AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I want to break free . malia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I want to break free . malia Empty
MessageSujet: I want to break free . malia   I want to break free . malia EmptyLun 18 Fév 2019 - 17:09

Parfois, il suffit simplement de lâcher prise, de ne plus penser à rien, de laisser le corps prendre les commandes et d’envoyer l’esprit au repos. En tant qu’épicurienne, j’étais particulièrement friande de ces instants là, suspendus, sans conséquences. Il n’y en avait pas tant que ça, au final, quand on faisait les comptes. Mon cœur semblait pulser dans ma poitrine, en rythme avec la musique que crachaient les baffles. Au milieu de la piste, je me libérais totalement, je ne dansais ni pour séduire, ni pour faire une quelconque démonstration. Je dansais pour moi, pour me défouler, pour profiter du moment. Cela faisait très longtemps que n’avais pas évacué comme ça. Cela faisait un bien fou ! Le travail, en ce moment, était plutôt prenant, entre mes cours de littérature au lycée et l’expo que je préparais, j’avais rarement une minute à moi. Même si la peinture, en soi, me réservait des moments privilégiés que je passais seule avec moi-même, en tête à tête avec mon art, j’avais aussi besoin de me détacher un peu. Besoin de souffler. Pour ça, je savais que je pouvais compter sur Malia, elle n’était jamais la dernière quand il était question de s’amuser. Ma gorge commençait à s’asséchait, j’attrapai la main de mon amie et les conduisis jusqu’au bar.
Tu prends quoi ? C’est ma tournée ! offris-je, On va s’asseoir un peu après ? J’ai besoin de récupérer un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to break free . malia Empty
MessageSujet: Re: I want to break free . malia   I want to break free . malia EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:12

Malia avait commencé la soirée dans un état esprit des plus sombres. Mais bien vite, la musique et l'alcool l'avait libéré de ses sombres pensées. Lys lui avait demandé de venir avec elle en boite. Elle était si fière d'elle et de son travail, si fière qu'elle soit enfin récompensée pour son talent. Elle dansait maintenant en rythme avec la musique, un grand sourire aux lèvres, les yeux mi-clos. Ses pensées embrouillées étaient quand même dans un coin de sa tête, elle se demandait comment réagir à tout ce qu'il se passait dans sa vie.
Elle rouvrit les yeux quand Lys lui prit la main et elle la suivit vers le bar, les yeux brillants, comme à chaque fois qu'elle sortait en soirée. Quand son amie lui demanda ce qu'elle voulait, elle fit mine de réfléchir. Un mojito, lui dit-elle avec un sourire avant prendre sa boisson quand elle fut devant elle. Elle en but une gorgée avant d'entraîner Lys vers un des canapés. Alors, où est-ce que tu en es dans ta vie très chère ? lui demanda-t-elle, taquine.


Dernière édition par Malia Holzcan le Lun 18 Fév 2019 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to break free . malia Empty
MessageSujet: Re: I want to break free . malia   I want to break free . malia EmptyLun 18 Fév 2019 - 19:48

Malia aussi avait besoin de se changer les idées et il n’y avait rien de telle qu’une petite virée entre copines pour ça. J’étais contente qu’elle ait accepté tout de suite acceptée de se joindre à moi pour la soirée. Premièrement parce qu’elle ne rechignait jamais à aller sur la piste de danse et ensuite parce que cela faisait quelque temps que nous n’avions pas papoter toutes les deux, nos horaires de boulots respectifs étant un peu compliqué à gérer. Je souris en entendant son choix de boisson, j’aurais dû m’en douter ! Je me penchai vers un barman drôlement mignon pour passer commande.
Un mojito et un whisky, écossais, le meilleur que vous avez, s’il vous plait !
Je vivais parfois un peu au dessus de mes moyens mais j’aimais les choses de qualités, ce qui impliquait, dans certains cas, d’y mettre le prix. Je n’avais jamais galéré pour remplir mon frigo sur les fins de mois, c’était ce qui comptait non ? Je payai la note et attrapai les boissons, avant de suivre mon amie sur un canapé libre. Je m’y avachis et trinquai.
Ma vie ? Mise à part cette expo du tonnerre pour laquelle je suis en train de m’arracher les cheveux, et mes élèves qui n’en ont rien à a faire des livres que je leur donne à lire…pas grand chose. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to break free . malia Empty
MessageSujet: Re: I want to break free . malia   I want to break free . malia EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:01

La commande de Lys fit sourire Malia. Elle la faisait rire avec toutes ses extravagances, ça lui rappelait le bon temps et quand elle vivait à New York. Elle trinqua avec son amie avant un large sourire sur les lèvres avant de boire quelques gorgées de sa boisson alcoolisée préférée. Elle remit ses cheveux comme il fallait puisqu'il se mettaient devant son regard sombre. Un nouveau sourire décora les lèvres de la jeune femme face aux paroles de la brune. Je vois, si tu savais comme je suis fière de toi.. Je suis tellement heureuse que tes projets se concrétisent enfin, tu le mérites tellement ! A toi ! fit-elle en trinquant une seconde fois, le regard malicieux. Moi..? C'est compliqué, si tu savais.. Je suis tellement perdueee, geignit-elle. Mon frère me manque, je ne sais plus quoi faire pour aller mieux.. Et puis ça devient compliqué avec les garçons.. Ma vie est un drame, souffla-t-elle avec un sourire pincé aux lèvres. Pour cacher son mal être visible, elle bu une gorgée de l'alcool avant de relever son regard vers celui de Lys et le plonger dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to break free . malia Empty
MessageSujet: Re: I want to break free . malia   I want to break free . malia EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:31

J’avais encore du mal à réaliser ce qui m’arrivait, j’étais sur un petit nuage malgré la montagne de travail qui m’attendait. Neuf toiles, ce n’était pas une mince affaire. Le sujet, bien que passionnant, n’était par ailleurs pas simple. Eros et Thanatos. J’avais d’ores et déjà quelques idées pour l’adapter à ma peinture semi-abstraites mais j’allais devoir aller puiser au plus profond de mon art pour pondre quelque chose qui sortait un peu de l’ordinaire et me démarquer. C’était à la fois terrifiant et excitant. Au fond…totalement dans le thème. Je remerciai mon amie d’un signe de tête, trinquai fièrement avec elle et bus une gorgée de mon whisky. Je captai le regard du barman et levai mon pouce en l’air pour lui signifier que la boisson était à mon goût. Avec le sourire, je me concentrai à nouveau sur Malia qui évoqua son frère. Portant moi aussi, encore, le deuil de mon père, je savais qu’on ne guérissait jamais vraiment de cette peine. Pour lui témoigner ma compassion, je pressai gentiment sa main.
Non, on ne guérit pas, mais tu vois…mon père m’a fait promettre de vivre à fond. Je ne dis pas que c’est facile tous les jours, évidemment pas, mais je crois qu’il savait que c’était un bon remède. Un baume plutôt, pour atténuer la douleur.
Mon père avait vécu plusieurs mois en sachant qu’il était condamné et il avait tout fait pour que sa maladie ne soit jamais un poids pour moi, il avait souhaité la même chose pour sa mort. Je ne l’oublierai jamais, c’était certain, mais il m’avait fait promettre d’avancer. Pour Malia, toutefois, c’était un peu différent.
Mais si t’as besoin de vider ton sac un bon coup, tu sais que je suis là.
Je lui offris un nouveau sourire, avant de prendre une nouvelle gorgée de mon alcool. Je ris à sa remarque sur les hommes.
N’est-ce pas toujours un drame avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to break free . malia Empty
MessageSujet: Re: I want to break free . malia   I want to break free . malia EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:57

La jeune femme acquiesça aux paroles de Lys. Elle avait raison, il fallait qu'elle vive puisque lui ne pouvait pas le faire. Il fallait qu'elle vive sa vie à fond, pour lui. Un léger sourire glissa sur ses lèvres, elle avait peut-être trouver une piste pour aller mieux. Elle serra la main de son amie, rassurée qu'elle puisse compter sur elle de la sorte. C'était tellement agréable d'être comprise. Depuis quelque temps, elle se sentait un peu mieux. Sa rencontre avec Azriel et ce qu'il lui avait dit l'avait rassurée, et elle se sentait beaucoup mieux avec les paroles de Lys. Je sais bien, et je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi, lui répondit-elle avec un grand sourire. Merci Lys. Elle prit une ou deux gorgées de son mojito avant de plonger son regard pétillant dans celui de la brune. Oh, mais ça je te jure que c'est pire. J'ai couché avec un garçon, jusque là, rien de fou. Mais je me suis rendue compte que celui avec qui je sortais en soirée, c'était son frère. Et j'ai dérapé plus d'une fois avec lui.. Et puis il y a les autres.. soupira-t-elle en pensant à Peter et à Azriel. C'est d'un compliqué.. Faudrait peut-être que je me calme sur les garçons, glissa-t-elle un sourire amusé aux lèvres. En plus de ça, mes sentiments sont entremêlés comme pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to break free . malia Empty
MessageSujet: Re: I want to break free . malia   I want to break free . malia EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:43

C’était tout naturel pour moi de soutenir mon amie si elle en avait besoin, elle n’avait même pas besoin de me le demander en réalité. Souvent, je percevais ce genre de chose, mon père me le disait souvent autrefois. Il pensait que j’avais un sixième sens, un genre d’empathie exacerbé, ou je ne sais quoi. Une sensibilité accrue, bref, quand quelqu’un pleurait, je pleurais aussi. Souvent. Ca marchait à l’inverse aussi. Il n’était pas difficile de me faire rire. J’écoutai Malia raconter son histoire, un sourire sur les lèvres, la tête posée dans ma main que j’avais accoudé au dossier du canapé. Je m’esclaffai quand elle termina sa phrase.
On ne peut pas s’en passer, dis-je en connaissance de cause, c’est bien ça le problème.
Comme Malia, je ne cachai pas mon intérêt pour les hommes, ni celui que j’avais pour le célibat. J’étais tombée amoureuse, une fois, cela m’avait vacciné. Je n’étais pas contre l’Amour, c’était merveilleux, l’Amour, le vrai, je pensais juste qu’il n’était pas encore fait pour moi. Pas au sens que la plupart des gens l’entendaient. Par contre, je ne me privais pas des plaisirs que la vie avait à offrir et multipliait les amants, certains étaient plus sérieux que d’autres. Les hommes étaient irrésistibles, comment étais-je censée leur résister ?
Et malheureusement quand les sentiments s’emmêlent, on est foutues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to break free . malia Empty
MessageSujet: Re: I want to break free . malia   I want to break free . malia EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:01

Un sourire prit possession des lèvres de Malia. Heureusement qu'elle avait Lys comme amie. Elle avait toujours le mot juste, les bons gestes. Ça rassurait la jeune femme de se savoir si entourée, surtout par une amie comme elle. C'était très certainement ce qu'elle préférait chez la brune. Elles en vinrent bien vite sur les garçons, et à ses paroles, elle ne put s'empêcher de rire. Il était vrai qu'imaginer Malia sans hommes dans sa vie était presque impossible. Elle aimait trop se sentir choyée, entourée, désirée. Et si elle n'avait plus personne près d'elle, c'était certain qu'elle en serait malheureuse. Si seulement, lui répondit-elle en riant avec légèreté. Ça n'en serait que plus simple. Elle marqua une courte pause. Tu me verrais moi ? Sans mecs ? Difficile à imaginer, impossible à croire, gloussa-t-elle. J'aime trop être entourée, je crois que dans un sens, ça apaise ma phobie de l'abandon, ça me fait du bien. Elle passe une main dans ses cheveux et bois une gorgée de son mojito avec un sourire malicieux aux lèvres. C'est sûr que c'est pas simple avec les sentiments. Parfois, j'aimerai vraiment ne pas en avoir, tout ne serait que plus simple, ma vie se résumerait à du plaisir, tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to break free . malia Empty
MessageSujet: Re: I want to break free . malia   I want to break free . malia EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:04

J’adorais Malia et son parlé « cash ». Peu de gens savaient, comme elle, exprimer si clairement et sans honte le fond de leurs pensées. Evoquer de cette manière des sentiments enfouis n’était pas chose aisée. Ce sentiment d’abandon, pour ma part, je le refoulai même si, comme pour mon amie, il était présent et encore davantage depuis la mort de mon père. Le manque d’intérêt que ma mère avait toujours eu pour moi ne m’avait jamais vraiment blessée, je ne laissais pas cette femme me toucher et ne souhaitais rien à voir à faire avec elle mais cela dit, j’imaginai que cela y participait aussi.
Ouais, non…sans mecs, c’est pas possible. On serait trop malheureuses ! plaisantai-je. C’est sûr, les sentiments ça fait chier et j’aimerais te dire qu’on peut facilement s’en passer mais c’est pas vrai. On a forcément quelques petites émotions qui se trimbalent, nos cœurs ne sont pas en pierre…
Moi-même, même si je me gardais bien de le dire à voix haute, je nourrissais un sentiment proche de l’Amour pour Azriel et ce depuis que nous avions commencé à nous fréquenter près de huit ans plus tôt. Mais nous fonctionnions parfaitement bien ainsi, avec de l’affection mais sans attache. Ceci dit, je savais pertinemment que cela ne pouvait durer éternellement. Songeuse, je portai mon verre à mes lèvres, avant de constater que j’avais bu ma dernière gorgée de whisky.
Mince…je vais devoir aller solliciter ce charmant barman pour qu’il apaise ma soif, fis-je avec un clin d’œil à Malia. Il est pas mal, qu’est-ce que t’en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to break free . malia Empty
MessageSujet: Re: I want to break free . malia   I want to break free . malia EmptyMer 20 Fév 2019 - 21:07

La remarque de Lys fit sourire Malia. Elle émit un petit rire amusé et elle passa la main dans ses cheveux noirs. Je suis un cœur de pierre, je n'ai aucun sentiments, gloussa-t-elle avant de sourire, malicieuse. Ouais, mais j'abuse un peu trop je crois, lui dit-elle. Je vais essayer de me calmer un peu, ça sera mieux pour moi. Et puis, The Writters surveille tout, ils savent tout, si je dérape, ils vont faire une rumeur sur moi et je vais rien comprendre, soupira-t-elle. Elle prit une dernière gorgée de son mojito avant de se redresser. Je vais prendre quelque chose de plus fort, lui répondit-elle en souriant. A la remarque de Lys, elle tourna la tête vers le barman. Il était entrain de les fixer. Elle donna un petit coup de coude à son amie. Il est entrain de te regarder très chère, lui dit-elle en riant. Elle se lève et tire Lys par la main pour qu'elles aillent s'asseoir devant le bar. Un whisky et un Sex on the Beach s'il vous plaît, lui demanda-t-elle avec un sourire poli. Elle paya leurs verres et trinqua avec la brunette. A nous ! lança-t-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to break free . malia Empty
MessageSujet: Re: I want to break free . malia   I want to break free . malia EmptySam 23 Fév 2019 - 0:23

Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel quand Malia évoqua The Writers. Ce blog à tendance diffamatoire, qui dégainait les scandales plus vite que Lucky Luke son colt, ne m’avait jamais vraiment intéressée. Je détestais les racontars. En fait, je n’y accordais aucun crédit, pour la bonne et simple raison qu’ils ne représentaient, pour moi, qu’un seul son de cloche, atrocement faux pas dessus le marché. En règles général, je me fiais toujours à mon propre avis lorsque je rencontrais une personne et préférais me forger moi-même une opinion plutôt que d’écouter les « on-dit ». Quant à ce qui pouvait bien se dire sur moi, cela ne m’avait jamais préoccupé durant ma scolarité, où les ragots étaient monnaie courante, et ça me préoccupait encore beaucoup moins aujourd’hui. Par ailleurs, je trouvais aberrant qu’une femme ne puisse vivre librement sa sexualité, ne pas s’encombrer d’attache sans que cela ne vienne alimenter des messes basses à son encontre. Nous étions en 2019, bordel ! Devait-on encore choisir entre les rôles de nonne, bonne mère ou catin ? Etait-ce à cela que nous étions réduit ? Malia, comme moi, aimait profiter de la vie, s’amuser et se perdre dans les bras de plusieurs hommes, et alors ? Je ne voyais aucun mal à cela. Nous disposions d’un corps pour ressentir les choses, appréhender diverses sensations, un cœur capable d’éprouver mille émotions et un esprit qui nous éveillait aux merveilles du monde ! À mon sens, il était contrenature de ne pas en profiter à fond. Riant à la remarque de Malia sur le barman que, visiblement, nous ne laissions pas indiffèrent, et la suivis au bar où elle passa commande. Mon deuxième whisky arriva et je trinquai pour la deuxième fois de la soirée avec mon amie. Après avoir une gorgé, je soupirai longuement.
Tu sais, Malia, je crois que c’est de la connerie de te culpabiliser pour ça. T’as le droit de vivre, merde ! T’es canon, t’es jeune…si tu profites pas maintenant, quand le feras-tu ? Et puis tu n’as commis aucun crime que je sache, non ? Quand à tes sentiments, bah…si t’es pas sûre, te prononce pas. Laisse le temps faire son affaire, ça marchera si ça doit marcher, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to break free . malia Empty
MessageSujet: Re: I want to break free . malia   I want to break free . malia EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:19

Malia boit quelques gorgées de son cocktail, le regard rivé sur la piste de danse. Elle est silencieuse pour une fois, pas parce qu'elle ne sait pas quoi dire, mais parce qu'elle réfléchit. Il est vrai que les hommes qui couchent avec plusieurs femmes sont vus comme normaux alors que si les femmes ont ce genre de comportements, ce sont des catins. Les paroles de Lys font sourire l'américaine. Elle a raison, rien ne sert de culpabiliser pour ses actes. Après tout, elle est dans un pays libre, et elle a le droit de faire ce dont elle a envie. Ouais t'as raison, j'en ai marre de faire la jeune fille parfaite, j'ai le droit de faire ce que je veux, finit-elle par dire en tournant la tête vers son amie. Et puis je préfère mettre mes sentiments de côté, ça fait trop mal, fit-elle en hochant la tête. Elle avait déjà connu ce genre de déchirement, et elle ne voulait plus jamais le revivre, alors jouer la fille détachée lui allait très bien, c'était même ce qu'elle préférait. Profitons de notre jeunesse, finit-elle par dire, un sourcil haussé, avant de boire de nouveau quelques gorgées de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to break free . malia Empty
MessageSujet: Re: I want to break free . malia   I want to break free . malia EmptyDim 24 Mar 2019 - 19:26

Mettre ses sentiments de côté…je ne connaissais cela que trop bien. Les paroles de Malia résonnaient ainsi parfaitement en moi. Nous n’étions pas bien différente toutes les deux. Pour ma part, j’avais aimé une fois, une fois une seule. C’était du moins ce dont je tâchais de me convaincre. Je n’avais rien contre l’amour, c’était, à mon sens, l’un des plus beaux sentiments du Monde mais il pouvait aussi blesser avec la même violence qu’une lame, aussi préférais-je en user avec parcimonie. Je souris à Malia qui, en levant son verre, avait parfaitement résumé mon état d’esprit.
Profitons de la vie ! ajoutai-je en claquant mon verre contre le sien pour la énième fois de la soirée.
Je bus mon whisky d’une traite, me brûlant la gorge, puis me levant brusquement.
On danse ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to break free . malia Empty
MessageSujet: Re: I want to break free . malia   I want to break free . malia EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:25

Malia se fit la réflexion que Lys et elle se ressemblaient bien plus que ce qu'elle aurait pu croire, ça devait être pour cette raison qu'elles étaient proches et amies. Et pour son bien, la demoiselle se disait qu'il ne valait mieux pas s'attacher, au risque de blesser son cœur, qui avait déjà bien trop souffert ces dernières années. Elle leva finalement son verre, se détachant de ses pensées un peu trop moroses pour un soir de "fête". Malia trinque, boit son le contenu de son verre, se lève et hoche vivement la tête, un grand sourire aux lèvres. Enfin, quelle question, bien entendu qu'on danse ! s'exclama-t-elle en entraînant la brune vers la piste de danse. Elle se mit à danser aux côtés de la musique, se laissant happer par effervescence des autres usagers. Ses longs cheveux de jais virevoltaient sur ses épaules alors qu'elle dansait près de Lys, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to break free . malia Empty
MessageSujet: Re: I want to break free . malia   I want to break free . malia EmptyVen 5 Avr 2019 - 0:19

L’alcool commençait à se diffuser doucement dans mes veines, une sensation agréable qui me grisait. La danse, par ailleurs, aidait à créer cette euphorie qui prenait tout l’espace, qui m’enveloppait d’une sorte de bulle étanche. Je me sentais intouchable, comme si rien, hormis cette sensation de bonheur pur, ne pouvait m’atteindre. Une émotion certes éphémère mais ô combien douce. Sur l’instant, c’était tout ce dont j’avais besoin. D’insouciance, de lâcher-prise et d’une amie avec qui partager ça. Je me déhanchai en rythme avec la musique, ne pensant plus à rien d’autre qu’à m’amuser, qu’aux mouvements de mes bras et ceux de mes jambes qui se calquaient aux vibrations qui sortaient des baffles et qui enivrait les danseurs sur la piste, Malia et moi compris. Après avoir longuement danser, nous revînmes à notre place en riant. Les pulsations de mon cœur rivalisaient avec un solo de batterie à la Phil Collins, malgré tout, j’étais sur un parfait nuage.
On bouge ? proposai-je à mon amie, si on passe en ville, je te montrerai la vitrine des la galerie dans laquelle je devrais exposer d’ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I want to break free . malia Empty
MessageSujet: Re: I want to break free . malia   I want to break free . malia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to break free . malia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» break free + Louisa
» I want to break free ft Edd Whitle
» the book club (lily-a, lilas, free & free)
» total blackout, malia.
» bad tentation (malia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: