et il savait que derrière les coups de sabres qu'elle pratiquait parfois, se cachait toujours une grande sensibilité. Mais pourquoi tout ce mensonge ? Pourquoi s'inventer une relation ? Quand enfin, il eut la réponse, tout s'éclaira. Voilà ce qu'elle n'osait pas avouer à ses proches... D'autant plus si elle avait une relation avec un homme en ce moment. Il sourit, rassuré. Bah oui, il préférait ça, il pouvait comprendre que c'était pas forcément simple pour elle mais c'était beaucoup mieux que tout ce que son cerveau tordu s'était mis à imaginer en quelques secondes ! Imaginez à la place deux filles dans le même lit, non... stop, ou il allait dire des conneries. C'était une conversation sérieuse !

- Ah oui ? Et tu as rencontré quelqu'un ? Une fille à ce moment là, je veux dire...

Avant le garçon bien sûr, enfin peut être. A première vue, Nate qui ne connaissait pas particulièrement cette situation si ce n'est bêtement dans les séries télé (il avait l'occasion d'en regarder à l'hôpital durant ses soirées en solitaire), n'imagina pas ce qui pouvait être aussi perturbant pour Nicky, mis à part peut être la peur de le dire à sa soeur et à sa famille. Du coup, il dut réfléchir un peu pour comprendre cette décision qu'elle disait devoir prendre, soit ce qui la contrariait. Il continua lui aussi à baisser la voix bien sûr.

- Te décider ? Tu veux dire que tu es attiré par les deux... tu voudrais choisir l'un ou l'autre ?

Quand à cet homme de vingt-neuf ans... Nicky changea d'elle-même son discours et Nate se mit à voir les choses autrement. Nicky était loin d'être une idiote, elle savait ce qu'elle faisait en le choisissant. Mais ce sentiment qui se laissait sous-entendre dans son discours ressemblait à une fatalité assez décevante... et sur ce même ton qu'il reprit sans dire clairement les choses, un peu sceptique peut être quand même. La petite Nicky pourrait-elle être amoureuse ?

- Juste sexuel... vraiment... ?

Décidément, la vie de Nicky était bien remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:59

Il n’y a rien dont Nicky voulait cacher à Nate. Seulement lui balancer qu’elle était bisexuelle n’était pas anodin. C’est seulement une fois qu’il ait insisté que Nicky lui révéla la nouvelle. Curieux Nate voulait savoir si Nicky avait rencontré une fille au moment de sa découverte. En guise de réponse elle secoua la tête. En effet les choses sont venues plus naturellement.

- Tu sais des filles lesbiennes ou même bi, ça ne court pas des rues ! Et je me voyais pas aller dans ces bars lesbiens débiles ou les filles ressemblent à des camionneuses. Thanks god, les rencontres sur internet. Enfin pour résumer j’ai fais de nouvelles expériences, pas trop déplaisantes.

Encore une fois Nicky avait baissé la voix. Elle aurait bien voulu donner des détails dégeula… croustillants à Nate, mais ne sait-on jamais si sa sœur les surprendrait à discuter de ça. Comme on dit les murs ont des oreilles.

- Oui j’aimerais me décider j’ai l’impression d’être une végétarienne carnivore alors que c’est ridicule soit tu bouffes de la viande, soit tu te tapes des carottes des champs. Non sérieux c’est con.

Elle avait un profond malaise dans sa bisexualité, et le fait d’aimer aussi bien les garçons que les filles lui posait un réel souci. Elle se sentait indécise, incomprise, stupide. Pourquoi n’arrivait-elle donc pas à faire un choix ? Est-elle anormale ou un truc comme ça ?

Pour l’instant elle couchait avec ce mec, Samuel. Il lui plaisait beaucoup mais encore une fois elle sait qu’un jour ou l’autre son attirance pour la gente féminine reprendra le dessus.

- Une baise c’est une baise. Tu peux pas tomber amoureuse sinon t’as l’air con, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:16

Nate acquiesça. Faut reconnaître que la réalité était généralement beaucoup plus terre à terre que l'imagination. Il aurait peut être pas dit non aux détails croustillants pour autant... histoire de bien envisager les choses bien sûr ! Nate avait conscience que ce qu'elle lui révélait là n'était absolument pas anodin et il se doutait que ça avait du créer beaucoup de questions dans la tête de Nicky. Enfin, peut être plutôt de remise en question, même s'il ne pouvait pas imaginer ce que ça devait être réellement, et ce même quand on a rien contre l'homosexualité. Elle lui avait dit maintenant. Peut être que s'ils n'avaient pas chuchoté, il aurait réagi autrement. Faut reconnaître que ça le travaillait un peu quand même même si ça ne le dérangeait pas en soi, il revoyait Nicky et ses premiers mecs... Comment est-ce qu'on s'en rend compte comme ça un beau jour ? Mais le plus important pour l'instant, c'était de bien comprendre les choix de Nicky.

- D'accord... T'en es sure alors... Mais pourquoi t'as raconté que t'avais quelqu'un ? Il existe vraiment ?

De quoi elle avait peur ? De la réaction de sa soeur ? De sa famille ? Là aussi, il pouvait un peu le comprendre mais de là, à jouer une telle comédie... c'était rassurant ? Probablement... Mais qu'est-ce qu'elle cherchait avec ça ? Est-ce qu'elle avait des doutes malgré tout ? Il n'avait pas l'habitude qu'elle fasse autant de secrets... Que lui était-il arrivé exactement ? Avoir le cul entre deux chaises, voilà ce qu'elle n'appréciait pas. Il essaya de s'imaginer un peu la chose en se réinstallant mieux dans le canapé. C'est sûr que si on est attiré par les deux, il peut être difficile de se contenter des carottes ou bien juste du morceau de viande... et avoir les deux en même temps, c'est pas franchement possible dans ce contexte.

- Le problème c'est que ça dépend peut être des carottes ou du type de viande... de l'un ou de l'autre, le tout c'est de trouver le morceau qui te plaît vraiment... peu importe d'où il vient... non ?

Et elle avait deux fois plus de chance de le trouver vu comme ça non ? Mais effectivement... le doute devait être parfois un peu cruel... et l'envie de goutter à la viande quand on ne mange que des carottes... mais si on aime vraiment la carotte, on peut réussir à zapper la viande non ? Bah... il semblerait qu'à moins de réussir à faire un choix, elle allait devoir apprendre à vivre avec...

Nouvelle question... Faut avouer que Nate était pas le type le plus expérimenté dans le domaine, d'autant qu'il venait de passer trois de ses belles années de folies et de jeunesse à dormir dans un lit.

- Possible. Faut l'assumer, du moins si tu crois que ça vaut la peine.

Tomber amoureux peut donner l'air con. Surtout quand c'est pas tout à fait réciproque. Ca peut faire mal aussi. Tomber amoureux, c'est pas toujours simple et ça il l'avait expérimenté avec Prim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 8:48

Au début Nicky était persuadé d’être hétéro, jusqu’à ses seize ans elle n’était sorti qu’avec des garçons. Et puis un jour elle a découvert cette attirance physique qu’elle avait pour les femmes. Elle devait en avoir le cœur net, et tenter sa première expérience. En cachette elle avait rencontré une fille et fut agréablement surprise. Ce n’est pas pour autant qu’elle a cessé de désirer les hommes, bien au contraire. Elle s’est mise à jongler, entre les garçons et les filles. C’est pourquoi elle devait tant trouver une « couverture » à sa bisexualité. Ses parents seraient choqués de l’apprendre, sa sœur ou même son frère le seraient également. Alors elle a trouvé un ami, Nathan, qui acceptait d’être son « faux » petit ami.

- Mon « mec » s’appelle Nathan, c’est quelqu’un de cool.

Explique Nicky à Nate, qui n’était pas du tout au courant de cette supercherie. Elle baissa le ton de sa voix :

- Il est au courant de tout.

Elle n’avait aucunement l’intention de lui en raconter plus, en tout cas, pas ici. Et puis il n’y avait pas grand-chose à raconter. Nathan se faisait passer pour son petit ami, mais il n’y avait pas de mal à ça. Il n’avait aucun sentiment pour elle, et c’était clairement réciproque. Ils se voyaient de temps en temps en public, et surtout devant la famille Burger. Ses parents appréciaient beaucoup Nathan d’ailleurs. Evidemment il fallait bien qu’un jour ou l’autre ils arrêtent de mentir, mais la décision devait venir de Nicky.

En tout cas Nate, lui, est vachement compréhensif. Bien sûr ça l’a surpris de l’apprendre, mais il n’a pas l’air choqué, ou apeuré. En général les garçons réagissent beaucoup mieux. Pour lui la bisexualité n’est pas un problème, et peu importe si la « bonne » personne sera un garçon ou une fille, l’important c’est que cette personne lui plaise vraiment. Nicky hausse les épaules, peut-être avait-il raison. Elle se prend trop la tête pour rien, elle devrait accepter cette bisexualité et vivre avec.

- En tout cas ce mec, Sam, il me plait vraiment.

Confie Nicky, qui était très sérieuse. Des tas de mecs / nanas pouvaient lui plaire, mais l’admettre relevait d’un exploit phénoménal. Comme quoi, elle a vraiment craqué pour ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:40

HJ : Désolé pour le retard !!! T'as changé d'avatar !! Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 2889884971

La réaction de Nate n'était peut être pas un pur exemple même si elle n'était pas inappropriée et sans doute réconfortante pour Nicky. Faut avouer qu'en ce moment, il se prenait des tas de nouvelles plus ou moins difficile à entendre et à croire sur l'ensemble de son entourage et même sur le monde en général alors il était probablement dans une phase où il était capable de tout entendre et probablement que si on lui racontait qu'un extraterrestre avait débarqué sur la planète il y a quelques mois et que des études pour communiquer avec lui était en cours, il arriverait aussi à y croire. Tout était tellement incroyable au final... Pour autant, il n'en était pas moins sincère et Nicky pouvait compter sur son soutien. Nate acceptait les gens comme ils étaient et être bisexuelle n'avait vraiment rien d'anormal. C'était même peut être la nouvelle la moins perturbante qu'il avait eu le loisir d'entendre dernièrement, tant il s'en était passé en trois ans chez ses proches. Le plus important, c'était d'aimer... c'était peut être rose bonbon comme idée mais il y croyait. Être en vie, vivre avec les autres, trouver la paix dans un monde parfois chaotique. Alors le problème était peut être simplement que tout le monde n'est pas de cet avis... Certains lancent de grands débats. Certains croient défendre des valeurs justes et se plantent. Nate n'était personne pour prétendre quoique ce soit, encore moins pour juger même si on ne peut sans doute pas s'en empêcher. Sans doute avait-il fait ce genre d'erreurs avec Nicky avant... même s'il n'avait pas de mauvaises intentions. Il apprenait aujourd'hui à essayer d'écouter les autres avant de faire des reproches... Il y a trois ans, il aurait peut être pas autant essayé de comprendre. Il aurait vivement reproché à Nicky ce genre de tromperie, qu'il trouvait néanmoins toujours malsaine. S'inventer un petit ami devant sa famille... Oui, ils se seraient probablement disputés à ce sujet. Tout le monde avait changé. Lui aussi, faut croire.

- Je vois. Il vient ici ? Ça fait longtemps ?

L'invention de Nicky était donc réelle. Un ami. C'était pas une mauvaise chose qu'elle ait trouvé une oreille réconfortante et prête à l'aider mais mieux valait effectivement que ce ne soit jamais découvert.

- Ça pourra pas durer éternellement... tu le sais ?

Elle craquait vraiment pour cet homme donc, il l'avait bien senti, ce n'était pas une mauvaise chose qu'elle l'avoue clairement. Ce qu'ils ignoraient tous les deux, c'est que Nate avait fait sa connaissance tout à fait par hasard la veille et qu'il l'avait bien aidé en lui proposant un boulot à ses côtés, qu'il avait accepté bien que ce soit un peu prématuré selon l'avis des médecins et de sa famille. Mais au lieu de faire le rapprochement évidemment, il sourit.

- Alors pourquoi pas... ?

Evidemment, il faudrait que ce soit réciproque et surtout qu'elle prenne le risque de lui avouer que ce n'était pas juste une baise... S'il lui plaisait vraiment mais que lui ne la prenait que pour une petit friandise, elle allait souffrir... Nicky malgré son air forte pouvait tout à fait se faire briser le coeur... même s'il ignorait que ça avait déjà été fait apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:24

« Je vois. Il vient ici ? Ça fait longtemps ? » interrogea Nate, à propos du prétendu petit ami de Nicky qui n’était rien d’autre qu’une couverture de sa bisexualité. Une fois de plus la rouquine rouge se rapprocha plus près de son ami, et baissa le ton de sa voix.

- Oui il venait ici, mais de toute façon je vais arrêter de le voir. Je lui ai dis que j’arrivais plus à faire semblant. Tu sais comment je suis, j’ai du mal à mentir.

Dit-elle alors, authentique à elle-même. Si il y a bien quelque chose dont Nicky possède, est une franchise INTOUCHABLE. Elle a toujours été ainsi, révélant parfois des choses de façon maladroite. Mais elle est comme ça, et pour rien au monde elle ne changera. C’est dans son caractère, et lorsqu’elle a quelque chose à dire : elle le dit. Mais comme on dit il y a une exception à la règle. Donc quant à sa bisexualité, c’est bien la seule chose dont elle cache auprès de sa famille. Mais si elle le fait, c’est uniquement dans le but de se protéger des réflexions et préjugés.

En tout cas elle s’était mise d’accord pour ne plus jouer ce petit jeu avec son soi-disant « petit ami ». Elle avait rencontré Samuel, et elle voulait vraiment construire quelque chose avec lui.

- Pourquoi voudrait-il d’une gamine de dix-huit ans ?

Dit-elle comme si c’était tout à fais logique. Ce qui l’était vraiment pour elle. Samuel est quelqu’un de mature, donc pourquoi voudrait-il avoir une relation amoureuse avec une étudiante qui n’a pas encore construit sa vie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:43

Spoiler:

Ainsi Nicky voulait mettre fin à cette histoire, comme quoi il y a pas besoin de se fâcher pour des prunes, elle savait très bien que ce qu'elle faisait n'était pas possible. Peut être que ça l'avait aidé un moment, mais si elle était sincère dans ses sentiments, il allait bien falloir qu'elle finisse par l'être avec sa famille même si ça lui faisait peur. Et il savait oui, qu'elle n'aimait pas mentir, c'est pourquoi cette histoire de simulation l'avait beaucoup étonné de sa part. Cela dit, on fait tous des erreurs, pas vrai... et souvent c'est ce qu'on croit être le mieux pour le moment. Il se doutait qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions et qu'elle avait été claire avec cet ami.

- C'est mieux comme ça...

Ce qu'il ferait avec une gamine de dix-huit ans ? Faut reconnaître que c'était la première question qu'il s'était posé. Et honnêtement, il ne trouvait pas ça terrible de la part de ce type. Dix huit c'est vraiment jeune pour quelqu'un de vingt neuf ans.... mais faut reconnaître que ça peut arriver parfois, des couples avec des différences d'âges non ? Le tout était de savoir ce qu'il en pensait pour sa part... et c'était ce qui inquiétait aussi Nate. Sauf que pour l'instant, il pensait ne pas le connaître et il ignorait donc sa façon de pensée.

- Ca fait combien de temps que tu le vois ?

Est-ce qu'il profitait d'elle ? Est-ce qu'il était sous le charme de la vitalité de Nicky ? Nate la trouvait formidable, il ne devait pas être le seul à voir toutes les qualités qu'elle possédait ! Et c'est ainsi que la conversation continua sur le sujet autour du verre de jus de fruit et des petits gâteaux. Retrouver Nicky était vraiment agréable et finalement en discutant avec elle comme ça de ses histoires, c'est comme s'ils étaient revenus tranquillement à leur passé commun, comme s'il ne s'était jamais rien passé entre les deux. Oui, pendant ce moment de discussion avec elle, il n'avait pensé à rien d'autre. Juste à comprendre la vie actuelle de Nicky et se mettre à la page dans ses petites histoires. Ils discutèrent ainsi encore longuement puis se séparèrent en sachant qu'ils se révéraient bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:38

Arrêter de voir Nate en tant que « faux petit ami », est sans doute une des plus sages décisions qu’elle ait prise jusqu’à présent. D’un côté elle n’avait plus à mentir auprès de sa famille, bien qu’il faille déjà qu’elle annonce à sa famille qu’elle n’était plus avec. Ensuite c’était le mieux à faire si elle voulait avoir une chance de se mettre avec Samuel.

Mais bon ce n’est pas si facile que ça. Samuel est plus âgé qu’elle, et puis toute cette histoire avec Callie ! Callie la déteste et elle n’accepterait jamais qu’elle se mette avec lui. Et puis il faudrait déjà qu’il le veuille bien.

- Je le connais depuis pas très longtemps.

Dit-elle vaguement. En y réfléchissant, elle ne le connaissait pas si bien que ça. Ce fut une rencontre vraiment à l’aveuglette, mais physiquement Samuel était juste… waouh ! Et puis cette attirance allait bien au-delà du physique. Nicky avait le béguin pour ce garçon.

- Peut-être que je te le présenterais, qui sait ?

Suppose Nicky, dans un sourire. C’est beau de rêver. Mais Nicky est très loin de se douter que Nate connait déjà son futur amant…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:15

Faut avouer qu'en choisissant Sam, elle n'optait sans doute pas pour la facilité, mais personne n'a dit que l'amour devait être facile... et Nate en savait quelque chose. La seule condition vraiment importante, c'était tout simplement qu'il partage ses sentiments et son envie de dépasser le stade de la baise comme elle disait. Il l'espérait pour elle en tout cas. Quand à savoir ce que ses parents en penseraient, c'était une autre histoire. Tout ce qu'il voulait pour sa part c'était le bonheur de Nicky, elle le méritait !

Pour l'heure, ils avaient encore des tas de choses à raconter et à partager or le temps passait à une vitesse folle. Nicky proposa donc à Nate de rester pour la nuit, ce qu'il accepta avec plaisir. Ils passèrent encore ainsi de longues heures à discuter profitant de leurs retrouvailles, ce qui était bien agréable. Il n'y a rien de tel que de se retrouver avec quelqu'un avec qui on peut tout dire et tout partager, quelqu'un qui vous connaît par coeur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)    Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mangeons comme des gros | Nicky & Sam feat. Nate
» Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)
» Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé)
» Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)
» Nicky & Sam | I can feel your halo (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: