AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 it's alright + Tanner

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's alright + Tanner Empty
MessageSujet: it's alright + Tanner   it's alright + Tanner EmptyMer 9 Nov 2016 - 23:24

T'es là, allongée dans ton canapé, un vieux t-shirt de Cam sur le dos et une tasse de café dans les mains. T'es seule, pour une fois, Cam étant partit faire tunesaisquoi dehors, tu ne lui as pas posé plus de questions que ça, il est sûrement aller faire un tour, aller rejoindre des potes, ou aller faire quelque chose d'important, t'en sais rien. Rester un petit peu seule ne te déplaît pas, ça te permet de faire le point sur certaines choses, de réfléchir, en particulier à Cam et Toi, de ces sentiments qui te font peur, qui te donnent envie de rester près de lui jusqu'à la fin de tes jours et qui te poussent à fuir en même temps, de peur d'avoir le cœur en miette. Ouais, t'as peur qu'il te brise le cœur, donc tu trouves rien de mieux à faire que de briser le sien, de lui faire du mal. Mais plus le temps passe, plus t'as envie de rester dans ses bras plutôt que de prendre tes jambes à ton cou. Tu réfléchis, la tête totalement dans la lune, jusqu'à ce que le son de la porte d'entrée te force à remettre pied à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's alright + Tanner Empty
MessageSujet: Re: it's alright + Tanner   it's alright + Tanner EmptyJeu 10 Nov 2016 - 0:00

Des jours que j’essaye de le joindre. Bon okay, j’exagère à peine, ça ne fait que depuis hier que je n’ai pas eu de nouvelles de Cam. Et ça me saoule, parce que je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour sa gueule de con. Je sais qu’il crèche chez Béré, en ce moment. Je lui ai bien proposé de rester chez moi, mais je comprends qu’il préfère l’option frenchie. Il se fait du mal, je le sais. Alors moi aussi, je souffre de le voir comme ça, si malheureux à cause d’elle. J’arrive pas à l’aimer, pas tant qu’elle le torturera comme elle le fait maintenant. Sur un coup de tête, je décide d’aller le voir. Parce qu’évidemment, je sais où c’est. Je repasse par-là, après ma journée à la banque. J’suis chic, trop pour cet immeuble mais ça ne me dérange pas. La sonnette retentit, c’est criard. J’aime pas ce bruit, je passe une main dans mes cheveux. La porte s’ouvre… sur Béré. Je ne sais pas qui je m’attendais à voir, en fait. C’est plutôt logique que ça soit elle. Je crois reconnaître le tee-shirt qu’elle porte, et hausse un sourcil. « Salut », je dis. « Cam est là ? ». C’est pas poli, mais je jette un œil par-dessus son épaule.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's alright + Tanner Empty
MessageSujet: Re: it's alright + Tanner   it's alright + Tanner EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:24

Tu te lèves de ton canapé, pose la tasse sur la table basse en verre et te diriges vers la porte d'entrée. Tu regardes dans la lentille de porte, te demandant qui ça peut bien être. Tu soupires en voyant Tanner posté devant l'entrée, à attendre que quelqu'un ouvre. Tu te dis qu'il va sûrement encore te faire des remarques à la con ou autre, mais aller Béré, souris, montre que ça te fais rien, montre que t'es une bonne fille pleine de gentillesse. Tu ouvres la porte et l’accueil avec un grand sourire, pas trop non plus, faut pas que t'ai l'air hypocrite. « Hey ! » Fais-tu, évidemment, il veut voir Cam, c'est sûr qu'il n'allait pas être là pour ta pomme. « Ah, non … il vient à peine de sortir … » Tu marques une pause, ne sachant pas trop quoi faire, du coup, il va pas rester là à attendre dans le couloir. « Mais tu peux l'attendre ici si tu veux, je pense pas qu'il en ai pour très longtemps. » Dis-tu en t'écartant un petit peu pour le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's alright + Tanner Empty
MessageSujet: Re: it's alright + Tanner   it's alright + Tanner EmptyJeu 10 Nov 2016 - 16:16

Il a pas des goûts d’merde, Cam. Quand elle sourit, son visage s’illumine même s’il manque l’étincelle dans ses yeux, parce que ça doit pas lui faire spécialement plaisir de me voir. Disons que je ne suis pas le plus aimable avec Béré, la jolie Béré qui fait des ravages sur le cœur de mon meilleur ami. Elle me dit qu’il vient à peine de sortir, évidemment. C’est toujours comme ça, tu veux voir quelqu’un et quand tu t’décides, il est trop tard. « Okay. Bon… ». Je soupire et fourre les mains dans mes poches pour en sortir mon portable. Pas de texto, ni de Cam ni de personne d’ailleurs. Je relève la tête. La brunette et moi, on se regarde quelques secondes en chiens de faïence. Comme des cons. Elle me propose de l’attendre, parce qu’il ne devrait pas tarder. C’est sympa de sa part, alors j’hausse les épaules et je pénètre dans l’appartement. « Merci » je dis, et j’vais direct vers le salon. C’est la première fois que j’entre ici. « J’te dérange pas, au moins ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's alright + Tanner Empty
MessageSujet: Re: it's alright + Tanner   it's alright + Tanner EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:35

Il accepte d'attendre à l'intérieur, ça t'étonne d'ailleurs, il doit être de bonne humeur pour être assez motivé à te supporter un temps. Tu le laisses entrer, un maigre sourire sur les lèvres. « Non, du tout, je faisais rien de spécial de toute façon. » Fais-tu. « Tu veux quelque chose ? Du thé ? Un café ? J'ai tout. » Rajoutes-tu en te dirigeant vers la cuisine ouverte sur le salon, ton appart' n'est pas très grand, tout est un peu regroupé dans une seule et même grande pièce, il n'y a que la salle de bain et la chambre qui sont à part. « Fais comme chez toi, surtout, installe-toi, il m'a pas prévenu avant de partir donc j'imagine qu'il va pas mettre beaucoup de temps avant de débarquer mais on sait jamais. » Lâches-tu. « Je pensais qu'il venait te voir, il ne t'a rien dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's alright + Tanner Empty
MessageSujet: Re: it's alright + Tanner   it's alright + Tanner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's alright + Tanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything is gonna be alright (Thiago)
» (sacha) #13 - everything is gonna be alright
» she smiles so bright but she never was alright (frankie)
» #17 toc toc, qui est-là (tanner)
» summer and parties ∞ tanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: