AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 swallowed up the world without a trace (eibell)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:30

ça y était le moment ou je déballais tout mon sac sur ce qui avait été ma vie! telle une personne qui va a une entrevue et qui doit perler de ces expériences face au travail souhaiter. Mais en fait ce n'était pas un travail c'était ma vie quittait en jeu; c'était des années d'amitié qui avait eu entre nous!
'' Et bien quand nous avons commencé toi et moi à s'intéresser avons l'informatique ; j'avais déjà un nom bien encré sur la toile de la dark net!''

je pris une petite pause avant de parler de mon père et de mes débuts avec eux '' en fait le gouvernement m'a offert de travailler dans leur bureau dans le but que je leur fournisse les informations qui leur était impossibles d'aller chercher légalement!

'' Je pris une longue pause; car pour moi dire qui était mon employeur m'avait drôlement perturbé! Ce fut mon ami qui me sortit de mes pensées; il n'avait pas si bien dit et ce qui allait suivre n'allais pas être de tout repos j'allais probablement tout sortir d'un coup ''alors j'ai travaillé en informatique pendant 2 ans jusqu'a mes 18 ans; ensuite j'ai eu besoin de plus et ayant de la potentille ils m'ont formé pour me mettre sur le terrain! j'étais doué partout autant en bureau qu'en mission! Les missions m'amenaient a voyagé! dans les dernières années j'avais repris une place au bureau je travaillais sur un gros projet; je n'étais pas en accord avec ce qui avait prévu de faire et puis il a décider que j'en savais trop! ils ont donc tenté de me faire taire.. Ils ont tous les droits alors. ''

Je pris une légère pause avant de poursuivre

'' tu connais la suite! cinq ans plus tard je suis de retour ici sous une autre identité; je n'avais vraiment pas le choix!''
j'attendais qu'il assimile les informations; que je réponde a ces questions du mieux que je pouvais ! du moins maintenant il connaissait la base de ce qui était arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 2:29

Alors que Nelligan avait toujours pensé que Sophia et lui avaient commencé à s’intéresser en même temps à tout ce domaine, à toutes ces questions informatiques et ce monde auquel ils s’initiaient peu à peu, à deux, voilà qu’il apprenait qu’il avait tout faux. Sur toute la ligne. Si lui en avait bel et bien été à ses débuts à cette époque, dans le cas de son amie, c’était bien loin d’être le cas. Elle lui avoua avoir déjà un nom bien ancré sur la toile du dark net, à ce moment-là. Elle était connue, elle était célèbre pour ses talents d’informaticienne, de hackeuse. « Mais … on avait même pas quinze ans … » Releva Nelligan, surpris qu’une si jeune personne puisse être autant dans ce monde à ce moment-là de sa vie. Lui avait eu tellement d’autres priorités, plus jeune. Était-ce ses parents qui l’avaient jetée là-dedans à un si jeune âge ? Faisant d’elle une enfant à part, une enfant si spéciale, qui n’avait pour futur que celui qu’elle était malheureusement en train de vivre. Sophia lui expliqua ensuite qu’elle avait été embauchée par le gouvernement pour des tours de passe-passe plus ou moins légaux, pour aller chercher une information qu’eux-mêmes ne pouvaient atteindre par les bons moyens. Nelligan la regarda, surpris, haussant les sourcils devant des informations si incriminantes, autant pour elle que pour le gouvernement australien. « Des informations … sur quoi ? Non, laisse tomber, je veux pas savoir, et tu dois même pas pouvoir me le dire de toute façon … » Il secoua la tête et écouta la suite de l’histoire, tentant de comprendre comment ça avait pu déraper à ce point. Ça n’était pas le fond de l’histoire, clairement il y avait autre chose qui expliquerait sa situation actuelle. Sophia ne tarda pas à le lui révéler. « Mais … ils peuvent pas faire ça, ils peuvent pas menacer de te tuer pour ce que t’as fait pour eux … C’est … » Mais si. Le gouvernement avait tous les droits. Nelligan le savait, au fond, qu’il se passait des trucs comme ça partout dans le monde. Mais il avait du mal à croire que son amie pouvait en être victime. « Tu ne pourrais pas rendre l’information publique ? Les dénoncer aux médias ? » Nelligan ne songeait pas à tout, il ne réfléchissait pas aux conséquences qui pourraient découler de ça. En même temps, difficile de réfléchir quand il avait encore du mal à tout saisir, à tout croire. C’était une énorme bombe qu’elle venait de leur larguer sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) - Page 2 EmptySam 3 Fév 2018 - 23:40

Je venais de me mettre à nu devant celui pour qui j'avais le plus de respect dans tout mon univers. Je me sentais comme un nouveau-né qui doit apprivoiser un monde inconnu; mon inconnu a moi était d'avoir révélé la vérité a Nelligan!

'' Je sais que nous étions jeune, mais je n'avais jamais été très bavarde et ça avait toujours été mon moyen pour obtenir l'attention de papa quand il était la... alors je m'étais approprié cet univers avant tout le reste! ''

Puis je parlai en surface de mon travail au sein du gouvernement sans pour autant divulgué l'objet direct de mes recherches

'' tu as probablement raison, car honnêtement si tu savais probablement que tu ne fermerais plus l'oeil de la nuit!''

Puis je continuai sur ma lancé et lui dit comment le gouvernement me reprocha toutes les atrocités passer et voulu mis fin a mon monde.

'' Je sais bien que c'est immoral, mais tu crois sincèrement que ça a de l'importance pour eux? Tout ce qui leur importe vraiment ses la loi du silence!''

que je voulais ou non l'admettre j'avais quand même jouer leur jeu puisque je m'étais-tu. Sachant très bien que la population mondiale aimerait mieux croire ceux au pouvoir

'' Nell ne recroît pas que je n'y ai pas pensé! Mais entre toi et moi, tu es celui qui me connaît le mieux et depuis le plus longtemps et tu vas me faire croire que tu ne me prends pas pour une folle en ce moment? Que tu crois mot pour mot bien que je n'ai jamais été aussi sincère qu'a ce moment ce qui vient de ce dire entre nous depuis les 10 dernières minutes?''

JE connaissais que trop bien la réponse et il n'avait même pas besoin d'avoir encore répondu... Son air incrédule parlait d'elle même.

'' Écoute NEll tu sais que tu étais tout pour moi et que jamais je n’aurais voulu te faire souffrir ou prendre le risque de te mettre en danger.. Maintenant tu sais pas mal toute l'histoire et je te prie de me pardonner mon silence!''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 2:14

Il est vrai que Sophia, même avant qu’elle ne s’enfonce trop profondément dans ce chaos, avait toujours été une enfant bien particulière. Elle ne prenait pas beaucoup de place, elle ne parlait pas beaucoup, elle semblait dans son monde et elle avait ouvert la porte de ce dernier à Nelligan. Lui non plus n’avait jamais été un enfant bien bavard, mais de son côté ça n’était pas parce qu’il cachait une intelligence hors norme et une compréhension infinie du monde informatique. Non, lui, il était juste timide et bizarre, rien d’extraordinaire, juste un enfant mis à l’écart comme un autre. Et il avait trouvé en Sophia une alliée, une amie, l’une des seules. Difficile d’apprendre aujourd’hui que tout cela n’était que mensonges, ou à peu près. Parce que l’amie qu’il pensait connaître était une toute autre personne, au fond. « C’est lui … ton père j’veux dire, qui t’a tout enseigné ? » Parce qu’elle avait beau être brillante, Sophia, s’approprier cet univers en se montrant autodidacte, à quinze ans, il y avait de quoi d’extraordinaire. Mais elle l’était. Extraordinaire. Tout comme toute cette histoire qu’elle continuait à lui raconter comme si sa vie dépendait de l’issue de la conversation. « Alors non, non, j’veux définitivement pas savoir. J’suis pas … je … J’me rends bien compte là, que je n’aime ces trucs que lorsqu’ils sont dans un écran de télévision ou d’ordinateur. » Les aventures, les missions secrètes, Nelligan en raffolait quand il était question de se mettre dans la peau d’un personnage. Mais ce que lui confiait Sophia ne relevait pas de la science-fiction, c’était sa réalité, la réalité. C’était le monde qui les entourait véritablement. Et non, Nelligan ne fermerait sans doute pas l’œil de la nuit s’il savait ce qui se tramait au sein du gouvernement, pendant que les australiens dormaient et vivaient paisiblement. Le jeune homme pensa alors que son amie aurait pu tout révéler au grand jour, au grand public, mais elle ne tarda pas à réfuter l’idée. Et elle avait raison sur toute la ligne. Si Nelligan, l’un de ses meilleurs amis, peinait à la croire, alors que penseraient les autres ? « C’est juste … de très gros morceaux d’information. Ne va pas croire que je pense que t’es devenue cinglée, So- … Eibell. C’est juste … on vit dans une petite ville tranquille. J’pouvais pas m’imaginer que … enfin. Tu comprends. » Il peinait à s’expliquer, c’était la confusion dans son esprit qui semait le chaos dans ses pensées désorganisées. « Je te pardonne … » Lâcha-t-il, priant de prendre la bonne décision de la croire sur toute la ligne, il espérait ne pas être naïf ou complètement fou à son tour. « Mais que comptes-tu faire, maintenant ? Ne finiront-ils pas par te retracer jusqu’ici ? » Sa ville natale, c’était sans doute le premier endroit où ils chercheraient … s’ils la cherchaient réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 4:07

j'avais trouver en lui une seconde moitié d'Un tout; il m'avait permis de maintenir pieds a terre malgré se chaos dans lequel je m'étais jeter tete premiere sans trop réfléchir a la mort de mon autre pilier! Il n'avait aucune idée a combien de reprise j'avais voulus tout lui raconter; surtout quand je revenais de voyage et qu'il m'était arrivée un truc de ouff. Mais j'avais vite compris que ce monde ce vivais seul que raconter ce qui ce passait pouvait être dangereux!

'' je regardais mon père faire ces codage de site et a force de le regarder je finissais par moi meme déceler les erreurs qu'il commettais...Je trouvais des sites mal fait et je copiais leur codage afin de comprendre leur erreur pour les améliorer c'est donc vraiment a partir de ce moment que j'ai été capable de mieux me familiariser avec ce vaste monde''

ce vaste monde si contraignant; et pas si vaste que ça au final. Puisque tout était controller; espionner; diriger d'une main de fer. Et cette main avait malencontreusement tout les pouvoir du monde a sa disposition.

'' Alors disons simplement que les jeux video ne montre que certain aspect a la fois de ce que le gouvernement s'octrois le droit de faire!''

Nelligan mis sur le tapis l'un des idée qui alors que je récoltais des informations m'avait moi meme traverser l'esprit il y a cinq ans. Cependant j'avais du penser au répercussion; j'aurais du m'exiler oui comme je l'avais quand meme fait mais j'aurais été jugé come ennemi national officiel... Alors qu'en ce moment; oui la tête de Sophia est mise a prix mais j'avais encore le droit de respirer de voyager sans craindre l'extradition a tout bout de champs.

''Oui Je comprend tout a fait Nell que ce soit un gros morceaux; et ne crois pas que je t'ai cacher tout ça de gaité de cœur! J'aurais voulu tout te dire depuis le début mais le secret professionnelle m'en empêchait!''

C'étais souvent dans les petites ville que justement ces agences trouvait leur meilleur atout; justement car personne ne se serait douter qu'Il pourrait ce tramer un truc du genre par leur maison.

''Merci... je ne te cacherais pas que je vis au jour le jour pour le moment; Je suis toujours sur mes garde et j'appréhende la journée ou ils vont enfin me retracé; mais que ce soit ici ou ailleur ils finissent toujours par m'envoyer un agent quelque conque et je réussie toujours a men sortir!''

Je n'allais tout de même pas dire de but en blanc a Nelligan que je fessait disparaître la personne qui était sensé finir le travail; il avait déjà beaucoup a digérer; avant meme de savoir que son amie était une tueuse!

''Mais toi? quel sont tes projets?''

Nous n'avions pratiquement pas parler de lui et même si c'étais normale ma curiosité et mon enthousiasme a le revoir devant moi n'étais pas moindre et j'avais envie d'avoir de ses nouvel a mon tours!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 3:13

Déceler les erreurs des autres, trouver les failles, utiliser ces failles dans son intérêt, toutes des tactiques que Sophia avait utilisées afin de s’améliorer et de se développer dans cet univers qui deviendrait son monde tout entier, au fil des années. C’était tout ce qu’elle connaissait. Le reste, Nelligan y compris, n’était que du superflu, un à-côté dont elle avait été en mesure de disposer quand les choses s’étaient compliquées. Certes, ça n’était pas sa faute, comme elle tentait tant bien que mal de lui expliquer. Nelligan avait quand même beaucoup de mal à saisir comment on pouvait disparaître, sans laisser une seule trace. Il fallait n’avoir aucune attache ; ou être prête à tout pour les briser, les laisser en chute libre. « Et j’imagine qu’après tout ça … t’es juste … devenue partie intégrante de ce monde-là. Comme en rêveraient tellement de gens comme nous. Mais à te voir, je ne suis pas si certain que ça en vaille la peine … » Lâcha Nelligan. Il se remettait dans les souliers du jeune timide, geek, nerd qu’il était autrefois. Il tentait d’imaginer sa réaction si Sophia lui avait parlé de cet univers à ce moment-là. Avant que tout déboule, avant que tout s’écroule. Sans doute aurait-il été impressionné, excité, dépassé. Sans doute aurait-il voulu qu’elle l’embarque avec lui dans cette folle et trépidante aventure qui lui aurait paru, pour ce jeune Nelligan désabusé, tellement plus belle que la vie banale qu’il menait. Heureusement, les années amenaient la sagesse, et avec du recul et le temps qui passe, Nelligan réalisait la belle connerie que Sophia avait créée de par son intelligence. « Je préfère n’en voir que des aspects, j’imagine … De quoi faire des cauchemars. » De quoi ne plus avoir confiance en personne. C’était d’ailleurs surprenant que Sophia ose lui raconter tout, à lui, son ami d’enfance, si facilement retraçable jusqu’à elle. Et si le gouvernement s’était rendu à lui avant que Sophia ne le fasse ? Et s’il était de leur côté, rien que pour leur position de la plus grande autorité ? Pourtant, cette idée ne semblait plus effleurer l’esprit de la blonde. « Tu réussis toujours à t’en sortir … comment ? » Demanda Nelligan sans être certain de vouloir en connaître la réponse. Tuait-elle ces agents ? S’en débarrassait-elle par d’ignobles moyens ? Ou fuyait-elle, et alors elle disparaîtrait encore une fois de Bowen, le laissant sans jamais savoir si elle était morte ou vivante ? « Est-ce que … ne prends pas mal ma question, mais … je me demande … est-ce que moi, ou Lily-Anaëlle, est-ce que tes proches risquent quelque chose ? » Si la présence de Sophia à Bowen signifiait qu’il était en danger, alors il ne voulait pas le risquer. Nelligan venait à peine de retrouver Lily-Anaëlle, son amour d’enfance. Il ne voulait pas que tout soit foutu en l’air. « Oh, moi, tu sais … rien … rien de vraiment intéressant. Je ne suis pas … je n’ai rien vécu … » Il secoua la tête. Parler de ses stupidités ne faisait aucun sens, à côté de ce que Sophia venait de lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 13:13

la solitude menait ma vie depuis plus de la moitié de celle-ci! et ce malgré le fait que des gens avait fini par prendre une importance capital. Dans notre formation les entraineurs nous apprenne des le début que les sentiments et les liens d'attachement sont les plus grande faiblesse de chacun. '' tu n'as pas tout a fait tord le prix a payer n'en vaut pas vraiment la peine...'' je pensait a es cinq année ou j'avais du les abandonner... Au fait que jamais je n'avais eu l'intention de le blesser. ''il faut simplement te dire que le monde dans lequel tu vie est plus compliquer qu'il en a l'air mais en meme temps il ne faut pas t'en faire avec les désagréments qui ne te touche pas directement...'' Je respirais en espérant que nous ayons un avenir meilleur que ce que j'avais pu leur offrir a date. '' Je ne crois pas que les details du comment je m'en sors est necessaire a ton bien être.. Et pour être une nouvelle fois honnête avec toi tant et aussi longtemps que les règles sont respecter que mon identité reste bien cacher il n'y aura pas de problème.'' je pris une légère pause avant de reprendre. '' Et tu n'as pas a t'inquiéter; je vais tout faire pour vous protéger sinon je ne serais pas rester... et pour ce qui est d'avoir une vie normale tu n'as aucune idée comment je te trouve chanceux! et tu as parler de Lily c'est a nouveau sérieux vous deux?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
swallowed up the world without a trace (eibell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 0:35

Le prix à payer, semblait-il, était de perdre tout ceux qui comptent pour nous, mais surtout de perdre sa propre vie. Sophia, à se tapir dans l’ombre dès qu’elle se sentait menacée, ne semblait pas mener une vie libre et heureuse. À force d’être constamment sur ses gardes, sans doute devenait-elle de plus en plus paranoïaque, et elle finirait pas se perdre complètement. Déjà, elle ne portait plus le même nom, une distance par rapport à elle-même imposée par le besoin de se cacher. « Et pourquoi tu ne t’es pas retirée de ce monde-là avant qu’il ne soit trop tard ? » Peut-être n’avait-elle rien vu venir. Peut-être n’avait-elle pas réalisée jusqu’à quel point le sable mouvant l’avait emportée, avant que tout ne déboule. Ou alors peut-être s’était-elle jetée aveuglément dans le danger, pour le rush d’adrénaline, pour le pouvoir, sans penser aux conséquences. Nelligan, lui, avait toujours été bien trop prudent pour mener ce genre de vie. Sans doute aurait-il eu les compétences pour devenir hackeur, mais il n’avait pas les qualités pour ce mode de vie. Il était trouillard, un grand peureux, il avait toujours préféré le confort à l’aventure. Il serait sans doute mort de peur et d’angoisse avant de se rendre jusque là où Sophia en était désormais. « Je suis bien conscient que la vie paisible que je vis ici n’a rien à voir avec ce qui peut se passer ailleurs, ou même sous mon nez. Mais je ne suis pas certain que l’ignorance volontaire soit la meilleure avenue possible non plus … J’aurais juste préféré ne rien savoir, comme ça, mon ignorance, elle n’aurait pas été volontaire justement … » Il secoua doucement la tête. Il jeta de furtifs coups d’oeil de par et d’autres de la ruelle dans laquelle ils se trouvaient. Rien en vue, et pourtant, ils donnaient encore l’impression de fuir. « Je dirais que ça dépend si ces détails-là impliquent que ma famille et moi pourrions être en danger. » Dans ce cas, Nelligan avait tous les droits de savoir. Mais Sophia lui assura à nouveau que si son identité demeurait secrète, tout irait bien. Elle lui assura aussi qu’elle les protégerait, sans doute de tout mais surtout d’elle-même. Il hocha la tête, le coeur serré, la gorge nouée. « Oui, on … on se donne une autre chance. Enfin, celle-là, on le sait, c’est la bonne. En fait, nous … nous allons nous marier. On a assez perdu de temps comme ça. » Il esquissa un faible sourire. Après toutes ces révélations, l’annonce de son mariage avec Lily-Anaëlle semblait minuscule, insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
swallowed up the world without a trace (eibell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swallowed up the world without a trace (eibell)   swallowed up the world without a trace (eibell) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
swallowed up the world without a trace (eibell)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» malgré la pluie récidiviste, l’horizon trace nos jours heureux - lewis
» trying to keep an eye on you (eibell)
» bad day (eibell)
» Eibell & Topaz
» back from nowhere - eibell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: