AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 697
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
#100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis Empty
MessageSujet: #100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis   #100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis EmptyJeu 19 Oct 2023 - 1:08

19h. Cela faisait maintenant quoi ? une petite semaine que j'avais emménagé au #100. J'avais trouvé une p'tite annonce, d'un certain Lewis Lockwood et pour une fois, ça sentait pas l'arnaque. Parce que des tordus qui vous vendent du rêve, ça y en a plein. L'idée elle était simple, c'était une grande coloc, prévue pour trois. Ils étaient déjà deux dedans, une nana et un gars, et la nana devait quitter l'appartement d'ici quelques jours. Moi, ça m'avait à peu près parut normal, j'avais fais quelques petites recherches sur ce fameux Lewis là, et il semblait assez clean. Son frère était le directeur de l'école de danse de la ville, lui était en étude de médecine, j'voyais que des voyants verts, pas de quoi s'alarmer. Et j'avais pas été décue quand j'avais visiter l'appart. J'm'y étais tout de suite sentie bien, le fameux Lewis était vraiment sympa, on avait eu un bon premier feeling. Enfin, à vrai dire, il était probablement autant voire plus timide que moi, alors notre première entrevue, ça s'était réduit à des discussions très sobres sur le fonctionnement de la coloc, c'était poli et cordial. Mais ça m'avait plu alors on avait conclus que c'était ok. Et me voilà donc, colocataire officielle du #100. Depuis un mois, j'louais un p'tit logement de vacances, ça me coutait cher et même si Will me grondait autant qu'il pouvait pour me convaincre de retourner vivre chez lui, j'avais juste besoin de mon espace. Au 100, j'me sentais bien. L'appartement était grand, et ma chambre était spacieuse. J'commençais à l'aménager un peu et enfin j'avais pu vider mes deux grosses valises dans un placard. J'étais rentrée de chez Cooper plus tôt que prévu ce soir là. Sa formation finissait plus tôt alors il avait récupérer les enfants avant le dîner. Avec Lewis, on s'disait pas forcément quand on rentrait, on était encore un peu des p'tits sauvages l'un avec l'autre mais il pensait que j'devais rentrer beaucoup plus tard. Mais lui, il était censé finir tard aussi. Donc quand j'arrivais dans l'appartement, j'me considérais comme seule. J'filais à ma chambre. Mon p'tit plaisir c'était de me mettre en pyjama. Alors j'retirais mon haut, mon pantalon et j'enfilais mon jogging en coton rose avant d'me rendre compte que j'avais oublié mon hoodie dans la salle de bain. Sans même réfléchir, je traversais le couloir en soutien-gorge et ouvrait la porte de la salle d'eau, en trombe, tête baissée. J'relevais alors les yeux, les écarquillant à l'instant où ils se posaient sur Lewis. J'restais figée, trois secondes, sans penser à faire quoi que ce soit de plus.

@Lewis Lockwood

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis   #100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis EmptyLun 23 Oct 2023 - 22:48

TW:

Il y avait une nouvelle à l’appart depuis une semaine, c’était une nouvelle adaptation parce qu’elle reste inconnue encore. Nous n’avons pas encore eu le temps d’apprivoiser l’autre, c’est pas comme si c’était une amie que je connaissais depuis un moment qui emménage. Je pense qu’on pourra bien s’entendre tous les deux, je n’en doute pas, mais comme nous sommes timide les deux, on a pas vraiment. Surtout que je passe le plus clair de mon temps dans mes livres, mes examens finaux arrivant à grand pas. Aujourd’hui, j’avais pu revenir plus tôt que prévu à la maison et j’avais décidé de prendre une douche avant de recommencer à étudier, me disant qu’une douche chaude allait m’aider à reprendre le fil, parce que là les mots dansaient devant mes yeux depuis un moment et je n’arrivais plus à y entrer aucune information utile. Je venais justement de sortir de la douche et j’avais fini de m’essuyer, me sentant déjà franchement plus détendu. J’allais mettre mon boxer propre quand la porte s’ouvrit subitement, je n’ai eu que le temps de remettre la serviette autour de moi, camouflant ma nudité, mon regard tombant sur sa poitrine, seulement couverte par le soutien-gorge. “Oh putain ! ” En voulant me cacher les yeux, la serviette tomba et mon corps suivit bientôt la tangente, me retrouvant en PLS sur le tapis devant le bain. “Désolé, je ne voulais pas regarder. ” J’essaye encore une fois de me couvrir pour ne pas qu’elle voit tout, putain qu’est-ce que c’est gênant, je sens que le rouge à mes joues est bien présent, sentant la brûlure de la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 697
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
#100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis   #100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis EmptyMer 25 Oct 2023 - 1:30

Clairement, Lewis et moi, on était encore train d'se jauger. Ca featait bien, dans l'idée, il était plutôt sympa mais on agissait encore un peu comme des sauvages l'un avec l'autre. Ca s'résumait à des simples "coucou" quand on s'voyait et parfois même c'était juste un p'tit signe de la main. Mais on allait bien finir par s'apprivoiser. C'était la première fois que j'faisais une colocation avec un parfait inconnu mais j'sais pas pourquoi, j'sentais que lui et moi, on était sûr la même longueur d'onde. On était des gens calmes, timides aussi, sans l'ombre d'un doute. On était si calme qu'on ne savait généralement pas quand l'autre était là. Lewis, il bossait beaucoup, il terminait ses études de médecine, et moi j'traînais la plupart du temps plutôt dans ma chambre que j'prenais un plaisir assez dingue à aménager. La p'tite vie suivait son cours et ce soir, j'étais tout à fait certaine d'être seule à l'appartement. Si seule que j'entrais dans la salle de bain, en jogging et soutien-gorge sans même penser que Lewis pourrait être là. Et là, alors que je relève la tête, mes yeux se pose sur les jambes nues de Lewis. J'crois qu'il réagit encore plus vite que moi puisqu'il a le temps de se couvrir l'entre-jambe d'une serviette. J'écarquille les yeux, portant ma main à ma bouche et mon autre main qui tente comme elle peut de camoufler ma poitrine forte heureusement couverte. "Oh, Lewis, je.. je suis désolée!" Et comme si ça suffisait pas, alors qu'il tente de se cacher les yeux, sa serviette tombe au sol. J'sais pas trop comment il a fait son compte mais il se retrouve en PLS par terre, pour cacher sa nudité que j'vois quand même, très furtivement. J'me retourne, complètement paniquée. Lui il s'excuse. J'étais rouge comme une pivoine, et j'savais plus quoi faire. "Je .. je." Alors, j'me mets à marcher sur le côté, tendant le bras vers mon hoodie. "J'vais.. j'vais juste prendre ça." que j'dis en empoignant mon vêtement. "Et .. et je m'en vais." Oh mon dieu, mais quelle gênance. C'était de loin la pire situation qui pouvait nous arriver, à nous, les deux timides du #104. J'sors de la salle de bain, refermant la porte. J'soupire dans le couloir avant d'enfiler rapidement mon hoodie. J'sais pas où aller, dans ma chambre? Dans le salon? J'décide d'aller dans la cuisine, pour boire un verre d'eau et reprendre mes esprits. Je crois, enfin non, j'en suis sûr, je viens de voir Lewis nu et j'sais pas comment réagir.

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis   #100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis EmptyLun 6 Nov 2023 - 16:40

TW:
Je suis quelqu’un d’assez timide et j’ai du mal à me sentir à l’aise avec les gens. Quand on me connaît un peu plus, c’est une autre histoire, mais au début, je reste assez discret et je ne m’ouvre pas facilement. Poppy est aussi timide que moi, enfin je crois et c’est ce qu’elle dégage aussi donc je pense que ça va prendre un petit moment avant qu’on soit parfaitement à l’aise. On s’entend qu’on vit à la même place, donc on se croise un peu tous les jours, mais on ne reste jamais bien longtemps dans la même pièce, je passe le plus clair de mon temps entre l’université, le terrain de foot et ma chambre. Trois endroits où je me sens parfaitement à l’aise. Ça ne me gêne pas plus que ça d’avoir des filles comme coloc, au contraire, je pense que j’aime mieux ça, l’appartement est toujours plus propre ainsi et j’aime quand tout est à sa place. Je peux aussi être assez grincheux et j’aime bien mettre ce fait sur mon côté Écossais.

Là, je pensais être seul à l’appart, j’avais donc pas verrouillé la porte de la salle de bain quand j’ai été prendre ma douche. Je n’ai pas entendu Poppy arriver et si j’avais su que je ne serais pas seul, j’aurais fermé le verrou pour ne pas qu’une situation gênante ne se produise. Mon manque de prudence me fit voir Poppy en soutif et en jogging et moi j’étais nu, ma serviette glissa et je me retrouvai bien rapidement au sol à tenter de camoufler le plus possible ma nudité, bon sang mais quelle situation ridicule. Je ne souhaite qu’une chose, disparaître sous le tapis de bain. “Ok… ” Je la laisse faire, les yeux fermés et je ne bouge pas tant que je n’ai pas entendu la porte se refermer derrière la rouquine. En vrai, je prend un moment encore avant de me relever, honteux qu’elle m’ait vu comme ça. Quand mes joues ont repris une couleur plus normale et que le sang n'afflue plus à mon visage, je m’habille rapidement pour me couvrir et je sors de la salle de bain. Je ne sais pas si elle est dans le salon ou dans la cuisine ou même dans sa chambre. Je vais poser ma serviette dans ma chambre et me dirige vers la cuisine pour aller prendre un verre d’eau. Elle a eu semble-t-il la même idée que moi. “Je euh…. je pense qu’on devrait verrouiller la porte… enfin… pour pas que ce que.. qui vient de se passer arrive encore… ” Nouveau coup de rouge sur mes joues, je baisse la tête pour ne pas voir son regard vers moi ou encore l’imaginer en soutif.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 697
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
#100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis   #100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis EmptyMar 21 Nov 2023 - 1:23

La timidité, le fait d'être réservée, c'était un truc qui me suivait depuis toujours. Parfois, j'me faisais un peu violence pour être un peu sociable, mais très vite mes batterie se déchargeaient. J'crois que j'aimais surtout le silence, le calme, la tranquillité et cette colocation que j'avais trouvé, avec Lewis, elle featait parfaitement avec ce dont j'avais besoin. Lewis, il était tout aussi timide que moi, discret, tranquille, et j'crois qu'on allait mettre pas mal de temps avant d'se dompter, mais c'était en bonne voie. Enfin, on allait à notre rythme, parfois on pouvait discuter un peu au détour de la cuisine, juste quatre ou cinq minutes et puis ça avançait comme ça. Tout ce que je savais, c'est que c'était quelqu'un de bien, j'le ressentais facilement chez les gens, et lui il dégageait une aura vraiment positive. J'me sentais bien.

Jusqu'à ce que je déboule dans la salle de bain et que le drame survienne. Oh. Mon. Dieu. Mais pourquoi je n'avais pas pensé qu'il pouvait être là, pourquoi était-il aussi discret? J'crois qu'on était tous les deux persuadé d'être seul à l'appartement et nos univers venaient de se percuter, bien puissamment. Lewis à plat ventre par terre, moi les yeux fermés, nos joues complètement cramoisies par la honte, il fallait mettre un terme à cette situation le plus vite possible. J'sortais alors après avoir empoigné mon hoodie et j'tentais de retrouver mes esprits dans la cuisine avec un verre d'eau bien fraiche. J'repassais en boucle ce moment et j'savais pas ce qui me donnait le plus honte, le fait qu'il m'ait vu en soutien-gorge ou le fait que j'ai vu son intimité. Et à chaque fois que j'y repensais, j'ressentais encore la gêne m'envahir. J'buvais mon eau d'une traite et j'bougeais pas. Très peu de temps après, j'entendais la porte de la salle de bain s'ouvrir et Lewis alla dans sa chambre avant d'arriver lui aussi à la cuisine. J'savais pas tellement où me mettre alors j'me décalais, collant ma hanche contre le comptoir, regardant un peu ailleurs à l'instant où il me passait devant pour lui aussi prendre un verre d'eau. Finalement, il prend la parole alors je relève les yeux sur lui, en hochant vigoureusement la tête. "Oui, oui, t'as totalement raison. C'est notre nouvelle règle numéro 1." J'vois bien que lui aussi il rougit totalement à l'idée que j'ai pu le voir nu ou qu'il est vu ma poitrine, et j'avais comme l'impression qu'il fallait que j'le dise, que j'l'extériorise. J'posais mon verre sur le comptoir et j'le regardais. "J'suis vraiment désolée, j'voulais pas voir ton.. enfin, j'voulais pas te voir comme ça quoi. J'ai été ultra intrusive et j'ferais attention la prochaine fois , j'te le promets." J'lui adresse un p'tit sourire, un peu crispé mais sincère.

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis Empty
MessageSujet: Re: #100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis   #100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#10) team rocket - milo's place, the place to be.
» Il faut donner pour recevoir ( Lovaleen )
» Faisons leur la peau à ces calories ⊱ AMILIA
» Si tu leur demandes l'heure, ils diront qu'il est trop tard (elijah)
» #100 - I think I'm not cut out for cooking.(Lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: