AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia Empty
MessageSujet: Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia   Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:47

Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia Tumblr_m1mf7rUjJ01rnmt2to1_500

Amilia se lève très tôt comme tous les matins avant d'aller travailler en tant que professeur du lycéee de la ville. Amilia est toujours heureuse de se lever pour aller travailler. Elle adore son travail, elle ne peut pas demander mieux. C'est son emploi de rêve. Quand un étudiant comprend ce qu'elle lui explique, Amilia a le grand sourire, elle est si heureuse. Elle sait que l'adolescence peut être difficile, Amilia est là pour changer les choses. Elle aide ses étudiants, quand ils ont des problèmes d'intimidation ou de drogues ou autres. Amilia est un professeur très dévoué dans son travail. Bon, donc la voilà qui se prépare, elle se met un peu de maquillage et une paire de jean avec un chandail blanc et une veste de cuir. Elle mit un petit foulard car, elle annoncait un petit vent. Voilà ce que sa tenue resssemble, c'est ici pour voir. Amilia prépare son équipement pour ce soir car, elle enseigne aux enfants de la ville et une tenue d'éducation physique, question d'hygiène et de confort. Elle met aussi un déo dans son sac. Elle dépose son stock à l'entré et elle le laisse là. Elle va ensuite déjeuner au café de la ville, elle prend un petit muffin. Elle le mange sur place. Elle prend ensuite un café pour la route.

Après dix minutes de marche, Amilia est rendu au lycée. Elle va donc dans sa classe, elle prépare des numéros à faire pour les étudiants. Amilia est très heureuse d'être là ce matin. Sans savoir pourquoi, elle est heureuse sans même savoir qu'elle ferait une chose qu'elle adore aujourd'hui, enseigner. Elle avait simplement un pré-sentiment de bonheur. Amilia fait donc ses cours, un après l'autre. Elle prend une pause pour manger un repas qu'elle prend à la cafétéria pas trop cher où on peut bien manger. Déjà la journée de travail de Amilia est terminé. Vers le chemin de chez elle, elle prend une salade avec pleins de légumes, sa sauce préféré et une sandwich auux oeufs pour son souper. Elle doit faire vite pour manger car, Amilia a un cours avec les petits ce soir. Elle doit leur enseigner le baseball.

17h30, c'est l'heure que Amilia part de chez elle. Elle se change mais, elle garde son sac et elle prend le sac d'équipement. Elle prend son automobile pour se rendre au complexe sportif pour aller enseigner un sport qu'elle adore plus que tout, baseball. Elle prend donc la salle tant dis que les jeunes commencent à arriver. La jeune professeure enseigne comment bien frapper une balle. Ensuite, tous les minis-étudiants essayent chacun leur tour. Après une petite heure de pratique, Amilia fait une partie pour le plaisir. Voilà que les parents commencent à arriver peu à peu. Donc, Amilia arrête le cours et elle laisse les enfants aller voir leurs parents. Elle a eu une note que le père sera un peu en retard.

» Adam, mon trésor. Ton papa va avoir un lèger retard donc, tu dois rester avec moi un peu. Que aimerais-tu faire en attendant ton papa ? dit-elle en essayant de lui faire plaisir et essayer qu'il n'aille pas de la peine que son père ne soit pas toute de suite là comme les autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia Empty
MessageSujet: Re: Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia   Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:28

Ce matin fut un réveille assez difficille papa m'a reveille un peu plus de bonheur parce qu'il devait une nouvelle fois il devait travaille plus tôt. Alors que je prend mon petit déjeuner avec lui et j'ai du mal a contenir mes yeux grand ouvert, mais c'est alors que je vomis mon petit déjeuner j'ai sans doute trop manger parce que je ne me sent pas a la mauvaise forme. Je le regarde toujours avec les larmes pleins les yeux, parce que c'est douloureux de vomir, alors qu'il me change et que je me sent de nouveau bien, papa me dépose devant la nounou ce n'est pas Emily car elle a travailler très tard hier c'est une autre, une personne que je ne supporte pas vraiment elle a des enfants plus vieux que moi et qui ne me supporte pas, même si je suis jeune je peux comprendre certaines choses, leurs regards et aussi leurs façons de me parlé qui est très désagréable, mais je m'en fout d'eux je ne les voient pas beaucoup et surtout que quand je les voient ce n'est pas longtemps.

J'entre dans la maison de cette dame je lui dit bonjour et j'ai la bonne nouvelle de savoir qu'ils ne sont pas la et que je suis seul avec la dame, Madame Bonnifer je l'aime bien mais sans plus, je ne suis pas très proche d'elle, trés loin même de l'être. Alors si je peux dire un truc c'est que l'odeur est désagréable pas mauvaise mais je ne la supporte pas du tout. alors qu'elle part se préparé moi je vais dans la salle de jeux, et je prend un train qui fait un peu de bruit, je m'amuse comme un petit fou, mais c'est alors quand elle rentre elle me le retire des mains, d'une façon brusque je n'est rien vue venir, et je me met a pleuré et elle me prend la main fortement et ont sort de chez elle, je continue de pleuré et ne fait pas attention a moi, elle me tire jusqu'a la coure d'école.

Une fois a la coure elle me laisse la je ne comprend rien du tout mais voila je continue de pleuré, quand je vois Hope et ALiéna je m'empresse de ressuyer mes larmes et bien sur de m'amuser avec elles, le reste de la journée fut fatiguante mais pourtant ce n'est pas sa le soucis c'est qu'a la fin des cours je devrais prendre mon gouté et foncé vite fait a mon cours de base ball, l'école finis et je m'empresse d'aller a la coure et la je vois papa je lui saute dans les bras je souris et je lui fait un gros bisou, mais je n'en reste pas la je lui explique ma journée et bien sur j'ai oublier le passage de la nounou c'est pour moi un mauvais passage de la journée. Ensuite il m'emene aux cours en me disant qu'il passerais me chercher et qu'en attendant je devais être sage et écouter attentivement.

Je suis a présent sur le cours d'entrainement j'écoute très sagement madame Ross c'est une personne très attentionée et qu'en quelque point me rappelle beaucoup ma maman, j'aime bien sa façon de faire en ne laissant personne de coté, et aussi j'aime bien tout simplement parce que c'est elle. Alors que le cours prend fin, je me précipite dans le vestiaire et je m'empresse a la sortie j'attend juste derrière les grilles mais je ne vois pas mon papa, quand madame Ross me dit que mon papa aura du retard je me retourne et je la regarde je commence a pleuré je n'aime pas quand papa n'est pas la, j'ai toujours peur qu'il m'abandonne comme ma maman. Alors j'accroche mes mains a la grille en pleurant et en disant.


Papa. Je veux voir mon papa.

Je sais que madame Ross est géniale, mais mon papa et le plus important, si je pleure ce n'est pas parce qu'elle me fait peur ou que je ne veux pas la voir sa serais mentir de dire sa, juste que papa je le veux toute suite, j'agite d'un coup les pieds comme pour sauté ce n'est pas une colére juste une énorme peur que je ne parviens pas a controlé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia Empty
MessageSujet: Re: Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia   Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:50

Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia Tumblr_m1mf7rUjJ01rnmt2to1_500

Bon, Amilia est si heureuse d'enseigner à des petits du primaire. Elle les adore. Amilia les trouve si mignons ses petits et ils l'écoutent toujours attentivement. Pour eux, c'est découvrir le monde du baseball et il faut avouer qu'Amilia est vraiment contente de leurs faire découvrir ce monde-là. Amilia leur a fait pratiqué leurs lancers aujourd'hui. Chaque élève de ce cours a lancé jusqu'à avoir un bon lancer. Amilia les encourage comme toujours et leur donne des trucs. Ensuite, pour finir le cours en beauté, elle a décidé de faire une partie pour le plaisir. Surtout que ses des enfants, Amilia ne se voit pas mettre beaucoup de pression sur eux tout jeune. Dans tout sport, il y a du plaisir.

Le cours est terminé. Amilia sert ses choses mais, une dame dit à Amilia que le père de Adam va avoir un lèger retard. Amilia regarde ce petit enfant de loin qui regarde dans la grille si son père est là. Elle trouve cela triste pour lui mais, elle doit lui annoncer. Donc, elle prend ses responsabilités en main et elle lui dit la situation. Amilia lui demande ce qu'il veut faire en attendant son père. Le petit enfant fragile le prend mal. Amilia sait qu'il a seulement un père donc, pas de mère. Il a peut-être peur de perdre son père comme il a perdu sa mère. C'est bien normal pour cet âge. Il se mit à pleurer donc, Amilia s'approche pour le reconforter malgré qu'il ne veut que son papa car, c'est ce qu'il a dit. Il commence à donner des coups de pied dans la grille. Amilia ne peut pas accepter ce genre de comportement surtout que les dommages pourraient coûter cher. C'est seulement un enfant mais, on ne sait jamais la force de quelqu'un. Il faut lui montrer maintenant avant qu'il est une plus grande force aussi. Donc, Amilia prend Adam dans ses bras et il le dépose un peu loin.

» On ne frappe pas sur la grille, Adam. Je sais que tu peux être décu que ton père n'arrive pas tout de suite mais, il ne faut pas donner des coups de pieds dans des objets car, on pourrait les briser. Il faut simplement dire que ce qu'on n'a sur le coeur et ensuite, on se sent mieux. Essaye pour voir.

Amilia ne chicane pas le petit surtout de le voir une fois par semaine. Ca ne vaut pas la peine de le chicaner mais, elle veut quand même qu'il sache ce qui est bien et ce qui ne les pas. Ensuite, elle le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia Empty
MessageSujet: Re: Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia   Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:41

J'aime beaucoup les cours que Madame Ross nous donné grace a elle je peux sentir un peu mieux chaque jours car le base ball m'occupe pas mal de temps de la soirée et sa m'évite de pensé a ma maman sans arrêt, parce que même si je me rapelle de la scéne avant de rejoindre mon papa, bah j'ai tout de même grandit trois ans avec ma maman et du jour au lendemain je n'est plus eu de nouvelle, elle m'a dit qu'elle reviendrais me voir, et je sais qu'elle le fera juste que trois ont passer et je n'est pas eu une seule minute de ses nouvelle, parfois elle me manque d'autre non, mais le plus important et que mon papa lui est la et s'occupe très bien de moi, je l'aime très fort mon papa, et ce soir j'ai hâte de le voir pour lui raconté ce que j'ai appris mais pour cela le cours devais ce terminé.

D'ailleurs le cours est terminé mais je viens d'apprendre que mon papa aller arrivé en retard, ce qui me met dans la panique la plus totale, j'aime beaucoup madame Ross, mais j'ai souffert de l'abandon de ma maman et que du coup je ne veux pas que mon papa me fasse la même chose, la je n'aime pas sa, il a du retard ou alors a t'il trouver cela comme escuse pour me fuire? Qu'ais je fait de mal? Pourquoi tout le monde finis par me fuire au bout de trois ans? Je ne veux pas que sa arrive. Je m'accroche a la grille d'entrèe et je frappe parce que je veux pas vivre dans un monde ou papa et maman m'ignore, je veux plus souffrire de cette absence, mais voila je me sent tiré vers l'arrière je ferme les yeux et pleure, je veux que mon papa soit la, je ne demande pas grand chose juste que mon papa ne m'abandonne pas, je pleure sans cesse, la voie de Madame Ross raisonne dans mes oreille je devais dire ce que j'avais au plus profond de mon coeur et ne pas me comporté comme de la sorte, je la regarde alors les larmes de plus en plus présente sur mon visage et je viens alors dire ceci.


Je veux que mon papa ne m'abandonne pas, je veux voir mon papa!!!!!!

Puis je viens me blottir dans les bras de Madame Ross, et continue mes sanglots jusqu'a ne pas m'arrêter papa je l'aime et je ne veux absolument pas qu'il partent sans quoi sa sert a quoi de m'avoir dit de ne plus avoir peur qu'il sera la a chaque fois que j'aurais besoin? Si du jour au lendemain il part comme sa sans rien me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia Empty
MessageSujet: Re: Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia   Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia EmptySam 23 Fév 2013 - 21:01

Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia Tumblr_m1mf7rUjJ01rnmt2to1_500

Amilia deteste dire à un petit enfant pauvre et innoncent, une mauvaise nouvelle commeca. Pour eux, c'est comme ci l'univers arrête de tourner. À cet âge, ils sont très fragile donc, Amilia lui dit tout doucement et lui demande quel activité, il aimerait bien faire en attendant son papa qui est en retard de quelques minutes ( pas plus d'une demi-heure). Amilia adore les enfants de son cours mais, parfois ce genre de chose arrive donc, elle préfère les surveiller en attendant que les parents arrivent que les déposer dansl es jeux et les laisser là seule. Adam prit la nouvelle mal. Il se mit à frapper dans la cloture du terrain. Amilia lui donne tout de suite un avertissement d'arrêter tout simplement parce que ce ne va pas, il peut bien s'exprimer calmement sans donner des coups de pied. Adam lui dit qu'il a peur que son père l'abadonne et il veut son père sur le champ. Adam se mit à pleurer et il se mit dans les bras d'Amilia. Elle prit un léger instant et elle le laisse pleurer et se calmer un peu. Après quelques minutes, Adam arrête de pleurer un peu. Amilia regarde le petit enfant dans les yeux.

» Ton papa ne veut pas t'abadonner. Il me dit toujours comme il est fier de toi et comment il t'aime. Il va simplement être en retard, je te promets qu'il va être là bientôt et tu pourras le prendre dans tes bras. dit-elle en le regardant dans les yeux. Elle espère que ses mots peuvent le rassurer. Ensuite, elle prend la main du petit et elle prend les sacs. » Viens on va aller ranger les sacs. Tous les deux se dérigent vers le placard de rangement et il range les sacs.

Il avait beaucoup d'équipement de tous les sports. Amilia range les sacs de baseball sur une tablette où il a un étiquette écrit baseball. Ensuite, elle va s'assoir sur les matelas pour faire de la gymastique et elle s'assoit. Elle fait signe à Adam de venir s'assoir. Elle sort des crayons et des papiers.

» Tiens pour toi mon grand, tu fais un dessin pour ton papa en attendant qu'il arrive et ensuite, je pourrais te le lire une belle histoire avant que tu pars. dit-elle avec le sourire. Elle commence à écrire des informations dans son cahier sur l'entrainement d'aujourd'hui tant dis que le petit Adam dessine pour son père.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia Empty
MessageSujet: Re: Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia   Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:11

Comme chaque fois qu'il y a cours j'aime y aller surtout ceux de Madame Ross, a chaque qu'il y a entrainement je suis le premier a vouloir y aller, je connais beaucoup de personne de l'équipe avec qui je m'entend très bien, j'aime beaucoup ce genre de sport, car avec ce sport sa me permet de partir dans un autre monde, de pouvoir vivre dans ma bulle et aussi ne plus pensé a l'abandon de ma maman, sa me fait beaucoup de bien, j'ai l'impression d'être un autre Adam je ne sais pas pourquoi cela m'arrive mais voila les raisons exactes pour ma présence a ce cours, mais la mon monde et totalement détruit, mon père et en retard et pour moi cela signifie la pire des choses, la promesse de ma mère de revenir un jour et que sa n'a jamais était le cas, je suis un enfant perdu abandonné par ces parents mais que peux t'il ce passer, pour cela m'arrive , avec mon papa j'ai fait beaucoup plus de chose qu'avec ma maman, je suis beaucoup plus proche de lui que je l'était avec ma maman, et je suis plus heureux avec papa, mais la je ne comprend pas pourquoi ce retard, je ne veux pas que mon papa m'abandonne, je veux voir mon papa je suis pas un enfant mauvais je sais aussi que je suis loin d'être parfait, mais je ne veux pas que mon papa me laisse la sans rien me dire, les larmes coulent et ne parvienne pas a cesser de couler, je ne comprend pas ce qui m'arrive, j'écoute pourtant les mots plus que réconfortant de ma maitresse, et sa parviens pas a ce calmer, je regarde ma maitresse et je ne la voie que floue, j'essuis une nouvelle fois les larmes couler, quand elle me prend pour aller ranger les sacs je viens alors lui répondre.

Mon papa me manque.

Je ne sais dire que sa, parce que ma vie sans mon papa ce n'est pas comme sa que je la voyait, alors que je regarde Madame Ross faire de la gynastique je ne parviens pas a me calmer, alors qu'elle m'appelle je viens alors la voire, les larmes ou cesser de couler, mais elles ont laisser la place a une grand baillement, je regarde la feuille et le papier et doucement je viens faire des traits par ci par la, je parviens a faire des choses sur la feuille mais pas sur que sa puisse représenté quelque chose.

Une belle histoire super, j'aime bien le roi lion

bon c'est vrai que je connais l'histoire par coeur, mais je ne parviens pas encore m'en lasser, je regarde madame rosse puis je souris pour la première fois même si les yeux se fatigue un peu je parviens a finir mon dessins et je viens alors dire.

J'ai finis.

Je tends alors mon dessin a madame Ross, dans l'ignorance de l'absence de mon père je me suis laisse convaincre a autre chose et je ne le regrette pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia Empty
MessageSujet: Re: Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia   Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:22

Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia Tumblr_m1mf7rUjJ01rnmt2to1_500

Amilia et Adam sont maintenant seuls. Amilia a dû expliquer au petit jeune garcon que son père va avoir du retard. Adam a été triste d'apprendre cette nouvelle, il est devenu donc agressif et ensuite, il s'est mit à pleurer. Amilia su garder son calme et elle a agit de facon adulte et tout comme les professeurs agissent. Amilia est très anxieuse dans la vie de tous les jours, elle n'a pas besoin de grand chose pour devenir anxieuse. Avec l'attitude du petit Adam, Amilia respire fort et elle commence à être stressé. Malgré son stress, elle su prendre les choses en main. Amilia prend la main du petit et elle amène dans la pièce où on range tout. La jeune professeur lui donne un papier et crayon pour qu'il fasse un dessin, tous les enfants adorent dessiner. Ce n'est pas vraiment un activité qui coûte cher et pas très compliquer. On n'a besoin qu'un crayon et un papier et voilà un petit qui est traquille. Amilia lui dit qu'il fait un dessin et ensuite, Amilia lui lit une histoire. Adam lui dit qu'il aime beaucoup l'histoire du roi lion.

» Moi aussi j'aime beaucoup les histoires et Roi lion, j'avoue beaucoup aimé ca comme toi mon grand. D'ailleurs, je l'ai dans mon sac à main, je pourrais te le lire tantôt mon coco.

Amilia sourit à Adam, elle le trouve bien mignon et elle est contente qu'il ne pense plus à son père. La belle Amilia adore beaucoup d'histoires d'enfants, elle aime beaucoup les histoires d'amours comme Cendrillon, c'est son histoire favorite. Son deuxième histoire pour enfants est le roi lion comme le petit Adam. Elle trouve ca marrant ce hassard. Pendant que Adam fait des dessins, Amilia travaille sur quelques papiers. Voìlà que Adam a fini son dessin.

» Je trouve que ton dessin est magnifique, mon coeur. Bon je t'ai promis une histoire, je sors donc mon histoire du roi lion. Tu veux tu un chocolat chaud pour lire une belle histoire comme celle-là ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia Empty
MessageSujet: Re: Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia   Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque plaisir a une fin [Val]
» where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia
» Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo)
» Faisons leur la peau à ces calories ⊱ AMILIA
» forget the past, live your life ~ moe&amilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: