AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 relax, take it easy. (robin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
relax, take it easy. (robin) Empty
MessageSujet: relax, take it easy. (robin)   relax, take it easy. (robin) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:35

Journée de boulot plutôt lente, juste un client dans la matinée. Il y a des jours comme ça où personne n'a envie de surfer à part lui. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé à passer une grande partie de son après-midi au bar de la plage. Au moins la-bas il est certain d'avoir de la compagnie et ses élèves les plus fidèles seront où le trouver si jamais ils ont besoin. Le plan idéal. Surtout qu'il connait la majorité des gens qui traînent dans ce bar et là, il a bien besoin de gens pour lui payer des verres vu le niveau de ses finances. Fin d'après-midi, il vient de finir une nouvelle bière, outre sa vessie qui menace d'exploser, il a une putain d'envie de fumer. Après avoir pissé, il profite d'être à l'abri des regards pour rouler son spliff, fumer en public c'est une chose, rouler s'en est une autre. Il sort du bar avec une allure de roi du monde, quelques coups dans le nez et il se croit invincible, comme si rien ne pouvait l'arrêter. Il a fait seulement quelques mètres quand il se retrouve nez-à-nez avec Robin, un grand sourire se dessine sur le visage de Thad. « Robin ! T'es enfin sorti de ta forêt, enfin de ton bureau quoi ! ». Il rigole tout seul de sa propre blague, jusqu'à voir l'apparence de Robin. Il a vraiment la tête d'un type qu'a passé beaucoup trop de temps à travailler, plutôt que de se détendre. Ni une ni deux. Thad empoigne Robin par les épaules et le dirige dans la direction opposée du bar, vers la plage. « Viens avec moi, j'ai de quoi te détendre. ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
relax, take it easy. (robin) Empty
MessageSujet: Re: relax, take it easy. (robin)   relax, take it easy. (robin) EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:43

Une nouvelle journée de boulot qui se termine pour toi et tu te sens toujours aussi vide et seul, tu as été entouré toute la journée par une dizaine de personne mais tu te sens seul, la seule personne que tu voulais voir, n'y était pas et tu n'a pointé le bout de son nez depuis plusieurs jours, malgré tes appels, tes messages, il refuse de te répondre, pourtant tu as diablement besoin de lui, plus que d'habitude, ton père vient de mourir, tu te retrouves à la tête d'un empire et tu ne sens pas comment gérer ça. Tu roules sans vraiment penser à ta destination, pas chez toi tu veut un endroit bondé de monde, avoir du bruit autour de toi, voilà ce dont tu as besoin, alors inconsciemment tu atterris à la plage et te retrouves sur le sable blanc sans le temps de t'en rendre vraiment compte. Tu te diriges directement vers le bar mais tu croises Thad, avant tu l'aurais simplement ignoré mais votre relation a quelque peu changé, et après tout voir un visage familier te réconforte un peu. Tu le vois sourire lorsqu'il te voit, tu t'apprêtes à le saluer, ignorant sa remarque ironique, mais il t'attrape par le bras pour t'emmène avec lui « Viens avec moi, j'ai de quoi te détendre. » Tu ne comprend stout de suite où il veut aller et tu t'en fiches, tu le suis « Tu ne vas pas m'embarquer dans un trafic illégal, j'espère Thad, je suis boss maintenant je ne peux pas me permettre de finir en taule pour la nuit » lances-tu avec ironie. A dire vrai, tu te contrefiches où tu finiras la nuit.  
Revenir en haut Aller en bas
 
relax, take it easy. (robin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relax, take it easy | Cissy & Vicky (terminé)
» Relax, it's nothing you can't handle... | Jules
» Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides
» Caught in thé car ♧ Robin
» Wow ! { Robin & Benjamin }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: