AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 swallowed up the world without a trace (eibell)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) Empty
MessageSujet: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) EmptyMer 21 Déc 2016 - 3:13

Passer tout près de la mort remet certainement les choses en perspective, dans un trajet de vie. Nelligan, qui avait passé deux semaines dans le coma et qui aurait très bien pu y laisser sa peau, avait pourtant rouvert les yeux contre toute attente. Depuis, sa vie était une montagne russe d’émotions. Entre ses fiançailles avec Lily-Anaëlle et le décès de sa sœur Lexi, Nelligan avait l’impression d’être soit trop heureux, soit trop déprimé. Quand il allait vers le bas, il se disait que c’était maladroit envers sa petite amie qui se réjouissait de l’organisation de leur mariage. Quand il allait vers le haut, il se sentait coupable de ressentir de la joie alors que sa sœur n’était plus là. Son cœur tanguait d’un côté et de l’autre, et Nelligan commençait à trouver cette gestion plutôt difficile. Ainsi, sans pour autant délaisser Lily-Anaëlle, il prenait de plus en plus souvent du temps pour lui. Il allait se promener en forêt, il allait faire du lèche-vitrine sans trop vraiment regarder ce qui se trouvait à l’intérieur des boutiques, il restait pendant des heures à regarder les nouveautés au magasin de jeux vidéo, puisque lui était toujours en arrêt de travail … Bref, les façons de se changer les idées se multipliaient. Aujourd’hui, café en main pour bien commencer la journée, Nelligan déambulait dans les rues sans trop porter attention à l’endroit où ses pas le menaient. Il marchait ou, plutôt, il errait. Il écoutait les rires des enfants de la cour d’école qu’il venait de dépasser. Il écoutait les aboiements des chiens promenés par un promeneur de chiens au parc. Il regardait les oiseaux qui s’envolaient vers la plage. À l’approche de Noël, il était de plus en plus chamboulé par les récents événements. Ce serait son premier Noël sans Lexi, mais c’était aussi l’approche de son mariage. À force de ne penser qu’à ça, Nelligan en oubliait de se concentrer sur le moment présent, et sa vue brouillée par ses pensées l’empêcha de ne pas se mettre dans le chemin d’une demoiselle qui avait quelques sacs dans les mains. Ils se rentrèrent donc l’un dans l’autre, le café de Nelligan s’écrasant au sol – heureusement pour eux deux qui ne furent pas touchés – et les sacs de la jeune femme tombèrent malencontreusement dans le dégât. « Oh, mince, je suis désolé ! » Il secoua la tête et se pencha pour ramasser les sacs de la blonde. En relevant la tête vers elle pour les lui rendre, Nelligan figea complètement. Réalisant que le fait de la dévisager de la sorte était très malpoli, il s’expliqua en bégayant : « Je suis désolé. C’est que … Vous ressemblez drôlement à une femme que je connaissais plus jeune … » Et pas n’importe quelle femme. Sophia, sa meilleure amie d’enfance, celle à qui il rêvait encore aujourd’hui en se réveillant avec la détresse de ne plus la savoir de ce monde. Sophia était partie, oui, vers un monde meilleur il l’espérait. Elle avait été portée disparue et, avec le temps, on l’avait déclarée défunte. Nelligan ne s’était jamais vraiment remis du fait qu’elle avait disparu en fumée. Que sa mort ne pouvait être expliquée. Alors se pourrait-il que … ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:56


Eibell W. & Nelligan.

swallowed up the world without a trace.





Je venais de passer une agréable semaine sans trop avoir eu a faire d'explication a qui que se soit je commençais a me relaxer! Blake et moi avions prévue de ce faire une soirée cinema pour la soirée de décrocher quoi il fallait bien que nous fêtions le temps des fetes!j'étais donc partie tot cette journée la pour faire des commissions. Je vais au club vidéo louer quelque film pour la soirée; des chips du pop corn chocolat guimauve; bière. Une soiree peu santé en prévision! Je prend le temps de profiter de la magnifique journées je me fond dans le décors avec mes sac a la mains des passant qui vienne finaliser les achat des fêtes. Je suis libre d'être moi sans vraiment l'être. Je marche sans vraiment avoir de destination car l'envie de ne pas être enfermer est la quand on m'accroche  au point de men faire échapper mes sacs.  Cette voie me semble beaucoup trop familière pour ne pas avoir fait partie de mon histoire. Je lève les yeux et me rend compte de qui il s'agit.. je ne m'attendais pas a sa pas aujourd'hui! En un mois je n'avais pas croiser sa route mais voilà que maintenant la vie fessait des siennes. A son  regard je comprend qu'il reconnais qui je suis ou du moins le fantôme de moi meme. Je ne peu m'empêcher de soupirer son nom ''nelli c'est bien toi..''  je sais très bien que cette phrase va tout faire changer mais je ne pouvais m'empêcher de réaliser a quel point il m'avais manquer et a quel point il s'emblais avoir pris un coup de vieux en quelque sorte depuis ces cinq dernières années.. ''comment va tu..?'' Je me doutais bien qu'il n'allais pas ce contenté que de ce bonjours mal a droit mais bon le lieux n'étais pas le meilleur pour des explications détailler. Une envie de le serrer dans mes bras me prenais cependant j'avais bel et bien décider de me garder une gène!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) EmptyMer 28 Déc 2016 - 3:41

Dans un soupire, elle prononça le prénom de Nelligan, réalisant que c’était bel et bien lui. Pourquoi était-celle qui semblait surprise et surtout déconcertée de le trouver là ? C’était à lui d’être paralysé par la surprise, tétanisé par sa présence. Il était effectivement figé sur place, la dévisageant, interdit. Ce n’était pas possible et pourtant, c’était son visage, c’était son regard, c’était son sourire avec ses dents, ces petits détails et ces traits uniques à une personne. Il les reconnaissait tous. C’était Sophia, nul doute là-dessus. Pourtant, Nelligan avait fait son deuil, quand l’enquête avait été fermée et qu’on avait annoncé à la famille et aux proches que les chances que Sophia soit toujours vivante étaient bien minces. Certains avaient gardé espoir mais Nelligan, lui, sans doute désillusionné par la vie et toutes les histoires qu’on entend dans les médias, avaient lâché prise. Il avait abandonné l’espoir pour Sophia. Il avait abandonné Sophia, tout simplement. Mais elle était toujours là. « Comment je vais ? » Il éclata d’un rire des plus nerveux, secouant la tête en la regardant de bas en haut. « Comment je vais ? » Répéta-t-il, n’arrivant tout simplement pas à croire qu’elle puisse lui sortir de telles paroles alors qu’elle était portée disparue depuis cinq ans. « Sophia … mais … mais que t’est-il arrivé ? Où étais-tu toutes ces années ? » À priori, elle semblait bien aller. Elle avait un air soigné, une attitude fière, un visage lumineux. Nelligan ne comprenait pas ce qui s’était passé pendant ces cinq années mais, surtout, il ne comprenait pas pourquoi il apprenait sa présence à Bowen, saine et sauve, par le plus pur des hasards. S’il n’était pas rentré de plein fouet dans Sophia aujourd’hui, aurait-il un jour eu de ses nouvelles ? Était-ce dans ses plans de renouer avec sa vie d’avant ? Nelligan était confus. En même temps, il se disait qu’il n’était en aucun droit de la juger. Il ignorait, pour le moment, ce qu’elle avait vécu. Ce qui s’était passé. Peut-être avait-elle les meilleures raisons du monde de s’être cachée après son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) EmptyMer 28 Déc 2016 - 4:16


Eibell W. & Nelligan.

swallowed up the world without a trace.





Je savais que j'aurais du m'attendre au pire! Et que probablement rien n'allais excuser mon silence radio de toute ces dernières années. Je ne savais pas trop comment agir alors la seul chose qui m'étais venu a l'esprit c'étais de lui demander comment il allait.. Je comprenais sa réaction mais je me demandais réellement comment cela c'étais passer pour lui. Oui notre rencontre étais du au hasard et que probablement jamais je n'aurais été de l'avant pour lui faire revivre cette souffrance en double car je ne savais pas a quoi m'attendre de la vie. Mais je ne regrettais qu'a moitié de le trouver devant moi. '' C'est compliquer nell.. Premièrement si tu veux bien ne plus m'appeler comme sa... On m'appelle Eibell désormais.. Sophia est belle et bien morte il y a cinq ans de sa..'' Je le regardais perplexe je ne savais pas trop comment il allait réagir car pour être honnête je ne savais pas moi meme comment j'aurais réagit si j'aurai été celle a sa place! '' Je n'ai jamais voulu t'infliger sa! pour etre honnête j'ai du me promener au quatre coins du globe pendant toute ces années; je te dirais mais l'histoire complete est très longue a expliquer plus je ne saurais pas trop jusqu'à quel point je pourrais le faire...'' je laisse un leger soupir sortir '' Mais toi nelli qu'es tu devenu pendant ces cinq dernières années?'' Je déposa mes sac de chaque coté de moi pour avoir mes mains libre sa présence me rendaient nerveuse! J'abordais quand meme un sourire mais un sourire amer car  j'aurais aimer 100 mieux que cela ce passe autrement!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) EmptySam 31 Déc 2016 - 16:14

Certes, c’était compliqué. Ça l’était depuis le début de sa disparition, et la complexité venait de se décupler en la trouvant là devant lui, comme si de rien était. Comme si ces cinq années s’étaient envolées dans la fumée, une fumée que seul Nelligan avait visiblement su embouteiller pour la garder en mémoire. « Eibell ? » Demanda-t-il en secouant légèrement la tête sous l’effet de l’incompréhension. Il ne comprenait absolument pas à quoi elle faisait référence en disant que Sophia était bel et bien décédée cinq ans auparavant. Pourtant, elle était bien là devant lui, la même Sophia qu’il avait connu. Enfin, la même … non, pas tout à fait. Mais c’était difficile pour lui de bien saisir le sens des paroles de … Eibell, puisqu’il ne connaissait rien à sa vie, au final. Il n’avait aucune idée de ce qui avait pu se passer, et tous les scénarios qu’il s’imaginait ne semblaient pas correspondre à la réalité. Eibell s’expliqua en surface, sans lui donner un seul détail, avant de lui demander ce que lui était devenu pendant toutes ces années. Il secoua vivement la tête. « Non, non. J’sais pas comment tu peux t’attendre à ce que je te parle de ma vie comme ça … Alors que je viens de te retrouver et que j’ai mille et une questions … » Il marqua une pause. « Essaie de m’expliquer ce que tu peux, au moins … Ne me laisse pas dans cette incompréhension, j’pourrais pas … j’pourrais plus te regarder dans les yeux et y voir mon amie, si j’sais pas un peu ce qui t’es arrivé … » Il déglutit. « S’il-te-plaît … » Nelligan pouvait bien s’imaginer que c’était difficile pour elle, après tout peut-être avait-elle vécu un calvaire pendant cinq ans, avec son agresseur, ses ravisseurs, une perte de mémoire ? Nelligan essayait de trouver ses propres réponses à ses questions, mais seule Sophia (Eibell) pourrait y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:45


Eibell W. & Nelligan.

swallowed up the world without a trace.





Je le regardais son regard si près de moi et si loin a la fois. Je crois que malgré toute la peine que ça m'avait fait il y a cinq ans alors que je devais tout le quitter le voir me regarder ainsi était la pire des punitions. '' Ne me regarde pas comme sa nell.. S'il te plais.. '' je pris une pause. Je comprenais sa curiosité mais je devenais un peu mal alaise et sur les nerf. Je passais mon temps a regarder derrière mon épaule pour être sur que personne ne nous écoutes. Qu'il ne sois pas en danger encore a me parler. '' écoute je vais essayer mais tu dois être indulgent avec moi il y a certain truc que je ne peux vraiment pas parler ici ou certaine personne pourrais nous entendre.'' je regarda pour une dixième fois derrière mon épaule nous étions toujours seul dans la ruelle alors j'entrepris de faire un récapitulatif de ou j'en étais il y a cinq ans. ''je menais une vie plus tot rangé tu te souviens. Je travaillais honnêtement depuis 12 ans d'un métier pour les moins non ennuyant. J'étais heureuse en amitié et en amour. J'avais la vie devant moi et je me croyais invincible. Je travaillais sur un gros dossier depuis près de 2 ans d'affiler et il prenait la majorité de mon temps.'' j'avais les yeux qui se remplissais d'eau c'étais la premiere fois ou je repensais réellement a ce qui étais arriver. '' j'en négligeait certain dont toi. Le dossier devenait chaud et un désaccord monumentale s'installa entre mes patrons et moi.'' Je pris a nouveau une pause je ne savais pas vraiment comment passer par dessue l'évènement même qui avait mener a mon départ Je ne pouvais tout simplement pas balancé et bien mon employeur a tenté de m'assassiner car j'en savais trop et je savais que rester auprès de vous après sa aller vous amener a souffrir. '' Il fallait que je parte après sa je n'avais pas de choix. C'étais mon départ ou …'' je me doutais fort bien que cela allait entrainer plus de question mais bon je ne n'avais d'autre choix que de passer par la.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) EmptyDim 12 Fév 2017 - 3:44

Sophia semblait de plus en plus confuse par la réaction de Nelligan, alors que lui était déconcerté par cette situation toute entière. À ses yeux, sa réaction était plus que légitime, puisqu’il avait fait une croix sur une femme qui se tenait maintenant devant lui, bien vivante. Il avait fait son deuil, il avait pleuré sa mort, il avait tourné la page après des mois à l’attendre. Et voilà qu’elle revenait, quand même une once d’espoir n’était plus envisageable. « J’sais pas comment j’te regarde, So - … Eibell. J’suis sous le choc, c’est tout. » Expliqua-t-il, ne voulant pas qu’elle pense qu’il faisait exprès d’agir de la sorte. Il ne faisait pas exprès de la repousser, de garder ses distances, de ne pas la prendre dans ses bras et de tout oublier. Ce n’était pas aussi facile, pour lui. Il ne comprenait pas, il ne comprenait rien du tout, et tant que Sophia ne l’éclairerait pas, il ne pourrait redevenir le Nelligan qu’elle avait toujours connu, celui qu’il était encore et toujours aujourd’hui. Il la supplia donc de lui expliquer ce qui lui était arrivé, avant toute chose. Après, ils pourraient rattraper le temps perdu. « Juste quelques détails, juste m’expliquer … me faire comprendre comment … comment t’as pu revenir maintenant, et pas avant … et ce qui t’es arrivé … Juste ça, ça me suffira. » Parce qu’en ce moment, tellement de scénarios se bousculaient dans sa tête, que celle-ci allait finir par exploser. S’il pouvait au moins avoir les grandes lignes, savoir s’il s’agissait d’une fugue, d’un enlèvement, d’un long voyage, n’importe quoi ! Ne pas savoir le tuait. La blonde prit alors la parole et lui expliqua, enfin. C’était vague, c’était flou, incomplet comme information, mais au moins il avait une réponse. C’était mieux que le silence radio des dernières années. « T’es … t’es partie à cause d’un désaccord entre ton employeur et toi ? » S’étonna-t-il. Il fronça les sourcils, revenant alors sur les derniers mots de son ancienne amie. « C’était ton départ ou quoi, Eibell ? Ou quoi ? Parce que pour le moment ça ne fait aucun sens … ! » Au final, ça ne répondait que trop peu à ses nombreux questionnements. Pire, d’autres questions faisaient surface. Nelligan la regardait, impuissant, nageant dans l’incompréhension et la tristesse. S’il ne s’agissait que d’un désaccord en lien avec son travail, Nelligan avait bien du mal à comprendre pourquoi Sophia ne l’aurait pas averti de son départ. Elle lui devait au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:34


Eibell W. & Nelligan.

swallowed up the world without a trace.




À l’époque mes amis c’était tout pour moi; ils représentaient ce que j’avais de plus précieux. Lui ainsi que tahlia étaient ce qui ressemblais le plus à une famille pour moi! J’aurais tout donner pour les voir heureux et ne pas avoir à m’éclipser comme je l’avais fait! Cela m’avait pris des mois avant d’oser envoyer une carte postale a l’un d’eux et j’avais longuement hésiter entre lequel devais l’avoir! J’avais choisie tahlia car je croyais que faire ça a nell serais de la torture plus qu’autre chose car en fait les carte ne disait rien sauf la première ou on avait lui vivante ; secret avec es initiale! J’étais sûr que tahlia comprendrais ce message! Par la suite ce ne fut que de vague photo d’endroit à travers le monde avec mes initiales. ‘’Tu dois comprendre que quand tu travail pour un organisme tel qu’eux ne pas approuver leur méthode de résonnement peut avoir des répercutions catastrophique sur ta vie… ‘’ J’aurais aimé qu’il comprenne à quoi je pouvais faire allusion mais disons qu’en général aucun employer n’avais survécu pour expliquer aux autre que le gouvernement fessait des tentatives de meurtre sur ceux qui en savais trop à leur gout! L’incompréhension que son visage laissait paraître me fendait le cœur! Je ne pouvais me résigner à la laisser comme ça! Autant qu’avec tous les autres j’aurais fait demi-tour et j’aurais mis court à la conversation sans explication! Mais avec lui je ne pouvais pas ‘’ ou quoi Nell ! tu veux vraiment que je te dise que je partais ou que leur tentative de meurtre ne ce serais pas juste arrêter a moi! Et que je ne pouvais me résigner à vous voir souffrir !?’’ sa y est sa avait sortie tout seul sur le coup de l’émotion! En fait c’était la première fois que je disais haut et fort a quelqu’un qu’on avait essayé de me tuer! Bien sûr Blake était au courant mais ils avaient en quelque sorte vécue de quoi de similaire! Pauvre militaire. J’avais les yeux plein d’eau devant nell à avoir eu à me dénuder de la sorte pour tenter de lui faire comprendre ce que moi aussi j’avais eu à vivre! ‘’ je n’ai jamais voulu vous faire souffrir loin de là; ça pas été facile de prendre cette décision mais sache que s’il te serait arriver de quoi par ma faute jamais je ne m’en serais remis...’’ je le regardais plein de tendresse à me rappeler les moments que nous avions jadis passer ensemble et espérais voir ne serais ce qu’un élan de l’homme que j’avais connu!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:23

Nelligan fronçait les sourcils. Sophia ne lui parlait qu’à demi-mot, elle retenait un secret tellement plus grand qu’elle, plus grand qu’eux, et à force de le plonger dans le mystère de cette façon, le jeune homme n’en était que plus confus encore. Il était loin de s’imaginer l’ampleur de la situation de son ancienne amie. Il n’avait aucune idée de ce à quoi elle avait été confrontée, de ce dans quoi elle s’était mis les pieds. « Comment veux-tu que je prenne si tu ne me dis les choses qu’à moitié ? » S’énerva Nelligan, tentant malgré tout de conserver un ton de voix calme, bas, premièrement pour ne pas attirer le regard des passants, et deuxièmement pour ne pas que Sophia s’en aille. Autant leur conversation lui faisait du mal et le faisait douter de tout, autant il voulait continuer à parler avec elle, prendre de ses nouvelles, comprendre. Malheureusement, la compréhension ne viendrait qu’avec les explications, et celles-ci pouvaient difficilement être plus vagues. Mais quand ils s’emballèrent tous les deux, Sophia alla beaucoup plus loin cette fois. Trop loin. Nelligan figea complètement, la regardant, ébahi. Il secoua légèrement la tête de droite à gauche, surtout en raison du choc. Il ne savait plus quoi dire. « Tentative de meurtre … ? » Bégaya-t-il. Jusqu’à un certain point, il se demanda si son amie n’était pas devenue complètement folle, qu’elle avait un trouble mental ou vécu un traumatisme qui entraînait ce délire. Lui menait une vie tellement simple, tellement tranquille, dépourvue de toute action. Il était loin de s’imaginer que son amie vivait quelque chose digne d’un film. C’était inconcevable. Pourtant, Sophia semblait tellement sincère, avec les larmes qui montaient dans ses yeux. Nelligan avait le cœur brisé pour elle, peu importe quelle était la vérité. « Mais … tu travaillais pour qui exactement ? Je … c’est plutôt difficile à avaler, à comprendre, je … je sais pas … » Il avait encore les sourcils froncés, parce que son incompréhension ne passait pas. « C’est … c’est difficile à croire. » Et pourtant, une partie de lui voulait tellement la croire, parce qu’il voulait tellement la retrouver. Ils avaient vécu tellement, ensemble. Mais les années durant lesquelles il n’avait eu aucune nouvelle d’elle, ces années où elle était morte aux yeux de tous, Nelligan ignorait où elles s’étaient envolées. Et même si Sophia semblait lui dire la vérité, il était difficile pour lui de croire à une histoire aussi rocambolesque. Ils ne vivaient pas dans le même monde. « Tu voudrais pas qu’on rentre en parler dans un lieu plus privé ? » Proposa-t-il. Peut-être que Sophia serait plus disposée à lui confier certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:40

Mon amour de Nelligan... j'avais simplement voulu le protéger; le garder a l'écart des risques que je pouvais être pour lui! J'aurais peut-être du être plus explicite de mon vivant comme ça je n'aurais pas a tout avoir a recommencer de a a z aujourd'hui. '' c'est loins d'être facile de trouver les mots juste pour t'expliquer tout ça!'' oui je parlais a demi-mot mais c'étais la manière la plus sur de m'ouvrir a lui sans éveiller des soupçons. Sa y était j'avais dit les mots de trop; ils étaient sortie de ma bouche tel un couteau a double tranchant. Ils résonnaient a mes oreilles comme une délivrance mais en même temps il pouvait ressembler comme un acte de tête a prix. Les larmes commençais a couler légèrement sur mes joue mais il était hors de question que je me laisse la vue brouiller après cette déclaration.je passa le revers de ma mains pour essuyer ceux-ci'' c'est bien sa..'' une tentative.. chose que je ne souhaitait a personne '' je sais bien que c'est difficile a croire et que sa semble tout droit tirer par les cheveux ou sortie d'un film mais bon je sui tanner de mentir.. de te mentir ça fait beaucoup trop longtemps que j'omet de dire certain truc entre nous..'' j'étais si désoler de ce petit mais gros détails. J'aivais toujours éviter ces sujet pour ne pas qu'il soit au courant de truc a son tour. Mais le simple fait de m'avoir eu dans sa vie avait mis une cible constante sur lui. Sa remarque me fit rire de plus belle; comme si cela existait encore.. '' un lieu privée.. tu veux dire comme chez toi!? Un lieu ou tu as une télévision; un ordinateur; un téléphone; une console de jeu vidéo.. Et tu crois que c'est privée le gouvernement s'en fout de ta vie privée; tout sa sont des dispositif facile pour l'écoute..'' Je m'arrêtais prenant conscience que je venais probablement d'en dire assez pour que ceux-ci tente de faire une reconnaissance vocale et une identification d'Image. Je me colla dans l'ombre du mur pour être sur que la caméra qui ce trouvais au coin de la rue ne puisse me voir..'' ton portable Nell tu l'a avec toi?'' lui demandais-je en tendant la main ''si tu veux plus d'explication tu va devoir me faire confiance'' j'insitait beaucoup pour qu'Il s'approche et me donne se sataner telephone. Car sa batterie ni carte sims il ne se sais pas en mesure de nous écouter ni de nous retrouver si nous allions simplement un peu plus loins dans ces ruelles que je connaissait comme ma poche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:38

Effectivement, cela semblait être bien difficile de trouver la bonne manière, la bonne entrée en matière, pour expliquer ce cinéma qui se déroulait sous ses yeux. Plus ça allait, plus ça s’envenimait, parce qu’au fond Nelligan n’avait pas les réponses aux nombreuses questions qu’il se posait depuis tellement d’années. Ou alors il ne s’agissait pas des réponses auxquelles il s’était préparé mentalement à faire face. Rien de tout cela ne faisait de sens. « Oui, je vois bien ça … » Répondit le trentenaire, secouant légèrement la tête dans son incompréhension. Il avait l’impression de se noyer dans cette confusion, de chercher à s’accrocher à Sophia mais, à chaque mot de plus prononcé, elle l’enfonçait encore plus dans le doute. Quand elle parla de tentative de meurtre, ce fut le coup de grâce pour Nelligan qui ne put s’empêcher de répéter ces mots avec surprise et frayeur. Que ce soit vrai ou non, dans les deux cas, les conséquences seraient bien mauvaises. Cela signifiait que soit Sophia était dans une profonde merde, soit elle était complètement timbrée. Rien qui ne réjouissait un de ses plus proches amis d’enfance. « J’ai l’impression que t’omets encore certains trucs, d’ailleurs … » Et c’est là que Nelligan proposa d’aller dans un lieu plus privé, où ils pourraient parler sans attirer les regards intrigués et curieux. Elle ne pouvait pas lui larguer une bombe de la taille d’une tentative de meurtre pour ne pas expliquer de A à Z ce que cela signifiait, ce qui s’était passé. Elle lui devait des justifications. Et à partir de là, peut-être qu’ils pourraient y faire quelque chose. Aider Sophia à se remettre sur les rails. À s’en sortir. Mais complètement submergée par son délire, la blonde continua à propos du fait qu’aucun lien n’était réellement privé. Que tout était sur écoute. Un délire de persécution quelconque, mais dans tous les cas, Sophia était devenue paranoïaque en même temps que de changer de nom pour Eibell. « On débranchera tout, ok ? » Proposa Nelligan, se disant que c’était mieux d’entrer dans son histoire rocambolesque, pour le moment. Au moins, elle lui ferait confiance et s’ouvrirait à lui. Sophia se colla alors au mur, dans l’ombre, entraînant son ami avec elle et lui demandant son portable. « S’il-te-plaît, il est nouveau, ne le fracasse pas contre la brique je t’en prie … » Supplia Nelligan en déposant malgré tout son téléphone portable dans la paume de la main de Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) EmptyDim 25 Juin 2017 - 9:29

J’attendais ce moment depuis toujours j’étais enfin honnête avec lui. Quoi que son visage laissait ardemment paraitre qu’il me trouvait folle. Mais bon tant pis pour lui. S’il ne me croyait pas ce serais simplement une amitié de tout une vie gâché. ‘’ Ou j’omets certain truc nell je ne veux pas risquer ta vie une seconde fois…’’ je pris une inspiration avant de lui faire comprendre que la vie privée tel qui la connaissais n’existait plus en fait elle n’avait jamais existé nous étions simplement tous crédule d’y croire… je longeais le mur et m’afférais à faire ce que je voulais avec son téléphone ‘’ pas besoins d’en arriver là simplement faire ça!’’ J’avais donc enlevé en deux temps trois mouvements la batterie ainsi que la carte sIMs. Nous n’étions pas loin de la ruelle ou je voulais aller il y avait un banc et il fessait noir aucune caméra ne la filmais. ‘, Bon ici sa devrais être correcte pour le moment..’’ Je pris place sur le banc avant de poursuivre ‘’ maintenant que tu me prends pour une folle par ou tu veux que je commencer pour t’aider à comprendre ce que je disais!’’ Je savais que le reste de la conversation allait être déplaisante pour moi tant que pour lui... J’allais devoir parler de sujet délicat et lui accepter que le monde dans lequel nous vivons ne soit pas celui qu’il croit être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) EmptyLun 26 Juin 2017 - 5:08

Sophia parlait de risquer sa vie une seconde fois, mais cela ne faisait aucun sens aux oreilles de Nelligan qui malgré l’insistance de son amie sur ces faits, n’arrivait toujours pas à comprendre ou à croire. Après tout, quelle saine personne accepterait un tel discours sans se questionner, sans remettre en question l’autre ? Le jeune homme avait peut-être vécu la majorité de sa vie dans des histoires rocambolesques de ce genre, mais celles-ci provenaient de ses jeux vidéo auxquels il aimait tellement jouer différents rôles de cette façon-là. Mais Sophia, elle, ne semblait pas jouer un rôle. Surtout, Sophia ne sortait pas d’un univers virtuel. Ce qu’elle racontait, elle le prenait pour sa réalité et ça, ça faisait flipper Nelligan. « Ma vie n’a jamais été mise à risque … » Du moins pas à sa connaissance, et il osait espérer qu’il aurait été conscient des menaces s’il y en avait eues. Visiblement, ce n’était pas le cas. Sophia l’entraîna finalement dans une ruelle peu passante, voire pas du tout, et lui prit son téléphone pour n’en retirer que la batterie et la carte SIM. Au moins, elle ne l’avait pas complètement anéanti. « Merci. C’est apprécié. » Dit-il maladroitement. Sophia était sans doute contrariée de son incrédulité, mais c’était bien plus fort que lui. Malgré tout, Nelligan essayait de plus en plus de rentrer dans son récit, se disant qu’elle s’ouvrirait davantage à lui dans ce cas-là. À partir de ce moment, peut-être pourrait-il y comprendre quelque chose. Quoi que ce soit. Le jeune homme la suivit jusqu’à un banc dans cette sombre ruelle, et il s’assit à côté d’elle malgré la nervosité qui s’emparait de tout son être. « C’est pas que je te prends pour une folle, S- … Eibell. » Putain, il arriverait bien un jour à ne plus se tromper ! « J’aimerais bien savoir on est la cible de qui, en ce moment, en fait … Tu parlais d’un dossier, aussi. Quel dossier ? Pourquoi c’était si important ? Pourquoi on veut te tuer ? » Les questions fusaient, et même quand elles franchissaient les lèvres de Nelligan, elles semblaient encore ne faire aucun sens. Pourtant, il les posait quand même. Il voulait y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) EmptyLun 28 Aoû 2017 - 3:55

La ruelle était pratiquement mon endroit préférer de tout bowen et surtout depuis mon retour! Elle semblait perdue oublier de tous comme si personne ne passait par ici; elle ce trouvait même exempte de caméra le paradis pour quelqu'un qui revenait d'entre les morts après tout ce temps!Nell m'avait suivi malgré tout; il ne croyait en rien a ce que je racontais et je me disais que même si mon meilleur ami n'arrivais pas a voir ou comprendre que je disais la vérité qui de mes anciennes connaissances allait le faire! alors bon une fois son téléphone défait quoi que toujours utilisa je m'assis avant de commencer le récit d'une vie qui autre fois étais mienne. Je laissai Nell poser ces questions qui s'il acceptait d'écouter mon histoire jusqu'au bout allaient finir par prendre un sens. Je n'avais pas envie de lui refaire vivre tout ça, mais je n'avais pas le choix.
'' Beaucoup de question Nell. Au quels je vais tenter de te répondre du mieux que je peux, mais pour comprendre toute l'ampleur je dois revenir en arrière de bien des années..''

Je ne pouvais croire que j'allais revenir aussi loin que ça; que j'allais revenir au moment de sa mort chose a laquelle je n'avais pas pensée depuis que c'était arrivé! j'étais si jeune a 14 ans cette tragédie avait changé mon destin a jamais...

''te souviens-tu de la magnifique époque du secondaire..?''

Nos ordis ont la main; en train de gamer a profusion comme si rien ne pouvait venir défaire notre petit monde parfait...

''te souviens-tu de comment la mort de papa m'avait attrister et que je n'arrêtais pas de répéter que ceux qui étais venu m'annoncer son décès me cachaient quelque chose; et bien c'est là que tout a commencé; je savais qu'il y avait plus qu'une simple mort en service et je devais savoir la vérité. J'ai donc commencé a travailler sur le hackage du système de l'armée australienne... chose facilement régler je n'arrivais pas de tomber sur des dossiers cryptés que je passais mon temps a déchiffré... Ne trouvant plus vraiment sommeil je faisais ça jour et nuit. ''

Je regardais Nell et ressentais sa douleur comme s’il comprenait mieux ce que j'avais pu ressentir; je ne savais pas si je devais lui dire que je savais pour la mort de lexie. Je le ferais en temps voulu sûrement et probablement qu'il m'en voudrait pour cela aussi, mais j'y viendrais tôt ou tard.

''c'est a ce moment que je ressue la visite d'un agent ; pensent que j'étais une menace extérieure on m'approcha pour ce rendre compte de qui j'étais vraiment et puis me laisser enfin tranquille avec quelque réponse de plus sur ce qui était arriver. Pendant un an je ne réentendu parler d'eux puisses évènements se sont enchaîné et je suis tombé enceinte et ils m'ont fait une offre que je devais considérer sérieusement...''

En fait ils avaient trouvé le moyen de ne pas me donner le choix; ils avaient pendant cette année la ramasser assez de donner pour me coller le hackage de plusieurs sites hautement sécuriser sur le dos pour me faire faire de la prison pour haute trahison malgré mon jeune âge.

'' J'ai donc accepté de travailler pour eux contre l'immunité de mon dossier judiciaire et contre une bonne famille pure ce bébé qui germait dans mon ventre!''

cet enfant je n'avais pas pensé a lui depuis des années et je ne pensais certainement pas a ce moment la qu'il allait réapparaître dans les mois a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) EmptyMar 29 Aoû 2017 - 0:00

Nelligan hocha la tête. Il se doutait bien qu’on n’atterrissait pas dans une vie où les gens cherchaient à nous tuer en une seule nuit. Il comprenait qu’un long chemin avait dû être traversé, vécu, pour que Sophia en arrive à ce point-là. Nelligan avait encore du mal à saisir comment, d’ailleurs, et surtout pourquoi. Peut-être que ce récit sur les années de la vie de Sophia desquelles Nelligan n’avait pas été témoin l’aiderait à y voir plus clair. Peut-être que ça l’aiderait à la croire, aussi. Pour le moment, ce n’était pas vraiment le cas, même s’il aurait tellement voulu pouvoir la croire sur parole. Il était encore en attente qu’un animateur quelconque sorte d’une bouche d’égout, de nulle part, pour lui annoncer qu’il y avait une caméra là, et là, puis là. Malheureusement, Nelligan n’était pas d’un assez grand intérêt pour qu’une émission télévisée veuille le piéger devant les caméras. Alors soit Sophia disait vrai, soit elle était complètement tombée sur la tête. Dans les deux cas, il y avait de quoi avoir peur. « Oui, bien sûr. Je t’écoute, ça prendra le temps que ça prendra. » De toute façon, il avait déjà oublié ce qu’il faisait à la base, ce qu’il s’apprêtait à faire. Ses retrouvailles avec Sophia étaient venu chambouler tout le planning de sa journée. « Bien sûr que je me souviens, c’est là qu’on s’est rencontrés, qu’on a commencé à vraiment s’intéresser aux jeux et à l’informatique … » Ça avait façonné Nelligan, cette époque. Sa relation avec Sophia l’avait poussé encore plus loin dans le domaine, et c’était pourquoi il continuait encore dans cette branche-là aujourd’hui. « Je me souviens aussi, oui … » Souffla-t-il quand la blonde lui parla de la mort de son père, et de ses paroles énigmatiques lancées à l’époque et que visiblement, Nelligan avait trop prises à la légère. Ceux qui lui avaient annoncé son décès lui cachaient quelque chose, et Sophia avait voulu le découvrir. « Quelle offre ? » Demanda Nelligan, surpris. Déjà, trop d’informations se bousculaient dans sa tête : le hackage, l’armée australienne, les agents, la grossesse de Sophia. Mais il avait besoin de connaître la suite. Sophia avait en fait été blackmailée, en quelque sorte, et les agents avaient trouvé le moyen de la faire travailler pour eux en échange d’un dossier judiciaire vierge et d’une famille pour son enfant à venir. Nelligan fronça les sourcils. « Mais ce n’est pas tout … Que s’est-il passé après, pour que maintenant, tu doives te cacher à ce point ? » Nelligan cheminait, peu à peu, se faisant un peu plus familier avec les événements, avec l’idée que son amie d’enfance n’était plus du tout la même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
swallowed up the world without a trace (eibell) Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
swallowed up the world without a trace (eibell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis
» bad day (eibell)
» trying to keep an eye on you (eibell)
» Eibell & Topaz
» back from nowhere - eibell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: