AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Free rides -> Eve

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Free rides -> Eve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free rides -> Eve    Free rides -> Eve  - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:04

Nathan m'avait demandé pourquoi j'avais choisis l'été de Vivaldi. J'avais toujours aimé ce morceau et je me laissais aller à lui expliqué pourquoi, il me plaisait autant. Je n'avais pas la prétention de faire passer des émotions dans mes explications mais, peut-être que je pourrais lui donner envie de l'entendre et de le découvrir à sa façon. Chacun avait sa façon de voir les morceaux c'était surement pour ça que je préférais ne pas trop en dire. "En vous entendant parler il a l'air magnifique ce morceau. Elle vous vient d'où cette passion pour la danse ?" Il était curieux et j'avais presque oublié ce genre de conversation. Poser des questions pour faire connaissance et tenter de connaître la personne, c'était plutôt agréable et puis, j'étais dans un bon jour. "Je ne sais pas trop, je pense que je l'ai toujours eu !" Je lui rendis son sourire avant qu'il ne me demande quelle autre passion j'avais. Je lui indiquait donc mes nombreuses et différente passion. "La moto et les fleurs c'est deux passions radicalement opposés. Vous avez une moto ?" J'aimais voir l'air étonné sur le visage des gens quand je parlais de moto. Je n'avais pas le profil surement à posséder ce genre de véhicule. "Oui je possède une moto, j'ai une Harley Davidson xl 883 sportster iron de couleur vert militaire." J'aimais ma moto et j'avais mis du temps à pouvoir me l'offrir. "Les gens sont toujours surpris de me voir descendre de ce genre de véhicule. Enfin, il y a un petit moment que je n'ai pas pu en faire mais, les médecins m'ont donné le feu vert alors, si tu l'as vois passer tu penseras à moi !" Je lui souris une nouvelle fois. J'avais ensuite demandé à Nathan pourquoi il avait choisit cette formation de musique. "Je fais de la musique et plus spécialement de la guitare depuis mon plus jeune âge, n'étant pas très travailleur à l'école, me suis dit que c'était les meilleurs études pour moi ! Et y a pas à dire, j'aime beaucoup c'est vraiment ce que je veux faire plus tard. Je joue souvent dans des bars le soir, si ça vous dit ! Mais je ne joue pas de classique" Je gardais toujours mon petit sourire pour le rassurer, je n'allais pas le blâmer parce qu'il ne jouait pas de classique. "C'est très intéressant ! Et puis, tous le monde n'aime pas le classique après tout c'est très particulier." Je replongeais mon regard sur l'océan, il avait toujours des surfeurs dans l'eau qui semblait s'amuser. "Et le surf alors ? Depuis combien de temps ?" Demandais-je soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Free rides -> Eve    Free rides -> Eve  - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:14

Chacun parlait de leur passions respectives. Difficile d'imaginer une jeune femme comme elle sur une moto, elle venait de lui dire le model et la couleur mais à vrai dire il n'y connaissait rien c'était un monde totalement inconnu pour le jeune homme. "Je n'y connais pas en moto, mais ça à l'air d'être une grosse cylindrée. Je vous imagine très bien en tenu de danse juste après votre cours chevauchant votre moto, et surtout le regard des passants !" Il pouvait facilement comprendre que les gens soit surpris en la voyant à côté de sa moto, cette passion n'est pas très commune chez les femmes, alors les femmes anciennes danseuses étoiles, le nombre doit se compter sur les doigts d'une main. En tout cas il sera curieux de la croiser "j'ouvrirai les yeux dès que j'irai en ville afin de la voir ! C'est étrange une passion pour les fleurs, ça vous vient d'où? " Nathan était vraiment intrigué, c'est peu commun d'avoir des passions aussi variées que cela !
    Une main toujours dans le sable, il était presque étonné de parler aussi longtemps avec une jeune femme qui lui était inconnue jusqu'à présent, mais c'était agréable faut l'avouer.
    Peut être que prochainement il prendra plus le temps de parler aux autres. Nathan venait de lui parler de sa passion pour la musique, surtout pour la guitare, passion qui le suivait même dans ses études. Le jeune surfeur tourna la tête vers elle, un petit vent frais continua de souffler, il se passa une main dans les cheveux pour remettre en place quelques mêches qui lui volèrent devant les yeux. Il ne se souvenait pas vraiment de la première fois où il a été sur une planche de surf "Je dirais que dès que j'ai su marcher suffisamment mes parents m'ont mis sur une planche de surf, c'est assez courant ici en fait, après faut aimer ça et j'adore ! A une période je voulais devenir surfeur pro mais c'était chaud pour l'être" Il rit, à un moment il lui avait fallu faire un choix, il avait tenté deux ou trois compétitions mais l'esprit ne lui avait vraiment pas plu. "Et si vous n'aviez pas fait de danse, vous auriez fait quoi comme métier ?" Il haussa un sourcil curieux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Free rides -> Eve    Free rides -> Eve  - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 16:47

C'était une passion qui pouvait paraître étrange surtout pour une danseuse étoile et j'en avais parfaitement conscience. Mais, j'aimais voir le petit air d'étonnement en me voyant aborder le sujet. "Je n'y connais pas en moto, mais ça à l'air d'être une grosse cylindrée. Je vous imagine très bien en tenu de danse juste après votre cours chevauchant votre moto, et surtout le regard des passants !" Je me mis à rire, c'est vrai que l'image pouvait être drôle hélas je ne prenais pas ma moto à Sydney, je me contentais des transports en commun. J'avais laissé mes véhicules chez mes parents pour une question de facilité. J'attrapais mon téléphone portable dans mon sac et montra une photo de la moto à Nathan. "j'ouvrirai les yeux dès que j'irai en ville afin de la voir ! C'est étrange une passion pour les fleurs, ça vous vient d'où? " Je souris tout en rangeant mon téléphone, c'était une bonne question et dans le fond je n'avais pas la réponse car, mon père n'en faisait pas et ma mère non plus. "Je ne sais pas trop...Peut-être une preuve de ma rébellion ?!" Je ris de plus belle. J'avais ensuite demandé à Nathan depuis combien de temps il faisait du surf. "Je dirais que dès que j'ai su marcher suffisamment mes parents m'ont mis sur une planche de surf, c'est assez courant ici en fait, après faut aimer ça et j'adore ! A une période je voulais devenir surfeur pro mais c'était chaud pour l'être" Je haussais un peu les épaules. "Il faut croire en ses rêves et savoir se donner les moyens d'y arriver, si c'est ce que tu souhaite le plus alors fonce ! Gravis les marches sans te soucier des autres et de ce qu'ils disent et réussi dans ce que tu aime ! Crois en, une ancienne danseuse étoile, je suis devenu doué pour écraser les autres...Hélas..." Je fis une petite moue, on m'avait toujours poussé dans ce sens et je n'avais pas pu faire autrement. "Et si vous n'aviez pas fait de danse, vous auriez fait quoi comme métier ?" Je réfléchis un petit moment. "Et bien enfaite, je me suis jamais posé la question tiens ! Peut-être que j'aurais fini par être vendeuse de moto tout en étant fleuriste ?!" Je ris de plus belle. "Tu imagine un peu ? La classe !"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Free rides -> Eve    Free rides -> Eve  - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 11:21

Nathan regarda la photo que lui montrait Eve, sa moto était vraiment magnifique, elle devait valoir bien cher "Waouw elle est magnifique ! ça doit vous demander beaucoup d'entretient !" La belle rangea son téléphone pendant que les deux jeunes gens continuaient de discuter. Ils parlaient à présent de la seconde passion du jeune homme, le surf. Il pratiquait ce sport depuis sa plus tendre enfance et ce n'était pas près de s'arrêter. Plusieurs fois il avait fait des compétitions mais l'ambiance entre les surfeurs l'avait quelque peu refroidit. Elle avait raison, il ne devait pas s'arrêter à ça et poursuivre ses rêves en continuant les compétions. "Vous avez raison ! Je verrais alors, mais fait pas que ça prenne le pas sur mes cours" Il haussa un sourcil, il avait l'impression d'entendre sa mère, c'était typiquement une expression qu'elle aurai pu utiliser. Un sourire en coin il essaya d'imaginer la belle brune et ne pu s'empêcher de rire à son tour "Grave, ça aurai été trop la classe, je crois que vous avez manquer votre vocation !" Un immense sourire était toujours gravé sur le visage de Nathan. Au début la jeune femme lui avait paru un peu froide, mais finalement elle se révélait être quelqu'un avec beaucoup d'humour. "Mais peut être que tout n'est pas perdu ! Vous pouvez toujours faire professeur de danse et vendeuse de fleur !" Il se l'imagina bien faire des pas de danse en allant servir un client qui ne demandait que des fleurs, ce serai aussi stylé, bon ce serai sans la moto mais on ne peut pas tout avoir non plus ! Son regard se porta durant quelques instant sur l'horizon c'était si tranquille et relaxant de regarder toutes ces petites vagues, moins grosses que tout à l'heure, et donc moins surfables, puis son regard revint à la jolie danseuse "Et vous, qu'est ce qui vous plait dans le fait de venir vous promener à la plage ?" Lui venait pour le surf, ils en avaient déjà longuement parler, mais ils n'avaient pas évoquer la raison de la présence de la belle sur la plage, mais après tout elle venait peut être tout simplement pour se promener et profiter de la mer. Nathan appréciait vraiment toute cette ambiance.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Free rides -> Eve    Free rides -> Eve  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:46

J'avais montré la photo de ma moto à Nathan pour qu'il voit un peu de quoi je parlais, c'était pas facile quand on était pas connaisseur. "Waouw elle est magnifique ! ça doit vous demander beaucoup d'entretient !" Je rangeais mon téléphone tout en lui souriant, c'est vrai que ça demandé de l'entretiens mais, quand on aimait ça. Je ne me posais pas trop de question sur le temps que je passais à l'entretenir après chaque balade, enfin là, il serait temps que je la roule un peu depuis le temps. J'avais ensuite conseillé à Nathan de suivre ses rêves et de ne surtout pas se laisser écrasé par les autres. "Vous avez raison ! Je verrais alors, mais faut pas que ça prenne le pas sur mes cours" Il est vrai qu'il suivait des cours à l'université, il serait dommage de devoir abandonner un rêve pour un autre surtout que, la musique semblait aussi importante que le surf. "Tu trouveras un équilibre dans ce cas !" La vie était déjà suffisamment courte alors, autant profiter pleinement de celle-ci. J'aurais surement du faire pareil lors de mon apprentissage de la danse. J'avais allégé un peu la conversation lorsque Nathan, m'avait demandé ce que j'aurais voulu faire si je n'avais pas pu être danseuse. Je n'avais pas spécialement réfléchit à la question alors, j'avais répondu une chose improbable. "Grave, ça aurai été trop la classe, je crois que vous avez manquer votre vocation ! Mais peut être que tout n'est pas perdu ! Vous pouvez toujours faire professeur de danse et vendeuse de fleur !" Je ris un peu pas sur que ma patience soit des meilleures pour travailler en contact avec la clientèle. "Je ne sais pas trop, je ne suis pas sur que j'aimerais vraiment ça. Les fleurs c'est jolie à regardé mais, en faire son métier c'est un autre monde." Un petit silence s'installa entre nous et je profitais du son des vagues contre le sable. "Et vous, qu'est ce qui vous plait dans le fait de venir vous promener à la plage ?" Me demanda Nathan. Je souris et me mis à réfléchir. "J'aime la plage tôt le matin surtout, j'aime bien voir le mélange de couleur entre l'océan et le levé du soleil. Ce qui est formidable à la plage c'est que n'importe quelle heure, la plage prend une ambiance différente et puis le bruit des vagues est reposant et permet de se détendre pleinement ! Tu viens toujours pour surfer ou il t'arrive de te promener ?" Il devait certainement passé un nombre incalculable d'heure sur les plages.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Free rides -> Eve    Free rides -> Eve  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 13:15

Après avoir observer la photo de sa moto, Nathan avait reposé son regard sur elle, un regard impressionné à vrai dire. En la rencontrant plus tôt il était loin de s'imaginer qu'elle pouvait conduire ce genre de moto. Il fit une petite moue, Nathan avait deux passions mais ne pouvait mener les deux à haut niveau, il fallait forcement qu'il en privilégie une, du moins c'est ce qu'il pensait, mais après tout elle n'avait peut être pas tord, en s'arrangeant bien il pourrait peut être mener le surf et la musique à haut niveau mais ça attendra la fin de ses études ! Enfin il avait le temps de voir venir, il lui restait encore deux années après celle là. Sur le ton de la plaisanterie, Nathan lui avait proposer un nouveau concept de métier "Dommage, vous aurez été la seule de Bowen à faire ce métier, ça vous aurai apporter à coup sur beaucoup de clients !" Il lui fit un petit sourire amusé.
    Nathan aimait vraiment cette plage, c'est ici qu'il avait grandit, et n'avait pratiquement rien connu d'autre, sauf les rares fois où lui et sa famille partaient en vacances. Ses parents n'étaient pas pauvres, mais ils préféraient dépenser leur argent dans des choses concrètes que dans des voyages futiles selon eux. "C'est rare que je me promène, quand je suis pas dans l'eau je me pose sur le sable, mais je comprends ce que vous dites, on dirait que cette plage vit au fil du temps." Il avait du se promener 2 ou trois fois depuis qu'il venait sur la plage, ce qui était vraiment très peu. Un sourire sur son visage, il commença à rassembler ses affaires autour de lui "J'adore discuter avec vous mais je vais devoir y aller, le temps de rentrer chez moi prendre une douche ce sera l'heure pour moi d'aller en cours." Le jeune surfeur se passa une main dans les cheveux "En tout cas j'étais très content de vous rencontrer et mon offre de vous initier au surf tien toujours" Peut être devraient ils attendre que la jambe de la belle danseuse aille un peu mieux. "Je vous raccompagne quelque part ou vous préfèrez rester sur la plage ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Free rides -> Eve    Free rides -> Eve  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:32

"Dommage, vous aurez été la seule de Bowen à faire ce métier, ça vous aurai apporter à coup sur beaucoup de clients !" Je lui souris, c'est vrai que j'aurais été la seule de l'Australie à avoir ce genre de métier et de concept à dire vrai. Mais, les fleurs étaient un monde que je ne connaissais pas tellement et puis, je n'étais pas sur d'avoir envie de travailler là-dedans. Le jeune homme m'avait ensuite demandé ce qui me plaisait à la plage. J'avais simplement répondu que c'était un endroit magique qui changé tout le temps et que c'était reposant. J'avais ensuite demandé à Nathan si, il prenait le temps de se promener parfois sur la plage. "C'est rare que je me promène, quand je suis pas dans l'eau je me pose sur le sable, mais je comprends ce que vous dites, on dirait que cette plage vit au fil du temps." Je le regardais rassembler ses affaires pour les rangers. "J'adore discuter avec vous mais je vais devoir y aller, le temps de rentrer chez moi prendre une douche ce sera l'heure pour moi d'aller en cours. En tout cas j'étais très content de vous rencontrer et mon offre de vous initier au surf tien toujours. Je vous raccompagne quelque part ou vous préfèrez rester sur la plage ?" Je regardais un peu le jeune homme et hochais la tête. "Pas de soucis, je viendrais sur cette plage quand ça ira mieux et qu'on pourra faire du surf...ça va aller, je vais rester encore un peu ici...Bonne journée et à bientôt alors !" Je lui souris et le laissais partir tranquillement à ses occupations de la journée. Quant à moi, je restais un long moment sur le sable, j'avais fini par m'allonger et profiter un peu du calme pour remettre de l'ordre dans mon esprit et me calmer un peu tout les événements que j'avais connu jusque là.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Free rides -> Eve    Free rides -> Eve  - Page 2 Empty

Free rides -> Eve
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2