AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un p'tit verre (Anton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un p'tit verre (Anton) Empty
MessageSujet: Un p'tit verre (Anton)   Un p'tit verre (Anton) EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:11


    Après avoir dé-fait mes cartons dans ma nouvelle maison, je décide qu'il me faut un petit break apéro. Après tout, il est 17h et c'est l'heure  Shots Bon, je ne connais pas encore bien le quartier mais je suis sur qu'il y a un petit bar ou restaurant pas loin qui peut me servir un verre. Je me promène dans les rues de Bowen, ma nouvelle ville. Il fait beau, il faut chaud, que demander de plus? J'adore la chaleur en plus alors le temps australien me va très bien! Enfin, après une petite ballade, je trouve un petit bar de coin qui, en plus de ne pas être trop loin de chez moi, est en plein happy hour I love you Je rentre dans l'établissement, accueilli par la climatisation, et je m’assois au bar et je commande un Long Island Iced Tea.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un p'tit verre (Anton) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre (Anton)   Un p'tit verre (Anton) EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:59

Un p'tit verre
Featuring Scott

Anton avait eu une journée plutôt longue à l'hôpital mais heureusement qu'il n'était pas de garde. Il venait de recevoir un message de son pote Scott. Ce dernier lui apprenait qu'il se trouvait sur le continent Océanique, qu'il avait trouvé un boulot à Bowen et comme il savait déjà que le pédiatre s'y trouvait, ce n'était pas comme s'il était complètement seul. Le Londonien était ravi de cette nouvelle. Il avait rencontré Scott pour la première fois à NY il y a plusieurs années de cela, ils avaient fait la fête, sympathisé et l'amitié était instinctivement née, sans jamais les quitter. Malgré le fait qu'ils n'étaient pas dans le même pays, ils s'étaient régulièrement donnés des nouvelles et apprendre le débarquement de Lawson était une excellente nouvelle.

Forcément, le pédiatre ne traîna pas à l'hôpital, il fonça dans son petit appartement qu'il avait trouvé en arrivant en Mai (car il ne savait pas pour combien de temps il serait là), prit une douche, se changea et rejoignit le Canadien à un des bars fréquentés de la ville.

Vêtu d'une chemise en lin bleue, un jean et une paire de baskets, Dr. Holling fit irruption dans le bar et remarqua sans tarder son ami qui était déjà installé. Il arriva juste à côté de lui, sourire aux lèvres " Journée enfin terminée ! Comment ça va buddy ?". Ils se serrèrent la main et une courte accolade suivie. Anton était très heureux de retrouver son ami ( à vrai dire, comme un meilleur ami, le seul ) et c'était une surprise de taille de le voir là. Voyant la boisson de son ami, il grimaça en voyant le choix effectué car ça ne lui faisait pas plus envie que cela. "Un scotch s'il vous plaît" commanda t-il au serveur qui avait rapidement approché.

" Quand j'ai reçu ton message j'en revenais pas ! Quel vent t'amène à Bowen alors ?! A part le soleil et les belles femmes d’Australie bien sûr  ». Anton connaissait bien Scott à présent et il savait que ce dernier avait un faible pour les blondes. Et il fallait avouer que à Bowen et dans ce pays de façon générale, il y avait bien 70% de blondes.

© Gasmask


Dernière édition par Anton N. Holling le Lun 11 Juil 2016 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un p'tit verre (Anton) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre (Anton)   Un p'tit verre (Anton) EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:04


    Quelques minutes après mon arrivée dans le bar, Anton pointe son nez et me salue. Hey mon gars! Comment tu vas? Je lui demanda avec un sourire derrière les oreilles. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas revu Anton. Notre dernière soirée à New York nous avait presque fait oublié qu'on était amis (et oui, on aime les soirées arrosées Wink ). Enfin, j'étais très heureux de revoir un de mes meilleurs amis. Dis-toi que j'ai trouvé un boulot à l'université locale en tant que prof de droit! Et comme la dernière fois qu'on s'était vus, tu m'avais dit que tu déménageais ici aussi.. L'occasion fait le larron! Mais les australiennes sont un plus je dois dire...Je lui tapa le dos amicalement en lui donnant un clin d'oeil complice. Il était toujours resté aussi beau gosse, ce qui m'a toujours arrangé niveau wing-man. Et toi, d'abord commençons par toi; des belles nurses? ;D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un p'tit verre (Anton) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre (Anton)   Un p'tit verre (Anton) EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:42

Un p'tit verre
Featuring Scott

Le médecin qui était légèrement fatigué après le boulot avait rapidement repris ses forces en se préparant puis surtout à présent qu'il était dans le bar et qu'il se mettait dans l'ambiance. C'était comme ça que ça fonctionnait pour la plupart des gens à vrai dire, sont comme ça. Parfois un peu mollasson ou plan-plan quand posé chez soi puis une fois qu'on se retrouve dans un lieu public, on reprend du poil de la bête.
Anton était généralement une personne dynamique et savait alterner moments calmes et fêtes. En l'occurrence, en présence de Scott, le moment était plutôt synonyme de fête. " Ah génial, c'est bien ça.... " s'exclama t-il en levant les sourcils sous l'effet de la surprise. Il était content pour son pote et se doutait que cet homme était comme un poisson dans l'eau à l'université au milieu des jeunes étudiantes. Majeures pour la plus grande partie et sans doute à boire ses paroles. D'ailleurs, il devait certainement être vu pour le prof qu'il fallait avoir. Enfin, Anton supposa mais en tant que mec, il n'y pensa pas plus que ça.

Saisissant le verre qu'on venait de lui donner, le pédiatre fit signe de trinquer, ce qu'ils firent avant qu'il ne boive une gorgée de scotch pure et grimace légèrement à cause du degré d'alcool. Il reposa le verre et regarda son ami. " Attends attends.... comment tu sais déjà ça toi ? Ah... c'est vrai " évidemment que le Londonien avait parlé de cette rencontre et de cette femme avec son pote. D'ailleurs, vu qu'ils étaient lancés sur le sujet, il continuèrent là-dessus. " Eh oui, je suis casé.... et visiblement toi tu profites de ta liberté au maximum huh ?! "

Le docteur savait quelle sensation ça faisait, de n'avoir aucune 'contrainte sentimentale' et de vivre comme on l'entend. Après, il ne se sentait pas prisonnier ou malheureux ou quoi que ce soit du genre du fait qu'il était en couple. Il l'avait déjà été dans le passé et appréciait aussi cela. Les bons côtés. Puis, fallait avouer que.... sexuellement parlant, sa copine était une déesse. Enfin, malgré les dernières péripéties qu'on pourrait aussi qualifier de 'secret' qu'il cachait toujours à la jeune femme.


Le grand brun ne put pas retenir tout cela trop longtemps et en secouant son verre dont le fond était toujours posé sur la table, il regarda le liquide transparent giter dans le contenant en verre avant de poser une question au Canadien " .... je crois que j'ai merdé quelque part.... je me suis mis dans une situation un peu particulière...." lâcha t-il en soupirant. Puis regardant son ami, il demanda instinctivement son aide " ... bon avant que je dévoile un peu tout ça.... dis moi que je ne suis pas le seul qui déconne .... dis moi que ça t'arrive aussi ". Il avait besoin d'entendre une ou des anecdote(s) récente(s) sur le grand blond afin de parler davantage.


Avant que son pote de soirée ne réponde, il remarqua un jeu de fléchette au mur et d'un signe de la tête, proposa à Scott de se lancer dans une partie.

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un p'tit verre (Anton) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre (Anton)   Un p'tit verre (Anton) EmptyMer 13 Juil 2016 - 21:31


    (Excuse si des fois je n'écris pas autant que toi, après tout je me remets seulement au RP ^^ et j'ai décidé de plutot écrire à la 3e personne pour voir haha)

    Pourtant Scott n'avait jamais encore entendu parler de cette nouvelle fille.. Qui était-elle? C'est qui alors? Racontes-moi un peu j'aimerais tout de meme savoir qui est la fameuse qui a réussi à séduire mon seul ami ancien-célibataire Anton!!! Le prof se faisait déjà des idées perverses sur la chose... Une blonde, bonnet C, des fesses bombées, des yeux verts... Enfin il se décrivait sa copine parfaite, si un jour ça arriverait..
    Scott regarda son ami avec inquiètude. T'as un problème? Dis-moi. Il n'avait jamais vu Anton avec un regard aussi pressé. Qu'avait fait son ami? Les pensées de Scott allaient dans tous les sens possibles.. Est-ce que Anton avait fait une fraude? Fait tombé enceinte sa nana? La marié? Tué quelqu'un?! Le silence ne rendait pas les choses plus simples...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un p'tit verre (Anton) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre (Anton)   Un p'tit verre (Anton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit verre (Anton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seeing you again ∞ Anton
» Juste un verre (J.Aylin)
» Au détour d'un verre (jeremy)
» Autour d'un verre - Libre
» Un verre ? - Nevaeh & Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: