AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au détour d'un verre (jeremy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Au détour d'un verre (jeremy) Empty
MessageSujet: Au détour d'un verre (jeremy)   Au détour d'un verre (jeremy) EmptyVen 25 Nov 2016 - 0:51


Au détour d'un verre
Jeremy & Zelda


Une geekette dans un bar ? Faut dire qu'on voit pas ça tous les jours ou encore tous les soirs. Bon ok, je suis une geekette avec une vie sociable aussi, je bouge mes fesses,je ne fais pas que jouer ou travailler toute la journée sur mes événements, à la télé ou encore sur mes vidéos à travailler pour ensuite les publier sur Youtube. Arrivée avec mes amis,nous nous dirigeons vers le comptoir pour prendre nos commandes. Je demande un de mes cocktails préférés et nous commandons d'autres verre de bières en même temps. Sirotant mon ocktail à une table, nous discutons un peu de tout et de rien. Ces amis, faut dire que je les connais de tous horizons, certains depuis le lycée, d'autres grâce au boulot ou encore aux soirées ou encore des amis d'amis.Je dois dire que sortir pour boire un erre ça fait réellement du bien.

Ce n'est qu'au bout de deux bonnes heures, mon cocktail fini et deux pintes de bière, que je décide d'aller me prendre un nouveau verre. Habillée d'une robe légère, des manches amples, avec décolleté plongeant, et d'une paire de talon, je venais d'abandonner ma veste et mon sac à main, à la table de mes amis. Je me dirige vers le bar, portant mon verre de cocktail vide que je rends au barman, et commande un nouveau verre, avec un cocktail plus alcoolisé que le précédent. Je veux passer une bonne soirée et me détendre, nous sommes la fin de semaine et boire un verre c'est cool, oui je sais je pourrais très bien manger posée devant le canapé, mais boire avec des amis, c'est mieux non ? C'est en commençant à siroter mon cockatil, et à me tourner, que j’aperçois Jeremy, il n'est pas très loin et semble vouloir commander quelque chose. Je me dirige vers lui, la paille à la main, tout en buvant mon cocktail, pour le saluer Hey, bonsoir lui lance je avec un large sourire, je prends une gorgée et abandonne ma paille, gardant quand même le verre à la main tu passes une bonne soirée ? lui demande je. J’apprécie la compagnie de Jeremy, nous nous entendons sous tous les points ... et quand je dis tous, c'est tous. Le voir ici me fait plaisir, je peux très bien rester avec lui pour discuter ou encore lancer des banalités avant de rejoindre mes amis, je suis un peu un électron libre, faut dire que je me laisse faire au gré de la discussion. Bref. Je ne sais pas si je suis en état d'établir une conversation correcte, mais on va essayer ... et tu sais comment je suis une fois bourrée, car là je commence à l'être appuyant ce propos, je pose mon verre et lui remet sa veste correctement, je plonge mon regard dans le sien as tu passé une bonne journée ? lui demande je en reprenant mon verre et en m'asseyant près de lui. Ce qui est amusant, c'est que bourrée comme sobre, je sais être sérieuse ou je sais être séductrice ... bien que bourrée, avoir une discussion sérieuse, c'est un peu compliqué, faut bien l'admettre

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Au détour d'un verre (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un verre (jeremy)   Au détour d'un verre (jeremy) EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:24





Au détour d'un verre.
Jeremy & Zelda


one two three drink. one two three drink
Ce soir, je me sentais oppressé. Je ne savais pas d’où ça venait mais je reconnaissais bien les symptômes. Ils ne trompaient pas. Cela m’arrivait parfois, quand je n’arrivais pas à gérer tout ce qu’il me tombait dessus et je dois dire que dernièrement il y avait eu pas mal de chose. Le tremblement de terre, les travaux au club et mon business annexe. Cela faisait beaucoup. Beaucoup trop. En tous cas ce soir. Je soupirais, prenant ma tête entre mes mains alors que je m’étais réfugier dans le bureau pour ne pas risquer de sauter à la gorge d’innocent, mon unique réaction habituel dans ce genre de situation. On est d’accord que cela n’arrangerait pas mon humeur. J’ai glissé un regard sur l’horloge en soupirant à nouveau. Après quelques secondes, je me levais, prenais ma veste d’un geste furieux et le reste de mes affaires avant de quitter le bureau puis le club. Je ne prévenais personne. Je voulais juste prendre l’air, me vider la tête. Il était déjà quasiment certain que j’aurais du mal à dormir ce soir encore. C’était presque une habitude. J’allais jusqu'à ma voiture et mettais les voiles, me laissant porter quand à ma destination. Je fis le trajet dans une sorte de transe, conduisant machinalement. Quand je fus de nouveau aux commandes, j’étais garer près du bar de la plage. Un bar ? Tu parles d’un choix osé. Je soupirais, coupais le moteur avant de sortir de l’habitacle de tôle qu’était ma voiture. J’entre et je me dirige directement vers le bar, espérant que personne ne viendrait me chercher. Je prend place sur l’un des tabourets libre devant le bar et passe ma commande au barman. « Vodka. Double. » Lâchais-je durement avant de me reprendre. « Merci. » Lui dis-je avec un air d’excuse. Je crois qu’il a bien compris que je n’étais pas dans un bon soir et il me sert rapidement. Je lui fais un signe de tête quand mon verre apparaît devant moi. « [color=#cc66cc]Hey, bonsoir. » Me lance une voix tout près. Je me prépare à rembarrer la jolie fille mais me ravise quand je tombe sur cette éblouissante crinière rousse et ce sourire. Peut-être bien que ma soirée n’est pas totalement foutue après-tout. J’esquisse un léger sourire. « Zelda. » Zelda et moi c’est une longue histoire. Disons qu’il n’est pas rare qu’on partage un lit. Parfois ce n’est même pas un lit d’ailleurs. On s’entend bien et sur pas mal de plan. Elle s’approche de moi, un verre à la main. D’après ce que je peux voir, ce n’est pas le premier. « Tu passes une bonne soirée ? » Me demande t-elle. Je bois mon shot de vodka cul sec avant de lui répondre tout en commandant un autre verre d’un geste. « Pas vraiment. Mais peut-être que ça pourrait s’arranger. Grâce à toi. » Lui dis-je, tourner vers elle, charmeur jusqu’au bout. « J’ai l’impression que la tienne est meilleure. Fête entre copines ? » La narguais-je, taquin. Quand je vois Zelda, tout ce que je vois c’est à quel point on est attirés. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, ni même si ça vaut la peine que je me pose la question mais oui, être avec elle est toujours un bon moment. « Je ne sais pas si je suis en état d'établir une conversation correcte, mais on va essayer ... et tu sais comment je suis une fois bourrée, car là je commence à l'être. » Je secoue la tête, amusé alors qu’elle pose son verre et se met à … réajuster ma veste. Je lève les yeux vers elle. « Tu devrais faire attention. Des hommes aux mauvaises intentions pourraient ne faire qu’une bouchée de toi si t’es bourrée et sans défenses. » Lui dis-je avec un grand sourire, signifiant que je pourrais bien faire partie de ses hommes même si je ne lui ferais jamais de mal et que je sais très bien que la surveillerais pour le reste de la soirée pour m’assurer qu’il ne lui arrive rien. « As tu passé une bonne journée ? » M’interroge t-elle en plantant son regard dans le miens. Elle reprend ensuite son verre posé sur le bar et viens s’asseoir à côté de moi. « Non … Pourquoi je serais là à boire sinon plutôt que d’être au club ? » Je soupirais, m’enfilant mon deuxième verre. « Raconte-moi plutôt la tienne pour me changer les idées. » Lui intimais-je en lui faisant face, nos genoux se touchant presque.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Au détour d'un verre (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un verre (jeremy)   Au détour d'un verre (jeremy) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 23:11


Au détour d'un verre
Jeremy & Zelda


Me voila légèrement alcoolisée, ce qui m'amuse assez je dois dire. Face à Jeremy, je voyais sur son visage qu'il avait l'air fatigué et je pense que si nous ne nous connaissons pas,il m'aurait envoyé sur les roses. Cependant, son visage dur se changea avec un sourire, je dois avouer que cela me flatte assez. Je m'approche doucement vers lui, mon verre à la main, demandant quelques nouvelles, depuis le temps que l'on ne sait plus revu. Je ne sais plus, hélas, depuis combien de temps cependant. Nous avons tous deux des vies chargées. Je souris largement à sa réflexion, baisse la tête et la remonte, m'humectant les lèvres et secouant la tête tu ne changeras pas à flatter mon égo ... lance je agrémentant d'un clin d'oeil. Oui, j'avais besoin de sortir me changer les idées lui répondis je lorsqu'il fait allusion à mes amies. Elles sont adorables, je suis bien contente de les avoir dans ma vie, même si je n'éprouve aucune culpabilité de les avoir laissé tomber pour aller saluer Jeremy.

Je continue mon approche, la tête un peu en vrac, buvant une autre gorgée, je souris, j'ai les joues rouges, je me sens légère, j'aime beaucoup cette sensation. Posant mon verre je m'approche encore plus, et j'ai encore plus ... chaud. Réajustant la veste de ce cher Jeremy, je lui lance une réflexion avec beaucoup de sens, plongeant mon regard dans le sien. sauf que je ne suis pas sans défenses, puisque tu es là lui répondis je avec une certaine malice dans le regard et un petit sourire en coin. Je lui demande donc comment s'est passé sa journée, insinuant donc qu'il me la raconte pour que je puisse voir comment je pouvais lui changer les idées, or, il me relance la question, disant assez vaguement que non et que c'était la raison pour laquelle il était là à boire.

Assise, je me tourne face à lui, encore, tandis qu'il fait de même. Nos genoux se touchent, je souris, il n'est vraiment pas croyable, je dois dire que ... moi aussi. J'aime beaucoup nos jeux de séduction. C'est très attractif. Ma journée s'est passée comme toutes les journées. Tournage au studio pour une émission de gaming, live pour les nouvelles informations, je suis rentrée pour travailler sur mes vidéos et aussi répondu à des tonnes de mails j'hausse les épaules une journée plutôt tranquille de surcroît, agrémentée d'une soirée détente assez sympathique je finis mon verre et le pose vide à côté de moi tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on reste ici à parler ou qu'on aille ailleurs ? lui demande je joignant mes mains et croisant mes doigts, le coude appuyé sur le comptoir. Je n'aime pas perdre de temps, j'aime aller droit au but

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Au détour d'un verre (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un verre (jeremy)   Au détour d'un verre (jeremy) EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:01





Au détour d'un verre.
Jeremy & Zelda


one two three drink. one two three drink
Sans que je le veuille vraiment, quand Zelda s’était approché, mon visage s’était adoucie. J’étais content de la voir car je savais qu’elle pouvait faire en sorte de rendre cette soirée moins détestable et je ne me gênais pas pour le lui dire. Sa soirée à elle semblait être meilleure que la mienne. « Tu ne changeras pas à flatter mon égo ... » Me dit-elle en me faisant un clin d’œil. Je la regardais, amusé par sa réaction, que je trouvais d’ailleurs trop mignonne. « Je ne dis que la vérité. La preuve tu es là que depuis quelques secondes à peine et ça va déjà un peu mieux. » Lui dis-je en souriant. « Oui, j'avais besoin de sortir me changer les idées. » Je fronçais les sourcils. Je la regardais, un peu soucieux. « Tout va bien ? » Lui demandais-je, me demandant d’où venait son besoin de se vider la tête tout en espérant que cela ne soit rien de grave.
Elle me dit alors être déjà légèrement éméché. J’étais amusé mais je lui fis  quand-même un petit sermon. Elle se mettait en danger en buvant comme ça. Il pouvait lui arriver pleins de chose. Une chose que la vie m’avait apprise c’était qu’on est jamais à l’abris de rien. Les gens et surtout les hommes pouvaient avoir de mauvaises intentions. Il fallait qu’elle soit prudente. Elle s’approche toujours plus de moi. Je ressens instantanément l’attraction entre nous de plus en plus fort. J’adore la voir comme ça, légèrement éméchée et très joyeuse même si je sais que je ne devrais pas et qu’un autre que moi en profiterai bien trop. Elle réajuste ma veste, c’est à dire combien elle est proche de moi. « Sauf que je ne suis pas sans défenses, puisque tu es là. » Me dit-elle, malicieuse, son regard dans le miens. Je souris, prenant ses mains dans les miennes, charmé et comme toujours troublé par sa présence. « Je ne serais peut-être pas toujours là tu sais… » Lui dis-je. Il était clair que vu que j’étais là, je ne laisserais personne l’ennuyer et je l’aurais à l’œil mais qu’en serait-il quand je ne serais pas là ? Elle devait faire attention même si je me détestais de faire mon rabat-joie. « Mais bon, tu as de la chance ce soir, je suis là pour veiller sur toi et m’assurer que ta soirée se passe bien. » Lui assurais-je avec un clin d’œil.
Elle me demanda ensuite comment s’était passer ma journée, son regard dans le miens. J’évite presque la question, préférant qu’elle me parle de la sienne plutôt que de la mienne qui avait été loin d’être appréciable. L’écouter me changerait les idées. Je me tournais donc face à elle, nos genoux se touchant. J’esquisse un sourire en coin qui parle pour moi et attend qu’elle me réponde. « Ma journée s'est passée comme toutes les journées. Tournage au studio pour une émission de gaming, live pour les nouvelles informations, je suis rentrée pour travailler sur mes vidéos et aussi répondu à des tonnes de mails. » M’énumère t-elle avant de hausser les épaules. Je souris. « La rançon du succès ma belle ! » Lui dis-je, content que cela se passe aussi bien pour elle. Elle le méritait. « Une journée plutôt tranquille de surcroît, agrémentée d'une soirée détente assez sympathique. » Elle vide son verre et le pose sur le bar. Je la regarde faire, amusé. « Je vais faire en sorte que ça continue comme ça alors. Je m’en voudrais de gâcher ta soirée avec mon humeur de chien. » Dis-je, désirant véritablement que mon humeur ne déteigne pas sur elle. « Tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on reste ici à parler ou qu'on aille ailleurs ? » Elle joint ses mains, ses coudes reposant sur le bar, son visage scrutant le miens. Je ris, baissant légèrement la tête, amusé. Mes yeux trouvent les siens et je me perd avec délice dans ses billes bleu azur. « Quel genre d’homme serais-je si je profitais d’une jeune et jolie jeune femme ayant l’alcool joyeux ? » Lui dis-je, taquin, amusé par son empressement, bien qu’elle n’était jamais du genre à tourner autour du pot. Je viens glisser mes doigts dans sa chevelure flamboyante.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Au détour d'un verre (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un verre (jeremy)   Au détour d'un verre (jeremy) EmptyVen 6 Jan 2017 - 4:13


Au détour d'un verre
Jeremy & Zelda


Je souris face à Jeremy, il flattait mon ego, mais ça m'allait bien, je dois l'avouer. M'humectant les lèvres, je ne disais rien, près de lui, j'avoue que l'atmosphère était tendue ... mais ... dans le bon sens, si vous voyez ce que je veux dire. Lui annonçant que j'avais besoin de changer d'air, je souris Ooooh, c'est mignon, tu t'inquiètes pour moi ... non j'avais besoin de sortir avec tout le boulot que j'ai accumulé aujourd'hui, j'avais un sérieux mal de crâne lui dis je tout simplement.

Je souris, amusée de la situation, un jeu de séduction s'était établi comme d'habitude entre nous. J'aime beaucoup ce genre de jeu, après on sait comment ça se termine. L'un à côté de l'autre, les chaises l'une face à l'autre, mains dans les mains, je lui souris, séductrice, charmeuse, telle un serpent, proche ... très proche de lui, je m'étais avancée.Je sais me défendre ... même si tu n'es pas là lui dis je, comme pour le rassurer. Je le regarde, avec un sourire en coin, cette impression qu'il aime m'avoir près de lui et son petit côté protecteur et jaloux, j'aime beaucoup, je dois le concevoir. Je trouve ça même sexy. Après, il y a des hommes jaloux, mais des mauvais jaloux et ça, je ne trouve pas ça du tout mignone. Jeremy lui, je trouve ça mignon.

Je lui raconte alors ma journée, jouant avec ses doigts ou avec sa cravatte, et aussi parce que j'aime beaucoup cette distance et aussi jouer avec le feu. Je finis mon verre, le pose sur le bar, juste après avoir énuméré cette journée qui me semble être une journée comme les autres. Je croyais que ton humeur de chien s'était dissipée ? lui lance je faussement étonnée. Je le regarde, scrutant son visage, plongeant mon regard bleu dans le sien. Je souris à sa remarque, alors qu'il met sa main dans mes cheveux ... aaaah .. il sait que j'aime ça. Je prends sa main dans la mienne, l'enlève de mes cheveux et me mest debout m'approchant plus de lui de quelques petits pas. Sans un mot, j'approche mon visage du sien lui dépose un léger baiser, avant de finalement l'embrasser et de l'enlacer, plongeant à mon tour mes mains dans sa chevelure. Je rompt le baiser, restant contre lui et si j'ai l'alcool joyeux, mais que je suis consentante et que je sais ce que je fais ? Tu profiterais de moi ? lui demande je en argumentant d'un baiser

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Au détour d'un verre (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un verre (jeremy)   Au détour d'un verre (jeremy) EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:24





Au détour d'un verre.
Jeremy & Zelda


one two three drink. one two three drink
Zelda. Rien n’aurait pu me faire plus plaisir que de la voir ce soir. Je n’avais aucun doute que grâce à elle, ma journée se finirait bien mieux qu’elle n’avait commencé. J’étais content de la voir, tout simplement, sachant pertinemment comment cela se finirait. Comme toujours quand nous étions tout les deux, l’attirance était là et c’était ce dont j’avais besoin pour oublier cette journée. Quand elle me parla de son besoin de changer d’air, je ne pu que m’inquiéter qu’il se soit passé quelque chose. Evidement, elle ne rata pas sa chance de me taquiner. « Ooooh, c'est mignon, tu t'inquiètes pour moi ... » Je roulais des yeux en esquissant un sourire en coin. « Non j'avais besoin de sortir avec tout le boulot que j'ai accumulé aujourd'hui, j'avais un sérieux mal de crâne. » Je la regardais, hochant la tête. « Je vois. Et donc pour oublié ton mal de crâne tu viens boire avec tes amies ? Jolie tactique ! » La taquinais-je à mon tour, redoutant qu’avec ce qu’elle avait déjà bu, elle se retrouve avec un mal de tête bien pire demain matin. « [color=#009966]Et oui, je m’inquiète pour toi. Tu as un problème avec ça ? » Lui dis-je en la regardant dans les yeux, charmeur.
Je la mis ensuite en garde contre l’alcool. C’était plus fort que moi, même si cela me donnait l’air d’un pauvre mec jaloux. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose. Et dieu sait ce qu’il pouvait se passé si elle ne faisait pas attention. Bien sur si j’étais là j’interviendrais, et je ne donnais pas cher de la peau de celui qui s’en prendrait à elle, mais c’était un fait que je ne pouvais pas être toujours là. Zelda joue de ses charmes et ça marche. Elle réajuste ma veste et se rapproche de moi. « Je sais me défendre ... même si tu n'es pas là. » Me dit-elle, souriante en coin alors que nos mains sont liées et que nos corps sont encore plus proche l’un de l’autre qu’avant. Son regard se vrille sur le miens et je ne peux que me plonger dans les deux billes bleus devant moi. « Je sais. Promet-moi juste de faire attention et on n’en parle plus. » Lui dis-je, droit dans les yeux.
Elle me parle de sa journée et je lui assure ensuite que j’allais essayer de ne pas gâcher sa soirée avec mon humeur noir. « Je croyais que ton humeur de chien s'était dissipée ? » Me demande t-elle, apparemment surprise par ce que je dis. Elle me scrute, m’observe, me sonde et contrairement à d’habitude, je ne fuis pas. « Pas totalement. Tu sais comment je suis … » Lui répondis-je en haussant les épaules. Quand je n’étais pas bien, il était rare que ça passe rapidement. C’était comme ça que je fonctionnais. Toutes les merdes que je trimbalais se mélanger dans ma tête et cela devait incontrôlable. Elle me demande ensuite ce que je veux faire. Rester ou la suivre dans un endroit que j’imagine plus … privé. Je lui répond qu’il n’est pas de mon genre d’abuser de jeune femme à l’alcool joyeux comme elle. Je finis par passer mes doigts dans sa crinière rousse, sachant combien elle apprécie. Sa réaction est presque hypnotique, fascinante. Elle attrape ma main, se met debout et se glisse encore plus prêt de moi. Ses lèvres sont sur les miennes. Ce baiser obscurcit tout autour de moi. Il n’y a plus qu’elle et le désir que je ressens. Elle se colle à moi, faisant glisser des doigts dans mes cheveux à son tour. Je le regarde, un sourire en coin sur les lèvres, de plus en plus content de la tournure que prenait la soirée. Je n’avais pas mentit. Grâce à elle, ma soirée s’illuminait. « Et si j'ai l'alcool joyeux, mais que je suis consentante et que je sais ce que je fais ? Tu profiterais de moi ? » Me dit-elle entre deux baisers. Je ne pu que rire à sa remarque. Elle était si mignonne quand elle avait bu. Enfin non, elle était toujours mignonne mais encore plus quand elle avait un peu bu. « Très bien. Tu as gagnée. J’espère que tes copines seront compréhensives … » Lui dis-je, taquin tout en souriant et en glissant mes doigts sur son visage et ses lèvres. J’attrape son haut et l’attirais alors vers moi pour l’embrasser, laissant cours à ma pulsion. A bout de souffle, je quittais ses lèvres pour appelé le barman et réglé mes consommations et celles de Zelda. Je me levais ensuite, l’entraînant avec moi.


camo©015


HJ: J'espère que ça te conviens, mp-moi pour me dire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Au détour d'un verre (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un verre (jeremy)   Au détour d'un verre (jeremy) EmptyMer 11 Jan 2017 - 2:08


Au détour d'un verre
Jeremy & Zelda


Je souris, me moquant vilainement de lui, papillonnant. Assise, en face de lui au bar, j’aime cette complicité que nous avons tous les deux. Je le regarde amusée pendant qu’il roule des yeux et esquisse un sourire en coin, avant de lui dire la raison pour laquelle j’avais besoin de sortir et de me changer les idées. J’arque mon sourcil à sa remarque Comme on dit, on combat le mal par le mal n’est-ce pas ? lui lance je en faisant un clin d’œil. Oui, demain, je pourrais avoir mal au crâne ou pas. Ça dépendra de certaines choses et puis, je n’ai pas énormément bu, 1 … 2 … ou 3 cocktails ? Je ne sais plus en réalité. Oh non, je trouve ça mignon lui dis je en souriant.

Il me fait rire, il est adorable à sa manière, protecteur, s’inquiétant pour moi par amitié, mais aussi parce qu’il tient à moi, comme je tiens à lui. J’aime ses yeux, son regard charmeur qu’il me lance, son sourire, sa barbe, ses cheveux et … tout de lui, je dois bien le reconnaître. Il dégage un charme assez sexy et j’aime beaucoup m’y risquer et à chaque risque que je prends, je peux être sûre que … je vais bien m’amuser. J’aime le taquiner, passer du temps avec lui, il a un je ne sais quoi qui me fait fondre. Je continue de le chercher, avec mes sourires, mes mimiques, réajustant sa veste, je lui assurais que je savais me défendre. Nous sommes proche l’un contre l’autre, les genoux qui se touchent, les doigts liés entre eux, comme s’il était naturel qu’ils le soient. Je souris et hoche doucement la tête à sa requête D’accord. Je te le promet, je ferais attention lui dis je doucement. Je ne veux pas me moquer, c’est important pour lui et … je dois avouer qu’être sujette à ce genre d’inquiétudes je trouve cela aussi bien sexy qu’adorable.

Je finis par raconter de manière succincte ma journée, une journée banale, mais non ennuyante. C’est mon quotidien et j’aime ce quotidien. Je le regarde, étonnée, pensant que son humeur de chien s’était dissipée, puisqu’il avait vécu une sale journée et qu’il avait, jusqu’à ma présence, cet humeur morose. Faisant mine d’être étonnée et vexée, je le regarde, moqueuse. J’arque mon sourcil et secoue la tête. Oui je sais comment tu es, tu es un homme fier et tu ne me diras pas quand tu iras mal. Je ne dis rien, je ne voulais pas l’embêter plus, s’il a envie de me parler il viendra me voir. Proche l’un de l’autre, nous continuons de jouer, de nous chercher, même si nous nous sommes déjà trouvés plusieurs fois, ce jeu reste attractif l’un comme pour l’autre. Je le cherche encore, il joue le réticent à cause de mes trois verres d’alcools ingurgités, je continue de le chercher, de sourire, je me lève, me rapproche, enlève sa main de mes cheveux et me colle à lui pour finalement l’embrasser. Nous nous échangeons un baiser passionné et brûlant de désir. J’investie son espace vital, il me laisse faire, je lui caresse les cheveux et ouvre les yeux que j’avais préalablement fermés, adorant ce sourire en coin qu’il me lance.

Rompant le baiser, je continue me mordant les lèvres, lui demandant ce qu’il ferait si j’étais consentante, bien que toujours ivre. J’étais là, telle une chatte sur sa proie, jouant avec elle jusqu’à ce qu’elle cède. Et il finit par capituler, je souris, victorieuse. Ses doigts aventureuses se glissent sur mon visage et mes lèvres … mmmh … j’en frissonne. Je m’humecte les lèvres et déglutie. Il finit par attraper mon haut et de m’embrasser. J’aime quand il prend le contrôle de la situation, je fonds complètement sous ses bras. Je m’en occupe, ne t’inquiètes pas. Il m’entraîne, je finis cependant par lâcher sa main, lui promettant de revenir, puisque j’ai quelques affaires restées encore auprès de mes amies. Elles me sourient et me laissent filer.

Je le rejoins, mets ma veste, lui prend la main et le suis.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au détour d'un verre (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un verre (jeremy)   Au détour d'un verre (jeremy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un verre (jeremy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au détour d'un chemin - Feat Jewel
» Encounter at the detour to a leash ~ Louisa
» Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan)
» Un p'tit verre (Anton)
» Un verre ? - Nevaeh & Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: