AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides Empty
MessageSujet: Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides   Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:45

RELAX OU TU VAS AVOIR DES RIDES (feat. Sian)

Ce jour-là comme le reste de la semaine, elle travaillait au bar de la plage. Cette fois-ci, elle avait la chance de travailler au bar extérieur. Elle pouvait donc observer les gens surfer au loin lorsqu’elle n’avait pas de client. Et lorsqu’elle n’avait ni client et ni envie de voir le paysage, elle avait ses yeux rivés sur son téléphone portable. Son fils était chez la baby-sitter mais elle n’était pas pour autant tranquille. Ainsi, elle lui écrivait des sms de temps à autres pour voir comment ça se passait. Vous avez compris, Kimberley était une mère bien trop soucieuse. Les deux coudes appuyés sur le comptoir, son téléphone en main, elle était en train de composer son message lorsqu’une main déroba son téléphone l’empêchant de finir. Surprise, elle fixa la personne qui se trouvait devant elle. C’était sa meilleure amie Sian en maillot de bain, sa planche sous le bras. Quelle voleuse. « Hey ! Mais... » dit-elle en essayant de reprendre son téléphone tant bien que mal. Sian était déterminée de ne pas le lui rendre et elle tendit sa main loin d’elle afin de l’empêcher de le prendre. « Okay, j’ai compris… tu vas encore me dire de me calmer… » souffla-t-elle avec un air exaspéré. Kim savait très bien qu’elle était une freak lorsqu’il s’agissait de son fils… Elle, qui était une fille insoucieuse, était devenue très prudente et soucieuse.

voilà :coeur: j'ai décidé de faire notre topic à la plage plutôt qu'au bar, comme ça on est plus libre de mouvement au cas où on voudrait aller piquer une tête :01:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides Empty
MessageSujet: Re: Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides   Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:06


RELAX OU TU VAS AVOIR DES RIDES (feat. Sian)
Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides Tumblr_mzt6tidW5u1tqosbro1_1280



Comme d'habitude, il n'y a rien d'original à ta journée. Tu te lèves avec le soleil, tu fumes ta clope en admirant la beauté du spectacle, juste là, sur le parking de la plage, où dort depuis maintenant plusieurs années ton précieux van, ta précieuse baraque. Puis tu coures, dans le sable, les pieds dans l'eau parce que sans ce contact, tu meures, tu suffoques. Et puis, doucement, tranquillement, la journée continue. Tu prends les vagues, une à une, aucune ne se ressemble. Et puis arrivée midi, tu réalises que tu pourrais éventuellement t'accorder un répit, une pause, appelez ça comme vous voulez. Le soleil réchauffe ta peau, humide, et comme c'est banal ici, t'avances en bikini vers le bar. Quoi de plus normal. Et puis, tu lèves les yeux au ciel en voyant Kim derrière le bar, les yeux rivés et les doigts collés à son mobile. Tu pouvais pas te retenir, tu lui prenais par surprise et ni une ni deux, elle râlait déjà, toi t'étais là, avec ce sourire de défi. Encore inquiète, maman. «  C'est surtout qu'à force d'être sur ce truc, tu vas te griller les neurones, déjà que t'en as pas beaucoup ma pauvre.  » T'étais pas contre la technologie, mais là, c'était vraiment de l'abus. Gardant le téléphone dans tes mains, tu le sentis vibrer. Sans pudeur, t'ouvrais le message. «  Oh putain, il est arrivé quelque chose à Dany  ». Tu la fixais droit dans les yeux, sérieuse. «  Il va mourir étouffer par sa mère possessive et angoissée pour rien !  » Tu te marrais, mais en même temps, c'était facile. Prenant un tabouret, tu posais ta planche à coté de toi. « Bon allez  !  Bosses un peu, serres moi une bière steuplait !  » Tu prenais ton plus beau sourire, et ta tête angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides Empty
MessageSujet: Re: Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides   Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:41


RELAX OU TU VAS AVOIR DES RIDES (feat. Sian)

Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides Tumblr_mzt6tidW5u1tqosbro1_1280

Kim abandonna toute tentative de récupération. De toute façon, son amie allait bien finir par lui rendre son smartphone, à moins qu’elle fît sa chieuse et décidât de le lancer à l’eau. Mais soyons réaliste, elle n’était pas si extrême. Elles n’étaient plus ennemies malgré leur compétitivité qui était toujours au rendez-vous. Alors que le téléphone s’était mis à vibrer, Kim  mourrait d’envie de voir le contenu du message mais évidemment, c’était Sian qui allait prendre le plaisir de l’ouvrir. Lorsqu’elle déverrouilla l’écran, Kim dit en soupirant « Un jour… je devrai songer à mettre un mot de passe. ». Pendant qu’elle le lisait, Kim vit le visage de son amie perdre son sourire et son teint. Quelque chose n’allait pas. Et d’ailleurs, elle finit par dire avec un air grave que quelque chose était arrivée à son fils. « Qu’est-ce qui se passe ?! » s’écria-t-elle paniquée tout en arrachant cette fois-ci bel et bien son portable des mains de Sian. Elle lut le message et verrouilla l’écran avant de ranger son iphone dans ses poches. Elle fusilla son amie du regard. Son fils allait très bien et Sian était morte de rire. « Très drôle. Possessive ? Attend… c’est qui, qui a failli kidnapper mon fils le jour de son anniversaire ? » dit-elle avec un ton accusateur avant de rajouter en plaisantant à moitié « Tu es la pire des marraines… tu fumes, tu bois, tu prends de la weed,… ». En tout cas, elle ne pouvait pas trop la juger… Kim faisait aussi pareil en plus soft… Quoique… Pire elle s’était déjà faite arrêter à l’époque à cause de ses graffitis. Mais depuis la naissance du petit, elle était bien sage. Et puis, il était évident que Sian était une très bonne marraine et qu’elle ne regrettait pas de l’avoir choisie. Elle avait totalement confiance en elle. Elle sortit une bière du frigo et lui tendit une grosse cuillère. « Je te laisse la décapsuler, tu es une pro » dit-elle avec un sourire. Elle prit un second verre et rempli d’eau. Elle allait accompagner son amie mais sans alcool. Règlement du bar… Bien que très peu appliqué… « Bon, sinon ça va ? Des news intéressants à partager ? Ou tu es venue exprès te moquer de moi ? » demanda Kim avec un air suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides Empty
MessageSujet: Re: Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides   Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:45


RELAX OU TU VAS AVOIR DES RIDES (feat. Sian)

Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides Tumblr_mzt6tidW5u1tqosbro1_1280

La voir faire cette tête, c'est certainement la scène que tu préfères dans cette journée pour le moment. Kim est une mère poule, ce n'est pas une nouveauté, et toi, faut toujours que tu la fasses flipper. Comme le jour de l'anniversaire de Daniel, elle a raison. Tu voulais juste faire une surprise au gosse. Sur la plage, t'avais installé tout un tas de structures gonflables, le genre de truc dans lesquels on saute, on rigole. Ouais, Sian, t'étais toujours une gamine dans le fond. Sauf que t'avais oublié de prévenir Kim que tu passais chercher Dany chez sa nourrice. La panique. T'encaisses ses propos un sourire niais sur le visage.  « Heureusement, je ne suis que sa marraine, regardes sa mère, l'engin sérieux . . ». Tu levais les yeux au ciel, prenant un air exaspéré, affolé. Assise sur ton tabouret haut, tu la regardes sortir du frigo cette boisson que tu aimes tant. Tu arques un sourcil quand elle te présente sa cuillère. « Admires et prends en de la graine ! ». Tu lui rendais la cuillère, posant le goulot sur le bord du bar, tu maintiens une certaine pression, et puis dans un geste sec, la capsule vole sur le bar. La mousse sort rapidement, alors tu portes la bouteille à tes lèvres pour absorber le superflu.  Regardant son verre d'eau, tu te pinçais les lèvres pour te retenir de rire, la pauvre. Les nouvelles ? Hum, tu réfléchis un instant, te gratte le crâne avec cette élégance naturelle. « Et bien moi ça va, à part ça . . » tu soulèves tes cheveux en montrant ton énième blessure de guerre. « J'me suis fracassée contre le corail et Mathys est venu. Bref, la merde quoi. J'étais en train de m’entraîner pour le prochain championnat, tiens d'ailleurs, dis moi que tu y participes feignasse !  » disais-tu en lui donnant une tape dans l'épaule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides Empty
MessageSujet: Re: Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides   Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:38


RELAX OU TU VAS AVOIR DES RIDES (feat. Sian)

Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides Tumblr_mzt6tidW5u1tqosbro1_1280

Les bras croisés, Kimberley regardait son amie la critiquer. Evidemment, elle ne prenait rien aux sérieux. L’époque de la guerre froide était belle et bien finie. Malgré tout, elles continuaient à se chercher de temps à autres soit pour se rappeler du bon vieux temps soit pour montrer qu’elles étaient plus proches que jamais. « Oui, heureusement que tu n’es QUE sa marraine… » lui répondit-elle avec un sourire aux lèvres avant de rajouter « D’ailleurs, en tant que meilleure marraine du monde… je compte sur toi pour me donner un GROS pourboire afin que je puisse le nourrir et l’élever dans de bonnes conditions ». Kimberley ne vivait pas dans la misère mais l’arrivée de Daniel dans sa vie avait bien changé son quotidien. Ça faisait tout simplement une bouche en plus à nourrir et surtout que le petit bonhomme grandissait bien vite. Et les habits pour les gamins… incroyable comme ça pouvait coûter cher !

Kimberley applaudit son amie lorsqu’elle fit voler la capsule. A vrai dire ce n’était pas vraiment un exploit venant d’elle et lui dit en avec un sourire « Bravo, ça c’est bien ma grande alcoolo préférée ». Elle but son verre d’eau et ne pouvait qu’envier son amie, même si la bière n’avait jamais été son truc… Elle était plutôt rhum et coca comme les pirates. Lorsque Sian lui parla de chose sérieuse et lui montra sa blessure, Kim manqua de s’étrangler avec son eau. Elle l’écouta raconter son mésaventure plus choquée que jamais. « Et madame ne m’a rien dit ?! » dit-elle avant de se rapprocher de son amie pour examiner la blessure. « Et bien, c'est vraiment moche… on dirait qu’entre nous deux, c’est bien toi qui as perdu le plus de neurones. » s’exclama-t-elle avant de rajouter avec un air interrogateur « Mathys… Mathys ton ex ? ». Kimberley lui tendit sa bière vers sa bouche et dit « Bois ! J’ai l’impression qu’une certaine personne a beaucoup de choses à raconter… et en détail. Si tu ne veux pas me voir voler ton trône à la compet, balances tout. » lui dit-elle avec un sourire provocateur.

merci pour les détails ;)olala faut que j'aille voir ton lien et tes rps avec ce fameux mathys alors  aha *mode espionne activé*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides Empty
MessageSujet: Re: Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides   Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides EmptyMer 14 Mai 2014 - 9:53


RELAX OU TU VAS AVOIR DES RIDES (feat. Sian)
Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides Tumblr_mzt6tidW5u1tqosbro1_1280



Ta relation avec Kim, ça n'a pas toujours été aussi simple. Toi qui est du genre baba-cool, tu ne supportais pas sa façon d'agir sur l'eau, et puis il fallait avouer qu'elle était une rivale de toi, et bien qu'elle en doute aujourd'hui, elle l'est encore plus. Depuis la naissance de Daniel, Kim pense avoir perdu du niveau, mais toi tu sais qu'un jour, elle fera son grand come-back, qu'elle t'écrasera toi et toutes les autres. Elle a le don d'exagérer les choses. « Moi qui pensais que t'allais m'offrir ce verre parce que j'suis la meilleure marraine du monde . . » Tu lèves les yeux au ciel, pouffant de rire.

Les années de pratiques t'ont permis d'acquérir en grand savoir faire dans l'art de décapsuler une bière. T'as jamais aimé les alcools forts, ou alors juste dans le but de vraiment te mettre mal, rien d'autre. Ton plaisir, c'est la bière, rien d'autre. Et puis le sujet vire rapidement à ta chute, à cette blessure qui continue d'ailleurs de te chatouiller le crâne. Tu ne devrais pas t’entraîner, tu connais encore les risques d'infections, mais une journée sans surf, c'est trop insupportable pour toi. « Bah tu sais, j'allais pas dire à ma grande rivale de copine que je lui offrais gentiment une place sur le podium . . » La vérité, c'est que t'avais simplement été dépassée par les événements. Kim examinait ta blessure en grimaçant. Tu secoues la tête pour acquiescer ses paroles, oui c'est moche. Et puis la conversation vire sur un autre sujet. « Ouais, ce Mathys là . . » soupires-tu en attrapant la bière avant d'en boire une grande partie cul sec. « Y'a rien à dire. » ajoutais-tu en fixant le décor derrière elle. Oh si Sian, il y avait tant à dire, mais étais-tu seulement prête à l'avouer. « J'ai passé la nuit chez lui... » tu disais ça, comme si c'était rien, mais t'étais sûre que c'était déjà bien assez pour que Kim s'emballe. T'étais sûre de rien, ni d'aujourd'hui, ni de demain. T'avais juste envie de changer de sujet. « Bon sérieux ma grosse, j'veux voir ton micro bikini au prochain contest ! T'as intérêt à te pointer, pis Thad pourra garder Daniel . . » ajoutais-tu en reprenant ton sourire, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides Empty
MessageSujet: Re: Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides   Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free rides -> Eve
» Les quiproquos ça donne des rides (Hans)
» Relax, it's nothing you can't handle... | Jules
» relax, take it easy. (robin)
» Relax, take it easy | Cissy & Vicky (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: