AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 break free + Louisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
break free + Louisa Empty
MessageSujet: break free + Louisa   break free + Louisa EmptyMer 7 Déc 2016 - 1:13

Je sais qu’elles adorent toutes les cocktails. Je sais aussi que tout ce qui est rose est forcément un aimant envers elles. Quelque part en moi, j’aurais voulu chasser ce soir. Chasser les demoiselles, mais aucune envie de faire le small talk nécessaire, pas envie de m’impliquer dans quelque chose qui sera nécessaire.... qui sera plus demandant qu’autre chose au final. J’me sens démotivé des choses qui m’animent réellement. J’me sens entre l’arbre et l’écorce et ça me plait pas. Les zones grises m’ont toujours fasciné, mais trop de zones grises, ce sont les emmerdes. Une blonde que je connais bien passe la porte. J’commande un cocktail féminin pour elle et une bière sans alcool pour moi et je la rejoins. Pas question de la laisser filer ce soir! « Tu es toute en beauté, ce soir. » lui dis-je à l’oreille alors que la musique estivale jouait. Je lui tendais le cocktail, son préféré selon ma mémoire. « Cadeau. » lui dis-je avec un sourire. « Et quel bon vent t’amène? » questionnais-je alors. Ouais, faut croire que le coma me fait pas parce que j'suis maintenant un moulin à paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
break free + Louisa Empty
MessageSujet: Re: break free + Louisa   break free + Louisa EmptyJeu 8 Déc 2016 - 15:56

break free
"Le sexe ça se passe dans les chambres, ça se décide dans les couloirs."
Chase ✧ Louisa
Alors que son portable, sonne, elle s'aperçoit qu'il est que 19h, elle avait envie de passer une soirée, et ne pas finir seule au lit, elle n'était pas le genre de nana à croire en l'amour, l'amour ça existait pour les autres pas pour elle, elle allait finir seule avec 877 chats.Elle savait qu'elle était jolie et ce soir, elle voulait s'amuser. Elle opta pour une tenue sexy, elle voulait qu'on la remarque dés qu'elle arrive.Elle avait entendu via internet, qu'il y avait de l'ambiance au bar de la plage ce soir. Alors elle enfila sa veste et direction, le bar. Après avoir pris un taxi, elle sortit et se dirigea vers le bar. À peine arrivée, elle vit une connaissance assez sexy, mais entre les deux, il y avait un jeu chat chien.À peine, elle était là, qu'il lui sauta dessus avec cette remarque « Tu es toute en beauté, ce soir. ». Elle sourit, il savait y faire niveau compliment, elle avançait vers le bar, et il continue « Cadeau. » Lui donnant un cocktail, elle voulait l'embêter et pris son verre a lui, puis le regarde.

-Je suis une femme, mais pas une petite nature alors je te laisse le cocktail pour les femmes et je prends ta boisson


Elle embrasse sur la joue pour le remercier et se mit à coter d'un homme assez sexy, mais moins que lui, et il était encore là .Puis il posa cette question « Et quel bon vent t’amène ? » Elle ne savait pas quoi dire, mais elle savait improviser.


-j'avais envie de rencontrer un homme un vrai et avec qui je passerai la nuit, tu en connais un ?


Elle sourit et le regarde dans les yeux .


Sa tenue

Spoiler:
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
break free + Louisa Empty
MessageSujet: Re: break free + Louisa   break free + Louisa EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:43

« Je suis une femme, mais pas uen petite nature alors je te laisse le cocktail pour les femmes et je prends ta boisson. » J’affiche une petite mine décontenancée. J’grimace un peu et j’me doute que je vais devoir lui expliquer. « Je te prends une bière avec alcool, si tu préfères. » Je remets le cocktail sur le comptoir et je commande une nouvelle bière sans alcool pour moi vu que Louisa semble savoir ce qu’elle voulait. J’avais pas envie de raconter toute l’histoire, mais bon. Elle me disait qu’elle avait envie de rencontrer un homme, un vrai et avec qui elle passerait la nuit. Je riais doucement. Décidément, elle savait ce qu’elle voulait. C’était loin d’être mon cas dans l’actualité. Je pointe le type près de nous, pour m’amuser et surtout la taquiner. « Il semble pas être en désaccord. » Puis je reçois ma bière sans alcool que je prends. « Désolé de t’annoncer que je suis une petite nature. Les ordres du médecin priment, hein. » Ça et si je voulais me remettre sur pieds rapidement, j’avais intérêt à ne pas interférer avec ma médication. Et je serais bientôt un médecin moi aussi, bientôt , je serais celui qui ordonne ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
break free + Louisa Empty
MessageSujet: Re: break free + Louisa   break free + Louisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
break free + Louisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to break free . malia
» I want to break free ft Edd Whitle
» the book club (lily-a, lilas, free & free)
» Don't mess this up. ➽ Louisa
» Encounter at the detour to a leash ~ Louisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: