AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #44 for there'll be peace when you are done ft. lena

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#44 for there'll be peace when you are done ft. lena Empty
MessageSujet: #44 for there'll be peace when you are done ft. lena   #44 for there'll be peace when you are done ft. lena EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:51

C'est plutôt rare que j'ai des journées de congés, mais quand j'en ai je me repose habituellement, mais pas cette fois. J'avais échangé quelques textos avec Bren hier soir et on s'étaient entendus pour passer la soirée ensemble au Elm Street, histoire d'encourager la compétition. Ça serait bien de se faire servir pour une fois. Je devais donc aller le prendre à son appart dans mon Impala et on partirait ensemble en direction du bar. C'était la première fois que je me présentait chez lui. Arriver sur les lieux, je gare ma bagnole et trouve l'appartement 44. Je cogne, au début il ne se passe rien, quelques secondes s'écoulent sans que je n'entende un seul bruit, je frappe donc une seconde fois et on vient finalement m'ouvrir. C'est une jeune femme blonde qui se trouve devant moi. Je ne crois pas me souvenir que Bren m'ait mentionné qu'il ait une coloc, ou alors c'est peut-être une fille avec qui il couche? Je suis pris de court et il s'écoule quelques secondes avant que je n'articule des mots. Je viens pour Bren. Que je dis simplement en plongeant mes mains dans les poches de mon jean. Mon intuition me dit cependant qu'elle est seul dans l'appartement. Si ce con de Bren m'a oublié, je vais vraiment avoir l'air d'un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#44 for there'll be peace when you are done ft. lena Empty
MessageSujet: Re: #44 for there'll be peace when you are done ft. lena   #44 for there'll be peace when you are done ft. lena EmptyVen 10 Jan 2020 - 23:48

{ For there'll be peace when you are done }
(Tom & Lena)


Elle est posée chez elle toute seule. Lily et Brennan sont sortis tous les deux vaquant ainsi à leurs occupations respectives. Du coup elle est posée sur le canapé avec Snow-Bébé sa petite minette blanche pour qui Lena a énormément d'affection. Couchée sur le canapé avec la blanche posée sur son ventre elle manque un moment d'inattention envers sa créature et c'est après un moment que le petit animal finit par lui vomir dessus une boule de poils. Dégoûtée Lena se redresse et la petite chatte va s'installer dans son arbre à chat. Du coup, se trouvant répugnante elle file sous la douche afin de se décrasser de ce dégueulis de son chat. Elle enlève ses vêtements dans la salle de bain puis elle file prendre une douche pendant une quinzaine de minutes. Après quoi elle quitte la douche entendant par la même occasion que l'on toque à sa porte. Elle enfile donc une robe toute propre dans sa chambre après avoir mis ses vêtements sales dans la machine à laver puise elle va ouvrir la porte de son appartement. Elle se retrouve face à un homme qui semble surpris de la voir, elle lui adresse un sourire rassurant tandis qu'il s'annonce à elle "Je viens pour Bren." Elle fronce les sourcils surprise « Bonjour.. Brennan n'est pas là... Je suis sa colocataire, Lena. Enfin l'une de ses colocataires. Vous voulez rentrer et l'attendre à l'intérieur avec moi ? » Qu'elle dit au jeune homme qu'elle fixe longuement de ses grands yeux bleus tout en voyant sa petite mémère approcher et saluer en retour l'homme par un miaulement mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#44 for there'll be peace when you are done ft. lena Empty
MessageSujet: Re: #44 for there'll be peace when you are done ft. lena   #44 for there'll be peace when you are done ft. lena EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:01

Comme je redoutais, Brennan n'est pas là. Sa colocataire m'invite toutefois à entrer. J'hésite un instant, je ressens déjà le malaise, mais finalement je décide que je peux peut-être laisser une chance à Bren et entrer pour l'attendre, il reviendra peut-être bientôt. Ouais, d'accord. J'entend une miaulement à mes pieds. Salut toi. La chatte se frotte sur mon mollet avant de repartir en trottant, la queue raide. J'entre dans l'appartement et m'assoie d'office à la table de cuisine. Je sors mon téléphone et envoi un texto rapide à Bren. Je suis là, t'es où? Heureusement ta coloc m'a laissée entrer, sinon je serais parti sans toi... Le le pose ensuite sur la table, histoire d'entendre la vibration lorsqu'il me répondrait. Vraiment désolé, il était supposé être prêt à mon arrivée. J'espère que je ne dérange pas trop. Après tout elle avait surement des plans pour la soirée, ou bien peut-être qu'elle avait envie de profiter que son coloc s'absente pour se reposer, mais voilà qu'elle devait supporter ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#44 for there'll be peace when you are done ft. lena Empty
MessageSujet: Re: #44 for there'll be peace when you are done ft. lena   #44 for there'll be peace when you are done ft. lena EmptyMer 15 Jan 2020 - 14:20

{ For there'll be peace when you are done }
(Tom & Lena)


Le type qui vient d'arriver semble affreusement blasé de voir que le colocataire de la blonde n'est pas là et elle comprend parfaitement l'embarras de l'homme. S'ils avaient quelque chose de prévu ça aurait été la moindre des choses de prévenir elle en tout cas elle voit les choses comme ça elle l'invite donc à entrer et attendre avec elle le retour de son colocataire "Ouais, d'accord." Elle le laisse donc entrer tandis que Snow-Bébé vient se frotter à l'homme en le saluant par un miaulement tout ce qu'il y a de plus adorable "Salut toi." Elle sourit tout en le scrutant tandis que la blanche s'éloigne retournant à l'intérieur de l'appartement avec sa maîtresse. L'homme part alors se poser dans la cuisine s'installant sur une chaise "Vraiment désolé, il était supposé être prêt à mon arrivée. J'espère que je ne dérange pas trop." Elle sourit en secouant la tête « ne vous en faites pas Monsieur il n'y a pas de mal. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Et vous ne me dérangez pas du tout. Au contraire un peu de compagnie ne fait pas de mal quand mes colocs sont absents tous les deux. » Dit-elle poliment au jeune homme. « Je peux vous offrir à boire ? On a de la bière, des jus de fruits frais et du soda ? » Qu'elle propose d'une ton joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#44 for there'll be peace when you are done ft. lena Empty
MessageSujet: Re: #44 for there'll be peace when you are done ft. lena   #44 for there'll be peace when you are done ft. lena EmptyMar 21 Jan 2020 - 16:51

Elle était gentille sa coloc, j'avais de la chance au final. Elle ne semblait pas trop déranger par ma présence non plus heureusement. Je jette un bref coup d'oeil autour de moi lorsqu'elle me dit qu'au final elle aime bien ne pas être seule dans l'appartement alors que ses deux colocs sont partis. La blonde me propose joyeusement quelque chose à boire. Je ne dirais pas non à une bière au point ou nous en sommes, je devrais déjà être en train d'en boire une au bar à l'heure qu'il est. Je ris un peu. Ah au fait, je suis vraiment mal poli, j'ai oublié de me présenter, je suis Thomas. Je hoche la tête comme pour me remettre les idées en place. Elle m'avait bien dit qu'elle s'appelait Lena, mais moi je ne m'étais pas présenté avant d'entrer. J'ai le bar au centre ville, le Rocky's Bar, vous connaissez peut-être? Enfin c'est plutôt un bar de quartier, la majorité de ma clientèle est masculine et a les cheveux gris. Lena m'apporte une bière et je la remercie avant de prendre une gorgé. Ça m'étonnerait que la blonde ait déjà mis les pieds dans mon bar, mais elle avait surement déjà passé devant par contre. Je me serait souvenu d'elle s'il avait fallu qu'elle y mette les pieds, c'est pas tout les jours que j'ai des jeunes femmes assises au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#44 for there'll be peace when you are done ft. lena Empty
MessageSujet: Re: #44 for there'll be peace when you are done ft. lena   #44 for there'll be peace when you are done ft. lena EmptyMer 22 Jan 2020 - 12:04

{ For there'll be peace when you are done }
(Tom & Lena)


Pour le coup Lena est plutôt accueillante avec l'homme en face d'elle. Elle lui propose même de quoi boire tandis qu'elle voit sa minette aux pieds du Monsieur "Je ne dirais pas non à une bière au point ou nous en sommes, je devrais déjà être en train d'en boire une au bar à l'heure qu'il est." Elle sourit en acquiesçant tout en lui sortant une petite bouteille de bière tandis qu'elle se sort une canette de thé glacé à la pêche. Puis elle donne sa bière à l'homme pendant qu'elle s'ouvre sa canette "Ah au fait, je suis vraiment mal poli, j'ai oublié de me présenter, je suis Thomas." Elle sourit en le dévisageant, songeant soudain à son père dont elle trouve qu'il y a une ressemblance entre les deux hommes même si le Thomas ne semble pas bien vieux. Mais en soit son père est lui-même très jeune donc pas de drame ni d'insulte là-dedans. « Enchantée de vous connaître. » Dit-elle en souriant la blonde. "J'ai le bar au centre ville, le Rocky's Bar, vous connaissez peut-être? Enfin c'est plutôt un bar de quartier, la majorité de ma clientèle est masculine et a les cheveux gris." Elle se met aussitôt à rire en secouant la tête « Oh ce n'est pas mon truc les boîtes et les bars. Je ne traine que trop rarement là-dedans. Je suis plus du genre à regarder Netflix sur l'écran de mon PC portable avec du popcorn vous voyez ? » Qu'elle répond en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#44 for there'll be peace when you are done ft. lena Empty
MessageSujet: Re: #44 for there'll be peace when you are done ft. lena   #44 for there'll be peace when you are done ft. lena EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:55

Je ne sais pas si c'est correct de demander une bière à la demoiselle, mais je le fais quand même et ça ne semble pas du tout la déranger. Elle préfère se prendre un thé glacé et je me présente à elle tel l'impoli que je suis. Elle me sourit et me dévisage longuement, je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne me pose pas vraiment de questions. Je ne me doute pas le moins du monde que j'ai ma nièce en fasse de moi, après tout je n'ai pas reparler à Terrence depuis un moment et il n'a pas d'enfants que je sache. Finalement je me dis qu'elle me reconnait peut-être pour m'avoir vu au bar où je passe la majeur partie de mon temps, mais elle me confirme n'y avoir jamais mis les pieds. Je ris. Oui, c'est à peu près aussi ce que je fais dans mes temps libres. Je regarde mon téléphone, toujours aucune réponse de Bren, ça m'apprendra à faire des plans avec des jeunes, ils sont rarement fiables. Je prend une gorgée de ma bière qui n'est pas mal du tout. Sinon t'as de la famille à Bowen? Arf, je déteste faire du small talk, mais je suis chez une jeune inconnue et je n'ai aucune idée de quoi dire et vaut mieux ça qu'un long silence malaisant je me dis. Si ça se trouve je connaîtrai un membre de sa famille et ça nous fera un point commun à exploiter le temps que l'autre con se ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#44 for there'll be peace when you are done ft. lena Empty
MessageSujet: Re: #44 for there'll be peace when you are done ft. lena   #44 for there'll be peace when you are done ft. lena EmptyVen 7 Fév 2020 - 14:55

{ For there'll be peace when you are done }
(Tom & Lena)


Pour le coup la blonde ne comprend vraiment pas ce qu'il passe par la tête de Brennan son colocataire pour laisser un ami de côté comme il le fait en ce moment. Surtout que c'est elle maintenant qui doit s'occuper de cet homme et elle ne sait pas trop quoi faire. Donc tout naturellement elle lui propose de boire un coup et il accepte une bière. Ils discutent alors, faisant petit à petit connaissance, elle lui explique donc que les boîtes et les bars ce n'est pas trop son délire et qu'elle préfère les soirées calmes et posées devant Netflix "Oui, c'est à peu près aussi ce que je fais dans mes temps libres." Elle acquiesce en le scrutant longuement « Oh comme un peu tout le monde je suppose. Je ne connais personne qui n'aime pas se poser devant une bonne série ou un bon film. Surtout que Netflix propose un catalogue plutôt volumineux je trouve. » Fait-elle remarquer en souriant au jeune homme. « Quelles sont les séries que vous préférez ? » Elle demande curieuse. "Sinon t'as de la famille à Bowen?" Elle acquiesce en souriant songeant à son papa qui représente tout son monde désormais « Oui mon père. J'avais ma mère il y a peu de temps encore mais elle n'est plus parmi nous. » Qu'elle répond en faisant une petite grimace en prononçant sa seconde phrase. « Et vous ? De la famille ? » Elle demande en le fixant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#44 for there'll be peace when you are done ft. lena Empty
MessageSujet: Re: #44 for there'll be peace when you are done ft. lena   #44 for there'll be peace when you are done ft. lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#44 for there'll be peace when you are done ft. lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces of peace in the sun's peace of mind | Abygaël
» Pieces of peace in the sun's peace of mind ▬ Pimy.
» looking for peace (bella)
» it’s time to find peace (hermia)
» bring me peace, sing me to sleep. (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: