AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 you were my wonderwall ‹ ft andeana.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you were my wonderwall ‹ ft andeana. Empty
MessageSujet: you were my wonderwall ‹ ft andeana.   you were my wonderwall ‹ ft andeana. EmptyLun 26 Déc 2016 - 7:56



you were my wonderwall
andeana & allen

Tu ne savais pas comment tu avais atterrit là, mais tu y étais et en plus de ça tu étais complètement torché. Pourquoi il fallait que tu sois comme ça ? Peut-être qu'aujourd'hui, tu avais pensé à des choses auxquels tu n'aurais pas du. Enfin plutôt quelqu'un même, je dirais.

La journée qui avait précédée la soirée, tu t'étais morfondu chez toi car c'était Noël et tu étais seul. L'Italie te manque, tes petites soeurs te manquent car elles ne t'ont pas répondu quand tu les as appelé mais elles devaient être occupés avec le reste de la famille. Ce n'est pas grave, tu ne leur en voulait pas.. Mais ta journée t'avais permis de réfléchir, à ce que t'étais devenu depuis ton road trip et surtout qui était devenu depuis le moment où tu avais mis un pieds dans cet avion. Tu avais rencontré des gens exceptionnel, mais tu avais rencontré la fille exceptionnelle. Tu ne voulais pas y penser alors tu avais prévu d'aller à une soirée.

Alors, tu te fis beau pour aller à cette fameuse soirée. C'était une soirée organisé par quelqu'un, tu ne sais plus qui. En même temps à ce stade de la soirée tu ne sais plus rien. Tu étais assis sur le canapé, à attendre que le temps passe, ta bouteille de vodka à la main. Et là, tu vis quelqu'un devant toi. Une femme, une femme magnifique. Mais tu connais cette femme. Tu penses être totalement bourré et juste halluciner... Andeana Joseph, est-elle réellement devant toi ? Tu te lève, en clignant des yeux plusieurs fois et tu te diriges vers elle.

"Andeana ? C'est toi ?" demandes-tu en pensant parler à un de tes fantômes du passé.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you were my wonderwall ‹ ft andeana. Empty
MessageSujet: Re: you were my wonderwall ‹ ft andeana.   you were my wonderwall ‹ ft andeana. EmptyMer 28 Déc 2016 - 14:46

Des gens autour d'elle, c'est tout ce qu'elle avait besoin pour se sentir bien. Elle essayait d'éloigner la solitude le plus loin d'elle, c'était sans doute pour ça qu'elle avait une colocataire, qu'elle avait acceptée de venir à cette soirée sans trop réfléchir que la nuit précédente elle l'avait passée à parler à sa famille bien trop nombreuse. Mais elle semblait en forme, comme toutes les personnes qui étaient ici. Elle s'était faite belle avant de venir ici, parce qu'elle ne connaissait plus les gens de Bowen comme elle connaissait il y a des années de ça. Elle avait beau être revenue depuis des mois, elle aimait toujours faire des connaissances et elle aimait bien avoir une belle image dans la tête de ceux-ci. Et pour ça, il fallait être présentable. Elle divaguait de personnes en personnes pour finir par voir l'hôte de soirée, du moins c'était son but avant d'entendre son nom venant d'une voix bien trop familière. Elle tournait la tête, doux sourire aux coins des lèvres avant de se déformer en voyant Allen. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou non de le voir. « Non non, c'est son sosie. » La blonde roulait des yeux avant de rire. « Bien sûr que c'est moi. » Elle était surprise de le voir dans cette ville, elle avait l'impression que tous ses exs se retrouvaient aux mêmes endroits. Enfin plutôt que deux de ses exs, parce qu'elle n'en avait pas des milliers, quand elle aimait ce n'était pas à moitié et elle avait trop de mal à oublier pour pouvoir s'oublier dans les bras de plusieurs hommes. Et en le voyant lui, ces souvenirs revenaient et son coeur palpitait jusque dans sa tête, mais elle bredouillait presque, ne sachant pas quoi lui dire, comme s'il était un inconnu. « Je suis surprise de te voir ici. » Et ça devait sans doute se voir sur les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you were my wonderwall ‹ ft andeana. Empty
MessageSujet: Re: you were my wonderwall ‹ ft andeana.   you were my wonderwall ‹ ft andeana. EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:20

Cette soirée se passait bien dans l'ensemble. Mais tu étais vraiment saoul à ce moment là. Sur ce beau canapé, avec plein de gens que tu ne connaissais pas, tu sympathisé gentiment avec la bouteille de vodka que tu portais dans ta main depuis un bon moment maintenant. C'était ton plus fidèle compagnon, et tu en avais besoin à ce moment même. Pour ne plus penser à rien, enfin tu pensais que ça pouvait t'aider mais pas forcément.

Tu avais aperçu au loin une jolie fille, près à la draguer tu l'observas plus précisément en plissant les yeux pour la voir un peu mieux vu que tu étais très alcoolisé. Et il s'avère que tu connaissais bien cette fille, voir même trop bien. C'était Andeana, la Andeana dont tu étais fou amoureux quand vous vous êtes rencontrés sur ton road trip. Alors tu t'approcha d'elle pour lui demander si c'était bien elle ou si tu hallucinais. Pour tout avouer, elle avait l'air aussi étonné que toi de te voir ici.

"Moi aussi je suis très surpris de te voir ici" annonças-tu d'une traite en essayant d'aligner tes mots dans le bon ordre. "Depuis quand tu es à Bowen ?" demandas-tu à la jeune femme en posant ta bouteille sur la table après avoir pris une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you were my wonderwall ‹ ft andeana. Empty
MessageSujet: Re: you were my wonderwall ‹ ft andeana.   you were my wonderwall ‹ ft andeana. EmptyVen 30 Déc 2016 - 8:19

Elle paniquait intérieurement, ne sachant pas vraiment quoi lui dire, pourquoi lui venait lui parler. Andeana avait toujours ressenti plus d'amour pour les gens qui avaient partagé sa vie, même après la séparation. La preuve étant qu'elle restait aimer ses deux ex-maris, bien que c'était différent. Mais Allen, elle avait essayé de le mettre dans un coin de la tête, ne plus y penser malgré l'amour qu'elle lui portait et ceux dès le premier regard. Alors, elle était déstabilisée entre deux sentiments, celui de se sentir trahi et l'autre il restait toujours cette étincelle qui ne demandait qu'à grandir et pourtant, elle se retenait pour ça. Elle n'avait jamais été trompée avant ça et elle détestait l'idée de donner de l'amour à une personne qui ne savait pas donner pareil ou qui préférait en donner à d'autres. Pourtant, ces temps-ci elle ne faisait pas mieux avec son copain actuel, elle était tombée dans les bras d'un autre homme juste pour se sentir exister et combler son absence bien trop répétitive. Mais elle se disait que c'était innocent, elle n'avait qu'embrasser un homme ... peut-être plusieurs fois, mais ce n'était rien. Qu'importe, elle gardait ses yeux brillants sur Allen. Avant qu'elle pose son regard sur la bouteille bien entamée qu'il posait sur la table à leur côté. « Mes quatorze ans. » Elle disait ça rapidement, comme si elle avait honte, comme si elle ne voulait pas qu'il sache. « Enfin ... je suis revenue il y a six mois. » Elle était partie pendant un bon bout de temps, d'où leur rencontre d'ailleurs, mais elle ne voulait pas s'étaler plus parce qu'elle angoissait un peu. « Et toi ? Je ne savais pas que Bowen était une de tes ... destinations. » Elle riait un peu nerveusement. Ne pensant pas qu'il décidait de ses destinations, il devait plus faire à l'aveugle, là où son esprit voulait aller. Elle n'en savait rien, c’était uniquement pour faire de la conversation et ne pas fuir. « Tu as bu tout ça tout seul ? » Du menton, elle pointait la bouteille. Elle avait un problème avec l’alcool parce qu’elle avait peur de perdre contrôle de ses mots, de ses actes et d’autres trucs de mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you were my wonderwall ‹ ft andeana. Empty
MessageSujet: Re: you were my wonderwall ‹ ft andeana.   you were my wonderwall ‹ ft andeana. EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:40

La voir te faisait un choc total, tu ne savais pas comment te comporter avec elle parce que tu avais été un vrai salaud de première. Tu étais fou de cette fille quand vous vous êtes rencontrés, complètement dingue d'elle même. On peut dire que c'est la seule femme que tu as vraiment aimée. Mais tu as fais le con, comme tu sais bien faire. L'engagement t'as fais peur, tu étais tellement amoureux d'elle que tu avais peur de ce qui pouvait se passer par la suite. Pourtant le cadre était parfait quand vous vous êtes rencontrés, la ville romantique, la belle capitale Française. Mais non, tu avais décidé de faire ça autrement comme un idiot. Alors tu lui demanda ce qu'elle faisait ici, depuis 3 ans que tu es là tu ne l'avais encore jamais vu. D'après ses dires, elle était à Bowen depuis ses 14 ans. Enfin avant de voyager bien évidemment.

"Je me suis installé à Bowen depuis 3 ans maintenant, je... je suis content de te voir" répondis-tu à la jeune femme avec un sourire timide. "Je crois bien qu'oui" annonças-tu en regardant la bouteille et ce qu'il en restait.

L'alcool te faisais dire tout ce que tu pensais, c'était un peu ta faiblesse. Alors tu avais peur de tomber sur elle. Le nombre de fois où tu t'es fais des films en te demandant ce que tu pourrais lui dire si tu la reverrais, tu ne les comptes plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you were my wonderwall ‹ ft andeana. Empty
MessageSujet: Re: you were my wonderwall ‹ ft andeana.   you were my wonderwall ‹ ft andeana. EmptyDim 1 Jan 2017 - 16:22

Elle n’arrivait pas à dire si elle était contente de le voir aussi, elle avait comme une boule dans le ventre, un nœud dans la gorge et elle gardait ce sourire stupide sur les lèvres. La blonde se croyait dans un rêve qu’elle ne savait pas juger bon ou non. « Trois ans ! » Répétait-elle sans pouvoir se retenir, l’effet de surprise. Se dire que quand elle venait par ici pour voir sa famille, elle marchait dans la même ville que lui sans jamais le croiser et il fallait qu’ils se retrouvent dans une soirée. Il fallait qu’elle la retrouve quand il semblait être bourré et qu’elle ne savait pas si ces paroles étaient sincères ou non, même si pour l’instant, il n’avait rien dit de plus qu’il était content. Avec ce qu’il lui avait fait, elle pensait plutôt le contraire. Parce qu’elle s’était ancré en tête que lui ne l’aimait plus, qu’il lui en voulait pour quelque chose s’il l’avait trompée et que de toute évidence, il voulait qu’ils se séparent. Ce qu’elle avait fait, fuyant lui, le pays et le monde tout entier. Retrouver sa solitude quand elle avait le cœur brisé pour se plaindre à personne, parce personne ne voulait subir ça. Et Allen, lui avait difficile à oublier, elle aurait pu passer des nuits dans les bras d’autres hommes à se dire qu’aucun ne comblerait la tendresse qu’il lui manquait. Lui avait été là pendant plusieurs temps après, jusqu’à ce qu’elle rencontre son deuxième mari. « Oh … je veux dire … c’est cool. » Son rire nerveux revenait, elle aurait voulu s’enterrer ou fuir une nouvelle fois. Elle voulait changer de conversation rapidement, peut-être même arrêter toute conversation. Mais quand elle pensait à ça, son cœur s’emballait. « D’accord ... » C’était faible, elle ne parlait pas fort, regardant la bouteille comme si c’était le démon. « Je veux pas te faire des leçons mais tu sais ... » Elle relevait les yeux vers lui et s’arrêtait. Qu’est-ce qu’elle faisait au juste ? Comme si la panique lui faisait dire n’importe quoi, juste pour avoir quelque chose à dire. « Laisse. » Peut-être que maintenant lui allait penser qu’elle avait bu. Elle serrait les dents, ne le quittant pas du regard, plongeant de nouveau dans celui-ci. « Je ... Pourquoi je te parle ? » Elle tournait les talons, tentant de retenir son cœur qui battait à tout rompre, elle n’entendait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you were my wonderwall ‹ ft andeana. Empty
MessageSujet: Re: you were my wonderwall ‹ ft andeana.   you were my wonderwall ‹ ft andeana. EmptyLun 2 Jan 2017 - 8:47

Tu ne savais pas quoi faire. La voir te chamboulait tellement que tu étais désemparé, tu perdais totalement déstabilisé en la voyant. Et là, tu avais juste l'air d'un con, en te tenant debout devant elle avec ta bouteille de vodka à la main. Comment tu pouvais te tenir devant elle sans ne rien ressentir ? C'était mission impossible. Quand tu lui dis que ça faisait trois ans que tu étais à Bowen, elle ne semblait pas le croire non plus. La plus belle connerie que tu avais faite, c'est tombé sur elle malheureusement. Andeana et toi, c'était un amour inconditionnel. Enfin pour toi du moins, mais tu avais tellement peur de l'engagement que t'as merdé comme un idiot et tu ne t'étais jamais excusé. C'était le moment, le moment de tout dire. Elle allait te faire la leçon sur ta consommation d'alcool. Mais elle s'arrêta et se demanda pourquoi elle te parlait. Alors la belle Andeana tourna les talons, et s'éloigna de toi.

"Non, Andeana, attends" dis-tu en essayant de la retenir, et tu posa la bouteille sur la table près de toi. "Je ... j'ai merdé, je suis désolé, je ... j'imagine que tu ne pourras pas me pardonner mais je voulais quand même que tu saches que je suis désolé et que je sais que je suis un gros con ..." annonças-tu d'une traite à la jeune femme.

Non, tu ne pouvais pas la laisser filer comme ça sans lui dire un mot. Tu n'avais pas le droit de la laisser partir. Alors quand tu t'excusais, tu dessoula d'un coup et tu essayais d'aligner tes mots correctement pour paraître normal. Tu étais un idiot, et tu le savais. A la fin de ta tirade, tu baissas les yeux, simplement en attendant sa réponse, même si tu te doutais qu'elle n'allait pas être agréable à attendre, qu'elle allait surement ne pas être agréable avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you were my wonderwall ‹ ft andeana. Empty
MessageSujet: Re: you were my wonderwall ‹ ft andeana.   you were my wonderwall ‹ ft andeana. EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:39

Elle aimait faire revivre ses souvenirs quand ça l'aidait, lui donnait du baume au coeur, l'envie de repartir, mais là. Ces souvenirs n'étaient que mélangé entre les moments doux et la rupture, quand elle était partie après qu'elle avait appris qu'il l'avait trompée, la dispute. Et ce n'était pas spécialement agréable de regarder une personne en ne savant pas quoi penser, comment réagir. Encore moins que ce soit lui qui soit venu la voir, comme s'il attendait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi et elle n'avait pas vraiment envie de le savoir parce que ça pourrait la briser et ces derniers-temps, elle n'avait pas envie de se briser, elle faisait tout pour éviter d'être de nouveau en pièce. Elle faisait demi-tour, elle préférait s'en aller, laisser ça de côté, même si maintenant il avait foutu le bordel dans les archives de son esprit, qu'il avait tout fait pour remettre tout à la surface. Comme s'il avait ouvert une plaie sur l'endroit cicatrisé. Comme si ça lui plaisait de la faire souffrir ou alors il était extrêmement maladroit. Autant ça ne la dérangeait pas de voir ses ex-maris revenir dans sa vie, autant maintenant, elle ne savait pas quoi faire. Comme si elle cherchait une sortie dans un endroit vide, elle ne savait pas par où commencer et quelle direction aller. Elle entendait ses paroles, mais ne voulait plus l'écouter. La vénézuélienne redoutait ce moment, pour elle, il n'y avait pas d'explication possibles venant de sa part. Mais elle se sentait de nouveau bloqué, il avait une trop grosse emprise sur elle. La blonde se retournait de nouveau et son regard devenait plus vitreux. « Tu es désolé d'avoir pris du bon temps ? Moi ce qui me désole c'est que tu n'as pas eu le courage de me dire que tu ne m'aimais plus avant de faire ça, ça m'aurait sans doute moins blessé. Quand quelque chose ne va pas, on en parle avec l'autre et on tente de régler le problème ensemble, on ne va pas demander conseils dans les cuisses d'une autre. » Elle n’essayait pas de montrer de la colère, en fait, il était rare qu’elle le soit, mais cette fois, elle avait mal, son cœur saignait. « Je suis juste déçue d’avoir cru qu’entre nous deux, c’était de l’amour, pas uniquement du plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you were my wonderwall ‹ ft andeana. Empty
MessageSujet: Re: you were my wonderwall ‹ ft andeana.   you were my wonderwall ‹ ft andeana. EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:03

La jeune femme était en colère et ça tu pouvais totalement le comprendre. C'était une belle erreur que tu avais fais, de la laisser comme ça et d'aller t'éclater avec une autre fille. Mais pourtant tes sentiments ont toujours été sincères envers elle, tout. Tu étais vraiment amoureux de la belle vénézuélienne mais tu avais peur, peur de t'engager avec quelqu'un, peur de finir ta vie avec la même personne et surtout tu avais peur de l'amour. Alors tu écoutais ce qu'elle te disait avec attention, et tu comprenait qu'elle soit en colère contre toi. A ce moment là, tu ne savais pas quoi répondre car elle avait tout dit mais pourtant tu l'avais aimé de tout ton coeur et tu avais mis du temps à oublier Andeana, c'était trop dur pour toi.

"Je t'aimais toujours, je ... j'avais peur Andeana, je n'aurais jamais du faire ça. Mais c'était pas la meilleure façon de réagir, je ne l'ai compris que plus tard" répondis-tu à la belle. "C'était de l'amour entre nous, je n'ai jamais autant aimé quelqu'un, et c'est vrai" dis-tu en avouant enfin ta pensée.

La façon dont elle te parlait était légitime, mais tu voulais lui montrer ce que tu avais réellement pensé de ta relation avec elle. Mais tu as compris plus tard que passer une nuit avec une parisienne n'était pas la meilleure chose à faire pour ta relation avec Andeana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you were my wonderwall ‹ ft andeana. Empty
MessageSujet: Re: you were my wonderwall ‹ ft andeana.   you were my wonderwall ‹ ft andeana. EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:02

Elle voulait le croire, se dire qu'il l'aimait vraiment. Mais comment il pouvait tromper une personne qu'il aimait. Il fallait bien s'avouer que l'amour s'était égaré. « Peur ... ? » Elle restait interdite un moment, son regard rempli d'incompréhension. « Je te faisais peur ? » Répétait-elle, riant un peu nerveusement, comme si d'un coup, tout son être lui disait qu'elle était un monstre et elle se sentait mal. Elle ne pensait pas que son amour pouvait faire peur, elle ne savait pas ce qui l'effrayait, déjà. Andeana n'osait plus le regarder, elle cherchait ce qu'elle aurait pu faire de travers, mais elle ne voulait pas se souvenir du reste non plus. Involontairement il lui faisait du mal avec ses paroles et elle ne voulait plus fouiller dans ses souvenirs pour s'en faire encore plus. Elle voulait simplement passer une bonne soirée en venant ici. « On ne parle sans doute pas du même amour, alors. » Celui qu'offrait Andeana lui appartenait bien, elle aimait vite et sans doute un peu trop fort, mais il était vrai. Même si elle se remettait bien en question avec sa relation actuelle qui était une catastrophe mais qu'elle continuait de chérir, parce qu'elle ne veut pas abandonner son copain comme lui le fait. À croire que toutes ses relations étaient menées à l'échec entre un ex-mari qui malgré l'amour divorce à cause de la routine, Allen qui la trompe et son autre ex-mari qui la bat. Mais elle ne savait pas comment s'arrêter d'aimer, c'était son plus gros défaut. Et malgré tout ça, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une flamme qui se ravivait petit à petit pour chacun quand ils se revoyaient. Soit elle ne savait pas passer à autre chose, soit elle faisait tout pour oublier. Et malheureusement, pour Allen c'était la seconde option.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you were my wonderwall ‹ ft andeana. Empty
MessageSujet: Re: you were my wonderwall ‹ ft andeana.   you were my wonderwall ‹ ft andeana. EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:19

En parlant à Andeana, tu étais perdu dans tes mots. Cette fille a toujours eu le don de te déstabiliser alors, quand tu parlais, elle trouvait toujours quelque chose à te redire. Mais tu ne trouvais pas les mots qui convenaient à ton ressenti. C'était étrange, elle te faisait toujours quelque chose en la voyant là, quelques années plus tard. Vous étiez fou amoureux, et tu n'avais jamais été amoureux avant de la connaître. Alors tu cherchais tes mots, avant de parler. Parce que sinon elle allait tout mal interpréter comme elle le faisait déjà et tu n'en avais pas envie. Car non, tu n'avais pas peur d'elle mais tu avais peur de l'engagement, de la précipitation. Paris t'avait changé quand tu étais avec elle, tu étais prêt à rester avec elle là bas mais tu as fuis comme un lâche.

"Non, je n'avais pas peur de toi. J'étais fou de toi ! J'avais peur de l'engagement, simplement" répondis-tu en mettant une main dans tes cheveux car tu étais gêné. "Je ne veux pas que tu crois que je ne t'aimais pas car c'est totalement faux, j'étais dingue de toi" dis-tu à la belle.

Tu ne pouvais pas la laisser croire ça, car c'était faux, archi-faux. Et même quand tu la voyais maintenant, tu ressentais encore quelque chose pour elle. Tu le savais, elle était la première que tu avais aimée et tu pensais que se serait la dernière. Elle représentait beaucoup trop de chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you were my wonderwall ‹ ft andeana. Empty
MessageSujet: Re: you were my wonderwall ‹ ft andeana.   you were my wonderwall ‹ ft andeana. EmptyJeu 12 Jan 2017 - 6:47

Le malaise venait s'installait dans son être, elle avait honte d'elle-même quand il disait qu'il avait peur de l'engagement. Elle se sentait coupable de l'avoir éloigné d'elle alors qu'elle voulait que ce soit l'inverse. « Je suis désolée. » Soufflait-elle en baissant la tête, honteuse. « Je ne voulais pas que tu te sentes forcé. On aurait pu ... » Attendre. Elle savait faire preuve de patience dans tous les domaines sauf l'amour, quand elle aimait ce n'était pas à moitié. Ce qu'elle avait vécue avec Allen était bien plus différent, plus fort que ses autres histoires. Elle avait beau dire avec tous ses copains qu'elle s'y sentait bien, qu'ils étaient tous "l'homme de sa vie", avec lui elle y avait vraiment cru. C'est pour ça qu'elle avait eu du mal à accepter qu'il ait pu faire cet écart, la tromper. Et en l'écoutant maintenant elle avait l'impression de l'avoir forcé à aller voir ailleurs. Même s'il ne l'avait pas dit, loin de là. Elle s'en voulait juste à elle et son caractère d'être si rapide, de tout vouloir dans l'instant. « On aurait pu parler. » Elle ne voulait pas lui remettre la faute, lui dire qu'il aurait pu lui en parler avant. « Je t'aimais tellement que je t'aurais attendu, Allen. » Et l'entendre dire qu'il était fou d'elle à l'époque lui montrait qu'aujourd'hui cet amour n'avait pas totalement disparu. Mais ça elle ne lui en dirait rien, parce qu'il n'y aurait pas d'intérêt et qu'elle était en couple, elle voulait faire vivre celui-ci, pas le tuer. « C'est du passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you were my wonderwall ‹ ft andeana. Empty
MessageSujet: Re: you were my wonderwall ‹ ft andeana.   you were my wonderwall ‹ ft andeana. EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:20

Les souvenirs remontaient en toi, et tu ne savais pas quoi faire. La voir te chamboulait l'esprit et te remémorait beaucoup de beaux souvenirs mais aussi la peur que tu avais pour t'engager avec une fille. Andeana ne te laissait vraiment pas indifférent, et encore moins maintenant. Tu la voyais, magnifique comme elle était et tu ne pouvais t'empêcher de la regarder. Elle comprit enfin ce que tu voulais lui dire par tes excuses, et tu étais satisfait, enfin tu avais trouvé tes mots.

"Je n'ai pas été forcé, j'ai juste pris peur et j'ai merdé" répondis-tu d'un coup sec.

Tu ne voulais pas la blesser, car elle était tout ce que tu avais de plus cher pendant un temps et elle t'a beaucoup aidé dans la vie à surmonter le manque de tes parents, de tes petites soeurs. Alors tu ne voulais pas à ton tour la reblesser comme tu avais pu le faire dans le passé. Elle t'avoua que vous auriez du parler, et qu'elle t'aimait énormément. Vos sentiments étaient réciproques et tu en étais sur maintenant. Tu souris, la tête baissé quand elle te dit qu'elle t'avait tant aimé. Mais elle te dit alors que c'était du passé. Tu aurais voulu que ce ne soit pas du passé, mais magnifique comme elle est et adorable comme elle est, Andeana ne pouvait pas être célibataire. Et ça, tu en étais certain.

"J'imagine que tu as du passer à autre chose depuis, que tu dois avoir quelqu'un maintenant, et il a bien de la chance, cet homme là ! Je me mords les doigts de t'avoir fait fuir comme ça..." dis-tu avec toute la plus grande sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you were my wonderwall ‹ ft andeana. Empty
MessageSujet: Re: you were my wonderwall ‹ ft andeana.   you were my wonderwall ‹ ft andeana. EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:26

Elle essayait de lui trouver des excuses pour lui donner une bonne raison d'avoir peur de s'engager, puisqu'il affirmait qu'il était fou d'elle à l'époque. Il était plus jeune qu'elle en même temps, se dire qu'il allait devoir donner son coeur à la même personne pendant un temps, ou la vie, si on écoutait le discours. Mais elle se saurait sentie capable de lui offrir de l'amour pendant tout ce temps, comme elle aurait pu lui donner quand ils étaient ensemble. La blonde reprenait la parole, disant qu'elle l'aimait et c'était peu dire, elle ne savait pas comment décrire parfaitement ce qu'elle ressentait pour lui parce que ça avait été bien trop intense. Peut-être aussi parce qu'elle refusait de croire qu'elle avait aimée quelqu'un qui l'avait trompé, même avec amour. Elle se sentait gênée quand il disait qu'elle devait être passée à autre chose. Ça avait pris du temps pour l'oublier lui, passer à autre chose. Et quand elle l'avait fait, elle finissait par se faire battre pour tout et n'importe quoi. Il appelait ça de l'amour, son deuxième ex-mari. Et avec les années, elle avait pu en voir des formes d'amour, toutes différentes. « On dirait que cet homme-là ne mesure pas sa chance, alors. » Un sourire triste venait border ses lèvres, elle lui montrait ce soir tout l'inverse de ce qu'elle pouvait être avec d'autres. Mais elle n'avait jamais été très forte dans les cocktails de souvenirs. « J'ai essayée de t'oublier rapidement ... » Et ça avait été un échec. « Sans vraiment réussir. » Soufflait-elle levant les yeux au ciel. C'était plus facile de dire ça que d'avouer directement qu'il avait toujours été quelque part, que parfois elle avait repensée à eux puis elle s'en était dégoûtée. « Ça fait des années que ça s'est terminé entre-nous ... je me suis mariée entre-temps, même si je ne suis plus avec lui. » Elle avait l’impression d’avouer un crime. Elle ne voulait pas lui demander si lui avait eu plus de chance qu’elle, si une personne avait pu vivre ce qu’elle avait rêvée de faire avec lui. « Mais je vais t’épargner ma vie amoureuse. » Et elle ne savait pas de quoi parler d’autres non plus, elle trouvait ça trop bizarre de lui parler comme si de rien n’était. Il lui fallait déjà du temps pour accepter qu’il était là, à Bowen et qu’il connaissait quelques de ses amis s’il se trouvait à cette soirée. Et pourtant, la curiosité grattait aux portes de son esprit. «  Tu … tu as quelqu’un, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you were my wonderwall ‹ ft andeana. Empty
MessageSujet: Re: you were my wonderwall ‹ ft andeana.   you were my wonderwall ‹ ft andeana. EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:01

Quand tu parlais à la belle Andeana, on pourrait croire que tu étais encore fou d'amour pour elle. Mais tu ne sais pas comment tu te sentais dans ta petite tête. C'est une jeune femme que tu n'as jamais pu oublier, et que tu n'oublieras surement jamais d'ailleurs. Certes, elle est plus âgée de quelques années par rapport à toi, mais tu étais pris d'amour pour elle et elle te faisait tourner la tête. Alors tu te doutais, qu'elle avait du faire tourner la tête d'autres hommes et que tu n'étais plus présent dans son coeur. Alors, piqué par la curiosité, tu lui annonças que son actuel copain devait être bien heureux de l'avoir pour savoir si elle était célibataire ou pas. Avec un sourire morose, elle te répondit que cet homme là ne mesurait pas sa chance. Pas comme toi tu pourrais le faire maintenant, si tu étais avec elle, tu ne la lâcherais plus, ça s'est sur. Elle enchainait en te disant qu'elle avait essayer de t'oublier, mais c'était un échec. Comme de ton côté d'ailleurs, un sale échec cuisant vu que tu n'arrivais pas à t'attacher à une autre femme qu'elle. Et ensuite, elle t'expliqua qu'elle s'était marié depuis votre séparation.

"Tu ... Tu t'es mariée ?" demandas-tu en reprenant tes esprits.

C'est vrai, tu étais un peu choqué de savoir que la seule femme que tu n'as jamais aimé se soit mariée comme ça. Mais bon, c'est la vie, tu as raté ta chance. Et même que tu ferais tout ce que tu pourrais pour reconquérir la belle blonde. Mais c'était surement impossible, maintenant, elle devait t'avoir totalement oubliée. De plus, elle s'était marié alors tu n'es surement plus que de l'histoire ancienne pour elle. A son tour, elle te demanda si tu avais quelqu'un.

"Je n'ai pas eu la chance de rencontrer une fille qui m'a donné l'amour que tu m'as donné" dis-tu sans vouloir en faire trop, mais c'était vrai, tu n'avais jamais rencontré LA fille qui t'avais donné envie de l'aimer comme Andeana avait pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you were my wonderwall ‹ ft andeana. Empty
MessageSujet: Re: you were my wonderwall ‹ ft andeana.   you were my wonderwall ‹ ft andeana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you were my wonderwall ‹ ft andeana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» And after all you're my wonderwall ▬ Valenski
» same but different (andeana)
» it's all about work, andeana.
» Une part de moi feat Andeana
» on melancholy hill (andeana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: