AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants. Empty
MessageSujet: Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants.   Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants. EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:15

Second Christmas
Heather Ludsthorp & tous les étudiants de Bowen qui veulent

Cela faisait un moment que j'étais arrivée à Bowen aujourd'hui, malgré cela, je ne connaissais pas tellement de monde, et ce, même au sein même de l'université où je faisais mes études. C'est pour cette raison que j'avais rejoins l'association des étudiants de Bowen. Cette année, avec les autres membres de l'association, nous nous étions mis d'accord pour offrir à nos collègues étudiants, toutes branches comprises, une fête de Noël après Noël, histoire de faire des rencontres entre étudiants, et aussi, de lâcher prise avec toute la pression que nous pouvions avoir à bosser autant. A cette occasion, j'avais demandé la liste des adresses mails de tous les étudiants du campus à l'administration, après leur avoir expliqué le pourquoi du comment. Et surtout, après leur avoir promis que nous ne ferions pas ça dans leurs locaux, j'eus le Saint Graal entre les mails. Après cela, j'ai rapidement contacté tous les élèves, histoire de voir s'ils étaient ou non intéressés, mais aussi, leur disponibilités et idée. Une semaine après, nous avions ouvert une cagnotte : tout ceux qui désiraient participer à la fête devrait cotiser afin de pouvoir louer une salle, acheter de la déco, de la bouffe, mais aussi, de quoi boire.

Bref, nous après toutes ces préparations, le jour J est vite arrivé. Je faisais un dernier tour dans la salle, histoire d'être sûre qu'on n'ait rien oublié. Un très grand sapin de Noël trônait au fond, entouré d'une barrière assez espacé de ce dernier afin que nous puissions tous déposer un petit cadeau qui sera ensuite offert au tirage au sort à la fin de la soirée, un petit panneau explicatif était d'ailleurs accroché. Le sapin et les murs étaient décorés de guirlandes et boules de Noël aux couleurs blanches, bleues, et argentées. Sur le côté gauche de la pièce, des tables, nappées et décorées aussi, où étaient disposés en libre service la nourriture et la boissons, et du côté droit, plusieurs fauteuils et canapés. Impeccable, tout était là. Et évidemment, on pouvait trouver des enceintes aux quatre coins de la salles ainsi qu'un lecteur CD qui passaient des musiques de Noël, des traditionnelles comme des plus pops ou rocks, dans diverses langues. Après tout, il en faut pour tous les goûts, et comme nous avions des étudiants de plusieurs pays différents..

Dix-huit heures. La soirée pouvait commencer. J'ouvris les portes aux personnes qui attendaient déjà devant, mais restait là, afin d'accueillir les prochains participants.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants.   Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants. EmptyJeu 29 Déc 2016 - 21:57

    Il y avait ce soir une fête étudiante, Nathan avait prévu bien sur d'y aller ! Dès qu'il y avait une fête le jeune homme n'était jamais bien loin ! Puis il aimait beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, donc c'était le moment idéal. Il avait parlé de la fête à sa BFF mais il ne savait pas si elle sera libre ce soir là, la belle travaillait souvent le soir dans une pâtisserie. Mais avant de partir chez lui, le beau brun lui envoya un sms lui disait qu'il partait pour la fête. Il était 18h un peu passé, disons qu'il avait pris le temps pour choisir la tenue qu'il allait porter ce soir. Il avait mis une chemise blanche, ouverte de quelques boutons, et un jean noir, classique en somme. Il marchait en direction de la salle où allait se dérouler la fête de noël, dans western district.

    En quelques minutes, il était arrivé, de l'extérieur du bâtiment on pouvait entendre une douce mélodie qui s'y échappait ! ça semblaient être des chansons de noël, normal pour cette saison. Il y avait une jeune femme devant la porte, Nathan s'arrêta quelques secondes pour l'observer, elle semblait accueillir les étudiants venu faire la fête. Il s'approcha de la belle tout en lui souriant, pour le moment il y avait pas grand monde encore du coup il ne la gênera pas trop. "Hey, ça va ?" Il s'adossa au mur le plus proche pour qu'elle puisse voir ceux qui arrivaient. "Tu veux quelque chose à boire ? Au fait, je suis Nathan on a du se croiser à l'université" Il lui fit un doux sourire, sur le campus il croisait tellement d'étudiant en une journée, que souvent il ne se souvenait pas de tout le monde "C'est toi qui as tout gérer pour faire cette fête de noël ?" Demanda t-il vraiment impressionné, il espérait vraiment que pas mal de monde allaient venir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants.   Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants. EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:02

Second Christmas
Heather Ludsthorp & tous les étudiants de Bowen qui veulent

Plusieurs étudiants entrèrent, d'autres restèrent dehors, à discuter en petits groupes ou bien à fumer, quand ce n'était pas les deux à la fois. Parmi tout ce petit monde un jeune homme habillé d'un jean noir et d'une chemise blanche s'approcha, tout sourire. Après m'avoir demandé comment j'allais, et si je désirais boire quelque chose ce dernier s'adossa au mur, tout en faisant apparemment attention à ne pas me gêner la vue afin que je puisse continuer d'accueillir les autres participants. Ce jeune homme s'appelait donc Nathan, son visage m'était familier, pour autant, je ne me souvenais pas de lui avoir déjà parlé jusqu'à présent. Il me demandait si je m'étais occupée de tout pour cette fête.

« Heather, enchantée. lui répondis-je en souriant à mon tour, et dieu merci, je n'étais pas seule pour m'occuper de tout. Je crains qu'autrement, tu ne serais pas là pour me poser la question.

Un petit coup d'oeil à droite, un autre à gauche, un bienvenue par ici, un merci par là.

- Alors, tu es dans quel domaine avec tout ça ? »

[HJ : Pas de souci, je fais pas mieux sur ce coup Hum ]

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants.   Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants. EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:00

    Quand Nathan arriva il y avait déjà de nombreuses personnes présentes à la fête. Il aimait ce genre de soirée où tout le monde pouvaient se rencontrer. En temps normal les étudiants ont à peine le temps de parler aux autres, entre les cours et les activités en dehors. Comme les petits boulots, beaucoup d'étudiants en faisaient pour pouvoir payer leur études. Il s'était arrêté à l'entrer pour discuter un peu avec la belle brune. Ils avaient du se croiser plus d'une fois sur le campus, mais n'avait jamais pris le temps de se parler. "Ouf heureusement, car je crois que c'est beaucoup de travail ! " Nathan avait déjà organiser des fêtes chez ses parents mais rien à voir avec tout cela ! Ses fêtes ne dépassait jamais 20 ou 30 personnes de toute façon après sa maison était trop petite pour accueillir tout le monde. "En tout cas c'est une très bonne idée de faire une fête pour noël ! ça permet de rencontrer des personnes que l'on a pas l'habitude de voir !" Il mis ses mains dans ses poches tout en souriant à la jeune femme, cette période était vraiment celle qu'il préférait dans l'année. Nathan posa durant quelques secondes sur les personnes qui entraient dans la salle. ça n'arrêtait pas ! Depuis qu'il était arrivé il y avait toujours quelqu'un qui arrivait. Il se tourna vers Heather "Je suis en première année d'études dans la musique" Fit-il dans un sourire, c'était sa passion, du moins l'un de ses passions. L'autre était le surf. "Et toi tu fais quelles études ?" Le jeune homme aurait du être en deuxième année mais avait perdu un an à cause de divers soucis survenus après le divorce de ses parents. Il était toujours adossé contre le mur. Toute ces musiques de noël lui donnait du baume au cœur. "Tu vas devoir rester ici toute la soirée ?" C'était pas cool qu'elle ne puisse pas profiter de la fête qu'elle avait mus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants.   Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants. EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:10

Second Christmas
Heather Ludsthorp & tous les étudiants de Bowen qui veulent

« Tu crois ? Moi j'en suis sûre même !

Je pouffais. Cela dit, ce n'était pas de l'ironie pour autant, je me souviens du nombre d'heure que j'ai passé avec l'assoc' pour organiser tout ça. En fait, on avait commencer à préparer cette soirée dés la rentrée scolaire, et dés qu'on avait eu le feu vert de l'administration, on avait foncé.

- C'est le but. On passe du temps dans les mêmes salles avec les mêmes étudiants, mais combien peuvent se vanter de se connaître vraiment ?

Moi même, j'avais peu d'amis étudiants, et pourtant, ça faisait un bail que j'étais sur le campus maintenant, bien qu'il m'arrivait encore de me perdre dans les nombreux couloirs.

Quand le jeune homme m'annonça dans quelle filière il était, je réagis automatiquement.

- Aah !! Bah voila pourquoi ton visage me disait quelque chose !! On a du se croiser devant l'une des salles de cours de musique !

Je le regardais avec un grand sourire, espérant qu'il comprenait l'insinuation, bon, cela dit, ça reste un homme, et les hommes ont du mal à comprendre quand on ne dit pas les choses clairement. M'enfin, laissons lui sa chance !

- Non, rassures-toi. J'attends juste qu'il ait assez de monde pour ne plus avoir besoin d'accueillir en fait. Je pense que quand on sera assez nombreux, les retardataires trouveront facilement moyens pour se rapprocher de quelqu'un ! »

[HJ : Vraiment désolée pour ce gros retard ! Je pensais répondre plus tôt, mais les microbes se sont enchaînés à moi et n'ont pas voulu repartir de si tôt !]

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants.   Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Christmas ∞ Libre à tous les étudiants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's almost christmas -r.
» such a wonderful christmas time (libre)
» leave yourself behind (libre à tous, venez ♡)
» santa of the year (libre à tous les parents du forum et qui veut en vrai)
» #100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: