AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo) Empty
MessageSujet: Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo)   Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo) EmptyDim 24 Mar 2013 - 5:05

Damn She's got Talent!!


Ce matin là, en faite il était presque midi, Angelo se réveilla avec un mal de tête horrible, et il avait une odeur de mort.. Les résultats d'une autre nuit de débauche à faire la fête et à boire comme un trou. Il se leva donc de son lit, dont il ne se souvenait même pas s'y avoir coucher la nuit dernière, en faite il ne se souvenait pas de grand chose. Le jeune homme pris donc une douche vite fait et avala quelques cachets pour faire passé sa migraine. C'était un jour de semaine, mais étant un artiste, il n'avait pas d’horaire stable alors la semaine, les fin de semaine, c'était pareil pour lui!! Il n'avait aucun plan pour la journée, mais il crevait de faim alors aller se chercher à manger serait déjà un bon début. Il finit donc de se préparé, il se coiffa un peu, brossa ses dents, enfila sa veste puis sortit de l'appartement. Non loin de la ce trouvait un café qui faisait façe à un magnifique parc et donc Angel se dit que c'était parfait pour prendre son petit déjeuné.

Il se rendit donc au café en question en commanda un bagel avec un café bien corsé. Il paya sa commande en prenant soin de laisser un petit pourboire à la jolie caissière qui y travaillait, puis il ressortit du café en direction de ce fameux parc. Il avança sur le petit chemin de pierre, son sac à la main, à la recherche d'un banc où il aurait pu s'assoir. Une fois trouvé, le jeune homme pris place et entama son bagel. C'était comme une petite bouché de paradis!, décidément il s'y connaissait en bagel ceux là!

C'est alors que le jeune homme entendit un son qu'il connaissait bien. Celui du pique qui gratte les cordes d'une guitare, cette douce mélodie... Angel se tourna un peu la tête et vit que le son venait d'un jeune femme qui semblais répété assise sous un arbre. Pourquoi il n'y avait jamais penser!? C'était vraiment l'endroit idéal pour ça!! En tout cas il adorait ce qu'elle jouait, et sa semblait être elle qui l'avait composé. C'est lorsqu'elle se mis à chanter qu'Angelo eux le "coup de foudre". Sa voix était douce comme celle d'un ange et à son écoute, Angel en avait des frissons qui lui traversaient tout le corps. Il jeta son sac dans la poubelle qui se trouvait près du banc et décida de se rapprocher un peu. Il devait être a environ cinq ou six mêtres d'elle appuillé sur un arbre, il se faisait discret car il ne voulait pas l’interrompre, mais en faite elle était tellement à fond dans sa chansons qu'elle n'avait même pas remarquer que quelqu'un la regardait. La jeune femme était, en plus d'être très talentueuse, d'une très grande beauté. Elle avait des yeux sublime, des lèvres parfaite et une longue chevelure blonde, et Dieu sais qu'angel aimait les blonde!! Angel resta donc là, à écouté sa prestation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo)   Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo) EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:56

Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo) Tumblr_lugcp82syr1r6oq8to1_500

Amilia adore les dimanches car, elle prévoit toujours d'aller chanter à quelque part où personne ne peut l'attendre. Elle adore faire cela, elle est passionnée par la musique tout comme par le sport. Elle peut passer des heures à courir ou même des heures à écouter de la musique ou bien à un concert. Donc aujourd'hui, c'est la journée parfaite pour elle. Ce matin, elle se lève très tot, elle déjeune en mangnant une sandwich aux oeufs qu'elle prépare en mettant de la musique. Elle a son propre appartement donc, elle peut mettre de la musique comme elle veut. Elle ne le met à la radio mais, dans son mp qu'elle a l'habitude d'utiliser souvent. Elle chante parfois les morceaux qu'elle attend tout en cuisant. La belle Amilia mange son repas en écoutant les nouvelles devant la télévision mais, pas n'importe quelle nouvelle : les nouvelles du sport et les nouvelles de la musique. À chaque fois qu'elle a le temps, elle en profite pour écouter les nouvelles pour se mettre à jour dans les nouvelles de l'heure. Amilia fait du ménage pour que son appartement reste propre. Et ensuite, elle va direction de la salle de bain pour se préparer pour sa belle journée soleilée et elle se met une tenue de sport pour aller courir un peu. Elle court, pendant 20 minutes. Amilia adore le sport mais, aujourd'hui, la musique l'a envahi. Elle ne veut que faire ca. Elle va sous la douche et elle se lave. Après d'avoir été sous la douche, elle se sèche les cheveux et ensuite, elle décide de les attacher. Elle met une tenue très simple aujour'hui, elle met des patalons noirs et un chandail, c'est pour voir sa tenue. Elle y met une paire de boucles d'oreilles avec sa tenue. Et voilà elle est prête ! Avant même qu'elle décide de faire quelque chose, sa mère appelle chez elle donc, elle lui parle pendant un certain temps environ une demi-heure. Amilia décide d'aller sur l'ordinateur pour aller voir son facebook et son twitter. Elle en profite pour regarder des vidéos clips des chanteurs ou groupes qu'elle admire. 12h00, son ventre gargoue donc, elle se fait une soupe aux légumes maison. Cela peut lui faire plusieurs lunchs par la suite donc ca peut être utile. Elle mange son repas en lisant ses magazines à potins comme tous les filles. Elle est loin d'être superficielle mais, elle aime bien lire les nouvelles des actrices et acteurs.

1h00 tapant, Amilia décide de commencer à écrire une chanson. Elle pense à l'homme qu'elle aime et elle commence à écrire. Amilia est très inspirée par lui et ca lui donne pleins d'idées de paroles. Elle écrit sans même penser, elle efface et récrire pour que sa chanson soit plus que parfait. Mademoiselle Ross est assez perfectionniste, elle aime que les choses sont bien fait mais, elle en fait une obsession non plus. Pendant qu'elle travaille ses voisins commencent à mettre la musique au bout donc, elle décide d'aller dans le parc et se trouver un endroit traquille pour continuer d'écrire et ensuite de chanter sa chanson. Amilia commence à faire ses vocalises en marchant vu que ce parc n'est pas très populaire le dimanche. Amilia pense donc à son parrain qui est mort, elle décide de poser une autre chanson un peu plus différente sur lui et sa mort pour lui dire comment il lui manque. Amilia va s'assoir au pied d'un arbre et elle commence à chanter la chanson qu'elle vient d'écrire. Elle chante sans penser que personne la regarde chanter. Elle pense qu'elle est seule donc, elle continue à chanter. Elle sourit et elle se sent bien de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo)   Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo) EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:56

Angelo resta là un bon moment sans rien dire. Elle semblais si passionné, c'était un vrai délice pour les oreilles, comme pour les yeux. C'était une chansons très émouvante et Angel pouvait ressentir la douleur de la jeune femme à travers elle. C'était sans doute une de ses compositions, il se dit qu'elle l'avait sans doute écrie à la mémoire d'un disparu. Angelo pouvait très bien comprendre sa peine car il avait perdu quelqu'un aussi, son oncle Vincenzo don il était très proche. Lorsqu'elle eut fini sa chanson, le jeune homme s’approcha d'elle.. Elle ne remarqua même pas sa présence. Lorsqu'il fut assé proche, il l'aborda en lui disant ces mots «C'était vraiment une chansons magnifique... Et tu as une très belle voix» Il lui fit ensuite un de ses plus beau sourire. Il ne croyait pas que c'était possible, mais de près elle était encore plus jolie...

«Je chante moi aussi!» Lui dit-il avant de s'assoir face à elle dans l'herbe. Le jeune homme n'était pas du genre timide donc il ne pris pas soins de lui demandé sa permission d'abord, il ne réfléchit même pas au fait que peut-être elle voulait rester seule. Il avait toujours eut une nature de fonçeur et en plus il n'aurait jamais laissé passé sa chance de se présenté à elle. Angelo était de plus en plus populaire et son album faisait un vrai carton!! Néanmoins il restait humble, il ne se la jouait pas snobe comme certain artistes après être devenue célebre. il était très terre à terre et c'était pas sur le point de changé. «Je m'appelle Angelo et toi c'est comment?» Dit-il en lui tendant doucement sa main. Bah oui elle n'avait peut-être jamais entendu parler de lui après tout!! «C'est toi qui l'a écrite?» Lui demanda le jeune homme au sujet de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo)   Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo) EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:56

Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo) Tumblr_lugcp82syr1r6oq8to1_500

Amilia adore le dimanche car, elle a l'habitude faire de la musique, écrit des chansons et chanter. Elle ne fait parfois toute dans la journée mais, elle en fait au moins un d'entre eux. Aujourd'hui, c'est dimanche donc, Amilia est très heureuse, elle a commencé à être inspirer et elle a écrit une chanson pour son parrain qui est mort dans un accident où Amilia est aussi. Par chance, Amilia a survecu mais, son parrain non. C'est une grande inspiration pour Amilia, son oncle. C'est un homme qui adore la musique comme Amilia, elle a tout appris de la musique par lui. Il a donné des tonnes de cours de chants et d'instruments de musique. Grâce à lui, il sait maintenant jouer de la guiture, du piano et de la batterie. Les autres instruments, elle ne veut pas vraiment l'apprendre. Elle préfère garder cette base et si jamais, un jour, elle sort du placard, elle pourrait avoir des gens qui peuvent faire de la musique pour elle ou même avec elle. Amilia est seule dans la forêt du parc enfin elle est si concentrée et passionnée qu'elle ne remarque pas qu'elle n'est pas seul dans le parc. Un jeune homme qu'elle connait ses chansons est entrain de la regarder : chanter. Il le regarde pendant un certain temps mais, Amilia ne le remarque pas du tout. Elle est concentrée dans sa chanson t d'un coup, elle fait une petite pause et ellle regarde ses notes. Elle attend un voix lui dire que sa chanson est magnifique. En plus, c'est quelqu'un qu'ellle admire qui est entrain de la regarder. Angelo qui fait parti d'un groupe dont elle est un groupie. Elle serre tout de suite ses papiers de notes et elle se sent gêner. Elle ne veut pas que personne attend ses chansons surtout quand ils ne sont pas finis et en plus, elle est déjà gêner d'aller au parc pour chanter et en plus quand c'est une personne qu'elle admire, c'est encore gênant.

» Tu sais, elle n'est pas fini ma chanson. Merci pour le compliment sur ma voie. J'avoue être un peu gêner, c'est la première fois que quelqu'un attend mes chansons, je mens il y a mon oncle qui est mon parrain qui est mort aussi. Cette chanson est d'ailleurs pour lui.

Amilia sourit surtout parce qu'elle est heureuse de parler de musique avec un homme qu'elle admire sans oublier qu'elle est gêner donc, elle a la manie de sourire quand elle est gênée. Il s'assoit donc dans l'herbe et il lui dit qu'il chante lui aussi. Elle sait très bien qu'il chante mais, il adore sa phrase et l'attendre le dire, ca l'a fait rêvée. Il lui dit son nom et lui demande ensuite si c'est elle qui a écrit la chanson.

» Je le sais que tu chantes, d'ailleurs, j'ai vu beaucoup de spectacles avec ton groupe. Je vous adore, j'avoue être une groupie. En tant que fane, je connais déjà ton prénom mais, c'est agréable de te l'attendre dire ... Ummm moi c'est Amilia Ross. Oui, c'est moi qui l'a écrit cette chanson.

Amilia sourit et elle se sent très bien en présence d'un guitariste hors paire. Quel chance qu'elle a d'être avec elle. Malgré la gêne et son manque de confiance par rapport à chanson, elle se sent bien d'être avec lui et de parler musique. Amilia essaye à tout prix de ne pas être la vedette de la conversation mais, plutôt lui pour oublier sa chanson.

» Et ca va la vie de star ? Vous êtres en tournée ? dit-elle en parlant de la vie de star et en même temps, peut-être un jour, elle vit la même chose que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo)   Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia
» where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia
» Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo
» (Jerilas) i'm too hot god damn.
» damn it! - nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: