AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 same but different (andeana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
same but different (andeana) Empty
MessageSujet: same but different (andeana)   same but different (andeana) EmptyMar 5 Déc 2017 - 23:00

Quartier plage. Elias était persuadé de ne jamais avoir vu un aussi bel endroit auparavant. Ca n’était donc pas qu’une légende urbaine. Les plages australiennes étaient sublimes. En plus de cela, il faisait chaud. Il avait choisi le bon jour pour venir lire sur la plage. Si ses amis le voyaient… Parfois Elias avait l’impression d’avoir les mêmes occupations qu’un quarantenaire. En réalité, il cherchait du travail. Un travail autre que le poste de réceptionniste qu’il occupait en ce moment. Un travail permanent, qu’il n’abandonnerait pas au bout de deux mois. Sauf que ces recherches le stressaient, voire pire, le désespéraient. Il ne voulait plus bosser pour un office de tourisme ou un musée. Il ne voulait plus faire le pôle marketing dans une entreprise. Il voulait déjà quitter son job de réceptionniste. Parfois, il s’en voulait d’avoir lâché l’école d’audiovisuel quelques mois avant le diplôme. Afin de ne plus y penser, il était venu ici. Seul, parce qu’il aimait bien avoir quelques moments en solitaire. Ca ne l’empêchait pas de se rendre chez un ami le soir même pour une soirée bière et foot. Elias n’était pas là depuis longtemps, mais il se sentait déjà bien à Bowen. Dès que cette histoire de boulot serait réglée, il mènerait enfin une vie sereine. Tournant les pages de son livre, il leva la tête pour observer à quel niveau était la mer. C’est là qu’il l’aperçut. Son coeur fit un bond, puissant et douloureux. Evanna. Les longs cheveux blonds au vent, sa taille fine, cette grâce naturelle au fil de ses pas… Non ça n’était pas elle. Seulement une autre femme qui lui ressemblait étrangement, en plus grande, et au regard plus clair. Elias était bouche bée, fortement surpris de croiser une femme ressemblant autant à son ex fiancée. Il avait aimé Evanna de tout son coeur et malgré son infidélité, il ne pouvait s’empêcher d’encore penser à elle. Inconsciemment, il la cherchait toujours au travers des autres femmes. Le destin le mettait face à son double. Il s’était levé, gigotant légèrement tel un imbécile, ne sachant pas quoi faire. Elle allait passer devant lui. Une fois qu’elle fut suffisamment proche, il ne trouva rien d’autre à faire que de laisser tomber son livre vers les pieds de la blonde. « Excusez moi ! » Balbutia t’il. Un geste faussement maladroit pour une fois, dans le simple but d’entendre sa voix, de voir si cette femme partageait autre chose avec Evanna que cette troublante ressemblance physique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
same but different (andeana) Empty
MessageSujet: Re: same but different (andeana)   same but different (andeana) EmptyDim 17 Déc 2017 - 0:50

Le vide prenait du terrain, son cœur si attaché à son aimé se permettait de se perdre dans les méandres sentimentales qui flottaient en dehors de chez-elle, de son confort. Les intensités étaient différentes, William, elle l’aimait toujours. Comme elle pouvait aimer plusieurs personnes en même temps, tout au long de sa vie elle avait put le prouver. Celle qui voulait trouver l’homme qui la comblerait pour le restant de ses jours ne pouvait pas aimer qu’une personne, elle n’y arrivait pas. Le problème n’était pas les autres, simplement elle qui se perdait elle-même, rêvant d’autres alors qu’elle se confinait au chaud dans son bonheur dans les bras d’un. Pas capable de se dégoûter d’elle-même puisqu’elle ne s’en rendait pas compte, parce qu’en fin de compte, elle finissait toujours par sauter de joie à l’idée d’organiser son mariage, de tout visualiser en avance. Pour la troisième fois elle allait se traîner dans une robe blanche devant un représentant, elle allait dire ‘oui’. À ce stade, ce mot n’avait plus réellement d’importance, on pourrait croire qu’elle le dit à n’importe qui tant que le moment était beau. Jamais elle n’oserait penser comme ça d’elle-même, se sentir un peu plus sale. Elle aimait ses compagnons, pas que pour un jour, pour des mois et des années.  Aujourd’hui elle se noyait dans sa perdition un peu plus qu’un autre jour, rester enfermée chez-elle ne faisait que la submerger. Alors elle sortait, dehors tout semblait plus claire, ses idées avaient toutes la place. Les gens s’attroupaient sur les plages qui se réchauffaient à mesure où l’été s’installait dans le pays, elle ne manquait pas à l’appelle, déambulant entre les gens en quête d’une place au calme, les yeux rivées sur les vagues qui s’écrasaient contre le sable plutôt que devant elle.  Happer de ses pensées par un livre qui tomba à ses pieds, elle décrochait ses pupilles de l’azur de la mer pour les planter dans le brun de l’homme qui se trouvait face à elle. « Ce n’est rien. » Disait-elle dans un doux sourire, se baissant pour rattraper le livre entre ses mains et  lui le tendre. « J’avais la tête ailleurs, j’ai dû écraser une tonne de personne sur mon passage. » Elle riait pour remettre la faute sur personne, plus au manque de place, alors qu’ils auraient pu éviter l’accident. « Je pensais que lire sur les plages était plus une activité de ... » Femme. Elle sortait n’importe quoi pour ne pas laisser le silence prendre place, sans se rendre compte que sa phrase pouvait sans doute être méchante. « … Excusez-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
same but different (andeana) Empty
MessageSujet: Re: same but different (andeana)   same but different (andeana) EmptyDim 24 Déc 2017 - 1:32

Elias n’en croyait pas ses yeux. Si il était ici, c’était pour prend un nouveau départ, oublier son ancienne vie, l’oublier elle. Et voilà que Bowen lui mettait sur son chemin une blonde lui rappelant ce démon du passé. Pourquoi ? Qu’est ce que cela voulait bien pouvoir dire ? Peut-être qu’il se faisait tout simplement des films. Qu’elle n’était qu’une blonde parmi tant d’autres… Mais son coeur se serrait au fil des pas de la jeune femme, confirmant bien leur troublante ressemblance. Alors il avait, tel un imbécile, fait exprès de laisser tomber son livre à ses pieds. Et cette voix… Différente de celle d’Evanna, certes, mais avec cette intonation douce et similaire… A cela, s’ajoutait le fait qu’elle était drôle. Elias eut un rire franc suite à sa réponse. « Désolé de vous avoir interrompue dans vos pensées. » Ses yeux dans les siens, il leur trouvait enfin des différences, minimes. Peut-être que son esprit lui jouait des tours, qu’elles ne se ressemblaient pas tant que ça, qu’il avait simplement envie de voir Evanna et que le destin avait désigné cette femme. C’était bizarre, et Elias se posait mille questions. Il se mit à penser à cette sordide histoire de sept ou huit sosies dans le monde. Il n’y avait jamais cru jusque là. Elle avait le regard qui pétillait malgré son air gêné. « Une activité de quoi ? » Demanda Elias, curieux. Lire, ça n’intéressait malheureusement plus grand monde à ce jour. Pourtant, Elias était persuadé que c’était bénéfique. Ca détendait l’esprit, développait l’imagination… Il était passionné par tout ça. « Je ne suis pas trop bronzette alors… Il fallait bien que je trouve quelque chose à faire. » Il ne savait même pas comment il pouvait être aussi à l’aise. Cette situation ne durerait surement pas. Elle n’était pas Evanna. Seulement une inconnue qui lui ressemblait. Il ne la connaissait pas. Et sans doute une fois leur discussion terminée, elle reprendrait le cours de sa vie alors que lui repenserait à elle. La vie était cruelle parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
same but different (andeana) Empty
MessageSujet: Re: same but different (andeana)   same but different (andeana) EmptyLun 8 Jan 2018 - 1:57

La blonde secouait doucement la tête. « Ce n'est rien. Mes pensées n'étaient pas intéressantes, vous m'avez sauvé d'un auto-ennui. » Elle riait pour elle-même, ça se passait toujours de cette manière, quand quelque chose n'allait pas, elle réfléchissait trop et ça finissait toujours de la même manière. Si cet homme ne lui avait pas fait tombé ce livre à ses pieds, alors elle aurait été percutée une autre personne plus loin. Ses yeux se perdaient dans ceux de son interlocuteur avant qu'elle coupe le contact visuel, elle ne voulait pas lui infliger un malaise. Ses paroles se montraient inhabiles, elle manquait de l'insulter, mais se stoppait avant la fin de sa phrase, jugeant simplement la fin inintéressante au cas où il se poserait des questions. Mais ça ne l'empêchait pas de le faire, lui demander de terminer sa phrase, auquel elle répondait d'un rire nerveux. « Une activité de … de ... » Elle fronçait des sourcils, relevant ses pupilles en lui offrant des yeux presque tristes. « Je … je ne sais même pas ce que j'allais dire. » Ce n'était qu'un petit mensonge, mais ça évitait sans doute un conflit, elle ne voulait pas se bagarrer sur la plage avec un inconnu. Avec personne, nulle part. Andeana évitait toujours ce genre de choses. Elle grimaçait, en espérant qu'il ne soit pas plus curieux avant de faire un semblant de rire forcé. Quelle débile. « Vous pouvez nager, faire des constructions avec du sable, faire du beach-volley, tenter de sauter d'une petite falaise en faisant attention de ne pas vous prendre le crâne sur une pierre ou … lire. » Disait-elle en souriant, elle parlait trop et pour rien dire, mais ça la sortait de la solitude qu’elle allait s’infliger, même si ce n’était que l’espace de deux minutes, qu’il s’ennuyait sans doute à écouter une blonde déblatérer des conneries. « Je vous comprends, ceci-dit ! Je n’aime pas, rien faire. » Bien que c’était ce qu’elle s’apprêtait à faire ; rien, simplement laisser sa peau coloré au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
same but different (andeana) Empty
MessageSujet: Re: same but different (andeana)   same but different (andeana) EmptyLun 8 Jan 2018 - 14:56

Elle certifia que ses pensées n’étaient pas intéressantes et il se mit à sourire. Elle semblait plus douce et moins malicieuse qu’Evanna -ce qui n’était pas un mauvais point- car c’était justement toutes les espiègleries de son ex qui l’avaient aveuglé. Et l’amour sans doute un peu aussi. Quand on aime, on fait confiance, on ferme les yeux, en conclusion : on est stupide. « Content d’avoir pu aider alors. » Lança t’il, se demandant un instant à quoi elle pouvait bien penser. Elias était troublé mais tentait de passer outre, de ne pas paraître mal à l’aise et pourtant il se perdait dans le regard de la blonde, qui lui rappelait indéniablement son passé douloureux. « Vous ne savez plus ou vous ne voulez pas le dire ? » Il eut un sourire enjoué. Il la taquinait, sans même savoir si c’était déplacé ou non. « Une activité féminine. C’était ça que vous vouliez dire ? » Il se mit à rire, absolument pas vexé. Il avait toujours lu des tonnes de livres et revues depuis son plus jeune âge. Ca faisait peut-être has been mais c’était comme ça qu’il avait acquit sa culture. Elle énuméra d’autres idées de choses à faire. Nager, oui pourquoi pas, mais il ne fallait pas avoir peur d’avoir froid en sortant de l’eau. Les constructions dans le sable ? Pas son truc, sauf si c’était pour aider un gamin à faire un château. Sauter d’une falaise ? Tentant mais dangereux. Il ne prendrait pas ce risque seul. « Je suis pas trop d’humeur pour tenter un saut d’une falaise aujourd’hui. Mais je note, ça me tente bien. » Il faudra qu’il réussisse à convaincre un de ses amis pour l’accompagner ceci dit. Il n’avait personne d’assez téméraire en tête pour le moment. Elle disait ne pas aimer ne rien faire. Evanna aurait pu dire la même chose. Toujours en mouvement, à la recherche d’une occupation quelconque. « Vous vous apprêtiez à faire quoi, avant que je ne vous interrompe dans vos pensées? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
same but different (andeana) Empty
MessageSujet: Re: same but different (andeana)   same but different (andeana) EmptyLun 8 Jan 2018 - 16:57

Andeana ne risquait pas de mourir cette fois, il n’était que le sauveur de ses pensées. Son réel sauveur se baladait quelque part dans une voiture de cette ville à traîner des gens à un point jusqu’à un autre. La sensible pouvait seulement devenir nocive pour elle-même à force de réfléchir. Elle regardait ailleurs avec un sourire qui trahissait son innocence lorsqu’il posait sa question, ce qui allait se montrer vexant ne l’était pas pour cet homme. Si elle n’avait osée rien dire, elle n’en restait pas moins ravie d’être tombée sur un homme qui ne se sentait pas attaqué pour un rien. Mais elle essayait de prendre des pincettes ces derniers-temps, parce qu’elle disait beaucoup de choses, les mots valsaient hors de la bouche d’Andeana tout au long de la journée, elle en oubliait parfois d’en mettre un filtre, même si elle n’était pas la plus méchante des personnes, loin de là. « À moins d’être vieux ou d’être une femme … la lecture n’est pas commune. » Avis stupide. Elle encourageait les gens qui lisaient en les traitant de vieux. « Mais peut-être avez-vous une crème anti-rides extraordinaire auquel cas, ça doit plus être votre quotidien cette occupation. » Lançait-elle en riant, il n’y avait aucun doute qu’il était jeune, sans doute plus qu’elle qui avait passé tout juste le cap de la trentaine. La blonde se faisait une liste des choses que les personnes pouvaient faire sur la plage, plutôt qu’à s’allonger sur une serviette, attendre de rôtir et d’avoir une peau soit brûlée, soit colorée. Les plages dans le pays étaient incontournables et pourtant, il y avait tellement de choses à faire qu’elle en oubliant une large partie. « J’oubliais, vous pouvez aussi faire comme 98 % des australiens ; faire du surf. » Loin l’idée d’elle de lui trouver à tout prix une occupation pour l’éloigner d’elle. Après tout, elle se sentait seule, il était arrivé au bon moment. « Me poser en regardant les vagues … sans doute ?  Aussi ennuyant que mes pensées. » Une nouvelle fois un souffle passait entre ses lèvres. Andeana ça ne la dérangeait pas de se poser face à la nature et la contempler, mais elle ne voulait pas passer pour une personne des plus étranges avec cet homme. « Je peux aussi vous inviter à boire quelque chose pour m’avoir sauver, si vous le souhaitez. » Son sourire décorait son visage, plus vif encore. « Rassurez-vous, je n’ai aucune idée derrière la tête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
same but different (andeana) Empty
MessageSujet: Re: same but different (andeana)   same but different (andeana) EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:57

Vieux. Ou une femme. Elias se mit à rire. Jusqu’à preuve du contraire, il n’était pas une femme et à vingt quatre ans on ne pouvait pas du tout le considérer comme vieux. Bien sur ça ne le vexait pas, il avait conscience que peu de gens partageaient ses loisirs un peu bizarres qu’étaient la lecture et l’écriture. Les mecs de son âge jouaient encore à Call Of et sortaient en boite tous les soirs, ravis de raconter aux collègues le lendemain combien de filles ils avaient embrassé la veille au soir. Elias n’était pas comme ça. « Et pourtant… » C’était dommage, que si peu de monde lise. Le coup de la crème anti rides le fit beaucoup rire. « Vous avez percé mon secret à jour… » ironisa t’il. Pour les activités sur la plage, il était vrai qu’il n’en imaginait pas autant. Il avait oublié le surf, pourtant à tous les cinq mètres, des cours avaient lieu sous leurs yeux. En Australie, le surf était une activité très commune, banale. « Je ne serai sans doute pas très doué. Du genre à ne jamais tenir plus de deux secondes sur la planche. Il ne vaut mieux pas tenter. » Il grimaça. « Vous pratiquez vous ? » Elle avait une belle silhouette, il l’imaginait facile dompter les vagues avec classe et finesse. Elle lui confia son activité, du moins celle qui était prévue avant qu’il ne se mette au travers de son chemin. « Pourquoi la vie vous ennuie t’elle autant ? » Demanda t’il de façon bienveillante, absolument pas pour juger. D’ordinaire Elias n’aurait pas posé la question, mais… Mais continuer de discuter avec elle lui prouvait surtout qu’elle n’était pas Evanna. Qu’elles n’avaient presque rien en commun. Et que ça ne servait plus à rien de la chercher dans chaque autre femme. « Avec plaisir ! » Il ramassa rapidement le peu d’affaires qu’il avait apporté, prêt à la suivre n’importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
same but different (andeana) Empty
MessageSujet: Re: same but different (andeana)   same but different (andeana) EmptyLun 22 Jan 2018 - 0:43

Andeana n'était pas venue sur la plage pour juger les activités des autres, les siennes n'étaient sûrement pas meilleures. L'ennui en prévision, regarder les vagues, les gens qui barbotaient en sentant le sable sous ses pieds, personne ne risquait de l'envier. « Je m'en doutais. » Un sourire accompagnait sa phrase. En citant toutes les activités qu'une personne pouvait faire sur une plage, ça lui donnait presque envie de changer son programme, sauf qu'elle n'avait pas la tête à ça. Elle n'avait la tête à rien, elle se sentait comme malade d'elle-même ces derniers jours et ça n'allait pas en s'arrangeant. La folle Andeana laissait place à un Andeana moyenne presque médiocre. Et il fallait avouer que la compagnie lui manquait un peu, elle avait Jude chez-elle, certes, elle ne s'en plaignait pas, mais la vénézuélienne avait l'habitude d'être accompagnée de plusieurs personnes dans la journée, de parler à tout le monde, sauf qu'elle gardait un silence profond. Cet homme venait comme un message du destin, elle devait parler à quelqu'un et c'était avec lui qu'elle allait passer son après-midi. Enfin, s'il acceptait de reprendre sa lecture plus tard. « Comme vous, j'essaye de tenir un bon record sur une planche, pour l'instant je ne dépasse pas dix secondes, mais il y a un début à tout. » La reconversion dans le surf n'était pas pour la blonde qui pourtant aimerait réussir à faire quelque chose que tenir à plat ventre sur une planche, bien que c'était tout aussi agréable. « Je ne suis pas une vraie australienne de toute manière ! » Se trouvait-elle comme défense à ne pas savoir pratiquer le surf. Elle ne l'était qu'à moitié, même si elle avait vécue la plupart de sa vie dans cette ville, dans ce pays. Le reste du temps, elle s'était uniquement mise à voyager autour du monde, se posant que très rarement dans son pays d'origine, le Venezuela. « La vie ne m'ennuie pas, ce que je fais est ennuyant. » Se rectifia-t-elle, en espérant que ça donne du sens. « Je me sens un peu à l'ouest en ce moment, je réfléchis beaucoup trop. » Et ce n'était pas dans ses habitudes. Elle l'invitait à boire quelque chose, espérant une réponse positive en retour qui ne mettait pas longtemps à arriver, ce qui avait le don de lui donner un véritable sourire sur les lèvres. « Cool ! » Andeana attendait qu'il ramasse ses affaires avant de regarder autour d'elle. Elle slalomait autour des personnes, jetant un coup d'œil pour voir si l'homme la suivait toujours, puis s'arrêta sur une table libre du bar de la plage. « Ça vous va, ici ? » Dans cette tenue, elle ne pouvait pas réellement aller très loin et elle ne voulait pas le balader plus longtemps. Lorsque le serveur arriva à leur table, elle commanda un verre de jus de fruit, puisqu'elle ne buvait pas d'alcool pour le bien de sa santé et elle tournait ses yeux vers le brun, attendant sa réponse. « Je vais essayer d'être plus intéressante que votre livre. » Son rire reprenait de nouveau. « J'oubliais totalement ; je m'appelle Andeana. » Se présenter dès le début était une bonne option, ça enlevait un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
same but different (andeana) Empty
MessageSujet: Re: same but different (andeana)   same but different (andeana) EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:48

Elle aussi, trouvait que le surf était une activité périlleuse. Elias ne comprenait absolument pas comment on pouvait tenir en équilibre sur une planche, tout en dépendant des vagues. Il admirait vraiment les gens qui y parvenaient, et apparemment 98% des australiens maitrisaient cet art. Chapeau. « On y parviendra un jour, ne perdons pas espoir. » Il se mit à rire. La jeune femme soulevait un détail intéressant. Elle n’était pas australienne. Comme Evanna, ne put-il s’empêcher de penser. Mais son accent n’était pas néo zélandais alors… « D’ou venez-vous ? » Il espérait ne pas être indiscret, mais elle l’intriguait. Il voulait comme tout savoir d’elle. Pour qu’Evanna disparaisse et qu’il ne reste plus qu’elle et sa personnalité différente.

Elle disait réfléchir beaucoup trop, se morfondre dans des activités ennuyeuses. « Il y a une raison à ces nombreuses réflexions ? Sans être indiscret. » On ne pouvait pas se tracasser inutilement dans la vie. Elias avait ramassé ses affaires, ayant accepté la proposition de la belle blonde. De toutes façons, il pourrait lire n’importe ou, n’importe quand. Il ne pouvait pas laisser passer l’opportunité de découvrir un peu plus cette femme. « C’est parfait. » Commenta t’il à propos de la place qu’elle avait choisi. Ils s’installèrent et commandèrent tous les deux un jus de fruit. Elle espérait être plus intéressante que son livre. « Vous l’êtes sans aucun doute. » Lança t’il tout en se rendant compte qu’il se perdait déjà dans son regard azur. Il se reprit instantanément. « Moi c’est Elias. Enchanté, Andeana. » Ca finissait comme Evanna. Plutôt une drôle de coincidence, non ? « Que faites-vous dans la vie ? Oh, je pourrais peut-être deviner ! » Il gratta sa barbe naissante, signe de sa reflexion. « Mannequin ! » Elle était bien trop belle pour qu’il en soit autrement. Mais le physique ne faisait pas tout. Peut-être avait-elle une compétence particulière, un don qui l’avait menée à une toute autre carrière après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
same but different (andeana) Empty
MessageSujet: Re: same but different (andeana)   same but different (andeana) EmptyMar 6 Fév 2018 - 2:41

C'est ce qu'elle avait besoin au fond, qu'une personne prenne attention à elle, qu'on s'intéresse à elle. La solitude la pesait, ses questionnements hantaient son crâne et si elle était entourée d'amis, de proches, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir seule et abandonnée devant ses choix. Les effets de ses médicaments, ils étaient lourds, ils la rendaient triste pour un rien, elle qui était heureuse à chaque instant, à chaque minute, ça la chamboulait énormément. Cet homme venait au meilleur moment et elle ne voulait pas le lâcher pour le moment, elle venait à lancer un sujet et continuait sur les occupations d'une plage, ne manquant pas de passer par le surf, activité que tout australien semblait maîtriser alors qu'elle n'arrivait à tenir sur une planche plus de quelques secondes. Et pourtant, elle trouvait ça fascinant de pouvoir s'allier à la mer pour fendre les vagues avec grâce. Comme excuse, elle utilisait sa nationalité dans un rire. « Je suis née au Venezuela, mais j'ai bougée toute ma vie. » Avec sa mère, ce n'était qu'un détail. Son père après son divorce s'était installé en Australie, son pays d'origine pour se concentrer sur son entreprise à réputation florissante. Et il ne s'était pas raté, aujourd'hui son nom était dans les plus grands couturiers d'Australie et il venait à se reprendre dans le monde. Un avenir qu'elle aimerait prendre, faire de ses créations sa réputation et non pas ses photos. « Il y en a plusieurs à vrai dire, elles sont toutes stupides. » Ça ne répondait pas réellement à sa question, mais elle ne savait pas elle-même rassembler toutes les raisons de son mal-être qu'elle espérait temporaire. Andeana ne sentait pas le courage d'en parler, d'avouer qu'elle avait l'impression d'offrir de l'amour à un homme qui ne lui en redonnait pas et que ce n'était pas parce qu'il lui avait offert la bague au doigt qu'elle voulait tellement que ça allait camoufler cette blessure, ce manque. Sauf qu’elle l’aimait lui, malgré ses absences et qu’elle se perdait vite. Ils s’installèrent au bar de la plage, toujours avec une vue imprenable sur la plage, la mer et les gens qui s’amusaient, elle n’avait pas cherché loin, mais elle n’était pas là pour embêter le jeune homme. « Votre livre était si nul ? » Elle riait doucement, pour qu’il affirme qu’elle était plus intéressante alors qu’ils n’avaient pas réellement commencer une conversation, son livre devait être médiocre. Ou alors il cherchait à lui faire plaisir, ce qui ne l’étonnerait pas. Ce n'était pas dans ses habitudes de se dénigrer, noircir ses pensées de cette manière, mais c'était plus fort qu'elle, elle n'était pas à son maximum et ça se voyait. « Enchanté Elias. » Elle ne disait pas un mot par la suite pour ne pas dévoiler son métier qu’il finissait par trouver du premier coup. Elle se sentait flattée d’une certaine manière, puisqu’on ne trouvait pas ce métier à tout le monde. « Touché. Je suis designer mode pour une maison haute couture et je sers parfois de mannequin. » Parfois, c'était un petit mot comparé à tout les photo-shoots qu'elle avait accumulée au fil des années, mais comme pour tout le monde, elle le gardait secret. Généralement les personnes au courant étaient celles qui tombaient dessus et rien de plus, ni sa famille, ni ses exs n'avaient entendus de sa bouche qu'elle posait en lingerie pour des magazines, des sites et autres. Et ça ne filait pas d'entre ses lèvres, malgré le temps qu'ils passaient à faire connaissance. Si elle craignait ne pas avoir de conversation à lui faire, les minutes défilaient sans que la blonde puisse s'en apercevoir, elle fut presque triste de l'abandonner sur le pas de sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
same but different (andeana) Empty
MessageSujet: Re: same but different (andeana)   same but different (andeana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
same but different (andeana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you were my wonderwall ‹ ft andeana.
» it's all about work, andeana.
» sleep tight- ft Andeana
» Une part de moi feat Andeana
» on melancholy hill (andeana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: