AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 been a long time feat tahlia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
been a long time feat tahlia Empty
MessageSujet: been a long time feat tahlia   been a long time feat tahlia EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:48


Eibell W. & Tahlia.

been a long time.





Ma vie d'avant étais redevenu mienne que je le  voulais ou non! Depuis maintenant près d'un mois que j'étais revenu et je passais encore mes jours a revoir des gens qui me connaissait jadis a qui selon eux je devais des explications.. Ce n'étais pas par faute de vouloir leur en donner mais la situation étais compliquer et en leur donnant trop de détail leur vie pouvais bien être mise en danger! Je m'étais lever du bon pied car j'avais pris rendez vous avec tahlia pour un café! Moi et tahlia sa remontais a toujours! Elle étais mon amie depuis notre plus tendre enfance et nous nous étions toujours bien entendue! Dans les cinq dernière année cela avait plus difficile mais elle avait été la seul et l'unique a savoir la vérité! Oui j'étais partie sans un mot me laissant pour morte mais j'avais trouver le moyens de lui envoyer des carte postale avec seulement mes initiale ou quelque mots. Je me prepare a partir pour notre rendez-vous! L'envie de me dégourdir les jambes me prend des que je franchis la porte de mon appartement. Je decide donc de prendre une marche jusqu'à  la bas. La journée s'annonce bien je suis légèrement nerveuse a l'idée de la revoir en fin face a face mais je suis optimiste! L'odeur que dégage la ville agiter avec ce magnifique soleil me rend sereine. Je fait mon entrée au café et va me chercher un moka avant de prendre place a une table avant d'attendre l'arriver de ma chère amie!  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
been a long time feat tahlia Empty
MessageSujet: Re: been a long time feat tahlia   been a long time feat tahlia EmptyDim 15 Jan 2017 - 23:41


Eibell & Tahlia

been a long time


Tahlia en avait vu des cas étranges au sein de boulot, mais il était vrai que Sophia avait fait fort. Ou plutôt devrait-elle dire Eibell. La brune avait toujours du mal à appeler son amie par un autre prénom. Depuis ce jour où elle avait reçu cette lettre signée par Eibell, des tas de questions envahissaient Tahlia. Pourquoi s'était-elle faite passer pour morte ? Tahlia avait été l'une des premières à connaître la vérité - et heureusement - mais elle avait protégé son secret jusqu'au bout. Elle était loyale. Elle faisait confiance à son amie. Si Eibell avait fait cela, c'était pour une raison tout à fait valable. Peut-être qu'elle en saurait peu à peu davantage, mais pour une fois, Tahlia était prête à mettre de côté sa curiosité maladive, si cela pouvait protéger Eibell. Quand elle arriva devant le café, un sourire se dessina lentement sur les lèvres de Tahlia, qui entra dans l'établissement. Ses yeux verts balayèrent la salle, jusqu'à s'arrêter sur la silhouette d'une grande blonde, installée à une table. Elle n'avait pas changé. La jeune policière pressa le pas jusqu'à elle. "Soph..." Elle s'arrêta juste à temps, adressant un regard désolé à son amie avant de la prendre dans ses bras. Ce n'était pas dans les habitudes de Tahlia - elle qui était aussi affectueuse qu'un poisson rouge -  mais dans cette situation-là, elle n'avait plus aucun contrôle de ses émotions. "Je n'arrive pas à croire que tu es enfin là, face à moi..." Après tout, elle était officiellement revenue "parmi les vivants", ce qui n'était pas commun. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
been a long time feat tahlia Empty
MessageSujet: Re: been a long time feat tahlia   been a long time feat tahlia EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:52


Eibell W. & Tahlia.

been a long time.





J'avais telelment eu de le difficulté a tournée la page sur mon passée que j'avais fini par écrire a l'une de mes amies. Celle qui avait toujours été la pour moi et qui je savais malgré son besoins de tout savoir allait respecter le peu d'information que je lui avait donner. Elle était ma meilleure amie et j'avais pris en grosse partie ma décision de partir pour la protéger elle ainsi que nelligan.. ''je suis tellement contant de te revoir! Ça fait si longtemps!'' je la serais fort dans mes bras prenant une inspiration de son parfum et me rendant compte comment elle avais changer en cinq ans. Je reconnaissais celle qui avait été a mes coté pendant 25 ans mais je sentait qu'un gouffre c'était fait entre nous. Je comprenais que beaucoup d'encre avait couler depuis mon départ mais j'aurais voulu a tellement de reprise prendre un vol direct pour ici et débarquer sur la pas de sa porte pour prendre de ses nouvelles. Mais les évènements étant ce qu'ils avaient été je ne pouvais point revenir jusqu'à maintenant '' comment va tu? Que ce passe t-il de bon?''  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
been a long time feat tahlia Empty
MessageSujet: Re: been a long time feat tahlia   been a long time feat tahlia EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:44


Eibell & Tahlia

been a long time


ça faisait si longtemps... En effet, en l'espace de cinq ans, tout avait changé. Elles avaient grandi, mûri. Elles étaient devenues des adultes. La brunette était devenue policière. La blonde, elle, avait disparu sans laisser de trace. Ou presque. Tahlia s'était habituée à ces quelques lettres qu'elle recevaient au cours des années. Cela avait maintenu le lien entre les deux jeunes femmes, même si Tahlia n'avait jamais eu l'occasion de lui répondre. Eibell savait qu'elle pouvait compter sur la jeune Wates, qui avait gardé ce secret intact. Mais maintenant qu'elle était de retour, Tahlia craignait que ces cinq années aient de quelconques conséquences irrattrapables. Qu'elles ne soient plus sur la même longueur d'ondes ou quelque chose du genre. Tahlia la serra fortement contre elle, restant de longues secondes ainsi. Quand elle la relâcha, la jeune femme affichait un énorme sourire alors qu'elles prirent place à leur table. La question d'Eibell lui arracha un rire, alors qu'elle répondit : "Ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça !" Au fond, Tahlia se portait bien et cela se voyait. Elle menait sa petite vie, sans remous ou presque.  "C'est plutôt à moi de te demander comment tu vas... Tout va bien ?" Il était trop tôt pour demander des explications. Ou du moins, elle n'avait pas envie de lui tirer les vers du nez (ce qui était bien étrange lorsque l'on connaissait bien Tahlia).
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
been a long time feat tahlia Empty
MessageSujet: Re: been a long time feat tahlia   been a long time feat tahlia EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:37


Eibell W. & Tahlia.

been a long time.





j'avais toujours apprécier le caractère de feu de ma charmante amie! La seul en qui j'avais eu assez confiance pour qu'elle comprenne l'ampleur de la situation et qu'elle ne ce laisse pas diriger par ces émotions. Elle avait jouer le jeu avec moi mais aussi avec tout les gens qui avait été mon entourage.. ''Mettons une chose au claire; dans la mesure ou je suis vu comme un fantômes par tout les habitants de cette ville je vais bien!'' dis-je avec un léger rire! Je n'avais pas envie avec elle de devoir m'expliquer solonnellement comme j'avais du le faire depuis mon retour avec tout les autres... Tahlia et moi sa remontait et malgré le temps j'espérais que nous pourrions recommencer a discuté comme avant! '' tu te commande quelque chose a boire car je suis sur que tu dois avoir plusieurs question a me poser! Tu as bien reçu toute mes cartes!?'' il devait y en avoir plus ou moins 15 au total toujours des pays; ville ou je prenais pied plus qu'un semaine.. sinon elle en aurait eu au moins une de chaque pays du monde!
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
been a long time feat tahlia Empty
MessageSujet: Re: been a long time feat tahlia   been a long time feat tahlia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
been a long time feat tahlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #22 it's been a long time + tahlia
» Who, it's ben long time ago, right ? [ Feat Dylan Lewis ]
» it's been a long long time...; pv.beth
» it's been a long, long time (elliot)
» It's been a long time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: