AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 and i'm feeling good + jake

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
and i'm feeling good + jake Empty
MessageSujet: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake EmptyVen 30 Déc 2016 - 15:13

Avec Jake, il était clair que tout s'était enchainé vite. Disons en tout cas qu'ils s'étaient rapprochés hyper vite. Et pourtant, ils n'avaient encore  jamais envisagé des choses un peu plus sérieuses. Il était beaucoup trop tôt pour par exemple habiter ensemble, surtout qu'elle avait accueilli Lorenzo il y a peine deux mois, elle n'allait pas lui dire de partir sous prétexte qu'elle veut récupèrer de la place ! Déjà qu'elle lui imposait ses nombreux aller retour et de temps en temps de leur laisser l'appart, le pauvre ! Mais ce soir, elle avait décidé de prendre les choses en main et de poser à Jake une question qui lui tenait vraiment à coeur. Elle savait que ça ne serait pas facile, mais elle avait besoin de Jake pour ça. Elle savait qu'il était la bonne personne pour ça et elle espérait vraiment qu'il allait pouvoir l'aider. Alors pour ce soir elle avait préparé un petit panier pour pic-niquer, quelque chose de simple mais qu'elle avait préparé avec attention pour préparer quelque chose de mignon. Elle espérait que l'attention ferait plaisir à Jake surtout qu'elle avait décidé de venir le chercher à son boulot. Elle l'avait prévenue dans la matinée qu'elle viendrait le chercher et lui avait demandé de ne pas trop trainer le soir, connaissant ses habitudes elle avait préféré prévoir le coup plutôt que de passer à l'improviste.
Il était donc un peu plus de dix neuf heures, la boutique était tout juste fermée et Callie attendait patiemment avec son petit panier que Jake sorte devant la porte, excitée comme une puce à l'idée de passer cette soirée avec Jake et de lui poser sa fameuse question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
and i'm feeling good + jake Empty
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake EmptyVen 30 Déc 2016 - 19:50

Callie m'a appelé ce matin. J'ai pas vraiment été surpris parce que ça nous arrive. Quand on prévoit un truc de dernière minute ou qu'on annule ou préviens d'un retard pour x ou y raisons. Si j'ai parfois pas le temps de répondre parce que j'ai les mains dans les gâteaux, je la rappelle presque de suite. Si j'oublie pas. Ouais ça m'arrive je ne suis pas parfait. Enfin bon. Elle m'a donc proposé de venir me rejoindre à la boutique passé les coups de dix-neuf heures. Je dois avouer que ça m'embête un peu parce que je vais pas être super bien habillé. Je vais pas être lavé non plus. Alors même si j'ai une bouteille de déo et parfum qui traînent dans un coin d'une pièce c'est pas l'idéal. Je lui ai dit. Elle m'a dit qu'elle s'en foutait. Enfin elle me l'a pas dit textuellement. Pour elle ça lui est égal. Voilà ça c'est mieux. Du coup j'imagine qu'on ne va pas aller dans une grande soirée chic. Ce qui est très bien. Je préfère largement un petit truc sympa. Alors là dit comme ça, ça fait très genre « Ouais mais tu sais blablabla » et que je n'en ai pas envie. Vous savez, le type qui prend des excuses. Mais pas du tout ! D'ailleurs c'est bien la première chose que j'ai dite à Callie. Que ça me ferait plaisir. Entre nous ça se passe vraiment très bien. J'essaye de faire quelques efforts niveau heures de travail. Je dois l'admettre c'est pas toujours évident. D'ailleurs Callie m'a bien rappelé au téléphone de ne pas trop traîner ce soir. Je crois qu'elle me connaît. Je lui ai promis que je sortirais à l'heure. Non je ne lui ai pas dit de ne pas s'en faire. Ou que je ferai mon possible. Je lui ai dit que je serais là à l'heure. Je serais là à l'heure. Et pour préciser, de mon point de vue, je ne crois pas délaisser Callie au profit de mon travail. Je fais maintenant la part des choses.

Je passe les mains en dessous du robinet pour me passer de l'eau sur le visage et dans les cheveux. M'essuie grossièrement. Tenue de ville classique. T-shirt. Trois quarts. Ouep. La grande classe. Ahah. De toute façon Callie sait très bien que je ne suis pas du genre à être sur mon trente et un tous les jours. Alors qu'elle est toujours très élégamment habillée. Parfois de robes très simples. Mais des robes qui lui vont à ravir. Je me demande bien sa tenue du jour. Je fais un dernier tour de l'établissement. Regarde ma montre. Je ne suis pas en retard. Comme prévu. Je me dirige vers la porte. Vois Callie à travers une fenêtre. Attends un petit trente secondes qu'elle ait le dos tourné pour silencieusement ouvrir la porte, la refermer. Tourner lentement et délicatement la clé dans la serrure. La tête tournée vers Callie pour voir si elle m'entend ou pas. Pour l'instant mes talents de ninja sont irréprochables. J'ôte la clé de la serrure. Avance d'un pas dans sa direction. Je ne compte pas lui faire peur. Arriver dans son dos et crier « Bouh ». Non je souhaite juste venir doucement me blottir tout contre elle. Je pense que c'est une plutôt bonne idée. Sauf que. Ninjake. Contraction de Ninja Jake. Ahah. N'est pas pas doué. Je fais tomber mes clés sur le sol. Soupir. Quel boulet. Et je ris tout seul comme un con, me penche pour ramasser le trousseau. « Surpriiiiise ! ». Ahah. Je me redresse. Avance doucement vers Callie. Parle d'une voix tendre Salut ... J'approche mes lèvres des siennes et lui fais un petit baiser. Ta journée s'est bien passée ? Je suis à deux doigts de faire un commentaire comme quoi je suis prêt pour aller rejoindre le resto le plus chic de tout l'Australie. Ou pas. Quand je remarque le panier qu'elle a en main. Je pense directement à pique-nique. Sympa ! Super sympa ! Je m'empare alors du panier de la main droite et viens me placer aux côtés de la belle demoiselle. Venant poser la main dans le bas de son dos et la faisant glisser jusqu'à sa taille. Je plonge mon regard dans le sien. Je te suis ! Très bonne idée en tout cas. Voila le genre de petite soirée que j'affectionne tout particulièrement. Et ça me met de très bonne humeur. Et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
and i'm feeling good + jake Empty
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake EmptySam 31 Déc 2016 - 15:28

En attendand que Jake ferme, Callie perdait son regard dans les alentours, cherchant simplement à faire passer les quelques minutes d'attente. Mais la rue était plutôt calme ce soir, comme si tout le monde était bien occupé ailleurs, probablement avec les fêtes de fins d'année. C'est un bruit de clés qui tombent au sol qui la fait sortir de sa rêverie. Elle esquisse un petit sourire en voyant Jake quelques pas devant elle se pencher pour les ramasser. « Et bah bravo ! » lui lance-t-elle. Elle aimait bien lui lancer quelques petites piques tout en sachant très bien qu'elle aurait exactement pu faire la même chose.  « Coucou... » Elle se laisse tendrement embrasser avant d'attraper machinalement la main de Jake pour l'emmener dans le parc où elle avait prévu qu'ils aillent manger. Par réflexe sans doute, Jake lui demande comme s'est passée sa journée et elle hausse les épaules d'un air désabusé. « Oh, pas pire que d'habitude tu sais ! Et toi, ça se calme un peu ? » Dans tous les cas, elle savait que 2017 serait une année de changement, elle se l'était jurée, elle ne pouvait plus rester dans cette situation très longtemps. En tout cas Jake changea rapidement de sujet, sachant très bien qu'il ne fallait pas s'attarder sur le sujet. « Super si ça te plait alors, j'ai vu qu'il faisait beau aujourd'hui alors j'en ai profité ! » Les parcs devenaient leurs petits endroits à eux, ils aimaient tous les deux prendre l'air, s'éloigner de leurs boulots et un peu s'amuser il fallait l'avouer. « Et puis, je t'avoue que j'ai une petite idée derrière la tête. » Encore du suspense, mais elle était tout excitée à l'idée de pouvoir lui demander ce qu'elle voulait. Même si elle avait peur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
and i'm feeling good + jake Empty
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:47

« Bravo Jake ! ». Ahah. Effectivement ! Si en plus elle savait que je voulais lui faire une arrivée surprise. Ce sera pour une prochaine fois. A condition que je prenne des cours de discrétion. Ahah. On peut pas être bon partout ! Ahah. Soyons sérieux. Un doux baiser de bonjour et une question plus tard, elle me répond que sa journée ne s'est pas trop mal passée. En tout cas rien d'anormal. Une journée comme les autres en fait. Elle me demande ensuite si nous avons un peu moins de boulot. Non. Et ce sera pire demain – forcément, on sera la veille de la nouvelle année – La fatigue commence à s'accumuler. Vivement que ça se termine ! Oui ça va. On voit le bout des fêtes … Laissons le boulot dernière nous. Je ne vais pas commencer à me plaindre du trop plein de travail. Et puis surtout je ne veux pas rabâcher à Callie ce que j'ai du lui dire des dizaines de fois depuis plus d'une semaine. A savoir qu'on a pas une minute à nous à la boutique et que c'est speed, speed, speed … Pas de ça ce soir. Ce soir c'est détente. Pour attaquer la journée de demain de la meilleure des humeurs. Et puis bon, je ne me plains pas trop parce que, au bilan des comptes, on sera bien content du salaire du mois de décembre. Nous nous mettons alors en route. Bras dessus bras dessous, main dans le dos, ou main dans la main, peu importe. Ce que Callie préfère. Et oui l'idée me plaît. On se serait vu ce soir de toute façon. Mais une sortie un peu plus organisée que simplement rester chez elle, ou chez moi, ça me fait plaisir. Sortie que j'aurais pu/du prévoir moi mais … pas le temps … C'est une belle journée c'est vrai. Et tu as bien eu raison. Je baisse un peu la voix. Merci. Je sais que cette dernière semaine n'a pas été celle où j'ai été le plus présent … Bien que, ça va encore je crois. J'ai quand même pris sur moi pour qu'on se voit alors que j'étais crevé et que j'aurais parfois préféré aller me coucher tôt. Et je ne pense pas avoir été désagréable avec Callie. … mais plus qu'un jour et ça ira beaucoup mieux. Je viens déposer un baiser sur la commissure de ses lèvres. Merci Callie. Nous marchons tranquillement. Elle m'avoue alors que cette soirée ne semble pas anodine. Qu'elle a quelque chose en tête. De quoi éveiller mon attention et me mettre un peu – beaucoup en fait – le suspense. Je la regarde intrigué. Ah bon ? Et bien j'ai hâte de découvrir ce que tu me réserves … T'as l'art de me mettre l'eau à la bouche toi … Ahah. Pressé de découvrir ce dont il s'agit. Mais pas pour autant que j'accélère le pas. Nous avons tout notre temps. Tu ne vas pas me laisser jouer aux devinettes et me laisser te poser des questions sur la nature de cette petite idée hein ? Ahah. Au fait j'ai croisé une certaine Rosie au boulot. Elle te remet le bonjour. Vous travaillez ensemble c'est ça ? Je crois avoir compris cela. Jamais rencontré cette femme auparavant. En même temps, il y a tellement de gens à Bowen …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
and i'm feeling good + jake Empty
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:44

Les fêtes... Elles avaient été bizarre cette année, loin de ses parents mais bien entourée à Bowen, même s'il était vrai que Jake avait été un peu surbooké mais c'était tout à fait normal, s'il ne bossait pas à fond pendant ses périodes, il pouvait mettre les clés sous la porte, et ça serait dommage. Elle s'accroche au bras de Jake et le serre contre elle pour profiter au maximum de sa présence. « T'inquiètes pas c'est normal. Et puis je suis contente, ça veut dire que ton affaire marche vraiment bien et ça, ça vaut tous les cadeaux de noël du monde tu sais ? » Mais oui il ne restait plus qu'un réel jour de rush et ils pourraient se retrouver un peu plus. Mais ici, les fêtes en Australie étaient bien différentes de celles qu'elle avait passé précèdemment à Londres. La magie n'était pas la même, rien que le fait qu'il fasse chaud et soleil, elle ne se rendait pas tellement compte qu'ils venaient de passer les derniers jours de décembre. C'était peut être aussi pour ça qu'elle prenait si bien le fait de ne pas avoir tant eu de temps avec lui. Mais elle était heureuse d'avoir réussi à éveiller la curiosité de Jake, comme un autre cadeau après l'heure. Même si elle n'était pas sûre que sa question soit un vrai cadeau pour lui. On verra bien dans quelques minutes dans tous les cas. « T'inquiètes pas, je te ferais pas languir pendant des heures, de toute manière je tiendrais pas hyper longtemps. » Elle lui offre un sourire amusé, elle avait vraiment hâte de connaitre sa réaction, elle voudrait accélérer le temps clairement mais heureusement Jake réussissait à la tempérer. « Rosie ? Oui oui on bosse ensemble, elle est arrivée il y a quelques semaines ! J'étais sa "marraine" en fait. Histoire de lui montrer les lieux, lui parler des patients tout ça. Ce qui est assez paradoxale parce qu'elle a plus d'expérience que moi ! Mais peu importe, elle est vraiment super sympa. » C'était vraiment une super fille. Mais une question trottait dans la tête de Callie et elle s'empressa de la poser à Jake un peu surprise. « Mais comment elle a su que c'était toi ? » En fait, elle ne se souvenait pas lui avoir parlé du boulot de Jake. Enfin peut être que si. Elle ne savait plus trop. Avec la fatigue, sa mémoire lui faisait parfois défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
and i'm feeling good + jake Empty
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:41

C'est fou ce qu'elle est sympa et compréhensible. Ce qu'elle dit me fait plaisir. Beaucoup. C'est vrai que pouvoir « se vanter » – bien que je ne sois pas comme ça – d'avoir une boutique qui marche. Qui permet de donner un salaire correct à deux ou plus employées, c'est incroyablement gratifiant. Même si aucun honneur ne me revient car je n'ai fait que reprendre les rênes d'un établissement qui fonctionnait très bien. Je resserre un peu plus mon étreinte. La regarde dans le blanc des yeux en souriant. Peut-être un peu moins désolé de ne pas trop être là du coup. Merci … Un simple mot. Mais pas besoin de plus. Un simple mot comme la simple soirée que nous allons passer. Quoique. Peut-être pas si simple que cela. Parce que je ne sais pas ce qu'elle me réserve mais elle me tient bien en haleine. Je ne me casse pas la tête pour autant. Je découvrirai bien assez vite de quoi il s'agit. Sentiment renforcé par Callie qui précise ne pas maintenir le suspense très longtemps. Certainement une surprise qui nous fera plaisir à tous les deux donc. Mais bien sûr je plaisantais sur le pseudo jeu de devinettes. Bien que ça aurait pu être assez drôle. Ahah. T'as déjà pas su te retenir de me dire que tu avais une petite idée en tête. Je souris et lui fais un petit clin d’œil. Elle a l'air assez impatiente quand même. J'en viens à lui parler de Rosie. Une collègue je crois. Oui une collègue me répond Callie. Une marraine d'hôpital ? Certainement la personne chargée de son intégration. Ah bah oui c'est ça. C'est fou les choses qui ont changé depuis cette première soirée. Où elle me disait encore qu'elle n'arrivait pas ou ne voulait pas (?) s'intégrer. Aujourd'hui elle a des amies, des amis, une « filleule ». Et le meilleur pour la fin … Moi … Ahahah. Rosie une femme sympa. C'est l'impression qu'elle ma donné. En tout cas si cette femme m'a demandé de remettre le bonjour à Callie c'est qu'elle s'entendent bien toutes les deux. Et donc forcément Rosie est une chouette nana. Je vois mon amante pensive. Encore cette fameuse idée ? Ah non. Comment elle a su que quoi ? Qu'on était ensemble ? Bah je sais pas … J'imagine qu'elle a du nous voir ensemble. Quand je viens à l'hôpital. Ou quand on va promener Sparky. Ou au resto ou que sais-je encore … Ou elle l'aura appris au détour d'une conversation. Même si on ne crie pas sur tout les toits qu'on est ensemble et qu'on ne s'affiche pas en pleine place publique, c'est quelque chose qui doit commencer à se savoir je suppose. Enfin j'en sais rien. Pourquoi, ça te perturbe ? Je ne vois pas pourquoi ça devrait la déranger mais sait-on jamais. Puis bon. Rosie m'a simplement dit de passer le bonjour à Callie. Elle n'a pas commencé à me parler de sa vie, de la notre, et cetera. Ah et au fait ? Oui je pense à mille trucs. Promis j'arrête après. J'ai pas oublié une chemise chez toi ? Je la trouve plus chez moi …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
and i'm feeling good + jake Empty
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake EmptySam 7 Jan 2017 - 22:51

Elle savait qu'il se donnait beaucoup dans son boulot, mais pour le moment, elle ne voulait rien lui reprocher. Il ne le méritait pas. Et puis, ce n'était pas comme s'il ne l'avait pas prévenue. C'est pour ça qu'elle profitait de ces moments au maximum. « Oui tu vois ! Je vais devoir me retenir de pas trop parler pour pas cracher le morceau trop vite ! » Mais elle y arriverait. « Ah non, non enfin ça me perturbe pas plus que ça. » Elle marque un temps de pause, réfléchissant à ce qu'elle avait bien pu dire. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas que ça se sache, loin de là, c'était juste qu'elle essayait de dissocier le boulot et le reste. Surtout si elle allait finir par s'en séparer. Elle ne voulait pas rendre la situation encore plus difficile et avoir encore plus de scrupules à s'en aller. Mais ça, ça ne serrait possible qu'après sa fameuse question. En fait, c'était le point essentiel à son nouveau départ. Mais ils en parleraient tout à l'heure. « C'est juste que je me rappelais pas avoir parlé de là où tu bossais. Mais ça a pu m'échapper. » Mais ce n'était pas important, alors elle continua sur une touche un peu moins sérieuse. Elle serre le bras de Jake et appuye sa tête contre lui tout en continuant de marcher. « Parce que bon, faudrait pas que je pense trop à toi au boulot sinon ca me déconcentrerais tu sais ? » Mais tout comme elle, Jake pense à tout autre chose. Plutôt innatendu d'ailleurs. « Une chemise ? Aucune idée ! Enfin tant que c'est qu'une chemise ça va... »En fait elle savait très bien où elle était cette chemise. Elle l'avait récupérée mais oublié de la rendre à Jake. Parce qu'elle avait bien aimé la porter et sentir son odeur même quand il n'était pas là. Alors elle la garderait un petit peu. Jusqu'à ce qu'il en oublie une autre. Ou qu'elle se débrouille pour. Mais chut. « Et moi, tu crois que j'ai rien oublié chez toi ? » Ils arrivèrent près du parc où elle avait prévu qu'ils mangent. Elle balaya les allées du regard, il n'y avait pas grand monde malgré le beau temps. Tout le monde devait être occupé en famille qui sait. « Tu veux aller t'installer où ? Sous un arbre ? Près de l'eau ? Sur un banc ? »


Dernière édition par Callie I. Hogan le Sam 14 Jan 2017 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
and i'm feeling good + jake Empty
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:46

Visiblement, non, cette histoire de collègue qui lui remet le bonjour ne la dérange pas. Je me disais bien. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai posé cette question en fait. Même si je vois qu'elle réfléchit un peu. Enfin il me semble. Je laisse un brin de silence s'installer. Parce que parfois j'aime ça. Mais Callie reprends bien vite la parole. Alors elle n'a peut-être jamais parlé d'Imogen à cette collègue c'est vrai mais je vois pas trop quel est rapport en fait. Je veux dire cette Rosie n'est pas venue exprès à la boutique pour me dire de remettre le bonjour à Callie. Ahah. Elle a juste acheté quelques petits gâteaux et voila. Elle m'a reconnu, savait je ne sais comment que j'étais avec Callie. L'histoire s'arrête là. Oui peut-être mais si elle nous a vu nous balader elle m'aura certainement reconnu à la boutique. Elle est venue acheter un café hein elle n'est pas venu expressément pour me demander si on était ensemble. Ahah. Elle aurait pu nous voir nous balader comme on le fait maintenant. Main dans la main, sa tête sur mon épaule. Un panier à la main. Une discussion qui se poursuit. Une petite taquinerie de mon amante. Je passe tendrement la main sur sa hanche. Murmure doucement à son oreille. Ahah. Comment ça déconcentrer … ? Je crois voir néanmoins. Moi même certains desserts ou certains endroits de la boutique me rappelle des choses … Parce que bon, on s'était bien fait prendre à moitié sur le fait une fois. Mais la fois d'après je m'étais assuré qu'il n'y ait personne pour nous déranger. Nous avions alors tranquillement pu « profiter » de quelques gourmandises …  Je reprends sur une discussion un peu plus sérieuse. Parce que maintenant on a l'habitude de s'envoyer des petites allusions ou des petits rappels d'une soirée. Mais on insiste pas. Je lui pose ma question sur une potentielle chemise oubliée. Elle ne sait pas. Bon. Tant pis. Ouais t'as raison. Elle est peut-être au fond du panier de linge sale. Ou simplement dans mon armoire et je suis trop dans le gaz le matin pour la voir. Je vérifierai … Ou pas … Elle me retourne la question. Mais ne parle pas d'une chemise. Parle d'un « truc », d'une chose. Si je sais pas après quoi elle pense moi … T'as du oublier un peu de maquillage et une robe … Et je tiens à te dire qu'elle me va beaucoup mieux à moi ! Ahahah. Callie laisse bien quelques petites affaires à elle mais je pense que c'est intentionnel. Par exemple des pinces à cheveux, une nuisette – qui me va beaucoup mieux à moi aussi, ahah –, l'une ou l'autre tenue. Rien d'exceptionnel. On arrive rapidement au parc. Très joli parc. On aime beaucoup se balader dans ce genre d'endroit. Une chose que je ne prenais jamais le temps de faire avant. Remarque c'est beaucoup mieux de se promener en étant bien accompagné. Très bien accompagné même. Pas le banc ça ne sera pas confortable. On peut aller près de l'eau oui. Autant profiter de ce magnifique ciel et du soleil pour les heures à venir au lieu d'être cachés sous la cime d'un arbre. On s'installe tout aussi tranquillement que notre marche donc. Je m'assieds aux côtés de Callie. Aller près de l'eau n'est peut-être pas une bonne idée. Ca me donne envie de faire l'une ou l'autre bêtise. Plus tard Jake. Le calme d'abord. La tempête ensuite. Ahah. Alors alors ? Qu'est-ce qu'il y a de bon dans ce panier ? On est là. Tous les deux. C'est agréable. Vraiment. Très bonne idée de mon amante. Sincèrement … On est pas mieux là ? Plutôt qu'autour d'une table d'un restaurant ? En plus au resto c'est plus difficile de faire ça. Je passe la main dans le bas de son dos et j'approche mes lèvres des siennes. L'embrasse. Un doux baiser pour un doux moment. Moins évident à faire quand on est en tête-à-tête derrière une table. Je me détache de cette belle demoiselle et plonge mon regard dans le sien quelques secondes. La remercie mentalement. Attendant impatiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
and i'm feeling good + jake Empty
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake EmptySam 14 Jan 2017 - 22:17

Il fallait qu'elle arrête de se poser trop de questions. Et puis après tout, elle savait elle aussi plein de choses sur les habitants de Bowen de par son boulot ou tout simplement dans la rue. Et puis elle n'avait pas de raison de se cacher. Elle vivait sa vie comme elle le voulait et n'avait de compte à rendre à personne en fait. Mais trop réfléchir, ça avait toujours été un de ces soucis. Il fallait qu'elle arrive à endiguer cela. Mais parallèlement à ça, elle a ses quelques moments de folie. Comme dans cette fameuse arrière boutique, ce moment que Jake adore lui rappeler. « Ah oui ? Je vois à peine de quoi tu parles. » Elle secoue la tête comme pour affirmer son propos. Ce moment restait quand même une sacrée expérience. Elle ne se serait jamais crue avoir le panache pour répondre ainsi à Woody, cela ne lui ressemblait pas. Et pourtant, elle en avait plutôt été fière après coup. Revenons à la chemise. Si elle savait très bien où elle était, elle avait aussi consciemment laissé quelques affaires trainer chez Jake. Pour marquer en quelque sorte son territoire. Mais c'était dans l'ordre des choses. Enfin tout du moins du côté de Callie. Parce que finalement, elle n'avait jamais parlé très sérieusement de leur futur à tous les deux. Ils vivaient simplement leur relation au jour le jour. Et en profitait bien il fallait se l'avouer. « Mouais, je suis pas aussi convaincue que toi sur le fait qu'elle t'aille si bien. Je te préfère sans tu sais... » Toujours ce même sourire amusé et en même temps un peu coquin. Elle ne pouvait s'en empêcher d'y penser. Heureusement qu'ils arrivaient au parc. « Alors va pour aller près de l'eau ! » Ils s'étaient rapidement installés, un tout petit peu à l'écart du chemin, histoire de ne pas être trop dérangés sans doute. Elle n'avait pas pensé à prendre de plaid sur lequel s'asseoir. Mais ce n'était pas important. C'était le moment qui était beau. Et comme le soulignait Jake, c'était vraiment mieux qu'un restaurant. La proximité n'était pas du tout mais alors pas du tout la même. Elle attrapa son visage pour prolonger ce baiser, le terminant en souriant. « Tant mieux si ça te plait. » Mais elle sait qu'il est aussi impatient de découvrir ce qu'il y a dans son panier. Alors elle l'ouvre doucement comme si les colombes d'un magicien allaient en sortir. « Alors alors, petites brochettes de crudités, sandwich jambon fromage amélioré et en dessert petite salade de fruit. » C'était simple mais plutôt pratique à transporter. Et bon surtout. « Et enfin pour finir.. » Elle en sortit une bouteille de vin blanc. « Je pouvais pas négliger ça tu sais... » Juste pour le clin d'oeil. Et puis ici, aucun risque de faire de bêtises. Enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
and i'm feeling good + jake Empty
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake EmptyDim 15 Jan 2017 - 14:18

Mais si cette jolie robe me va à ravir. Ahah. Mais si mademoiselle me préfère sans alors nous ferons sans. Ahah. Je dois bien avouer que moi aussi je te préfère sans. Ahah. Je prends un air tout aussi amusé qu'elle. Un peu de taquinerie fait c'est toujours très plaisant. Et puis nous reprendrons une discussion un peu plus sérieuse toute à l'heure. Concernant cette fameuse annonce, surprise, que sais-je. Hâte de savoir quand même. Mais ne se montrons pas impatient ! Ne pas gâcher le moment ! Près de l'eau ? Près de l'eau ! Callie est d'accord avec moi. Bien.Comme je lui disais cette soirée est une très bonne idée. Beaucoup plus proche qu'au restaurant. Alors oui on peut se tenir la main ou se faire un peu du pied mais ça s'arrête là. Un baiser à travers la table ce n'est pas top. Beaucoup de proximité donc dans ce petit parc. Mais peut-être un peu moins que si on était chez elle ou chez moi. Ce qui n'est pas forcément pour me déplaire. Ca évite de faire déraper les choses un peu trop vite. Un dérapage qui pourrait commencer comme en ce moment. Un baiser. Un simple petit baiser au départ mais Callie pose ses mains sur ma mâchoire et mes joues et nos lèvres ne se décollent plus. Voilà de quoi je voulais parler quand je disais que c'était bien mieux que le restaurant. Elle recule ensuite son visage. Nos regards plongés l'un dans l'autre. Sourire aux lèvres. Evidemment que ça me plaît. C'est devenu un peu notre petit lieu à nous les parcs. Tu sais bien que ça me fait toujours plaisir. Je termine de doucement de lui caresser le dos et il est temps de découvrir les secrets de ce panier. Callie l'ouvre lentement. Un petit repas très sain. C'est fou comme je mange mieux depuis que je suis avec elle. Ahah. Je vois qu'elle a préparé entrée, plat, dessert. Elle n'a pas chaumé pour cette petite soirée. C'est très appréciable. Miam miam. On peut commencer par le dessert peut-être ? Ahah. J'aime plutôt bien la salade de fruits. Surtout quand elle est très fraîche. Ce serait dommage qu'elle se réchauffe. Ahah. Evidemment je plaisante. Elle sort finalement une bonne bouteille de vin blanc. Aaah le meilleur pour la fin. Ahah. Je n'imaginais pas autre boisson que ce vin blanc. C'est fou comme je bois plus de vin blanc depuis qu'on est ensemble. Ahah. Je fouille dans le panier pour prendre le tire-bouchon. Le débouchage s'accompagne du petit « plop » que nous commençons à avoir l'habitude d'entendre. Alors non, je précise, nous ne sommes pas des alcooliques. Bien sûr elle ne pouvait oublier cette partie de notre pique-nique. Encore heureux que tu es tombée sur quelqu'un qui aime le vin blanc. Ahah. Je prends un verre, verse, le tend à cette belle demoiselle à mes côtés. Verse dans un deuxième avant de remettre le bouchon et déposer la bouteille. Je me tourne vers elle. Verre en main. La regarde dans les yeux. A nous ? A quoi d'autre pourrions-nous donc trinquer ? Je porte les lèvres à mon verre et boit une petite gorgée de ce délice. Avant de reposer le verre et de me servir. Une brochette pour la belle jeune femme. Et une pour moi. Ca sent le frais. C'est frais. C'est bon. Je comprends pas les gens qui achètent leurs fruits ou légumes en conserve. C'est tellement meilleur frais. Cette idée ça t'es venue ce matin en te levant ou ça fait quelques jours qui tu y penses ? Je suis curieux de savoir. Mais ça ressemble quand même à un « coup de tête ». Une idée comme ça au réveil. « Et pourquoi pas une telle soirée ? ». Une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
and i'm feeling good + jake Empty
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:50

Elle était tombée autant amoureuse de Jake que de ses lèvres. Elle pouvait y rester collée des heures et s'y sentait tellement bien, comme si ces simples baisers pouvait la porter ailleurs quelques instants. Mais non, ils étaient bels et bien dans un parc aujourd'hui. Et comme le fait remarquer Jake, c'était un peu devenu leur petite habitude. Un peu à cause d'elle finalement. Mais elle adorait cela aussi. A Londres elle n'avait pas le même attrait pour la verdure. En même temps elle n'avait déjà pas de chien à promener. Et puis il fallait avouer que l'air pollué de Londres n'était pas le plus propice aux ballades. « On aura bientôt fini par faire le tour de tous les espaces verts de Bowen à ce rythme là ! » Mais elle espérait bientôt pouvoir étendre son champ d'action d'une manière ou d'une autre. Pendant ce temps Jake découvrait petit à petit ce qu'elle lui avait préparé. Et il semblait plutôt enthousiaste. Surtout pour la salade de fruit ! Tant mieux parce que ça avait été long de tout découper. Il ne faut pas sous estimer le travail nécessaire pour une salade de fruit ! Surtout qu'il en restait une partie à l'appartement. Puis arrive le vin blanc. Et Jake semble apprécier le clin d'oeil. « Oh mais si tu n'avais pas aimé on aurait surement trouvé autre chose tu sais.. » Puis ils trinquent. Ou à eux. « A nous. » Elle n'oublie pas de le regarder dans les yeux. Pas par superstition. Juste parce qu'elle adore ses yeux. Puis ils commencent à manger. Elle se fait presque servir. Et il ne faut dire que cela ne lui déplaît pas de se faire quelque peu chouchouter. « Non ça m'a pris ce matin au boulot du coup en sortant j'ai filé faire deux trois courses prendre ce qui me manquait et puis j'ai préparé tout ça en attendant que tu sortes du boulot ! » Mais ce n'était pas tout à fait exact. Il fallait dire qu'une autre question lui avait trotté dans la tête et que cette sortie n'avait qu'été le prétexte pour qu'elle trouve le courage de lui demander. Elle ne savait juste pas à quel moment l'énoncer, de peur que cela sorte comme un cheveu sur la soupe ou au mauvais moment et en même temps, il fallait bien qu'elle lui dise à un moment ou à un autre. Et si elle n'avait pas la réponse de Jake, elle n'arriverait sans doute pas à manger grand chose. « Bon, je sais pas trop si c'est le moment mais j'ai ma fameuse question à te poser. Et puis je peux plus attendre en fait. » Elle savait qu'elle faisait monter le suspense. Et en même temps, elle ne voulait pas qu'il s'imagine trop de choses. Mais elle attrapa une main de Jake comme pour se rassurer et chercha des yeux son regard rassurant avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
and i'm feeling good + jake Empty
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake EmptyMar 24 Jan 2017 - 19:55

Ahah. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Découvrir de nouveaux petits endroits avec Callie est toujours très agréable. Même si nous allons vite épuiser les lieux que propose Bowen. Il nous reste la falaise. Et pourquoi ne pas en profiter pour faire un petit peu d'escalade. Une activité que je ne pratique plus que trop rarement. Mais entre ça ou passer mon après-midi de libre avec elle, le choix est vite fait. Je me demande si ça lui plairait. Je lui proposerai un de ces quatre. Ouais ça peut être sympa. Il est alors l'heure de voir ce dont regorge le panier. En terminant par le vin. Notre boisson à nous si je puis dire. Il s'en est déjà passé des choses autour d'un bon verre de blanc. Bons comme un peu moins bons souvenirs. Je pense aussi qu'on ne se serait pas laissé mourir de soif. Ahah. Mais le vin c'est parfait. Alors les verres tintent et nous goûtons ce délice bien connu. Tout naturellement je prends une de ces petites brochettes et en donne une à Callie. Espérant que c'est aussi bon que beau. Je me décide quand même à lui demander si c'est un coup de tête ou une soirée de prévue depuis peu. Je pencherais plus pour la première option et elle me le confirme. Aaah j'en étais sûr ! Rien de mieux que les petits plans de dernière minute comme ça. Enfin c'est pas vraiment vraiment de dernière minute mais tu me comprends. Ahah. Des plans de dernière journée je dirais plutôt. Ahah. Tu sais que quand j'ai vu que c'était toi qui téléphonais ce matin je me suis dit que c'était sans doute pour me dire qu'on se verrait pas ce soir ? Je sais pas pourquoi j'ai pensé ça … Très belle surprise du coup. Je voulais pas être avachi dans mon canapé ce soir … Je lui un petit regard attendri. Parce que même si je suis crevé et que demain je commence encore à pas d'heure, ce genre de petite soirée m'aère l'esprit et me requinque plus qu'elle ne me fatigue. Peu importe l'heure à laquelle on va se coucher. On dort chez moi ce soir ? Ca m'évitera de devoir faire quelques détours demain matin. Histoire de pouvoir me donner une demie-heure de sommeil en plus. J'ai déjà mangé deux petites brochettes alors qu'elle n'a pas terminé sa première. Je passe pour un mort de faim ou … ? Faut dire que je n'ai pas mangé à midi. J'ai bien croqué l'une ou l'autre pâtisserie mais largement pas de quoi être rassasié. Callie prend alors la parole. La question. La fameuse question. Oh bah je l'avais presque oublié celle là. Elle hésite à me la poser. Mais ça la démange. Je sens sa main venir prendre la mienne. Je vois ses yeux se poser dans les miens. Ah. Ce n'est pas une petite question banale alors. Je me redresse un peu. Je caresse doucement sa paume de mon pouce. La regarde en lui souriant tendrement. Fini quand même par lui dire quelques mots même si je crois que les gestes se suffisent à eux-mêmes. Y'a pas de mauvais moment Callie. Je t'écoute … Je lui souris et attends. Si ça peut lui rendre la soirée un peu plus agréable. Je me demande bien de quoi il peut s'agir. Je n'ai pas eu envie de lu rappeler qu'elle pouvait me tout me dire, qu'elle pouvait se libérer de ce poids, et cetera. Ca fait trop. Et de toute façon elle sait. Je pose la deuxième main sur son genou. Alors cette fameuse question ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
and i'm feeling good + jake Empty
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake EmptySam 28 Jan 2017 - 21:35

Pour elle aussi ces soirées étaient devenus de vraies bouffées d'air frais nécessaires à son équillibre. Et à celui de Jake. Qu'elle avait d'ailleurs bien du chambouler. Parce qu'il fallait avouer que leurs virées nocturnes et leurs emplois du temps respectifs n'étaient pas des plus faciles à concilier. Mais ils se débrouillaient plutôt bien, comme ce soir. « Oh, mais pourquoi t'as pensé ça ? Ton inconscient voulait peut être pas me voir ce soir ? » Elle ne se rappelait pourtant pas avoir pu lui laisser penser les jours précèdents. Mais l'essentiel est que cette soirée était une bonne surprise. Et les yeux tendres de Jake en disaient long là dessus. « Si tu veux ! Je prends mon service qu'à neuf heures par contre du coup je trainerais peut être un peu chez toi demain matin par contre si ça te dérange pas ! » D'habitude, elle se débrouillait toujours pour qu'ils aillent chez elle pour qu'elle puisse dormir un peu plus longtemps quand elle commençait plus tard. Mais il était vrai que c'était souvent Jake qui faisait des efforts. C'était aussi pour ça qu'elle voulait changer sur ce point là. Et Jake a bien remarqué que Callie n'était pas dans son état normal. Alors il l'encourage à parler. « En fait, ça fait quelques temps que j'y pense... C'est juste que j'arrive pas à me lancer. Ou à trouver le courage de le faire. » Elle joue avec les doigts de Jake qu'elle fixe en même temps. « Ca va peut être trop fleur bleue mais j'ai envie de le faire pour toi et pas que pour moi. Parce que je sais que c'est un peu un frein à beaucoup de choses. Je sais que je seule j'y arriverais pas. Et même si tu me le dis pas souvent ça doit forcément être handicapant pour toi aussi. » Elle n'avait toujours pas réellement énoncé son idée, mais Jake avait bien du comprendre de quoi elle parlait. Elle releva les yeux vers lui avant de continuer. « J'ai envie que tu m'aides à remonter dans une voiture, que tu me réapprennes à conduire, que tu m'aides à surmonter cette foutue peur qui me gâche la vie. Je pense qu'il est temps pour moi de le faire. » Peut être qu'elle lui en demandait beaucoup, mais elle avait l'impression que Jake pouvait vraiment l'aider, qu'il était la bonne personne pour ça. Que tout simplement c'était le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
and i'm feeling good + jake Empty
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake EmptyDim 29 Jan 2017 - 21:29

J'entends sa remarque. Je la regarde. Je secoue un peu la tête. Pensant très fortement à lui dire : « T'es bête ». Mais à priori elle comprendra en voyant mon air. Alors je me penche juste pour lui voler un petit baiser. Pour lui montrer à quel point je voulais pas qu'on se voit ce soir. Ahah. Qu'elle est bête. Ahah. Comment aurais-je ne pas être tenté par ce merveilleux pique-nique dans un cadre idyllique ? Qui pourrait dire non ? Pas moi en tout cas. Une belle petite soirée. Avec une belle jeune femme. Evidemment elle me dit oui pour que l'on dorme chez moi. C'est cool ça me sauve une demie-heure. Ca va tellement être le rush demain. J'en connais qui vont m'en vouloir demain. Parce que je vais devoir endosser le mauvais rôle du patron. Parce que oui quand il y a énormément de boulot, je suis un peu plus sur les nerfs. Mais je sais me tenir quand même. Je ne suis pas un tyran ! Ahah. Ok ! Bah oui bien sûr tu traînes autant que tu veux. Tu sais très bien tu fais comme chez toi hein. Si tu n'as pas nécessairement besoin de repasser à ton appart avant le boulot tu peux prendre ta douche et ton petit-déj. Même si je t'avoue qu'il doit y avoir grand choix en matière de petit-déjeuner. Etant donné que je suis toujours à la boutique le matin. Ou presque. Mais il y a de quoi faire je pense. Niveau café ou jus de fruit ça va. C'est plutôt niveau pain ou viennoiserie. Surtout que ce genre de chose si ce n'est pas frais, ce n'est pas bon. Ah ou alors il doit me rester de la pâte à croissant congelé dans le frigo. Tu n'auras qu'à les mettre au four. Bref, elle fait comme elle veut. Rapidement elle m'avoue qu'elle doit me demander quelque chose. Et évidemment je lui dis simplement qu'elle peut me parler. Alors je l'écoute. Quelque chose qu'elle a envie de me dire depuis un certain temps. Quelque chose d'important ? Ou elle a peur que je le prenne mal ? J'attends la suite. Le faire pour moi. En partie. Une chose qui nous « briderait » ? Une chose dont je ne parle jamais mais qui pourtant me dérange ? Ah bah alors là je n'ai aucune idée. Je la regarde tendrement alors qu'elle pose ses yeux dans les miens. Et enfin elle me révèle sa demande. La voiture. Affronter cette phobie. Conduire à nouveau. Alors ça lui pèse ? Vis-à-vis de moi également ? C'est assez touchant je dois bien l'admettre. Si elle savait à quel point je me fous pas mal qu'on ne prenne jamais la voiture. Je lui souris tout tendrement. Serre un peu plus sa main. Bien sûr Callie. Je t'aiderai avec plaisir. Si tu as envie de le faire et si tu sens que tu es prête alors je suis là. On commencera par le début. Simplement monter dans la voiture. Sans même allumer le moteur. Et on ira étape par étape d'accord ? Je me rappelle d'une chose qu'elle m'a dite. Ne pas brusquer les choses hein ? Je caresse son genou de mon autre main. La regarde. Poursuit. Mais sache juste que ça ne me dérange pas d'accord ? Qu'on utilise jamais la voiture. C'est qu'un petit détail de rien du tout. Je prenais jamais le temps de me balader tu sais et depuis qu'on est ensemble je découvre à quel point c'est agréable. Et si ça l'est autant c'est sans doute grâce à toi. Je laisse échapper un petit rire. Mais je suis sérieux quand même ! Ahah. Je m'approche doucement et l'embrasse tendrement. Décolle nos lèvres. Je la regarde quelques secondes avant de l'embrasser à nouveau. Et de me reculer une nouvelle fois. De la regarder. On va surmonter cette peur à deux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
and i'm feeling good + jake Empty
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake EmptyDim 29 Jan 2017 - 22:39

L'idée des croissants lui faisait bien envie. Mais elle ne serait peut être pas si motivée au réveil le lendemain matin. « Oh tu sais j'ai pas besoin de manger grand chose. Et puis t'imagines même pas le stock de gateaux qui traine dans mon casier à l'hopital ! Enfin dans tous les je me laisserais pas mourir de faim ! » Ce qui n'était pas forcément le mieux pour sa ligne. Surtout qu'en ce moment elle n'avait pas le temps de trop passer à la salle de sport. Mais son temps libre elle le passait soit à dormir soit avec Jake ou son chien : Il fallait bien avoir des priorités dans la vie ! « Enfin bref je verrais ! » Elle croque comme elle peu dans sa brochette avant de livrer enfin ce qu'elle avait sur le coeur à Jake. Elle voit bien dans les yeux de Jake qu'il semble tout d'abord perdu. Puis qu'il comprend. Et il serre un peu plus sa main, son autre vient se poser sur son genou. Il avait vraiment cette présence rassurante dont il avait besoin.. Et ses paroles lui firent tellement plaisir. Déjà qu'il accepte de l'aider mais surtout qu'il lui dise que vivre ainsi ne le dérangeait pas le moins du monde. Parce que ça la touchait vraiment beaucoup. Et ça signifiait encore plus de ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Alors surmonter ensemble, oui c'est ce qu'elle voulait. Elle l'embrasse à nouveau, pour le remercier. « Oui étape par étape. Mais j'ai vraiment envie que ça change. J'ai plus envie que ça me freine comme ça peut le faire. Parce que j'aurais envie de pleins de choses. Que je peux pas faire... ou qu'on ne peut pas faire. Et puis tu sais, on pourrait aller faire d'autres balades, un peu plus loin. Ou partir quelque part en weekend, enfin sortir de Bowen, parce que moi je connais que Bowen tu sais. Que tu me fasses découvrir des choses que je ne connais pas ! » Elle débitait tout d'un coup, elle ne s'arrêta que quand elle se rendit compte que son débit de parole était plus élevé que la normale. Elle réprima un petit rire. « Ouh là je m'emballe un peu. Pardon. » Parce qu'elle était tellement contente qu'il accepte de l'aider. Elle savait très bien que cela n'allait pas être une mince affaire, mais c'était déjà un premier pas. D'avoir verbalisé tout ça et de l'avoir rendu un peu plus concret. « Par contre, va falloir que tu m'aides à retrouver mon permis dans mes affaires, je sais plus du tout où je l'ai planqué celui là. » Parce qu'avant de venir ici, elle n'avait jamais imaginé ça possible. Qu'un jour elle puisse trouver le courage de vouloir se relancer là dedans. Et même s'il était peut être un peu trop ambitieux de vouloir trouver une utilité à son permis, elle avait envie d'y croire. Pour elle, et pour Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
and i'm feeling good + jake Empty
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and i'm feeling good + jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feeling good like i should (leilani)
» wolf ∇ feeling good
» felix&aiden ∇ feeling good.
» feeling good as hell (vega)
» I gotta feeling that tonight's gonna be a good night [PV Diego]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: