AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 home is where the heart is (jayson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
home is where the heart is (jayson) Empty
MessageSujet: home is where the heart is (jayson)   home is where the heart is (jayson) EmptyVen 30 Déc 2016 - 19:49





jayson&erlina
Home is where the heart is.
La brunette était de retour à Bowen depuis peu. Elle avait eu le temps de se prendre un petit appartement, chez elle c'était assez simple et petit bien qu'elle avait les moyens de plus, pour le moment ça lui convenait bien et puis elle n'avait pas eu le temps encore de vraiment défaire tous ces cartons qui trainait un peu partout dans l'appartement, par manque de temps, mais aussi parce qu'elle avait un million de choses à faire depuis qu'elle était rentrée. Elle avait revu sa famille principalement. Elle en avait profité la veille pour aller à la plage, après tant d'années, l'idée d'aller faire du surf la rendait impatiente, surtout qu'elle vivait complètement dans un autre climat ces dernières années. Elle avait toujours été plutôt sportive et on peut dire qu'elle était en forme, mais c'était essentiel pour pratiquer son métier et elle y faisait attention à son corps. Elle redoutait les retrouvailles avec Jayson, qu'elle espérait revoir. Erlina avait tenté de le contacter, mais il avait sans doute changer de numéro qu'elle n'avait pas eu la chance de lui parler. Elle s'était préparée pour son premier jour de travail, certes elle faisait ce métier depuis plus de six ans, la différence allait sans doute être l'équipe avec qui elle allait travailler et bien évidemment elle n'était plus en Russie. Elle entrait dans le poste de police, sans vraiment réaliser sur quels collègues elle allait tomber, mais apparemment certains d'entre eux n'étaient pas encore arrivé. Bowen lui rappelait beaucoup de souvenir, des bons comme de moins bons souvenirs. Elle se présentait à l'accueil, puis attendait que le chef arrive. Elle avait attendu quelques minutes avant qu'il arrive et il lui faisait visiter un peu l'établissement, il lui montrait où était son bureau avant qu'il lui propose un café, ce qu'elle accepta étant une accroc au café.


(c) fiche:WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
home is where the heart is (jayson) Empty
MessageSujet: Re: home is where the heart is (jayson)   home is where the heart is (jayson) EmptyVen 30 Déc 2016 - 21:50

Ce matin, il s'était levé soulagé. Soulagé car il allait enfin rencontrer sa nouvelle coéquipière. L'ancienne était partie il y a de ça trois semaines et la solitude dans le travail commençait à se faire sentir. Il avait entendu que la nouvelle n'était pas du coin, ou qu'en tout cas elle venait de loin. Au moins ils auraient des choses à se raconter, c'était déjà un premier pas, lui qui n'avait jamais quitté l'Australie. En tout cas, ça allait lui faire bizarre de prendre de nouveaux repères, rentrer dans une nouvelle routine. Mais il en avait besoin de ce changement, c'était ce qui le faisait tenir dans ce métier, c'était aussi pour ça qu'il l'avait choisit. Une nécessité d'adrénaline, d'innatendu et d'aventures. Et même si ce n'était pas chose facile tous les jours, même s'il avait du faire certaines choses qu'il regrettait, ce boulot n'apportait presque que du positif dans sa vie et il était heureux quand il venait au commissariat le matin. Alors ce matin il était venu un peu en avance, excité comme un gamin qui allait découvrir son cadeau. Et quand le chef débarqua dans son bureau, il s'était directement levé pour le suivre, un sourire innocent sur ces lèvres. Et lorsque ce dernier poussa la porte du bureau d'en face, Jayson avait déjà préparé son entrée tout sourire. « Alors, prête à en découdre avec les malfrats de Bow.... » Il n'avait pas réussit à finir se phrase. Parce qu'il avait levé les yeux sur celle qui partagerait ses journées de boulot. Et il en avait le souffle coupé. Et son visage s'était fermé. Et le chef faisait comme si de rien n'était, ce qui eut le don d'irriter Jayson encore plus. « Jayson je vous présente nouvelle partenaire Erlina Gold...» Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Jay le coupa assez sèchement. « Goldwin je sais. » Sa voix était grave, et presque tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
home is where the heart is (jayson) Empty
MessageSujet: Re: home is where the heart is (jayson)   home is where the heart is (jayson) EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:32





jayson&erlina
Home is where the heart is.
Bien qu’elle connaisse cette ville comme sa poche, c’était un peu étrange cette sensation de déjà-vu. Pourtant elle ne regrettait en rien d’être de retour dans sa ville natale, si elle avait laissé des gens derrière elle il y a douze ans, elle avait également laissé sa vie en Russie, mais ça lui faisait du bien d’être revenue, c’était en quelques sortes le retour aux sources. Les choses allaient être bien compliqué, surtout avec Jayson qu’elle avait sans aucun doute blessé avec son départ précipité, mais Erlina n’avait pas su gérer la situation qui s’était installé entre eux et elle avait pris la fuite comme une lâche. Elle arrivait au poste de police tôt le matin, elle était dans le couloir en train d’attendre le chef afin qu’il lui fasse faire le tour. Aussi surprenant soit-il, elle n’avait encore jamais mis les pieds ici, mais elle n’avait pas trop de mal à se repérer pour le moment. Elle rencontra quelques employés avant qu’elle n’arrive à un bureau en particulier, celui de son futur collègue. Elle s’était imaginée toutes sortes de retrouvailles avec Jayson, tous aussi mauvaises les unes que les autres, pourtant elle n’avait même pas imaginé qu’il pourrait être coéquipier. Voilà que le chef la présentait, elle prenait une gorgée de son café et elle était prête à engager la conversation, mais revoir Jayson venait de la laisser sans voix. Trop de souvenir lui revenait en tête, pourtant tout était pas de mauvais souvenir et pourtant tout ce qui lui venait en tête c’était sa grossesse. Elle secoua la tête afin de tenter de se changer les idées, mais il était tellement froid que ça ne changeait pas grand-chose. En fait, il avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir, mais devant le patron c’était plus compliqué à gérer que s’il pouvait parler librement. Effectivement on se connait déjà Jayson. Erlina lui tendait la main, faisant comme si de rien était devant le chef. Fantastique! Bon je vous laisse dans ce cas, ne manque pas de la mettre à l’aise Jayson, et bienvenue dans l’équipe mademoiselle Goldwin! La brunette remercia son supérieur, mais elle se doutait bien que ces paroles allait encore plus enrager Jayson, alors qu'il ignorait complètement l'attitude froide qu'il avait. Elle soupire fasse à cette situation. La journée risquait d’être longue. Tu sais, je comptais te revoir avec mon retour à Bowen, mais je ne m’imaginais pas que ce serait ici, comme ça. Autant être clair, ce n’était pas prévu, même elle ne pouvait pas prévoir qu’à partir d’aujourd’hui ils seraient coéquipiers et pourtant ils allaient devoir s’y faire, apprendre à travailler ensemble, mais sans confiance ça risquait vraiment de dégénérer.


(c) fiche:WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
home is where the heart is (jayson) Empty
MessageSujet: Re: home is where the heart is (jayson)   home is where the heart is (jayson) EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:27

Il n'arrivait toujours pas à réaliser. Se demander ce qu'il faisait là ou plutôt ce qu'elle faisait sur son terrain. Alors il lui serra la main comme si de rien n'était et soupira soulagé quand le chef sortit du bureau, relachant un peu la pression. Et c'est Erlina qui prit la parole en premier. Ce n'était pas prémédité. Est ce que cela voulait dire qu'elle ne voulait pas le revoir ? En tout cas ce qui était sûr c'est que contrairement à ce qu'il avait pu s'imaginer par le passé, ce n'était pas pour lui qu'elle était revenu. Et même si il savait très bien à l'époque que ce n'était qu'un souhait utopique, cela faisait mal à son égo. « Moi non plus je m'imaginais pas ça comme ça. » Il avala sa salive, serrant inconsciemment le poing énonçant à voix haute ce qu'il pensait tout bas. « Et encore moins ici. » En fait, il ne savait pas quoi lui dire. Parce qu'il avait justement tellement de choses à lui dire. Mais rien ne sortait. Comme si toute la rancoeur qu'il avait réussi à dissimuler - plus ou moins bien - durant ses années tentait de refaire surface d'un seul coup. Mais il ne voulait pas lui montrer à quel point il avait souffert. Il était bien trop pudique pour ça, et il ne voulait surtout pas perdre la face. Alors il tenta quelque chose, peut être un peu sèchement et un fond de reproche malgré tout. « Je vois qu'on a encore un point commun, on est tous les deux lieutenants, on a réussi à faire ce qu'on voulait. » Parce que oui, c'était un de leur rêve commun à l'époque. Et malgré tout, au fond de lui, il était content qu'elle ait réussi dans cette voie elle aussi. Ou du moins content pour le souvenir de la jeune Erlina qui subsistait au fond de lui et à laquelle il aurait voulu se raccrocher. Mais la réalité était différente. Elle devait forcément avoir changé. Sinon elle ne serait pas partie. Mais découvrir la nouvelle Erlina allait être difficile et douloureux. Et cela lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
home is where the heart is (jayson) Empty
MessageSujet: Re: home is where the heart is (jayson)   home is where the heart is (jayson) EmptySam 14 Jan 2017 - 17:00





jayson&erlina
Home is where the heart is.
Erlina avait l’impression de s’être comporté comme une lâche toutes ces années, autant avec Jayson qu’avec sa fille qu’elle avait abandonnée malgré elle, mais elle vivait avec les conséquences de ses actes depuis longtemps, la différence c’est que personne ne lui rappelait ses erreurs jusqu’à ce qu’elle tombe sur lui au boulot. C’était un choc même si elle tentait de ne pas le montrer, trop de souvenirs défilaient dans sa tête. Jayson était froid avec elle et elle ne pouvait même pas le blâmer puisqu’il avait de très bonne raison de le faire. Non seulement elle était partie, mais en plus elle lui cachait un truc énorme. Elle était tombé enceinte, avait eu leur fille et elle ne savait même pas où elle se trouvait malgré des recherches. Elle agissait comme si de rien était, puisque le patron était là, même si elle pensait que ça allait énerver encore plus Jayson, mais c’était sa première journée de boulot et elle n’avait aucune envie de faire de vague ici. Erlina regardait le patron quitter le bureau alors qu'elle posait son regard sur Jay. Sans aucun doute, mais à la base c’est toi qui m’a transmis cette passion. Erlina avait toujours eu cette passion d’aider les gens en détresse, alors si elle n’avait pas été dans la police, elle serait probablement pompier ou du côté de la médecine ou de la psychologie, être policière ne serait pas venu naturellement sans Jayson, c’est grâce à lui qu’elle s’est intéressée au métier, bien qu’aujourd’hui elle ne vis que pour ce métier ayant perdu tout le reste. Niveau professionnelle ça allait très bien, mais du côté personnel c’était encore compliqué. Elle était encore en train de se remettre d’une relation violente, mais on peut dire que ça allait. Je tenais à m’excuser d’être parti comme ça… Des excuses après 12 ans, ça ne valait pas grand-chose, mais elle était sincère malgré que des excuses sans explication ça ne valait absolument rien, mais elle avait un peu de mal à s’expliquer ici, au boulot. Combien de fois elle avait eu l’envie de revenir à Bowen? Elle n’avait pas eu le courage avant maintenant. Peut-être que Jayson s’en fichait complètement, il avait surement refait sa vie maintenant, mais elle tentait d’ouvrir la discussion. Ils allaient devoir travailler ensemble, en équipe et ça n’allait pas se faire si elle ne brisait pas la glace.



(c) fiche:WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
home is where the heart is (jayson) Empty
MessageSujet: Re: home is where the heart is (jayson)   home is where the heart is (jayson) EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:12

Il n'arrivait pas à la regarder dans les yeux. Au lieu de cela il tournait dans le bureau, jouant avec un stylo qu'il avait attrapé en passant pour essayer de concentrer son esprit sur cet objet pour tenter de se calmer. Et même si Erlina paraissait être calme et gérer un peu mieux la situation que lui, il se doutait qu'elle n'en menait pas large non plus. Mais il n'arrivait pas à faire d'effort, il était encore trop sous le choc. « Si tu le dis. » Il marmonnait. Parce qu'au fond ça lui faisait plaisir de savoir ça, qu'il avait réellement eu un impact dans sa vie. Qu'il y avait ce petit quelque chose en elle qui faisait qu'elle n'avait pas totalement oublié leurs années passées ensemble et leurs considérations sur l'avenir. Mais il n'était pas totalement prêt à accepter ses excuses. Pas comme ça. Pas simplement avec ces quelques mots. Toutes ces années de souffrance ne pouvaient pas s'effacer en un instant. Certes, il était convaincu qu'elle avait également souffert de la situation mais c'était elle qui l'avait provoquée. Pour le coup elle en était presque la seule responsable. Presque car ils avaient couchés ensemble et donc rompu cette amitié sans faille qu'ils avaient avant. Mais ils auraient pu avoir tellement plus. « Je peux pas. Je sais pas. » Tout se bousculait dans sa tête et ses mots n'avaient plus aucun sens. Mais il ne savait pas quoi lui répondre. Il n'était juste pas prêt à lui pardonner mais il n'arrivait pas à poser des mots là dessus. Ou en tout cas pas sur le moment. « En fait j'arrive pas à comprendre. » Il marque une pause et s'arrête de marcher se retrouvant face à la jeune femme. « T'avais pas le droit. Tu disparais pendant des années et puis là tu réapparais comme une fleur à Bowen et surtout ici. Chez moi. Pourquoi ? Par simple envie de me voir souffrir ? Et toi de souffrir ? Tu ne vas pas me dire que tu n'étais pas au courant que j'étais là ? » Les questions traversaient sa bouche tout aussi vite qu'elles apparaissaient dans sa tête. Et encore il se freinait. Et sa voix trahissait sa faiblesse. Mais le risque était que ses mots dépassent la limite du raisonnable. A moins qu'il ne soit déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
home is where the heart is (jayson) Empty
MessageSujet: Re: home is where the heart is (jayson)   home is where the heart is (jayson) EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:52





jayson&erlina
Home is where the heart is.
Des excuses après 12 ans d’absences, elle se demandait vraiment si ça en valait le coup. Est-ce qu’ils avaient vraiment besoin de ressasser le passé? Ceci dit c’était quand même la vérité. Elle était désolée de lui avoir fait du mal et en même temps de s’être fait du mal à elle aussi, pourtant là maintenant, elle ne pensait pas trop à sa souffrance, mais plutôt ce qu’elle avait fait vivre à Jayson. Ressasser le passé était inutile et pourtant c’était un passage obligatoire, puisqu’elle ne s’était jamais expliquée. Elle ne savait même pas comment lui annoncer qu’il avait une fille alors qu’elle avait toujours aucune idée où elle se trouvait. Non seulement elle avait abandonné Jayson, mais elle avait abandonné leur fille et elle se demandait vraiment si un jour elle allait avoir le courage de tout lui raconter. Il y avait très peu de gens au courant et ce n’est pas un truc qu’Erlina criait sur tous les toits. Jayson avait pourtant tous les droits de savoir qu'il était père, mais il ne ferait que la détester encore plus et elle ne le supporterait pas. Elle s’excusait alors que Jayson disait ne pas comprendre. Je ne suis pas sûr qu’il y a quelque chose à comprendre. J’étais jeune et j’ai pris peur. J’avais 17 ans Jayson, je crois que je n’étais pas prête à un nous, même si je t'aimais profondément. Elle n’allait pas commencer à se donner des excuses, en gros ça résumait bien ce qui s’était passé, elle avait eu peur de ce gros changement entre eux, et puis quand elle avait appris qu’elle était enceinte tout avait commencé à dégénérer, la peur avait pris le dessus sur les sentiments qu'elle avait pour lui, elle avait fui, une décision qu'elle regrettait tout comme cette foutu adoption. Elle s'était toujours demandée ce qu'ils seraient devenus si elle était restée, mais elle n'aurait pas réponses à ses questions. Tous ses reproches, elle pouvait les encaisser, il ne lui disait rien qu’elle ne s’était pas dit à elle-même, mais ce qui la choquait vraiment c’était ses propos sur son chez lui, comme si la ville lui appartenait et ça l’a blessa alors que c’était également sa ville natale et elle avait tous les droits d’y retourner. Non! Non je n’étais pas au courant, ce n’est pas comme si je pouvais prévoir qu’on serait coéquipiers tous les deux! Et Bowen ne t’appartient pas à ce que je sache! Le ton avait monté sans vraiment qu’elle contrôle ce qu’elle voulait lui dire, mais ça lui faisait de la peine. Certes elle avait pris des nouvelles de Jayson par Nelligan, chose qu’elle ne risquait pas de divulguer pour ne pas détruire une amitié de plus, mais elle ne pouvait pas savoir avec qui elle allait travailler pour autant en débarquant ici. Elle ne savait même plus quoi lui dire, d’un côté elle était blessée et de l’autre elle sortait son téléphone commençant à faire comme lui pour l’éviter.



(c) fiche:WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
home is where the heart is (jayson) Empty
MessageSujet: Re: home is where the heart is (jayson)   home is where the heart is (jayson) EmptySam 4 Fév 2017 - 22:01

La peur. Oui lui aussi avait eu peur. Mais ça, elle n'avait pas semblé s'en soucier pendant tout ce temps. Pourtant, ce n'était pas ça qui avait retenu le plus l'attention de Jayson. Elle avait avoué qu'elle l'aimait. Et c'était encore plus frustrant. Parce qu'il ne s'était pas trompé, ils étaient vraiment passé à côté de quelque chose, il en était persuadé c'est ce qui restait le plus difficile à avaler. « Mais il peut pas y avoir que ça. A l'époque on en aurait parlé. On aurait réussi à passer outre. Ca te ressemblait pas de fuir. » Enfin c'est en tout cas l'image qu'il avait gardé d'elle. Parce qu'il avait vraiment cru qu'elle reviendrait, que son absence n'était qu'une passade mais il s'était bien trompé. Il avait tellement eu envie de refaire l'histoire et encore plus maintenant. Mais Erlina n'avait pas forcément l'air du même avis. Et elle eu vraiment l'air de mal prendre les derniers reproches que Jayson avait pu faire trop impulsivement. « Je voulais pas dire ça. » Enfin si, mais il ne voulait pas alimenter si vite le conflit, il s'était laissé emporter. « C'est juste que, tu as bousculé ma vie il y a dix ans et là tu recommences aujourd'hui, alors que j'avais vraiment trouvé ma place. Tu peux comprendre que je sois sur les nerfs.  » Il essayait de se contenir, de ne pas déverser tout le mélange d'amour/haine qu'il avait accumulé pendant ces années. Mais elle n'avait rien prémédité, et d'un côté ça le rassurait. Mais aujourd'hui elle fuyait à nouveau. En se réfugiant sur son téléphone. Mais il ne voulait pas que cette discussion prenne fin maintenant. « A vrai dire, j'avais réussi à faire une croix sur le fait de pouvoir savoir ce qui t'étais arrivé et sur le fait que je pourrais un jour te revoir. » C'était peut être violent, mais il avait besoin d'exprimer ses sentiments et ces electrochocs. Tant pour elle que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
home is where the heart is (jayson) Empty
MessageSujet: Re: home is where the heart is (jayson)   home is where the heart is (jayson) EmptyDim 19 Fév 2017 - 18:06





jayson&erlina
Home is where the heart is.
Erlina se trouvait dans une réalité bien compliqué. Elle avait fui, ce qui en soit ne l’avait menée nulle part dans la vie. Elle se retrouvait sur le même point de départ, avec les mêmes problèmes. Maintenant qu’elle était là il fallait sans doute qu’elle y fasse face. Jayson avant sans doute de nombreuses questions et pourtant elle n’était pas certaine de pouvoir y répondre, en tout cas peut-être pas avec cette rencontre inattendue et surtout au boulot. Elle allait le blesser et ce n’est pas ce qu’elle voulait. Et puis il faut dire que le père d’Erlina et celui de Jayson avait eu une entente et c’était probablement le pire, Jayson n'était probablement pas au courant alors qu'elle ne le savait pas depuis si longtemps. Elle le regardait et ce qu’elle voyait s’était un homme blessé et dans l’incompréhension. Elle soupirait, Jayson avait raison, elle n’était pas de nature à fuir facilement, mais se retrouver enceinte à 17 ans, était plus compliqué qu’on pouvait l'imaginer. Elle n’avait pas réussi à l’affronter à ce moment-là. Je ne sais pas si ça me ressemble ou non, tout ce que je sais c’est que j’ai pris une décision, j’ai fait l’erreur de partir et il n’y avait plus de retour en arrière possible. Erlina n’était pas parfaite, elle avait fait la connerie de fuir et ensuite tout s’était enchaîné. Ce sentiment de solitude quand elle a débarqué en Russie était bien présent, elle n’avait plus son cercle d’amis pour l’aider, elle avait son père qui lui faisait bien sentir la pression de faire adopter son bébé et elle avait cèdé.

La dernière chose qu’elle voulait s’était bouleverser la vie de Jayson, mais d’un autre côté le fait qu’il ne l’avait pas totalement oublié lui faisait du bien. Écoute, je vais demander à ce qu’on me change de coéquipier si c’est vraiment ce que tu souhaites, je ne suis pas venu ici pour foutre le bordel dans ta vie, mais sache que je tenais vraiment à ce boulot. Certes, ça l’énervait vraiment de changer, elle avait tellement bossé dure pour être où elle était rendu dans la police, mais la situation était tellement tendue qu’elle ne voulait pas ce genre d’ambiance au boulot en plus. Elle mettait son attention sur son téléphone, mais clairement Jayson n’avait pas fini cette discussion. Je pense que tu as le droit à des explications, mais là, maintenant, je ne suis pas certaine que se soit le bon moment pour en parler… Elle ne savait même pas encore ce qu’elle serait capable de lui dire sur toute cette histoire, une chose est sure, Jayson avait le droit de savoir qu’il avait une fille, même si ça voulait dire qu’il détesterait encore plus Erlina ne sachant pas où est leur fille.


(c) fiche:WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
home is where the heart is (jayson) Empty
MessageSujet: Re: home is where the heart is (jayson)   home is where the heart is (jayson) EmptyDim 26 Fév 2017 - 10:33

Aucun retour en arrière possible. C'était dûr pour lui d'entendre ça et d'admettre qu'elle devait avoir raison. Car il y avait forcément une raison. Il découvrirait laquelle à un moment où à un autre il en était persuadé. En tout cas il ferait tout pour. Si ce n'est que là, ce n'était pas du tout le moment de la braquer. Bien que ce soit peut être un peu trop tard vue à quel point elle préférait se replier sur son portable plutôt que de l'écouter. Mais ça, il ne s'en rendait pas réellement compte. Il n'aimait pas cette sensation d'être tributaire du temps pour arriver à ses fins. Mais il avait attendu douze ans, quelques jours, quelques semaines supplémentaires ne devraient pas le toucher. Et pourtant ce retour le retournait complètement. Et lui qui n'aimait pas admettre avoir perdu le dessus sur ses sentiments, pour cette fois c'était râté. Et c'était criant de vérité quand Erlina lui proposa de changer de coéquipier, parce qu'il réagit immédiatement. « Non, non. Surtout pas. » C'était presque un cri du coeur, parce qu'il savait à quel point c'était difficile d'atteindre le niveau de lieutenant dans la police mais le plus dûr était encore d'y trouver une place. Et il fallait avouer que Bowen était vraiment bien pour cela. « Je veux pas gâcher ta vie professionnelle, il va juste falloir qu'on apprenne à bosser ensemble et faire abstraction du passé. J'ai pas envie que tu te retrouve simple officier avec ton insigne de lieutenant qui traine dans un tiroir. » Il l'avait vécu quelques temps et savait à quel point c'était frustrant de ne pas voir son travail récompensé à sa juste valeur. En tout cas, elle avait raison, s'ils voulaient discuter, ce n'était pas maintenant le meilleur moment. Les collègues devaient commencer à trouver louche qu'ils passent tant de temps dans ce bureau. « Je pense qu'on finit en même temps ce soir. Si t'en as pas marre de moi d'ici là, on pourra aller boire quelque chose pour pouvoir parler plus... librement. » Il désigna de la tête l'autre côté de la porte. Il était prêt à parier qu'on les attendait derrière la porte. Les potins ici, c'était comme ailleurs, ça fusait beaucoup plus vite qu'on pouvait se l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
home is where the heart is (jayson) Empty
MessageSujet: Re: home is where the heart is (jayson)   home is where the heart is (jayson) EmptySam 4 Mar 2017 - 18:46





jayson&erlina
Home is where the heart is.
Bien que la situation était assez compliquée, en réalité c’était assez simple. Elle était tombée enceinte et Erlina avait pris la fuite et par la suite tout avait dégénéré au point de non-retour. Combien de fois qu’elle s’était dis qu’elle aurait pu retourner à Bowen, ne serait-ce que pour débarquer et voir Jayson, il y avait même Nelligan au courant de toute l’histoire. Elle s’en voulait d’ailleurs de mettre l’un de ses meilleurs amis dans une position pareille. Enfin, elle pensait qu’ils étaient rendus là, il fallait bien qu’elle parle puisque sans ça elle allait tourner en rond encore bien trop longtemps. Elle n’avait pas l’impression d’avancer, si ce n’est que professionnellement. Jayson méritait bien de connaitre la vérité, il avait une fille, pourtant Erlina n’avait encore aucune idée comment les mots allaient sortir, ni même si elle serait capable de tout lui dire, mais il y avait un début à tout.

La dernière chose qu’elle voulait s’était de rendre sa vie misérable, elle tenait vraiment à ce boulot et elle avait tellement travaillé pour être lieutenant, mais elle était prête à demander un changement de coéquipier si c’était ce qu’il voulait, mais le fait qu’il refuse la soulageait. Merci vraiment, j’ai bossé très fort pour en arriver là, mais je suis sûr que c'est ton cas aussi. Ça allait prendre un temps d’adaptation, mais Erlina espérait vraiment que les choses iraient aux mieux, peut-être pas tout de suite et encore moins avec ce qu'elle avait à lui dire, mais avec du temps elle espérait. Elle le regardait en souriant à ses propos. Comment elle pourrait en avoir marre de lui? Elle avait été trop longtemps loin de Bowen, loin de lui. J’aimerais bien oui, après le travail. Disait-elle en entendant l’équipe plus loin. Je crois qu’on nous attend. Disait-elle en partant du bureau pour les rejoindre, sauf qu’elle se rendait compte qu’elle partait toute seule tout d’un coup. Jay? Tu viens? Elle se demandait où il était passé, voir même si elle ne s’était pas perdu dans les couloirs du poste de police tellement elle était tête en l’air ou si c’était lui qui était resté dans son bureau.


(c) fiche:WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
home is where the heart is (jayson) Empty
MessageSujet: Re: home is where the heart is (jayson)   home is where the heart is (jayson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
home is where the heart is (jayson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» home is where the heart is + (julian)
» Home is where the heart is (april)
» #17 - home is where the heart is (frecopeta)
» home Is where the heart Is, (oskάr)
» Home is were the heart is + Pippa ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: