AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faisons leur la peau à ces calories ⊱ AMILIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Faisons leur la peau à ces calories ⊱  AMILIA Empty
MessageSujet: Faisons leur la peau à ces calories ⊱ AMILIA   Faisons leur la peau à ces calories ⊱  AMILIA EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:41

La salle de sport. Faut dire que ce n’était pas vraiment son genre de se cloitrer dans un espace confiner avec des Boweniens en train de suer pour avoir un corps de rêve, la transpiration émanant dans toute la salle, … enfin bref. De nature hyperactive, et vu comment il bougeait à longueur de journées entre ses enquêtes, ses études, et son boulot au Café, il se dépensait déjà bien assez. Sauf qu’aujourd’hui, par on ne sait quelle raison valable, il avait eu envie de se dépenser intelligemment. Okay, il ne se rendait pas souvent dans un complexe sportif, mais bon, lui qui était toujours à la recherche de nouvelles sensations pour ne pas sombrer dans une routine qui lui fait peur, ben en voilà une nouvelle occasion.
Il fonça dans le vestiaire en moins d’une pour ne pas perdre trop de temps avant de rejoindre les machines qui feront de lui un bodybuilder. Il se dirigea vers une machine avec des poids –évitons les tapis de course, puisque dans ce cas-là il serait allé courir dehors – mais après à peine quinze minutes d’efforts, il s’était lassé et abandonna son entrainement pour aller manger un morceau. Oui, bon… sa motivation n’était pas vraiment là pour le coup, mais voilà, il avait essayé et puis ca n’avait pas fonctionné, au moins c’était clair maintenant. Bon bon… la question étant maintenant de savoir où il allait pouvoir trouver quelque chose à avaler… Il pouvait toujours demander à cette fille là. Elle avait l’air sympathique, et puis plus motivée que lui. Il lui demanderait bien son petit secret, mais la cafèt’ avant tout. « Tu essaies d’impressionner qui comme ça ? » Il pencha doucement la tête pour chercher le regard de la jeune femme, puis vint se poster devant la machine sur lequel elle s’entrainait. Elle devait probablement prier le ciel pour qu’il parte vite, mais de toute façon il ne l’embêtait pas longtemps alors autant qu’il en profite. « Si c’est pour moi, je t’assures que tu es déjà très bien comme tu es. » fit-il un sourire amusé sur les lèvres. Bonjour le mec lourd de la salle de sport… A tout les coups il allait finir par s’en prendre une avec ses blagues à deux balles qu’il aimait tant. Mais bon… reprenant un peu son sérieux, parce que s’il voulait obtenir un peu d’aide, il allait devoir s’y prendre autrement. « hum.. ou est-ce que je peux trouver la cafèt’ ? » et oui… Emrys se rends à la salle de sport pour manger, voyez un peu le paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Faisons leur la peau à ces calories ⊱  AMILIA Empty
MessageSujet: Re: Faisons leur la peau à ces calories ⊱ AMILIA   Faisons leur la peau à ces calories ⊱  AMILIA EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:15

Faisons leur la peau à ces calories ⊱  AMILIA Tumblr_lx3tpw1EjB1qdqqiao2_r1_500

Comme tous les jours, Amilia va s'entrainer. Elle adore se mettre en forme : pour elle faire du sport, c'est essentiel comme manger un repas. C'est un mode de vie pour elle, elle ne peut pas s'empêcher d'aller s'entrainer. En plus, elle a un corps d'athlète ce qui l'aide pour attirer les hommes vers elle sans oublier Andy. Andy l'homme qu'elle aime mais, elle n'ose pas lui dire qu'elle aime et elle sait fort bien que c'est réciproque. Amilia aime aussi se dépasser, c'est une facon d'avoir une meilleure confiance en elle. Donc voilà pourquoi elle aime autant le sport et s'entrainer. Ce matin, Amilia se sent énergique et elle se prépare vite faite: elle se fait une couette, se brosse les dents, elle mange un petit déjeuner et ensuite, elle s'habille en tenue de sports. Ensuite, la jeune sportive prend un mp3 et elle va courrir, pendant quelques heures. Elle en profite pour se défouler par les moments qu'elle a moins apprécier durant cette semaine. Nous sommes Samedi donc, elle peut en profiter pour faire de la course comme elle adore faire.

Ensuite, elle va à la salle de sports du complexe sportif de la ville. Elle se repose quelques secondes sur un banc. Elle prend trois bouteilles d'eau et elle en boit une d'un seule coup car, elle n'a pas bu une fois dans sa course. Elle sourit et elle va donc faire quelques exercices. Pendant qu'elle fait des exercices, elle regarde autour d'elle, elle voit pleins de gens qui s'entrainent et ca la fait sourire. Elle aime tellement voir les gens qui s'entrainent , c'est une chose qui fait sa journée. Un jeune homme vient lui parler et lui demande qui elle impresionne comme ca.

» Je n'essaye pas d'impressionner personne. Je me dépasse, c'est tout. J'aime bien me donner quelques défis et en plus, aujourd'hui je me sens vraiment en forme. dit-elle en souriant et bien sérieuse. Elle ne sait pas si c'était simplement pour rigoler, s'amuser ou bien directement pour lui dire qu'elle pousse trop. Avec son petit sourire de ce jeune homme, elle voit qu'il est un homme charmant tout simplement. Ensuite, il lui dit que si c'est pour lui qu'il fait tout ca, elle n'a pas besoin, elle est parfaite comme elle. Elle sait pas tromper sur son sujet. » Oh merci ! Tu es gentil, ne t'en fais pas je le m'entraine pas pour avoir un corps de rêve mais, plutôt pour me dépasser et faire du sport tout simplement car, j'aime vraiment le sport. Je suis très sportif. Malgré ses airs de séducteur, elle sait fort bien que cet homme a un grand coeur. Elle le sait tout simplement.

Amilia débarque donc de la machine. Elle prend une gorgée de sa bouteille d'eau. L'heure du midi arrive à grand pas ... En faite, il était 11h30 pour certains s'est l'heure pour manger. Amilia a l'habitude de manger à 12h00 pile donc. Elle n'a mangé qu'à 8h30 du matin donc, elle commence à avoir faim. Elle commence à avoir mal à la tête et sa tête commence à tourner à cause qu'elle a faim donc, elle prend sa serviette et elle la met dans la benne. Ensuite, le jeune homme demande où elle est la cafétéria.

» Justement, j'y allais car, je commence à avoir faim. La dernière fois que j'ai mangé c'est à 8h30 et ma tête commence à avoir mal sans oublier qu'elle tourne légèrement. D'habitude, je prends une collation entre ma course du matin et mon entraiment ici. Viens suit-moi. dit-elle en marchant envers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Faisons leur la peau à ces calories ⊱  AMILIA Empty
MessageSujet: Re: Faisons leur la peau à ces calories ⊱ AMILIA   Faisons leur la peau à ces calories ⊱  AMILIA EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:23

Des défis ? Emrys adorait les défis et il ne se faisait pas prier pour lui annoncer la nouvelle très intéressante.. « ça tombe bien, j’aime les défis moi aussi. Ça nous fait un point commun ! » Je vous avais dit que c’était intéressant hein ! Okay, lui qui pensait se faire remettre à sa place avec une pique bien placé, il était tombé sur une fille qui n’avait pas l’air ronchonne pour trois fois rien et qui plus est, était plutôt bavarde. Ça faisait du bien de tomber sur des gens un tant soit peu sociable et de bonne humeur, quelqu’un qui pourrait supporter Emrys quoi ! Et cette jeune femme qui lui semblait bien sympathique caractériellement et physiquement, le sport était inné chez elle. Il afficha un sourire plutôt étonné et respectueux à la fois. Les filles qui aimaient autant le sport, ca ne couraient pas les rues, et c’est comme s’il venait d’en faire la découverte alors il était agréablement surpris oui. Ce jour restera à jamais gravé dans ta mémoire jeune homme

Il se reculait d’un pas et la regardait descendre de la machine pour se rafraichir un peu. Elle avait surement de quoi être essoufflé, pas comme lui, le mauvais élève. Qui en plus de n’en avoir pas fait grand-chose, avait déjà un petit creux. La cafétéria était, de ce fait, son lieu de prédilection. Chanceux aujourd’hui ? Probablement. En plus d’être sympathique, elle connaissait le chemin de la cafétéria et en plus l’y accompagnait. Elle lui avouait avoir un peu mal à la tête, ce à quoi il se mordit doucement la lèvre. « Hey, ca va aller ? Dis, si tu veux tu t’accroches à moi hein ! » il leva doucement son bras, naturellement serviable et surtout envers son guide pour la cafétéria. Il serait bien embêté de la voir s’écrouler devant lui. Non pas pour cette fichue cafèt’, mais elle avait tout l’air d’être une chouette fille, et il n’aime pas voir les chouette fille à terre.« Faut se ménager, comme quoi c’est aussi dangereux le sport en salle. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Faisons leur la peau à ces calories ⊱  AMILIA Empty
MessageSujet: Re: Faisons leur la peau à ces calories ⊱ AMILIA   Faisons leur la peau à ces calories ⊱  AMILIA EmptyJeu 7 Mar 2013 - 4:47

Faisons leur la peau à ces calories ⊱  AMILIA Tumblr_lx3tpw1EjB1qdqqiao2_r1_500

Amilia adore le sport mais, elle est toujours occuper par son métier d'enseignant au primaire, entraineur de volleyball et baseball. Ca fait du bien pour elle d'être Samedi pour faire du sport toute la journée et de relaxer un peu. Ce matin, Amilia se sent énergique et elle parti courir mais, elle a oublier une collation : une bar tendre comme elle a l'habitude de manger, quand elle fait de l'exercie. Vu son obession du sport, elle peut se sentir étourdie et avoir mal à la tête. Amilia a couru, pendant quelques heures et ensuite, elle est allé au gym pour entrenir sa musculation. Elle fait quelques exercices avec des poids et un peu de vélo. Pendant qu'elle fait du vélo, Amilia se fait approcher par un homme qui semble très gentil mais, un peu séducteur. Elle l'écoute et elle commence à parler avec lui, elle sourit. Amilia voit très bien que dernière ses airs séducteurs se cache un homme doux et attentionné. Les défis, Amilia adore ca et elle veut toujours se dépasser.

» Oui voilà un point commun pour deux personnes qui aiment se dépasser. Je suis passionnée par le sport et j'aime encore plus me dépasser dans ce domaine. dit-elle en souriant, elle adore parler du sport ou même ce qui l'entoure. Ensuite, le jeune homme lui dit qu'elle a un beau corps donc, elle n'a pas besoin de maigrir ou autres. Amilia apprécie bien ce compliment comme à chaque fois.

Amilia descend du vélo et elle prend sa serviette. Elle essuit son visage et d'un seul coup, sa tête commence à tourner et commence à avoir mal. Amilia a eu débalancement. Par chance, elle est tombé sur un homme charmant et gelteman. Il l'aide à se déplacer jusqu'à la cafétéria. Elle se sent un peu gêner mais, il su prendre les devants et aider Amilia : qui ne sait rarement prendre de l'aide. Amilia est plus du genre à aider les autres qu'à se faire aider sauf par sa travailleuse sociale. Il semblait à avoir peur pour elle, ce qui la touche vraiment.

» J'ai oublier une collation et si j'oublie de prendre une collation, ce genre de chose arrive. Je me sens mal, c'est la première fois que nous voyons et cela arrive. Au faite, mon nom est Amilia Ross et vous quel est votre nom ? Amilia se tient sur Emrys et elle se sent en sécurité. C'est une chose qu'elle aime beaucoup, elle déteste se sentir anxieuse même si ca l'arrive souvent. Elle sent qu'avec cette nouvelle connaissance, elle sait que son anxienté ne sera pas présente malgré son stress qui débute. Elle sait qu'il aurait une bonne réponse qui peut la rassurer.

Bon voilà quelques pas et ils sont à la cafétéria. Amilia va donc à la cafétéria et elle commence une salade, une jus de pommes, une bouteille d'eau, une barre tendre et deux sandwich aux oeufs. Elle va donc s'assoir.

» On peut manger ensemble si vous voulez ? dit-elle très heureuse de l'avoir racontrer aujourd'hui. Elle ne sent bien en sa compagnie et elle ne veut pas qu'il part tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Faisons leur la peau à ces calories ⊱  AMILIA Empty
MessageSujet: Re: Faisons leur la peau à ces calories ⊱ AMILIA   Faisons leur la peau à ces calories ⊱  AMILIA EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:56

Elle lui expliquait qu’elle était passionnée, et il l’admirait. Lui qui vivait tout spontanément, et de façon passionnée également, il ne pouvait qu’être en accord avec elle. « Je vois ça, et c’est vraiment impressionnant ! » et c’était tout à son honneur. Quand on sait que les occupations d’autres jeunes femmes de son âge en étaient tout autrement, il trouvait ça bien de voir qu’il restait tout de même des gens cadrés, même si lui ne l’était pas toujours forcément.

Il s’écarte pour la laisser descendre sans trop s’immiscer dans son périmètre d’intimité, mais elle s’emblait fébrile ce qui l’inquiétait quelque peu. Alors qu’Emrys s’était approché pour voir ce qui n’allait pas. Elle disait avoir oublier une collation bien utile pour ne pas faiblir dans l’effort intense qu’elle avait du fournir aujourd’hui. Tant mieux, ils se rendraient tous les deux à la cafétéria. Coïncidence ? « J’espère que ce n’est pas de ma faute alors ! » Toujours la plaisanterie. Comme si c’était la réponse à tout. « Ca va aller mieux, un petit encas et ce sera vite oublier. » Il n’était pas superstitieux, mais fut avouer que ces histoires de coïncidence l’amusaient quand même, mais un peu moins lorsque cela mettait en jeu la santé de certaines personnes. Il l’aidait à se tenir debout, et passa le bras de la jeune femme sur ses épaules pour la maintenir droite et l’aider à avancer. Elle se prénommait Amilia Ross, un joli nom il devait avouer. Il lui sourit avant de répondre à son tour. « Emrys. Emrys Augustine. »

Arrivés à la cafétéria, le jeune homme lacha un moment Amilia afin qu’elle commande, et il en fit de même pour commander une bouteille d’eau et deux sandwichs, avant de se retourner vers son guide qui lui proposait gentiment de manger avec elle. Il sourit, elle était définitivement pas comme les autres associables qu’on pouvait rencontrer.« Ca me ferait plaisir. On peut se tutoyer ? » Oui, c’est qu’il n’était pas très dans les formalités. Et bien qu’il les respectait lorsqu’il avait affaires à des personnes plus âgées que lui, face à Amilia ca lui paraissait complètement décalé, et ca mettait une certaine barrière entre eux deux, et il n’aimait pas vraiment ça. « T’es de Bowen donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Faisons leur la peau à ces calories ⊱  AMILIA Empty
MessageSujet: Re: Faisons leur la peau à ces calories ⊱ AMILIA   Faisons leur la peau à ces calories ⊱  AMILIA EmptyJeu 14 Mar 2013 - 2:28

Faisons leur la peau à ces calories ⊱  AMILIA Tumblr_lx3tpw1EjB1qdqqiao2_r1_500

Le jeune homme a une belle personnalité. Au contraire de Amilia, il sait s'affrimer et avoir du plaisir sans penser aux autres. Le seule moment où Amilia ne pense pas à ce que les autres pensent est dans les sports, dans ses enseignants sportifs et à l'école lors qu'elle enseigne. Il est impressionner par sa passion et sa détermination. Amilia a eu une petite faiblesse mais, le nouveau jeune homme a su l'aider. Il a été un vrai getleman, il a la prenait sous son aille. En plus, il sû faire un peu d'humour dans quelque chose qui la rend gêner, ce qui la rend malaise. Pendant le trajet jusqu'à la cafétéria, Amilia se présente pour enfin savoir son prénom à ce jeune qui a un beau sens de l'humour et avec une gentillesse.

» J'aime bien votre nom et votre prénom, il est original. Énchanté de vous connaître. J'aime bien votre personnalité pleins d'humours, énergies et gentillesse.

Amilia sourit lègèrement, un petit sourire avec les lèvres sans montrer les dents. Elle aime bien ce jeune homme dont elle vient tout juste de connaître le prénom et le nom de cet personne qu'elle vient de passer quelques minutes avec. Son prénom et son est Emrys Augustine. En plus, c'est un prénom et nom qui changent à ce qu'on n'ai habitude de voir et c'est un prénom et un nom que Amilia n'a pas attendu jusqu'à aujourd'hui. Amilia et Emrys commandent ce qu'ils souhaitent manger. Amilia ne veut pas le quitter tout de suite donc, elle lui demande si il veut manger avec elle. Il accepte avec plaisir et il lui demande si ils peuvent se totoyer.

» Bien sûr, c'est une habitude de vovoyer ceux que je ne connais pas. Vu que nous avions à peu près la même âge, on peut se totoyer sans problème. Bon appétit Emrys ! Ensuite, il lui demande si elle vient d'ici. Non je ne viens pas d'ici, je viens de New York, ca fait que quelques années que je suis ici et toi tu viens d'ici ? Amilia est aussi curieuse de savoir un peu plus sur la petite ville de celui-ci. Tu t'entraines tu souvent ici ? Car je suis souvent ici et c'est la première fois que je te vois ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Faisons leur la peau à ces calories ⊱  AMILIA Empty
MessageSujet: Re: Faisons leur la peau à ces calories ⊱ AMILIA   Faisons leur la peau à ces calories ⊱  AMILIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons leur la peau à ces calories ⊱ AMILIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia
» Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo)
» forget the past, live your life ~ moe&amilia
» Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia
» sur ma peau, (adriana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: