AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 please, help me ‹ ft calisto

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
please, help me ‹ ft calisto Empty
MessageSujet: please, help me ‹ ft calisto   please, help me ‹ ft calisto EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:04

please, help me

Quelle journée. Aujourd'hui, la jolie blonde n'avait pas arrêté au boulot, elle s'était dit qui lui fallait des jours de repos mais bon elle ne songeait jamais réellement à s'arrêter... Toute la semaine, elle était à l'hôtel à bosser avec sa tante. Du personnel en moins, elle avait du s'occuper de plusieurs postes différents et la jeune héritière n'a pas peur d'avoir les mains sales. Littéralement d'ailleurs, vu qu'elle avait dur faire la femme de chambre vu qu'une d'entre elle était absente. Leola adorait son personnel mais en ce moment, il était souvent absent. Alors elle faisait des journées interminables. La fatigue, l'énervement, tout allait ensemble en ce moment. Et ce n'est pas pour rajouter en plus de ça les vols à répétitions qui avaient lieu dans son hôtel...

A la fin de cette journée, elle avait enfin décidé enfin de se reposer et de prendre du temps pour elle. Alors après avoir reprit ses affaires et enfin s'être assise dans la voiture, elle souffla légèrement. Satisfaite qu'elle puisse enfin rentrer pour aller se reposer.

Elle passa la route, tranquillement, quand la voiture décida de ne plus fonctionner. Oh non, il ne manquait plus que ça. Il faisait sombre, sa voiture ne voulait plus redémarrer et elle ne savait pas quoi faire. Elle sortait de la voiture et se mit à s'énerver seule dans la rue, car évidemment il n'y avait pas un chat ! Sinon c'est pas drôle. Alors elle attrapa son téléphone, qui venait juste de s'éteindre, plus de batterie. Cette soirée allait être vraiment fun.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please, help me ‹ ft calisto Empty
MessageSujet: Re: please, help me ‹ ft calisto   please, help me ‹ ft calisto EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:33


please, help me

leola silverton - calisto matteotti
« Tu m'emmerdes, Calisto. »

Le garçon tourna la tête vers sa sœur et tira une taffe sur sa cigarette. Il se pencha dans son fauteuil et tapota sa clope au-dessus du cendrier. Il allait la porte à nouveau à ses lèvres quand sa grande-soeur la lui prit des mains et l'écrasa. Il soupira et s'apprêta à s'enfoncer un peu dans le siège quand elle attrapa le meuble et le tourna brutalement vers elle. Norma avait une force insoupçonnée quand elle s'énervait. Si elle pouvait se faire craindre des autres, cela ne marchait pas avec Calisto.

« T'avais promis, bordel de merde », hurla-t-elle. « Quand on promet quelque chose à quelqu'un, on s'y tient. T'es qu'un fils de pute, putain. »

Le brun leva les yeux au ciel. Il était habitué à la grossièreté de sa sœur. Elle faisait partie des personnages les plus odieux qu'il connaissait. Cela ne le choquait plus. Il se releva en la poussant légèrement, avec une douceur qui lui était propre, et que le reste de sa famille ne connaissait guère. Il se pencha en avant et embrassa Norma sur la joue.

« Je n'ai rien promis, Norma, alors arrête-moi ce caprice immédiatement », soupira-t-il. « Ca ne fonctionnera pas.
- Apporte-leur ce soir, d'accord ?
- Tu sais, tu pourrais dire s'il te plait de temps en temps, cela ne te fera pas de mal. Seigneur Dieu, tu es comme ça avec tes patients aussi ? »

Sa sœur le fusilla du regard, d'une manière qu'elle seule pouvait prendre. Il eut un faible rire et secoua la tête à la négative. Il lui répondit que ce n'était pas possible, il avait déjà des plans. Elle trouverait forcément quelqu'un pour le faire à sa place. Quelqu'un en qui elle aurait probablement plus confiance. Prévoyant la crise de nerfs, Calisto s'était déplacé jusqu'à la porte et la claqua vivement alors qu'il finissait sa phrase. De l'autre côté, il put clairement entendre le bruit du cendrier qui s'écrasait contre le mur.

Le mécanicien descendit les marches pour revenir au rez-de-chaussée de la Licorne Hurlante. A cette heure-ci, le bar était plein. Il reconnaît certains de ses amis de longues dates à l'autre bout de la salle. Il les salua simplement avant de quitter les lieux. Il avait d'autres choses en tête. Rapidement, Calisto gagna un parking du centre-ville, non loin du bar familial. Il s'agissait là-encore d'une propriété du clan Matteotti. Il passa un badge magnétique devant une porte et pénétra dans le parking. Il rejoignit un box privé qu'il ouvrit de la même manière avant de s'engouffrer dans une voiture.

Quelques instants plus tard, le moteur rugissait alors qu'il s'aventurait sur la route. Il ne conduisit pas longtemps puisqu'il remarqua une voiture garée sur le côté, les warnings allumés. Il mit son clignotant et se rabattit avant de descendre de son véhicule, les phares braqués sur celui de devant. Le ou la propriétaire avait du s'éloigner pour chercher un peu d'aide puisqu'il n'y avait personne. Il fronça les sourcils et fut tenté de retourner à son véhicule lorsqu'il sentit un odeur familière.

Calisto alluma le flash de son smartphone avant de se glisser sous le véhicule. C'était bien ce qui lui semblait. Un boulon avait lâché, ce qui avait entraîné une surchauffe de pièces au niveau du circuit d'échappement. La surchauffe s'était propagée jusqu'à l'arbre de transmission, délogeant une autre pièce sous la chaleur et la pression. C'était réparable, mais il allait falloir remorquer. Il se dégagea de dessous l'automobile, tombant face à sa propriétaire.

Il s'agissait d'une très jolie jeune femme. Ses cheveux blonds étaient remontés dans une queue de cheval qui glissait jusqu'à ses omoplates. Son regard taquin semblait courroucé. Elle devait passer une assez mauvaise soirée. Calisto se gratta le nez, laissant une trace de liquide de transmission dessus.

« Bonsoir », lança-t-il. « Ce n'est pas bien grave », continua-t-il d'emblée sans laisser le temps à la demoiselle de parler. « Je pourrais m'en occuper, mais pas ce soir. J'enverrai mon apprenti avec la dépanneuse demain matin. »

Il ne pensa pas à se présenter, ce qui était sûrement idiot, car elle ne pouvait pas savoir qu'il était mécanicien. Il lui adressa un sourire en coin, baissant légèrement les yeux, comme en signe d'une légère timidité.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please, help me ‹ ft calisto Empty
MessageSujet: Re: please, help me ‹ ft calisto   please, help me ‹ ft calisto EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:50

La jeune femme était excédée et en colère. Sa voiture qui la plante au beau milieu de la soirée alors qu'elle venait de passer la pire semaine de sa vie surement. Les clients, les employés maintenant la voiture donc plus rien ne va pour elle en ce moment. Son téléphone venait en plus de s'éteindre au moment où elle venait de taper le numéro d'une dépanneuse. Franchement, c'était pas le bon soir pour elle, alors elle grognait dans son coin à chercher une solution et de tourner dans tous les sens. Elle jeta son sac sur son siège conducteur et mit ses bras contre la voiture à réfléchir.

Un moment, elle se fit éclairer par une autre voiture. Les feux de cette dernière l'avaient carrément aveuglée. Un jeune homme sortit de la voiture et commença à regarder la voiture de la belle héritière. Il regarda ce qui n'allait pas, et elle l'observait. Il ne se présenta pas, mais quand il vit la jeune femme adossée à sa voiture, il lui dit qu'il pourrait s'en occuper. Elle en déduit alors que c'était un mécanicien. Il sourit à la jeune femme timidement.

"Oh, euh merci, je passe une sale journée et il fallait que ma voiture me plante ..." répondit-elle avec un sourire au jeune homme. "C'est très gentil de vous proposer dans tous les cas, j'imagine que vous avez un garage ?" demanda-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please, help me ‹ ft calisto Empty
MessageSujet: Re: please, help me ‹ ft calisto   please, help me ‹ ft calisto EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:02

« En effet, vers le bord de mer... Euh, Calisto Matteotti », se présenta-t-il en tendant la main.

Le garçon nota dans sa tête qu'il faudrait qu'il prévienne Neal. Son autre apprenti était capable de tomber en panne avec la dépanneuse, alors autant ne rien risque. Il sourit à la jeune femme avant de regarder l'heure. Il ne lui restait plus beaucoup de temps. Norma l'avait retenu à la Licorne Hurlante pour une histoire absurde de livraison. Ensuite, la voiture en panne l'avait distrait un instant. Il grimaça un peu avant de reporter son attention sur la jeune fille.

Ses traits étaient assez tirés. Même si elle ne lui avait rien dit, il aurait pu deviner qu'elle passait une mauvaise passe. Cependant, Calisto ne pouvait s'empêcher de remarquer sa beauté sous sa mine fatiguée. Il se sentit légèrement rougir, soulagé que l'obscurité ambiante cache cela. Il se racla la gorge avant de montrer sa voiture d'un signe de la main.

« Je vous aurais raccompagnée volontiers, mais je dois filer... Je vais vous appeler un taxi. »

Calisto s'apprêtait à regarder le numéro de la compagnie de téléphone sur son smartphone lorsqu'il s'arrêta pour regarder la demoiselle. Il se mordit légèrement la lèvre. Elle avait sûrement besoin de distraction, de penser à autre chose, et il avait un des meilleurs moyens pour cela.

« A moins que... », hésita-t-il. « Je dois me rendre à un événement en ville. Peut-être que ça vous intéresserez de vous y rendre avec moi ? Pour vous changer les idées, je veux dire. »

Le mécanicien était légèrement gêné. Souvent, quand il disait son nom, on avait vite fait de l'associer à celui de ses sœurs. Il craignait que cela ne soit la même chose avec cette jeune inconnue. C'était du cinquante/cinquante, le plus souvent quand il sortait avec quelqu'un. Soit elle acceptait en se disant que ce serait excitant et était au final déçue. Soit elle refusait par peur de l'univers dans lequel il évoluait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please, help me ‹ ft calisto Empty
MessageSujet: Re: please, help me ‹ ft calisto   please, help me ‹ ft calisto EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:26

Ce jeune homme était arrivé au bon moment pour la belle blonde qui ne savait pas à quoi ressemblait chaque pièce d'une voiture. Un des clichés qui la catégorisait de fille de riche et surtout de blonde écervelée. Enfin bon, elle se releva du bord de la voiture et le jeune homme se présenta en lui tendant la main. Elle attrapa cette main avant de se présenter à son tour.

"Leola Silverton, enchanté" répondit-elle en souriant.

Il faisait sombre, la belle héritière ne voyait pas grand chose à part avec les phares de la voiture du jeune homme. D'ailleurs, ce jeune homme ne devait pas être plus âgé qu'elle et elle le trouvait charmant. Elle continue de sourire sans s'arrêter en ayant l'air d'une demeurée, heureusement qu'on ne voyait pas grand chose non plus. Il proposa à la jeune femme de lui appeler un taxi pour rentrer car il avait un impératif. Mais quelques instant après, il se ravisa pour lui proposer de venir avec lui pour se changer les idées. C'était très gentil de sa part, et elle n'avait pas grand chose à faire vu qu'elle avait prit sa journée du lendemain.

"Eh bien, pourquoi pas, j'avoue que je n'ai rien de prévu et plus aucun transport ni téléphone" dit-elle en souriant. "Mais je ne veux pas vous dérangez.." dit-elle en baissant légèrement la tête par timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please, help me ‹ ft calisto Empty
MessageSujet: Re: please, help me ‹ ft calisto   please, help me ‹ ft calisto EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:39

Calisto secoua vivement la tête à la négative. Elle ne dérangeait absolument pas. Il n'était pas du genre à proposer quelque chose qui ne lui convienne pas en réalité. Il avait appris avec le temps que cela pouvait être dangereux avec une famille comme la sienne.

« Oh, non, c'est avec plaisir ! », répondit-il. « Bizarrement, on apprécie d'avoir un peu de public, surtout quand il est neuf, et très charmant... »

Le garçon lâcha un léger rire timide avant d'aller ouvrir la portière du côté passage. Il l'invita à entrer et se plaça ensuite derrière le volant. Il tourna la clé et démarra en trombe en direction de la périphérie de la ville. Leola allait assister à une course de rue, expliqua Calisto en chemin. Ce n'était pas très légal - c'était même illégal en réalité. La police participait parfois en les coursant, mais en général, elle perdait. C'était dangereux en somme, mais excitant. Ce soir, la course se déroulerait vers les docks. La mise de départ était de 2.000$. Ils étaient cinq. Le bénéfice n'était pas négligeable.

« Une fois là-bas, vous ferez attention. Les mecs sont parfois un peu lourds et insistants. », précisa-t-il. « Le fait que vous m'accompagnez devrait les refroidir et il ne devrait rien vous arriver de fâcheux, j'en suis certain. »

Calisto prit un virage serré, faisant grincer les pneus qui laissèrent une trace sur l'asphalte. La musique provenant des sonos embarquées dans les véhicules se faisaient déjà entendre. Ils n'étaient plus bien loin.

« Après, vous pouvez monter avec moi. C'est assez fréquent que hm... Certains conducteurs préfèrent ne pas laisser leurs petites-amies parmi la foule. », hésita-t-il. « Enfin, si vous n'avez pas peur en voiture, car ça conduit vraiment vite et... Je ne voulais pas dire que vous étiez ma petite-amie ou que je projetais quoi que ce soit... »

Le mécanicien commençait à s'embrouiller sérieusement. Il se gara sur la ligne de départ, entre deux autres voitures et laissa le contact allumé, se mettant au point mort. Il souffla un peu avant de regarder Leola. Elle était vraiment très jolie. Il y avait quelque chose d'espiègle chez elle, et également de très doux. Elle avait décidément tout pour plaire.

« Non pas que je ne vous trouve pas jolie... Parce que vous l'êtes, très jolie, mais... », rit-il légèrement mal à l'aise car il se perdait dans ce qu'il racontait. « Je ne suis pas doué pour ça. J'ai l'impression que je transforme ça en rencard alors que ça n'en est pas un... Enfin... Je vais aller leur dire que je suis prêt. A vous de voir si vous voulez rester avec moi, ou si vous voulez vous mêler au joli attroupement d'énergumènes peu vêtues à côté. »

Calisto lui adressa un dernier sourire avant de quitter l'habitable de la voiture pour rejoindre le responsable de la course. Il lui remit une enveloppe, sans quitter son véhicule - et Leola qui se trouvait dedans - des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please, help me ‹ ft calisto Empty
MessageSujet: Re: please, help me ‹ ft calisto   please, help me ‹ ft calisto EmptyVen 9 Déc 2016 - 0:00

La belle blonde accepta avec plaisir l'offre du jeune homme. Pourquoi pas après tout ? Rien ne pouvait être pire que ce qui venait de lui arriver. En souriant, elle écoutait le juin homme lui dire qu'au contraire elle était la bienvenue. Elle ne pu s'empêcher de rougir quand Calisto dit qu'ils appréciaient un public neuf et charmant. En même temps, il était aussi très charmant alors elle sourit en baissant les yeux comme une adolescente. Tel un gentleman, il lui ouvrait la porte côté passager et elle rentrait dans la voiture en le remerciant.

Sur le chemin, elle pu constater que la conduite du jeune homme était rapide, voir même un peu trop mais ça ne la dérangeait pas. Il fallait qu'elle sorte un peu de son cocon et qu'elle se surprenne à faire d'autres choses un peu hors du commun. Calisto lui dit qu'elle allait assister à une course de rue totalement illégal. Au début elle paru un peu effrayer mais bon après tout, ça la change de sa routine alors pourquoi pas ! Elle le trouvait vraiment gentil et agréable, il n'arrêtait pas de lui dire comment ça allait se passer. Et même un moment, il lui signala que la gente masculine n'était pas forcément agréable avec les femmes.

"Eh bien, s'il m'arrive quelque chose, vous volerez à mon secours pour la deuxième fois alors !" répondit la jolie blonde avec un petit sourire en coin.

La musique, elle commençait à l'entendre de plus en plus il se rapprochait. Ils ne devaient pas être très loin du lieu de rendez-vous. Il était trop aimable et attentionné, il lui dit qu'elle pouvait rester avec lui si elle voulait, que souvent les conducteurs font ça avec leurs petites amies. Elle ria doucement, c'était charmant car il commençait à s'emmêler les pinceaux et elle trouvait ça adorable.

"Je resterais avec vous, plutôt qu'avec cette troupe d'énergumène comme vous dites. Ca ne me fait pas peur !" répondit-elle avec un petit rire.

En fait, elle avait quand même un peu peur, mais elle voulait surmonter cette dernière pour ne pas paraître comme une pauvre petite blonde apeurée. Calisto continuait à s'emmêler dans ses mots, et Leola trouvait ça vraiment charmant. Il lui dit qu'elle était jolie et qu'il avait l'impression de transformer ce moment en un rencard.

"C'est très gentil, on verra à la fin si ça pourrait être un rencard" dit-elle en rougissant légèrement.

Il partit pour finir son inscription et voir un homme qui devait surement être le responsable de la course. Elle le regardait sans cesse, marcher pour aller voir cet homme. Et elle n'allait pas commencer à parler avec ces gens qui lui ont l'air étrange d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please, help me ‹ ft calisto Empty
MessageSujet: Re: please, help me ‹ ft calisto   please, help me ‹ ft calisto EmptyVen 9 Déc 2016 - 19:32

Sans un mot le responsable de la course indiqua la voiture de Calisto. Il agita simplement le menton dans sa direction. Le garçon comprit ce qu'il voulait et expliqua qu'elle resterait avec lui. Un sourire mauvais s'afficha sur le visage de son interlocuteur.

« Ton problème, pas le mien. », grogna-t-il. « Elle te fera perdre. T'es prêt à perdre 2.000$ pour une poulette ?
- S'il te plait ! », lâcha Calisto d'un ton excédé. « Tu m'as déjà vu perdre une course ?
- Ouais, t'avais une poulette à l'avant aussi.
- Essaye de conduire avec Clara, qui est aussi suicidaire que timbrée à tes côtés, et on reparlera. »

Calisto le toisa de haut en bas avant de retourner à sa voiture. Il entra et claqua la portière en traitant de con le responsable de la course. Il tapota son volant nerveusement en entendant les portières des autres voitures claquer. Le garçon tourna la clé et fit rugir le moteur, tout en appuyant sur quelques boutons.

« Bonjour à tous, la compagnie Matteotti est ravie de vous accueillir à bord. », lança-t-il d'une voix d'hôtesse de l'air. « Vous êtes priée de garder les mains, les bras, toutes les parties de votre corps à l'intérieur du véhicule tant que celui n'est pas complètement à l'arrêt. Le port de la ceinture de sécurité est obligatoire. Si jamais vous vous sentez mal, merci d'utiliser un des sacs en papier contenus dans la boîte à gant. En cas de panique, merci de ne pas crier ou agiter les bras dans tous les sens. Ne touchez ni au volant, ni au levier de vitesse, ni au frein à main. », conclut-t-il. « Nous vous souhaitons un agréable vol... une agréable course, un agréable séjour, à l'intérieur de cette voiture. »

Alors que Calisto parlait, une jeune femme fort peu vêtue se positionna au milieu de la route, entre les deux voitures les plus au centre. Elle compta avec ses doigts jusqu'à deux avant de lever un foulard en l'air. Les cinq voitures démarrèrent alors dans une odeur de pneu brûlé. Le duo était classé en troisième position. C'était peu, mais Calisto ne doutait pas un instant qu'ils allaient remonter.

Concentré, le mécanicien passait ses vitesses à une allure folle. Il était sans conteste très fort dans son domaine : la conduite. Il braqua le volant à gauche, faisant déraper le véhicule dans un crissement suraiguë. En prenant la voiture concurrente à l'intérieur du virage, Calisto arriva à lui passer devant. Un coup brusque du volant le replaça devant l'autre véhicule qui dut piler pour éviter le choc. Derrière, le conducteur perdit le contrôle du véhicule qui vint heurter un bâtiment sur l'aile.

Calisto leva les yeux vers son rétroviseur pour observer les dégâts. Le conducteur ne sortait pas, mais la voiture n'était pas trop abîmée. Avec un peu de chance, les airbags avaient fait leur boulot. Au pire, il finirait avec quelques égratignures - ou pire - à l'hôpital. Mais c'était le jeu. Il était rare qu'il n'y ait pas d'accidents dans ce genre de course. Calisto lui même en avait déjà fait les frais, bien que cela ne se soit plus produit depuis bien longtemps. Il profita d'une ligne droite pour jeter un petit coup d'oeil à Leola. Délicatement, il lui pressa la cuisse, pour lui signifier que ça allait, tout allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please, help me ‹ ft calisto Empty
MessageSujet: Re: please, help me ‹ ft calisto   please, help me ‹ ft calisto EmptySam 10 Déc 2016 - 9:52

C'était une première pour la jolie héritière qui vit d'habitude dans son petit cocon habituel et qui ne fait pas grand chose d'extraordinaire. Mais c'était quelque chose à essayer. C'était illégal, mais tant mieux ça donne des frissons. Et en plus de ça, faire ça avec un inconnu, encore plus excitant. Alors elle observait tout le monde autour d'elle en attendant que Calisto revienne. Il était partit voir le responsable de la course, alors elle attendait patiemment.

Elle ne savait pas ce que lui avait dit cet homme, mais il semblait bien ne colère. Mais elle pensait que c'était sa faute, car elle ne voyait pas d'autre personne avec les autres conducteurs. Calisto revint, en insultant cet homme. La jeune femme sourit légèrement. Le bel inconnu commença à expliquer à Leola comment ça allait se passer en prenant une voix d'hôtesse de l'air. La belle blonde était entrain de rire, il faisait super bien l'hôtesse de l'air !

C'est à ce moment là que tout s'est passé si vite. La jeune femme ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, ça allait très vite. Mais c'était drôle. Elle était quand même accroché à tout ce qu'elle pouvait. En plus de ça, elle pu voir par le rétroviseur qu'une voiture venait de se planter en beauté, donc la belle héritière commençait à s'inquiéter légèrement. Dans une ligne droite, Calisto posa sa main sur la cuisse de Leola en lui montra que tout allait bien se passer. Elle sourit et posa sa main sur la main du bel homme. Elle était quand même un peu chamboulé, mais elle voulait montrer que tout aller bien et qu'elle n'avait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please, help me ‹ ft calisto Empty
MessageSujet: Re: please, help me ‹ ft calisto   please, help me ‹ ft calisto EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:26

Alors qu'il posait sa main sur sa cuisse, une voiture surgit devant eux. Calisto rétrograda rapidement, appuyant sur la pédale de freins et tournant brusquement son volant. Il serra les mâchoires, le véhicule empruntant une rue différent de celle du parcours. Il jura à plusieurs reprises avant de virer brutalement et de s'engager dans une ruelle. Son pied semblait collé à la pédale d'accélération, ce qui était de la pure folie tant la marche de manœuvre en cas de souci était mince. L'automobile fit une embardée et rejoignit la route principale, coupant la route au véhicule qui leur avait fait une queue de poisson quelques instants auparavant. Les lumières des lampadaires s'enchaînaient à une vitesse folle, comme s'il n'y en avait qu'un qui les suivait à chaque seconde.

« Tiens-toi, ma jolie, ça risque de secouer un peu. », lâcha Calisto, comme si ça n'avait absolument pas était mouvementé auparavant.

Le garçon empoigna son frein à main et l'enclencha, tournant son volant afin d'effectuer un virage des plus serrés. L'automobile passa un grillage surplombé de barbelé et pénétra dans un complexe industriel qui bordait l'océan. Le lieu n'était normalement pas ouvert, mais Logan avait du négocier un peu, ou menacer quelques personnes pour ce soir. Il s'arrangeait souvent pour "aider" les organisateurs de courses illégales, en échange d'une partie des droits d'inscription. Le moteur de la voiture rugit alors que Calisto zigzaguait entre les différentes machines. Un nouveau coup de frein à main lui permit de faire un demi-tour. Après un nouveau virage, il quitta les yeux. Un coup d'oeil à son rétro lui permit de distinguer les phares d'une voiture derrière. Il était à bonne distance, mais il devait faire attention à ne pas être rattrapé. Plus de la moitié du parcourt avait été faite, le plus dur restait cependant à faire. Ses concurrents allaient vite s'énerver et devenir dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please, help me ‹ ft calisto Empty
MessageSujet: Re: please, help me ‹ ft calisto   please, help me ‹ ft calisto EmptyJeu 22 Déc 2016 - 23:15

La belle blonde commençait à paniquer un peu car au moment où le jeune homme voulait la rassurer, une voiture fit une embardée devant eux. En fait, c'était plus de la surprise que de la peur. On pourrait croire que c'est une petite coincée, bourge qui a peur de tout et qui ne serait pas capable de poser ses fesses de riches dans une voiture pour faire une course illégale mais si, elle y est en ce moment même et même si elle commence à avoir légèrement peur, elle apprécie. Ca change de tout ce qu'elle a fait auparavant et puis au moins, sa journée est moins pourrie que prévue. Et puis, en plus de ça, le garçon qui l'accompagne sait ce qu'il fait et il est plutôt charmant. Leola est entre de bonnes mains. La belle héritière sourit quand il lui dit de s'accrocher car ce moment risque de ne pas être agréable.

En effet, avec ce sourire crispé qu'elle a, on peut constaté qu'elle essaie de cacher sa peur. Mais Calisto avait l'air de bien maîtriser sa voiture et il sait ce qu'il fait. Tant mieux, parce que jamais elle ne saurait faire ça avec la sienne. Déjà qu'elle panique quand elle dépasse les limitations de vitesse. Mais c'est stimulant, ça donne de l'adrénaline, quelque chose qu'elle ne ressent jamais. Pour ne pas paniquer, elle regardait le jeune homme en action. Il était concentré, les mains bien coincées sur son volant à fixer la route. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please, help me ‹ ft calisto Empty
MessageSujet: Re: please, help me ‹ ft calisto   please, help me ‹ ft calisto EmptyVen 23 Déc 2016 - 16:32

Calisto rétrograda et braqua à gauche. Les pneus de l'automobile crissèrent sur l'asphalte. Son regard alternait entre son rétroviseur et la route. Il passa une vitesse, puis une autre. Il allait assez vite pour qu'on ne puisse que vaguement distinguer les différences entre les bâtiments. Le retour dans la ville avait été assez brutal et rapide. Les phares de la voiture derrière eux éclairaient l'habitacle à allure régulière. L'italien jura alors qu'un feu se mettait à clignoter juste devant lui. La barrière du passage à niveau commençait à s'abaisser.

« Ca passe... Ca passe... », souffla-t-il.

Ses yeux se posèrent finalement sur Leola. Il n'était pas le seul à jouer ce soir. Il était hors de question qu'il risque la vie de la jeune fille pour des conneries. Il grimaça alors que son pied droit écrasait la pédale de frein. Il rétrograda rapidement, donna un coup de volant sur la droite tout en empoignant le frein à main. La voiture derrière lui passa à côté d'eux alors qu'ils s'immobilisaient à côté de la voie ferrée. Tout se passa à une vitesse folle.

Le klaxonne du train et le bruit du choc semblaient résonner dans la tête de Calisto. Ca aurait pu être eux. Le silence revint brutalement. Le véhicule était sur le toit quelques mètres plus loin. Visiblement, seul l'arrière avait été heurté. C'était impressionnant mais sûrement pas grave. C'était ce que le jeune homme se répétait en silence. Déglutissant difficilement, Calisto redémarra la voiture et enclencha la marche arrière avant de reprendre sa route, passant sous les barrières qui se relevaient et à côté de la voiture. Il put distinguer rapidement le conducteur qui tentait de sortir de l'habitacle. Aucune raison de s'arrêter. Le pied droit de l'italien écrasa la pédale de l'accélérateur. Ils étaient presque arrivés.

« Ca va, ma jolie ? », demanda-t-il, les yeux rivés sur la route.

Il était rare qu'autant d'accidents se produisent en une course. Visiblement, c'était tout pour Leola. Il était assez surpris de voir que tant de choses étaient arrivées en une si courte soirée. Au moins, il allait gagner. Certes, ce n'était pas très gaiement, mais l'essentiel était là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please, help me ‹ ft calisto Empty
MessageSujet: Re: please, help me ‹ ft calisto   please, help me ‹ ft calisto EmptySam 24 Déc 2016 - 1:28

Tout se passait tellement vite que la jeune femme ne savait plus quoi regarder. Le paysage défilé à travers la vitre de la voiture et elle trouvait ça limite amusant. Elle savait qu'elle était entre de bonnes mains car Calisto gérait très bien son véhicule et savait ce qu'il faisait. Leola l'observait et le regardait faire. Elle se remit à regarder la route quand son chauffeur commença à marmonner que la voiture passerait le passage à niveau. A ce moment là, elle avait vraiment peur car la barrière descendait assez vite. Le jeune homme posa son regard sur la belle blonde et il a du réalisé qu'il n'était pas seul dans cet voiture alors il fit une embardée pour s'arrêter avant le passage à niveau. Lorsque la voiture s'arrêta totalement, elle souffla un remerciement que seule elle-même aurait pu entendre.

Une voiture avait voulu, quant à elle, passer ce stade de la course mais elle s'est avérée pas assez rapide pour passer car le véhicule s'est retrouvé sur le toit. Soulagée mais aussi un peu effrayé, la blonde écarquilla les yeux d'un air un peu choqué. Mais tant que ce n'était pas elle, elle était contente. Oui, c'est du pur égoïsme mais à ce moment là elle s'en fichait. Calisto redémarra la voiture pour continuer la course et tout en regardant la route il lui demanda comment elle allait.

"Oui, oui ça va merci... Je me sens entre de bonnes mains" répondit-elle avec un sourire à l'italien.

Voir toutes ces choses, ces accidents, elle était un peu déboussolée mais ça lui donnait de l'adrenaline. Et c'est quelque chose qu'elle n'avait pas reçu depuis longtemps ! Mais c'est vrai qu'elle se sentait en sécurité avec Calisto, car il faisait quand même attention vu qu'il n'était pas seul dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please, help me ‹ ft calisto Empty
MessageSujet: Re: please, help me ‹ ft calisto   please, help me ‹ ft calisto EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:31

La réponse de la jeune femme le rassura et il s'accorda un sourire. Rapidement, la ligne d'arrivée se matérialisa sous leurs yeux. Un dernier coup dans le rétroviseur pour s'assurer que personne ne les suivait. Calisto ralentit progressivement avant de s'arrêter juste après la ligne d'arrivée. Les acclamations des spectateurs se faisaient entendre de l'intérieur de l'habitacle. L'italien tourna la tête vers elle sans couper le contact et mit le frein à main. Il se pencha pour l'embrasser sur les lèvres rapidement et sortit du véhicule. On lui tapa dans le dos à de nombreuses reprises en le félicitant. On tenta même de le soulever dans les airs, mais il refusa plus ou moins poliment. Il rejoignit le plus rapidement possible l'organisateur de la course qui comptait les billets à lui remettre.

"T'as pas traumatisée ta poule, ça va ?
- Ma poule a l'air de bien se porter, merci", grogna Calisto qui se retourna pour attraper la liasse de billets qu'on lui tendait. "Billy est rentré ?
- Il n'a pas apprécié ton petit tour de passe-passe. Attends-toi à des représailles, tu le connais.
- Et Marco ?
- Son frère est en train de le conduire à l'hôpital. On attend que tout le monde soit rentré pour prévenir les flics. T'as fait un sacré grabuge. Tu voulais impressionner ta poulette ? J'croyais qu'il te suffisait de dire ton nom pour qu'elles te sucent la bite."

Calisto leva les yeux au ciel. C'était un emmerdeur, mais il était habitué à sa grossièreté. Elle faisait partie du personnage même si elle avait tendance à l'énerver. Il ne disait rien. Les courses payaient plus que bien et il ne tenait pas à en être écarté. Il jeta un coup d’œil à sa voiture vers laquelle il retourna. Leola en était sortie et l'attendait, une horde de monde autour d'elle afin de savoir qui elle pouvait bien être.

"Le spectacle est fini, cassez-vous tous avant que j'vous envoie Clara."

Un concert d'insultes et de soupirs lui répondit alors que la petite trouve s'éloignait. Il lâcha un sourire à Leola avant de lui demander si tout allait bien, et si elle se remettait de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please, help me ‹ ft calisto Empty
MessageSujet: Re: please, help me ‹ ft calisto   please, help me ‹ ft calisto EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:29

La course battait son plein mais le moment où elle fut le plus surprise était vers la ligne d'arrivée. Le bel italien accéléra d'un coup et Leola prit légèrement peur. C'était vraiment rapide pour le coup, elle s'accrochait un peu à tout ce qu'elle pouvait pour ne pas montrer qu'elle avait peur mais ça devait surement se voir un peu quand même. Calisto enclencha le frein à main pour arrêter la voiture mais la deuxième surprise était après cet arrêt brusque. Le jeune homme l'embrassa rapidement sur les lèvres avant de sortir de la voiture. Elle venait de vivre un choc émotionnel, enfin un double choc émotionnel. Entre ce baiser et cette rapidité, elle était légèrement déboussolée.

Calisto sortit de la voiture pour rejoindre l'homme qu'il avait vu au début de la course. Alors Leola reprit ses émotions et remit ses idées en place avant de prendre ses affaires qu'elle avait posée à l'arrière de la voiture. Ensuite, elle descendit de la voiture et attendait le jeune homme en se posant contre la voiture, ses talons aiguilles claquaient le sol pour montrer son impatience. Et d'un coup, une horde de gens se regroupait autour d'elle pour lui demander d'où elle sortait, si elle était la nouvelle copine de Calisto ou simplement sa 'poulette' qu'il trimballait. C'était légèrement vexant, mais elle n'y faisait pas attention. Les bras croisés contre elle et posée sur le côté de la voiture, elle ne faisait attention à personne. A ce moment là, Calisto revint et fit peur aux gens qui étaient autour d'elle. Ils commencèrent à marcher plus loin et il lui demanda si tout allait bien.

"Je dois t'avouer que j'ai quand même un peu flippé mais j'ai trouvé ça tellement cool !" répondit-elle au jeune homme avec un sourire en coin. "Mais tu fais ça souvent ?" demanda-t-elle un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
please, help me ‹ ft calisto Empty
MessageSujet: Re: please, help me ‹ ft calisto   please, help me ‹ ft calisto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
please, help me ‹ ft calisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I thought I could fly so why did I drown ? ➽ Calisto
» Miss Nothing (Calisto Matteotti)
» we were good at playing our game (Calisto)
» calisto/lila ▬ cigarettes and alcohol
» calisto/logan ▬ contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: