AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pieces of peace in the sun's peace of mind ▬ Pimy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pieces of peace in the sun's peace of mind ▬ Pimy. Empty
MessageSujet: Pieces of peace in the sun's peace of mind ▬ Pimy.   Pieces of peace in the sun's peace of mind ▬ Pimy. EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:23

Jeremy & Pippa



Post séisme, quelques heures plus tard.
« J. C'est Pippa, Oùes-tu ? Rejoins moi à la maison dans deux heures ! J'ai cassé mon portable pendant le séisme, j'ai emprunté le portable à Liam. »  Elle lança un regard à son ami à côté d'elle et silencieusement, elle déposa le portable dans la main de celui-ci. Elle avait essayé de l'appeler mais, il n'avait pas répondu. Elle espérait que ce soit simplement le temps pour attraper son téléphone qui avait été trop long. Au moins, le message, elle serait sûre.
Tout le long du trajet pour raccompagner Liam se fit silencieusement, elle ne voulait pas se voir lui raconter ce que la catastrophe avait fait à leur ville. Surtout qu'elle s'en voulait, elle s'en voulait terriblement. La blonde se disait que si elle n'avait pas invité son ami ce soir-là, il n'aurait peut-être pas vécu ça, du moins, il aurait été chez lui. Elle n'avait pas voulu le laisser rentrer mais, elle savait qu'il allait sûrement essayer de trouver les personnes qui lui étaient proches. Ensemble, ils avaient eu Skylar et Charlize au téléphone. La plus jeune de Wojcik avait voulu éviter à l'aîné l'angoisse de savoir comment était la terrasse, de savoir que sa soeur avait été blessé au bras par un éclat de verre. Ou même qu'elle avait reçu le fichu pot de fleurs de Junior sur la tête. Elle allait bien, c'était ce qu'elle avait dit et c'était tout ce qu'elles avaient besoin de savoir.
De retour chez elle, elle avait pris une douche comme pour se laver de l'horreur qu'ils venaient de vivre. Voir la ville ainsi avait donné à Pippa, l'envie de s'enrouler dans sa couverture pour ne plus bouger. Elle ne se sentait pas capable de ranger la maison, elle ne se sentait pas capable d'autre chose que d'attendre une réponse de Jeremy. Surtout qu'elle n'avait aucun moyen de savoir s'il avait répondu à Liam. Quand quelqu'un frappa à la porte, elle s'attendait encore à voir un voisin qui serait venu pour savoir si tout allait bien chez elle. Pippa lui aurait sûrement répondu que non. Sa terrasse était en vrac, sa vaisselle était en miette, beaucoup de choses avaient bougé dans sa maison et elle ne se sentait pas le courage de répondre. Cependant, quand elle entendit un nouveau coup sur la porte, elle comprit que ce n'était sûrement pas les voisins.
« J. Bordel de merde ! J'ai eu tellement peur... J'étais si inquiète. » lui dit-elle accroché à son cou. Les bras de la blonde avaient saisie le corps de son ami comme une bouée de sauvetage, elle ne voulait plus le lâcher, elle n'était pas prête à ça. Ce qui était étonnant dans tout ça, c'était que ce n'était pas leur genre, toutes ces démonstrations. Hélas les circonstances étaient plus que réunis pour briser les barrières qu'il y avait habituellement entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pieces of peace in the sun's peace of mind ▬ Pimy. Empty
MessageSujet: Re: Pieces of peace in the sun's peace of mind ▬ Pimy.   Pieces of peace in the sun's peace of mind ▬ Pimy. EmptyVen 25 Nov 2016 - 10:07





 Pieces of peace in the sun's peace of mind.
PIMY  


post tremblement de terre.
C’était le chaos. Il n’y avait pas d’autre mot pour décrire ses dernières heures. Je n’avais jamais rien vécu d’aussi effrayant de ma vie et j’avais quand même vu pas mal de chose pas jolie. La terre avait tremblait pendant ce qu’il m’avait semblée être des heures. J’étais au club et ce fut rapidement la panique. Les cries, les bruit de verre et autres … J’essayais de calmer tout le monde mais c’était peine perdue. Je ne contrôlais rien. J’ai rapidement donné des ordres pour que tout le monde soit un minimum en sécurité et nous avons attendu que les secousses prennent fin. Les minutes les plus longue de ma vie pendant lesquels je ne faisais que penser aux gens qui compter pour moi même si elles se comptaient sur les doigts d’une main. Il y avait Grace, Charley, et bien sur, Pippa. Je ne sais plus trop comment, j’ai été à un moment donné déséquilibré et le verre par terre m’a entailler le bras. Ce n’était pas sérieux mais ça faisait un mal de chien. Je n’avais qu’une seule crainte, que le club soit détruit. C’était la seule chose à peu près bien dans ma vie. Une chose qui ne risquait pas de m’envoyer en prison. Même sans ça, le club était ma deuxième maison avec Charley malgré qu’elle soit aussi attendrissante qu’irritante et avec Budd, qui était comme un père pour moi. Un meilleur que celui que j’avais eu en tous cas. Je ne voulais pas que tout cela parte en fumé.
Après quelques heures, le club était vide et le ménage presque fini. Les dégâts n’était pas trop important. Quelques jours de fermeture suffiraient, le temps de remplacer ce qui était cassé et de faire quelques travaux. Cela aurait pu être pire. Epuisé, je retournais dans le bureau et attrapais mon portable qui s’était éteint et que j’avais mis à charger. En l’allumant, je vis que j’avais un appel manqué de Pippa ainsi qu’un message vocal. « J. C'est Pippa, Où es-tu ? Rejoins moi à la maison dans deux heures ! J'ai cassé mon portable pendant le séisme, j'ai emprunté le portable à Liam. » L’entendis-je me dire à l’autre bout du fil. Rien qu’a sa voix, je savais qu’elle avait peur, qu’elle était terrifiée même. Je regardais l’heure et juré. Cela faisait déjà un moment qu’elle avait appelé. Elle devait être dans tout ses états. Ne perdant pas plus de temps, j’attrapais mon téléphone et me ruais dehors en courant. C’était la panique dehors et la circulation était du genre merdique. Je me suis donc résigner à me rendre chez elle à pied. Je crois que je n’avais jamais couru aussi vite. Rien n’aurait pu m’empêcher d’aller rejoindre Pippa et m’assurais qu’elle allait bien.
Après un parcours du combattant, j’arrivais enfin chez ma meilleure amie. A bout de souffle mais heureux d’être là, de pouvoir m’assurer qu’elle va bien. Je fais un dernier effort pour aller jusqu'à sa porte et je finis par toquer, attendant qu’elle m’ouvre. Je fronçais les sourcils quand les secondes défilèrent sans que la porte s’ouvre. Je toquais à nouveau et là j’entendis du bruit à l’intérieur. J’ai à peine eu le temps de comprendre que la porte s’ouvrait qu’une petite tornade blonde se jetait à mon coup. Je l’accueillis avec bonheur contre moi, la serrant dans mes bras, là, sur le pas de sa porte. Ce n’était pas dans nos habitudes les effusions d’affection mais là, cela semblait juste … Naturel. Tout simplement. Nous avions apparemment eu aussi peur l’un que l’autre. « J. Bordel de merde ! J'ai eu tellement peur... J'étais si inquiète. » Me dit-elle, accroché à moi comme à une bouée. Je glissais une main dans ses cheveux pour la rassurer. « C’est fini. Je suis là … » Soufflais-je, la serrant toujours dans mes bras. « Je suis désolé. Mon portable était déchargé et puis j’ai du venir a pied jusqu’ici. C’est le chaos dehors. » Lui expliquais-je pour m’excuser. « Tu vas bien ? » Lui demandais-je en le relâchant doucement, prenant son visage dans mes mains avant de m’assurer qu’elle n’était pas blessée.  


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
 
Pieces of peace in the sun's peace of mind ▬ Pimy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces of peace in the sun's peace of mind | Abygaël
» (sacha) pièces détachées
» #44 for there'll be peace when you are done ft. lena
» looking for peace (bella)
» the patterns that i choose and your pieces i can keep (severus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: