AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 one half of my heart is free -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
one half of my heart is free -r. Empty
MessageSujet: one half of my heart is free -r.   one half of my heart is free -r. EmptyVen 30 Déc 2016 - 21:27

La vie avait pris un tournant que tu n'attendais pas. Tu avais eu l'idée de partir en voyage avec Naxa et à ton retour Nev allait bien mais Lou, elle, était plongée dans le coma. Tu n'avais aucun pouvoir sur cette situation, aucun pouvoir du tout. Tu l'avais supplié de se battre et de se réveiller mais en vain. Elle était morte le jour de Noël. Elle qui rayonnait tant à cette période de l'année, c'était presque ironique. Tu avais marché dans les rues de la ville sans compter tes pas, la seule fois où tu esprit était trop accaparé par ta peine. Errant sans but, tu avais fini par te poser sur un banc. Tu l'avais cherché partout mais elle n'était plus là. Tu devais l'accepter maintenant. Ton regard se posait sur la foule qui défilait, s'arrêtant sur une jeune femme. Elle te faisait penser à Lou, mais toutes les femmes que tu croisais dernièrement te faisaient penser à elle. Tu essayais de combler un vide qui ne pouvait l'être puisque tu ne pourrais pas avoir une nouvelle amie comme elle, elle ne serait plus là pour te secouer les puces et te remettre dans le droit chemin. Et surtout, elle ne viendrait jamais avec toi voir Alioth. Si ce dernier voulait vous connaître, alors il n'en aurait jamais l'occasion. Et sans faire attention, tu continuais de fixer la jeune femme qui s'approchait à présent de toi. Si tu n'étais pas perdu dans les limbes de ton esprit, tu aurais pu réagir que ce visage tu le connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one half of my heart is free -r. Empty
MessageSujet: Re: one half of my heart is free -r.   one half of my heart is free -r. EmptySam 31 Déc 2016 - 20:21

  • Je n'avais pas besoin de fermer les yeux pour me souvenir de lui. Si ma mémoire me faisait défaut, mon coeur lui n'avait jamais ce problème. Il voyageait tellement que je n'étais même pas surprise de le croiser ici. Je crois que cela aurait arriver un jour ou l'autre. CJ et son éternel sourire débarquant à Bowen les bras ouverts comme si nous nous étions jamais vraiment séparés. Je souriais à cette idée. Même si je ne m'imaginais plus courir le monde, nos moments me manquait. Il avait été une des rares que je n'avais pas eu peur de perdre au tournant d'une rue. Je revoyais facilement CJ lancer un regard par dessus son épaule pour s'assurer que je sois là. Il avait pris soin de moi pendant pratiquement une année, mais à le voir tête basse dans la foule je devinais que c'était mon tour. Je m'approchais doucement de l'homme. J'attrapais un pan de son chandail comme je faisais souvent pour ne pas le perdre dans les foules. J'espérais le sortir de sa torpeur. En quelques secondes, je m'imaginais qu'il m'avait peut-être oublier. "Hey." Lançais je mollement comme si je pouvais effrayer l'oiseau qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one half of my heart is free -r. Empty
MessageSujet: Re: one half of my heart is free -r.   one half of my heart is free -r. EmptyDim 1 Jan 2017 - 16:48

Tu étais perdu dans ton fil de pensée, tu retraçais chaque étape de ton amitié avec Lou. Chaque détail te rendait nostalgique. Toi qui avait déjà perdu ta famille, tu venais aussi de perdre ta meilleure amie, la mère de ton enfant. Un amour compliqué mais fusionnel. Toi qui venait à peine de la retrouver, toi qui te l'était fait arracher par la vie. Cela faisait une minute qu'elle était assise à côté de toi. Le son de sa voix t'avait parcouru l'esprit, comme une ficelle pour retrouver le chemin de la réalité. Une fois la conscience revenue, tu tournais le regard sur la jeune femme. Un flash rapide. Encore un fantôme du passé. « Hey.. » Un léger sourire se dessinait sur ton visage. Tu posais ta tête sur son épaule, un instant. Tu fermais les yeux et un merveilleux souvenir te revenait en tête. Le soir où tu avais eu la chance de faire sa rencontre. Une jeune femme un peu perdue, une jeune qui ne savait pas où aller. Elle avait voyagé un temps avec toi, pour se reconstruire, pour vivre un peu librement. Tu relevais le visage vers elle. « Bex, tu es toujours aussi jolie. » Tu la détaillais du regard pour essayer de voir ce qui aurait pu changer, après tout ça ne faisait pas si longtemps que ça, que tu ne l'avais pas vu. « Je savais qu'on finirait par se retrouver. » Tu attrapais sa main pour la serrer dans la sienne. Tu avais l'impression que c'était un signe, qu'elle était là pour te venir en aide dans les moments où ça n'allait. Que les rôles étaient inversés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
one half of my heart is free -r. Empty
MessageSujet: Re: one half of my heart is free -r.   one half of my heart is free -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one half of my heart is free -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)
» the book club (lily-a, lilas, free & free)
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» "Being here without you is like I'm waking up to only half a blue sky"
» It's only half past the point of oblivion + Violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: