AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 she smiles so bright but she never was alright (frankie)

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
she smiles so bright but she never was alright (frankie)  Empty
MessageSujet: she smiles so bright but she never was alright (frankie)    she smiles so bright but she never was alright (frankie)  EmptyMar 1 Aoû 2023 - 5:29


Olive & Frankie

C'était un peu la routine ces temps-ci au boulot. Les clients venaient et quittaient l'hôtel, des histoires éphémères avec des gens qu'Olive ne reverrait probablement jamais, pour la plupart. Y'avait quand même un lot de clients réguliers, de gens qui vivaient ici, d'investisseurs qui revenaient à Bowen, mais y'avait aussi un paquet de touristes, de visites d'une seule fois. Dans tous les cas, elle essayait d'être sympa avec tout le monde et de créer un petit lien, c'était la base de l'industrie hôtelière de luxe. Si on se fichait de sa clientèle, ben elle irait ailleurs. Ça lui demandait parfois de sortir sa personnalité de service à la clientèle - c'est-à-dire une Olive joyeuse et sociable qui se souciait réellement de tout le monde. Pas qu'elle était à l'opposé de ça, mais disons qu'elle n'était pas toujours d'humeur à chit chat la blonde. Encore moins lorsqu'il s'agissait de prétendre s'intéresser aux égocentriques qui en avaient plein les poches et qui pensaient que le monde leur appartenait. Ouais elle avait peut-être une petite rancune là. Dans tous les cas, si sa deuxième personnalité pouvait sembler fausse, ce n'est absolument pas celle là qui ressortit lorsqu'elle remarqua une cliente en pleurs dans le lobby. Olive, elle regarda un peu autour pour voir si elle était accompagnée, si quelqu'un allait lui accorder un regard ou venir la consoler. Elle ne voulait pas réellement se mêler de ce qui ne la regardait pas, mais elle n'était pas sans coeur non plus. Après quelques minutes à l'observer de loin comme ça, elle quitta le bureau bien tranquille depuis un moment pour aller s'asseoir près d'elle, boîte de mouchoirs à la main. Elle pris place à côté de la brune et lui tendit. « Je t'aurais bien tendu un comprimé de xanax, mais c'est pas trop professionnel de ma part. » blagua-t-elle pour essayer de la faire sourire. Oui, c'était maladroit, et alors? Elle lui fit d'ailleurs un sourire réconfortant avant de regarder autour à nouveau. « T'es toute seule? » demanda-t-elle semi triste, semi mal à l'aise. C'était peut-être pas la plus équipée pour la consoler, mais elle n'allait jamais laisser une femme pleurer seule non plus, c'était pas dans ses valeurs. « On me dit souvent que j'suis terrible pour approcher les gens, mais pas si terrible pour écouter, si jamais. » lui proposa-t-elle d'une voix plus douce.

@Frankie Campbell-Hughes



__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she smiles so bright but she never was alright (frankie)  Empty
MessageSujet: Re: she smiles so bright but she never was alright (frankie)    she smiles so bright but she never was alright (frankie)  EmptyDim 6 Aoû 2023 - 18:15

TW : mention de dépression dans ce rp



Les retrouvailles avec Cooper avaient été folles en émotion. C’était dur de le voir comme ça, son regard froid et distant. Mais tu avais mérité cette haine de sa part, tu savais que le retour vers quelque chose de normal, ça ne serait pas pour tout de suite. Alors quand tu étais retourné à l’hôtel, tu t’étais effondrée dans le lobby. Posée sur un petit canapé, assise avec tes genoux entre bras, tu étais en larmes et tu n’arrivais pas à t’arrêter. Les gens ne passaient pas trop puisqu’il était tard. Après ta rencontre avec ton mari, tu avais fait un tour pour te changer les idées mais ça n’était pas arrivé malheureusement. Tu te sentais démunie, seule et vraiment en peine. La jeune femme de l’accueil était arrivée vers toi, tu te sentais nulle. Alors tu balayais tes larmes d’un coup de main avant qu’elle n’arrive vers toi. Vous aviez légèrement discuté depuis ton arrivée la veille, elle est vraiment adorable. Sa petite phrase te laissait échapper un rire sous les larmes de tes joues. « Cependant, je dirai pas non » dis-tu pour continuer sur cette même lancée. Tu prenais un mouchoir dans ta poche pour essuyer ton visage, et te moucher rapidement. T’étais vraiment a mess. « Oui, j’suis toute seule » soufflas-tu ensuite, en rangeant le mouchoir dans ta poche. Tu reprenais une tenue un peu plus correcte devant la blonde, parce que bon, c’était un peu impoli ce que tu faisais quand même. « T’es adorable mais je ne veux pas te gêner avec mes problèmes personnels » dis-tu avec un léger sourire en coin.


Dernière édition par Frankie Campbell-Hughes le Mar 5 Sep 2023 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
she smiles so bright but she never was alright (frankie)  Empty
MessageSujet: Re: she smiles so bright but she never was alright (frankie)    she smiles so bright but she never was alright (frankie)  EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 22:47


Olive & Frankie

Avec ces deux années de solitude, elle avait un peu perdu sa touche pour se faire des amis, Olive. Disons qu'approcher les gens, c'était plus trop sa spécialité, le small talk non plus. Elle avait tout de même cette envie de contact humain la blonde, elle n'avait pas envie de rester toute seule dans son coin à Bowen comme elle l'avait fait longtemps à Toronto, elle voulait s'entourer, avoir du plaisir, des conversations stimulantes et pour ça, fallait bien qu'elle aborde les gens. Si ça ne lui venait pas trop naturellement, notamment parce qu'elle manquait un peu de tact, reste qu'elle n'arriverait jamais à laisser une autre femme pleurer toute seule. C'était quelque chose d'important pour elle de soutenir les autres et d'aider en cas de besoin. C'est pour cette raison qu'elle ne put rester derrière le comptoir à regarder la jeune femme, une cliente, pleurer au loin toute seule. Elle l'avait déjà croisé à son arrivée, elles s'étaient parlées quelques fois déjà. Frankie, si elle se souvenait bien. Son approche fut maladroite, mais sincère et ça arracha un sourire à la brune, c'était mieux que rien. « C'était pas sympa de ma part, j'en ai pas réellement. » dit la blonde avec un petit sourire désolé. La jeune femme lui confirma être toute seule et ça prenait que ça pour convaincre Olive de rester. De toute façon, c'était tranquille à l'hôtel à cette heure. « Oh t'en fais pas, ça ne me gêne pas du tout. » lui dit-elle d'un sourire sincère. « Enfin, si t'es à l'aise. J'me dis parfois... C'est plus simple avec quelqu'un qu'on ne connait pas. » mentionna-t-elle en haussant les épaules. Elle ne voulait pas la forcer non plus.



@Frankie Campbell-Hughes



__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she smiles so bright but she never was alright (frankie)  Empty
MessageSujet: Re: she smiles so bright but she never was alright (frankie)    she smiles so bright but she never was alright (frankie)  EmptyMar 5 Sep 2023 - 15:31

La jeune femme de l’accueil était venu te voir, alors que tu étais entrain de pleurer, la tête dans les genoux, à chaude larmes. C’était pas la première impression que tu avais envie de faire à quelqu’un. Mais tu savais très bien qu’en rentrant de cette retrouvaille avec Cooper, ça n’allait pas être tout beau et tout joyeux. Alors quand elle venait s’assoir près de toi, tu balayais tes larmes d’un coup de manche, pour avoir l’air un peu plus présentable. Même si tu ressemblait totalement à rien avec tes yeux rouges et bouffis. Tu te permettais de rire légèrement quand elle te disait que finalement, elle n’avait pas de xanax à te proposer. « C’est vrai que c’est pas sympa » dis-tu avec un sourire en coin. Tu lui affirmais que tu étais toute seule mais surtout que tu ne voulais pas la déranger avec tes problèmes mais elle semblait être à l’écoute. Sa voix douce t’apaisait et te faisait du bien. Et puis elle avait raison, y’a rien de mieux que de se confier à quelqu’un que l’on ne connait pas et qui ne peut pas nous juger. « Je suis plus à ça près » soufflas-tu simplement. Tu t’asseyais correctement sur le banc, tu prenais un mouchoir dans ton sac pour te moucher et puis tu essuyais rapidement tes larmes avec tes manches. « Je viens de retrouver mon mari, que j’ai abandonné il y a un an et demi avec mes enfants parce que j’ai fais une dépression et que j’ai failli en finir avec la vie » soufflas-tu en parlant très vite comme si ça allait passer un peu mieux, ce que tu disais. « J’sais pas si c’est le genre de truc que t’avait envie d’entendre ce soir, j’m’excuse d’avance » soufflas-tu en te pinçant les lèvres en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
she smiles so bright but she never was alright (frankie)  Empty
MessageSujet: Re: she smiles so bright but she never was alright (frankie)    she smiles so bright but she never was alright (frankie)  EmptyLun 11 Sep 2023 - 3:05


Olive & Frankie

Olive, elle avait déjà été à la place de la brune. Elle avait déjà pleuré en publique après avoir subi les foudres de Liam. Elle s'le permettait pas souvent, mais parfois sa limite était atteinte et c'était plus fort qu'elle. C'était tout de même pas une pleurnicharde Olive, elle ne ressentait pas ses émotions et sa peine de cette façon. C'était même pas fait exprès, elle était juste programmée comme ça, mais ça lui était tout de même arrivé de l'échapper. Alors elle pouvait comprendre. Elle pouvait comprendre que c'était pas chouette, d'être vulnérable comme ça à la vue de tous. C'est un peu pour ça qu'elle l'avait approché et qu'elle s'était permise d'amener un brin de légèreté dans la conversation. Avec un mensonge, certes, mais l'intention était tout de même bien sincère. Elle lui fit un sourire en coin en retour, contente que Frankie ne se ferme pas complètement après ça. Une fois assise, la blonde était fin prête à entendre n'importe quelles révélations que son interlocutrice était prête à lui faire. Enfin, presque n'importe quelles. Elle la pris tout de même bien par surprise avec ce qu'elle lui confia là. Ça devait se voir dans son visage à Olive. Elle resta bouche bée l'instant de quelques secondes. C'était rare ça. « Ah. Vois-tu, j'sais pas trop quoi te dire là. » dit-elle en grimaçant. Promis, on travaillera sur son tact une prochaine fois. « C'est pas le genre de truc auquel je m'attendais, certes, mais c'est ce que t'as vécu on fera pas semblant qu'on parle d'autre chose. » dit-elle finalement en haussant les épaules. Ça la touchait, Olive, bien sûr, mais la brune n'avait certainement pas besoin d'un regard de pitié ou d'une petite main molle sur son épaule pour la consoler. « J'en déduis que ça ne s'est pas trop bien passé avec ta famille, alors. » fit-elle remarquer. « T'étais prête à revenir? » demanda Olive, ne tournant pas autour du pot. Ça, ça ne la regardait certainement pas, mais tant qu'à être là, autant parler des vraies choses et tenter d'aider un peu.


@Frankie Campbell-Hughes



__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she smiles so bright but she never was alright (frankie)  Empty
MessageSujet: Re: she smiles so bright but she never was alright (frankie)    she smiles so bright but she never was alright (frankie)  EmptyLun 16 Oct 2023 - 13:17

C’était pas le top de déballer son sac à une inconnue mais la blonde était si adorable, on aurait dit un ange tombé du ciel au bon moment. Sa douceur, tu la sentais dès qu’elle s’asseyait à côté de toi et qu’elle te tendait le paquet de mouchoirs qu’elle avait récupéré à l’accueil de l’hôtel. Tu en avais pris un, histoire de te moucher bien comme il fallait. T’avais tellement pleuré, t’avais l’impression qu’il y avait un torrent dans ton nez. T’avais tout dit à la jeune femme, t’avais dis ce qu’il s’était passé avec ton mari, que tu étais en dépression, que t’avais fais une tentative de suicide. Whoa, c’était pas si dur à dire que ça a à un inconnu en fait. Tu pensais au moment où tu allais devoir tout raconter à un psychiatre, que t’allait devoir te mettre à nu. C’est un peu ce que tu faisais en ce moment avec la réceptionniste. « Je suis désolé, c’est peut-être trop violent j’aurai pas du dire ça comme ça » dis-tu en te cachant les yeux, te refermant un peu plus sur toi-même. C’était peut être un trigger pour elle, tu n’y avais pas pensé d’abord. Mais tes retrouvailles avec Cooper t’avaient chamboulées. « Pas trop non, j’ai vu… mon mari qui n’avait pas l’air ravi de me retrouver… ce que je peux comprendre » dis-tu en relevant légèrement la tête et ne haussant les épaules. Il était dans son droit de te détester de tout son être. « J’pense oui. J’veux me faire aider, j’veux aller mieux. Pour eux, pour moi » dis-tu avec un maigre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
she smiles so bright but she never was alright (frankie)  Empty
MessageSujet: Re: she smiles so bright but she never was alright (frankie)    she smiles so bright but she never was alright (frankie)  EmptyMer 18 Oct 2023 - 19:47


Olive & Frankie

Olive, y'avait pas grand chose qui pouvait la trigger dans la vie. Elle était faite forte, elle en avait vu d'autre. Par contre, le suicide et la dépression, c'était des sujets délicats qu'elle ne savait pas spécialement gérer. Elle n'était donc certainement pas la personne la mieux équipée pour supporter et conseiller Frankie, mais la brune, elle semblait juste avoir besoin d'une oreille attentive et ça, Olive savait faire. '' Non, non, ça va. T'en fais pas. '' dit-elle en balayant tout ça de la main. C'était bien ça le but, parler librement, que ça la libère un peu. Olive n'allait pas commencer à la censuré, sinon elle ne serait tout simplement pas là. '' Mouais ça doit faire un choc, c'est certain. '' répondit-elle en grimaçant. La blonde, elle n'allait pas enjoliver la situation en disant qu'il ne lui en voulait sûrement pas. C'était clair que son mari lui en tiendrait rigueur, mais ça finirait p'tête par passer. S'il l'aimait, ça passerait, c'était ce qu'Olive pensait en tout cas. '' T'sais l'amour... C'est fort. Ça peut faire faire un tas de trucs un peu fou. Mais ça peut aider à pardonner aussi. '' déclara Olive avec un sourire en coin. Frankie, elle déclara vouloir aller mieux et ça, c'était très positif. '' C'est bien ça. Faut commencer quelque part. '' dit Olive avec un sourire rassurant. Par contre, y'a bien une petite question qu'elle se posait la blonde et comme elle avait toujours un peu de mal à avoir un filtre, ça sortit un peu malgré elle. '' C'est p'tête indiscret, mais... Pourquoi t'as pas entamé tes démarches d'aide avant de revenir? '' demanda-t-elle sans aucun jugement. Elle se posait juste la question comme ça, mais elle se rendit bien compte que ça pouvait être mal perçu. '' C'est pas pour juger hein. '' ajouta-t-elle rapidement, regrettant un peu d'avoir ouvert la bouche.

@Frankie Campbell-Hughes



__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she smiles so bright but she never was alright (frankie)  Empty
MessageSujet: Re: she smiles so bright but she never was alright (frankie)    she smiles so bright but she never was alright (frankie)  EmptyMer 25 Oct 2023 - 16:53

T’étais tellement émotive ce soir que tout était sorti, face à cette inconnue. Elle n’avait peut-être pas besoin de savoir toute ta vie. Tu étais tellement à fleur de peau que les larmes étaient sorti d’un coup. Mais bon, c’était aussi un peu logique. T’avais cherché à ce que la situation se termine ainsi. Elle était gentille, Olive. Elle se fichait que ton histoire soit horrible et tranchante, elle était là pour t’écouter et c’était le plus important. La blonde avait réellement envie de t’aider, c’était si gentil de sa part. « Sacré choc » soufflas-tu simplement. Toi aussi, revoir Cooper ça t’avait fait un choc mais ça t’avait fait du bien de voir son visage. Comme si tu savais qu’en le voyant, t’étais capable de tout faire pour réussir, pour aller mieux. T’avais tellement besoin de lui dans ta vie. La réceptionniste te faisait un grand discours sur l’amour. L’amour ça aide à beaucoup de choses, comme le pardon. Mais ça allait mettre du temps, malgré tout l’amour que vous vous portez. « Faudrait il encore qu’il m’aime » soufflas-tu l’air dépité. Ça se trouve il avait rencontré quelqu’un d’autre, ça se trouve ça l’avait dégoûté que tu t’en ailles et il éprouvait une haine profonde envers toi. Alors que toi tu voulais juste ne pas lui faire du mal, tu en avais fait beaucoup trop, de mal. Elle avait raison, faut commencer quelque part. L’idée d’aller voir un psychiatre, ça te trottait depuis quelques temps. Alors tu avais commencer des démarches il y a quelques temps. « J’ai pris rendez-vous avant de revenir. Je savais que ça prendrait du temps et le jour où j’ai eu envie de rentrer à la maison, j’ai directement chercher pour me faire aider » dis-tu en levant les yeux vers la blonde. C’était peut-être pas suffisant, ça n’allait peut-être pas aider parce que tu n’avais pas rendrez-vous tout de suite, mais tu avais au moins entamé les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
she smiles so bright but she never was alright (frankie)  Empty
MessageSujet: Re: she smiles so bright but she never was alright (frankie)    she smiles so bright but she never was alright (frankie)  EmptyMar 12 Déc 2023 - 1:42


Olive & Frankie

Olive, elle parlait d'amour comme si elle savait ce que c'était, mais elle n'en avait aucune idée. Enfin, elle avait aimé Liam, for sure, au début en tout cas. Mais ça s'était avéré n'être qu'un mensonge tout ça alors elle remettait un peu en doute ce qu'elle avait ressenti. Aimer quelqu'un assez pour se marier par contre, ça elle n'en avait vraiment aucune idée. Ça lui semblait être un type d'amour à tout épreuve, un type d'amour qui te permet de passer à travers n'importe quel défi, n'importe quelle épreuve. À son humble avis, le mari de Frankie, il l'aimait assez pour la supporter dans tout ça, même si ça lui prenait du temps. Et elle disait ça sans même le connaître. C'est juste que dans sa tête, si c'était pas le cas, à quoi ça servait de se marier? « Il t'a ouvert la porte, c'est déjà ça. » lui dit Olive avec un mince sourire. Perso, si Liam venait cogner à sa porte, elle ne l'ouvrirait certainement pas si elle savait que c'était lui. Mais elle n'en était absolument plus amoureuse alors, la réponse était facile. Là où la réponse l'était moins, c'était à la question suivante de la blonde. Elle regrettait un peu de l'avoir posé d'ailleurs, mais c'était trop tard. Heureusement, Frankie ne semblait pas susceptible du tout. « Okay, ton cheminement s'est fait d'un coup. C'est pas négatif. C'est p'tête mieux comme ça pour pas se dégonfler aussi. » dit la blonde en hochant de la tête. « Ce genre de choses... La dépression... C'est un pas à la fois. Pour toi et pour ceux autour de toi. Faut te laisser le temps, mais faut laisser le temps aux autres d'encaisser aussi. Tu t'es marié pour le meilleur et pour le pire, faut juste que ton mari s'en rappelle aussi. » dit Olive, comme si c'était soudainement une experte en la matière. Elle ne l'était pas, mais elle avait beaucoup lu sur plein de sujets, ça lui était utile là.

@Frankie Campbell-Hughes



__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
she smiles so bright but she never was alright (frankie)  Empty
MessageSujet: Re: she smiles so bright but she never was alright (frankie)    she smiles so bright but she never was alright (frankie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she smiles so bright but she never was alright (frankie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's alright + Tanner
» look this monkey, he smiles -r.
» Gus ~ Where are the smiles and laughs again
» Everything is gonna be alright (Thiago)
» (sacha) #13 - everything is gonna be alright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: