AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 who let the dogs out ? (pescar)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) Empty
MessageSujet: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) EmptySam 7 Jan 2017 - 20:16

On peut se demander qui était le plus excité à l'idée d'aller voir Oscar et Luce, Perry ou sa fille ? A chaque fois qu'il va voir son meilleur ami, il est comme un gamin, comme s'ils avaient dix ans et qu'ils allaient manger des pop corn toute la soirée devant un film d'horreur en pyjamas. Surtout qu'en vrai leurs soirées ressemblent un peu à ça mais sans les films d'horreurs. Et heureusement parce que sinon il passerait sa soirée dans les bras de son meilleur ami parce qu'il aurait peur. Oui c'est une vraie flippette. Lui il préfère les dessins animés, beaucoup moins traumatisant même si la Reine des neiges lui a fait faire des cauchemars à base de libérée délivrée. Oui il rêvait littéralement de la chanson et ça le rendait dingue, du coup c'est officiellement le disney qu'il déteste le plus.
Tandis que Penny se préparait et prenait ses jouets, lui piquait deux trois trucs à manger dans les placards et des films, séries, dessins animés à regarder et aussi quelques jeux pour s'occuper, on sait jamais. Il sait qu'il risque de ne pas s'ennuyer mais on est jamais trop prudent. Et puis ça lui fait aussi plaisir que sa fille passe une bonne soirée et qu'ils puissent faire quelque chose tous les deux mais aussi être chacun avec leurs amis.
Une fois le tout prêt ils partirent en taxi en direction de chez Oscar. Oui Perry n'a pas le permis alors tout seul il se déplace en skate, en vélo ou à pied mais avec sa fille il prend toujours un taxi ou le bus. Une fois arrivé à destination, il frappa à la porte de son meilleur ami les mains encombrées de tas de trucs, essentiellement de la nourriture, probablement inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:32

Pendant qu'Oscar perd son temps à ranger quelques trucs qui traînent par-ci par-là dans le salon, Luce est quant-à-elle occupée à sortir ses jouets d'une grande caisse en attendant impatiemment l'arrivée de Penny. Il a beau lui dire qu'elle n'est pas obligée de tout étaler sur le tapis et d'ainsi obstruer totalement le passage entre la télé et la table basse, la petite s'obstine et lui répète à maintes reprises que ce n'est pas pour elle, mais pour "laisser du choix à sa super copine". Oscar se sent incapable de lui en vouloir pour tout ce boxon, trop rares sont les fois où sa fille peut avoir une copine de jeux chez eux. Et puis, il doit bien avouer que lui aussi est impatient de les voir arriver, plus Perry que Penny par contre. Les deux ressemblent un peu à un mélange entre deux filles après une rupture et deux enfants beaucoup trop imaginatifs quand ils sont ensemble. Deux types pas toujours très matures, le genre de relation qui lui manquait lorsqu'il a débarqué à Bowen, totalement déboussolé, après avoir appris qu'il était devenu papa. On frappe à la porte, et Luce pousse un cri d'enthousiasme avant de rouler sur le tapis jusqu'aux pieds d'Oscar. Ce dernier ce dirige vers la porte d'entrée, sa fille maintenant cachée derrière un mur, et il ouvre à son meilleur pote. « Hey ! Je vois que t'as apporté de quoi remplir mes armoires, cool.» Il esquisse un sourire amusé et tend les bras vers tout ce que Perry porte pour l'en débarrasser avant de s'accroupir vers Penny. « Bon, je te préviens, ça fait une heure que Luce me demande quand tu arrives. Bonne chance avec la pile électrique. » Il lui sourit, se redresse, puis se décale de l'entrée pour les laisser entrer avant de fermer la porte à l'aide de son coude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:27

Perry était tout content et souriant quand Oscar lui ouvrit la porte et Penny était à peu près pareille que lui. Même si elle a quelques années d'écarts avec Luce et que la fille du jeune homme est plutôt mature pour son âge, elles s'entendent relativement bien. Il se dit que ça fait du bien à sa fille de passer un peu de temps avec des gens de son âge parce qu'à la coloc elle est pas mal entourée d'adultes, même si la moyenne de l'âge mental dans l'appartement doit être aux alentours des dix ans.
Son ami lui dit qu'il a apporté de quoi remplir ses placards avec toute la nourriture qu'il a entre les mains. C'est vrai qu'il a peut-être prévu un peu beaucoup mais vu c'est un peu un ventre sur pattes et que son ami risque de manger pas mal également et il y a les filles aussi. Bref ça fait du monde à nourrir et donc beaucoup de chips à amener. « Hey c'est pour manger. J'fais pas tes courses. » dit-il en souriant. Déjà qu'il ne les fait pas vraiment pour chez lui à part quand vraiment tout le monde à eut la flemme et qu'il ne reste plus que des épinards. Des fois il va acheter des céréales aussi puisque cela constitue une majorité de son alimentation. Oscar prit toutes les victuailles que Perry avait apporté puis s'adressa à Penny en lui disant que sa fille l'attendait avec beaucoup d'impatience et que son excitation ne risque pas de redescendre de si tôt. Sur ce, tout le monde rentra dans l'appartement. Perry alla dire bonjour à la fille de son meilleur ami qui se cachait derrière un mur et qui lui sauta presque dessus. Il la prit dans ses bras avant de la laisser aller voir Penny. « Bon alors t'as prévu quoi pour ce soir ? » demanda-t-il à son ami. Soirée Star Wars ? Harry Potter ? Bob l'éponge ? Scrabble ? Nan je rigole ça n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:35

La remarque de Perry le fait partir dans un rire franc. Évidemment, les connaissant eux ainsi que leurs deux filles, Oscar ne doute pas que les sachets ne mettront pas longtemps avant d'être vides. Après que ses deux invités soient entrés, il sourit en le voyant se diriger vers Luce qui s'empresse d'entourer le cou de Perry de ses petits bras. Vu la complicité qu'ils ont tous les deux, il n'y a pas un seul instant ou Oscar regrette de l'avoir désigné comme le parrain de sa fille. De son coté, il va chercher des bols pour pouvoir y mettre toutes les victuailles et réfléchit à ce qu'ils pourraient faire vu que non, Oscar n'y a toujours pas pensé. C'est en général le genre de détail auquel il se préoccupe en dernier. Une fois la table pleine de malbouffe, Luce poigne dans un bol et se dépêche de rejoindre Penny en trottinant de ses petites jambes. « Tu sais, au vu des récents événements, je me disais qu'un marathon Star Wars serait pas mal en hommage à la Générale de la Résistance. » En même temps, il sort son coffret de l'édition spéciale. Il sort le 4e volet de sa boîte et le glisse dans le lecteur avant d'aller se taper dans le canapé. Oscar s'empresse de mettre sur pause et attend que Perry ne le rejoigne avant de se tourner vers lui. « Mais d'abord, j'ai vu que t'étais encore impliqué dans une histoire bizarre avec la petite blonde. Rassure-moi, tu la vois plus. » Il hausse un sourcil. Oscar ne compte pas s'étendre sur le sujet Aismachin, mais il veut savoir si Perry se trouve actuellement dans une situation foireuse dont il ne lui aurait pas parlé. Et en fonction de sa réponse, il verra si il décide de s'impliquer ou si il le laisse gérer seul le bordel dans lequel l'étudiante l'aura encore foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:37

Tandis que Perry dit bonjour à la fille de son ami celui-ci prépare à manger, enfin il met les chips et autres friandises peu équilibrés dans un bol, rien de bien compliqué en somme. Perry lui demande ensuite ce qu'il a prévu pour cette soirée, son ami lui propose un marathon Star Wars en hommage à Carrie Fisher décédée il y a peu. Le jeune homme ne peut clairement pas refuser un truc pareil. Il est fan de Star Wars, il a un poster du premier épisode au dessus de son lit et une réplique de sabre laser dans sa chambre. Oui c'est encore un enfant mais Star Wars est une passion qui traverse les âges et les époques. Il a d'ailleurs été très triste de la mort de l'actrice jouant la princesse Leia surtout qu'il avait hâte de la revoir dans le prochain épisode de la saga. « J'aurais dû ramener mon sabre. » dit-il comment-ci c'était tout à fait naturel de rapporter un « jouet » pour regarder un film. Il se dit qu'il aurait peut-être dû mettre son t-shirt « I love you. I know » histoire d'être un peu plus dans l'ambiance (même si cette réplique n'est pas prononcé dans l'épisode quatre).
Perry alla s'asseoir sur le canapé à côté de son ami qui venait de mettre le film en pause pour qu'il vienne à côté de lui. Alors qu'il pensait qu'il allait démarrer le film, son ami décida de lui parler d'Aisling ce qui le fit lever les yeux au ciel. Il ne voulait pas se prendre la tête avec son meilleur ami car il sait qu'il ne porte pas vraiment dans son cœur la blonde mais aussi parce qu'il veut passer une bonne soirée sans penser à elle. « Non, 'fin j'ai pas trop l'choix en fait. » en ce moment c'est assez compliqué et il ne s'est toujours pas fait à sa nouvelle paternité. Il aurait dû lui en parler avant, dès qu'il a su mais il ne savait pas comment il allait réagir et il était complètement pommé. « je sais que j'aurais dû t'en parler, je suis désolé mais...c'est compliqué. » il aurait bien aimé avoir une vie un peu plus simple pour une fois mais il faut croire que ce n'est pas maintenant que ça va arriver. Malgré tout il est heureux d'être père pour la première fois, enfin d'avoir un enfant à lui même s'il considère Penny comme sa fille biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) EmptySam 21 Jan 2017 - 18:16

Cette réflexion ne l'étonne même pas venant de Perry, il aurait même carrément pu la prévoir. Oscar connait son amour pour Star Wars ainsi que pour un tout autre trucs un peu geek dans le même genre, et c'est d'ailleurs une des nombreuses raisons de pourquoi il l'apprécie tellement, le Peach. Parce qu'avec lui, Oscar n'est plus le père célibataire prof de théâtre qui porte une cravate la journée. Quand ils sont à deux, il se sent redevenir un gamin. Il a l'impression qu'enfin, il peut récupérer sa jeunesse qu'on lui a trop rapidement retirée des mains. Et ça lui fait du bien à Oscar, c'est quelque chose qui manquait clairement dans sa vie avant que n'y débarque Perry. Sauf que des fois, il arrive que leurs vies ne soit pas aussi simples qu'ils le désireraient. Oscar le voit bien lever les yeux au ciel, sauf qu'il ne peut s'empêcher de s'immiscer parfois un peu trop dans sa vie. Avant d'être un grand enfant, il est avant tout un père qui s'est retrouvé dans une situation qu'il n'a pas particulièrement voulue. Et clairement, ce genre d'événement fout une sacré claque. Son niveau de maturité a atteint un plafond auquel il n'aurait jamais cru parvenir cinq ans plus tôt. « T'as pas à t'excuser, je vais pas te faire une crise de jalousie parce que tu me racontes pas toute ta vie. Mais si t'as besoin d'aide, j'suis là hein. » Il veut en dire plus, mais Oscar se contente de ces quelques mots qui peut-être pousseront Perry à lui parler de ce qui se passe avec blondie à un moment ou l'autre de la soirée. Après avoir posé une main réconfortante sur son épaule, il se tourne vers l'écran et appuie sur play avant de prendre un bol de chips sur ses genoux. « Si t'avais le choix, tu choisirais le pouvoir de la force ou le pistolet blaster ? » lance-t-il en se lançant un chips avant de l'attraper entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:48

Perry aime tellement passer du temps avec Oscar. En même temps c’est son meilleur ami donc c’est normal. Mais ils se comprennent et le jeune homme aime bien avoir quelqu’un qui soit sur la même longueur d’onde que lui. En plus ils ont un parcours assez similaires puisqu’ils se sont tous les deux retrouvés avec un enfant sur les bras sans vraiment que ça soit prévus. En plus ils partagent tous les deux un amour pour Star Wars autant dire qu’ils sont fait pour s’entendre !
Seulement la discussion vire assez rapidement sur un sujet que Perry aurait préféré éviter : Aisling. Il sait bien que c’est normal qu’ils en parlent et il n’a pas de secrets pour Oscar mais en ce moment c’est quelque chose d’assez compliqué pour lui, avec l’arrivée toute récente de Siobhan dans sa vie. Et il sait bien que son meilleur ami ne porte pas vraiment son « ex » dans son coeur. Le jeune homme se dit qu’il a bien fait de choisir un meilleur ami comme lui parce qu’une personne normale l’aurait peut-être engueulé ou fait la gueule qu’une nouvelle aussi importante ne lui ait pas été transmise mais Oscar n’en fait rien. Lui il lui dit juste qu’il ne va pas lui faire une crise de jalousie et que même si Perry veut, il est là pour l’aider. « Ouf ! Parce que j’en ai marre des crises de jalousie maintenant. » dit-il en riant. C’est vrai qu’avant d’être avec Aisling c’est quelque chose qu’il avait que relativement peu expérimenté. Puis il a découvert qu’il pouvait être jaloux et même plutôt pas mal, chose qui ne lui a pas vraiment plu. Et qu’elle aussi pouvait l’être.
Le film commença ensuite et la conversation repartie sur quelque chose d’un peu plus léger quoique pouvant prêter à polémique : qu’est-ce qui est le mieux entre la force/sabre laser et un pistolet blaster ? « Ouah ! Bah la force parce que c’est genre méga-classe et tout, tu peux faire des check à Yoda ou te battre avec un sabre-laser. Mais Han Solo il a méga la classe ! Mais bon j’prendrais quand même le sabre laser parce que tu peux faire des dessins marrants sur les murs avec. » Oui Perry est vraiment une personne très mature. « Et toi tu prendrais quoi ? » le débat est lancé, ils vont sûrement parler de Star Wars toute la nuit. En même temps il y a tellement de choses à dire sur cette saga qu’ils n’auront jamais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:57

Bien qu'affreusement curieux et surtout soucieux du tournant qu'est en train de prendre la vie de Perry, Oscar ne se voit pas s'immiscer dans l'intimité de son ami. Enfin, pas tout de suite. Il sait qu'il n'est pas au courant de tout ce qu'il s'est réellement passé, il a brièvement entendu parler de cette histoire disant qu'Aisling le trompait avec plusieurs types -pas étonnant- et qu'elle avait fini en cloque. Ce qu'il ignore, c'est que l'enfant est né, et qu'il est celui de Perry. De toute façon, si ce dernier a besoin d'en parler, il le fera quand il jugera que le moment sera venu. Oscar a assez de respect envers lui que pour ne pas le forcer à parler, et il imagine bien qu'il a plus besoin de se changer les idées que de mentionner Blondie. « Je sais chéri, c'est pourquoi tu fais le bon choix en venant ici. » Il le regarde du coin de l'oeil avant de sourire avec un air de gamin immature. Et il ne peut que le comprendre, Oscar a déjà été lui-même sacrément jaloux. Il se revoit quelques années plus tôt, quand cette fille dont il était amoureux à l'époque lui avouait avoir encore des sentiments pour son ex. Il ne lui en a pas voulu, même si un immense sentiment de tristesse lui est longtemps resté en travers de la gorge. Il se concentre ensuite sur le film, laisse quelques minutes passer où il admire une énième fois ce chef d'oeuvre du cinéma, puis relance la conversation avec Perry. Sa réponse le fait pensivement hocher la tête pendant qu'il s'imagine avec un sabre-laser, checkant Yoda. Sa dernière réflexion le fait rire, il n'avait jamais vraiment envisagé cette possibilité. Lorsqu'il lui retourne la question, Oscar réfléchit quelques secondes en se frottant le menton avant de répondre. « Je pense que je prendrais le pistolet parce que me connaissant, je serais bien capable de me couper un bras en voulant sortir mon sabre de son étui. T'imagines la scène, bonjour la crédibilité. » Il hausse les sourcils avant de grignoter à nouveau, préférant cette fois ne pas s'imaginer avec un bras qu'il se serait lui-même couper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:42

La réflexion de son meilleur ami fit sourire Perry. C’est ça qu’il aime entre eux, ils sont proches et font parfois penser à un petit couple. Il sait bien que le chéri n’est pas sérieux mais il pourrait tout à fait s’appeler mon petit pain d’épice que le jeune homme ne trouverait pas ça bizarre. Il a un peu la même relation avec lui que celle qu’il avait avec Panda il y a quelques années, même si ça a plutôt mal fini. Ils pourraient se retrouver dans un lit tout les deux, complètement nus qu’il ne se passerait rien. Déjà parce qu’Oscar est un hétéro à 100 % et puis parce que Perry le voit comme un frère et absolument pas comme une personne avec qui il pourrait se passer quelque chose.
Autre chose qu’il apprécie chez le brun : il aime Star Wars et ceci est tout à fait non-négligeable. Il ne peut pas avoir de débat enflammé avec les autres sur la bonne couleur de sabre laser ou bien qui est le meilleur entre le Obi-Wan de la préquelle et celui de la trilogie originale (débat qui peut se finir en bain de sang si les deux interlocuteurs ne sont pas du même avis). La réponse de son ami au sujet du choix entre sabre laser et blaster le éclater de rire. « En vrai j’ferai pas mieux franchement. Faudrait une gomette pour pas se planter de sens. T’imagine tu l’allumes du mauvais sens, la mort con, transpercé par son propre sabre-laser. Moi j’suis sûr qu’en fait Luke il s’est pas fait couper la main par Dark Vador. En fait c’est juste un boulet qui a foiré le démarrage et il a raconté ça pour faire genre. » c’était l’explication tout à fait possible de Perry. Ou pas. Mettre des gomettes sur les sabre-laser nuirait beaucoup au prestige des Jedi. Il attrape une poignée de chips qu’il met dans sa bouche avec une classe inégalée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:21

Même si il a toujours été très affectueux avec la plupart de ses amis, Oscar n'a jamais eu de relation comparable à celle qu'il entretient avec Perry. Avec ce gars-là, c'est pas comme avec n'importe quel pote où ils se contentent d'un bonjour par une poignée de main virile, de quelques vannes échangées et de quelques tranches de rire qui amusent tout le monde. Perry, il connait la vie d'Oscar, peut-être même un peu trop. Sans aller jusqu'au rôle du confident comme le font les gonzesses entre elles, il est celui vers qui le jeune papa se tournera plus facilement si il en éprouvait le besoin. Après tout, il est celui qui a été présent lors de ses mauvais jours, ça coule de source que leur amitié basée sur ce moment si important pour Oscar soit presque sacrée à ses yeux. Face au rire de Perry, Oscar ne peut s'empêcher de sourire comme un crétin, puis de rire encore plus à sa réponse. « J'parie qu'il y a complot pour pas que Luke perde trop de crédibilité. » Il sourit toujours, son regard à présent posé sur l'écran de télévision qui diffuse un de leurs films préférés à tous les deux. Des fois, il arrive à Oscar de ne pas se souvenir la période de sa vie où Perry n'en faisait pas partie. Il a l'impression qu'il a toujours été là, quelque part, caché dans un coin de son quotidien. Le film avance, les bols de chips se vident, et la scène où Obi-Wan se désintègre sous un coup de sabre de Vador fait sourire Oscar comme à chaque fois qu'il la voit. « C'est quand même abusé, » lâche-t-il, affalé dans le canapé. « Ce type est censé être un des personnages emblématiques de Star Wars, et regarde comme il meurt de manière si pathétique. T'as déjà vu l'image sur Internet de cette scène ou genre tu le vois après courir à poil ? » Il rit comme un gamin en repensant à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) EmptyDim 5 Mar 2017 - 11:37

Un complot illuminati pour ne pas révéler qu’en fait Luke Skywalker est un jedi tout pourri qui sait même pas allumer son sabre laser et qui sait juste faire des galipettes et marcher au plafond comme spider-cochon. Oui c’est ce que pensa Perry lorsque son meilleur ami paria qu’il y a un complot pour protéger Luke. Il y a tellement de théories sur Star Wars dont Perry ne comprend pas les trois quarts puisque l’univers est tellement complexe qu’il a du mal parfois à comprendre tout ce qu’il se passe bien qu’il connaisse les films par cœur. « De toute façon Luke il est pas hyper crédible de base. » attention ouverture de débat qui peut se finir en bain de sang. Enfin pas entre eux puisqu’ils leur aient déjà arrivé de ne pas être d’accord sur quelque chose mais ce n’est pas pour autant que ça a fini en grande engueulade. Perry est bien trop calme pour ça. Même s’il adore Star Wars ce n’est pas une raison suffisante pour lui pour s’énerver.
Le film continue et eux continuent à manger tandis que leurs filles sont en train de jouer à côté. Perry tend l’oreille de temps en temps histoire d’entendre si tout va bien de leur côté. Ils arrivent vers la fin, le fameux moment où Obi-Wan meurt tué par Dark Vador. Mort que Perry a toujours trouvé un peu nul. Oscar semble du même avis que lui puisqu’il trouve qu’il meurt de façon pathétique. Il lui parle ensuite d’une image de cette scène où Obi-Wan s’enfuit en courant tout nu. « Ouais j’ai vu, ça serait tellement drôle si c’était vrai ! » répondit-il en riant. « J’suis sûr Obi-Wan il s’est dit que Luke est vraiment un jedi tout pourri alors foutu pour foutu autant mourir maintenant. » encore une autre théorie assez peu probable. En plus dans le dernier Star Wars il en fout tout un plat avec Luke qui est parti en talasso dans les montagnes mais ils savent pas où. Perry a été très déçu car il trouve que le personnage est largement surestimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:18

Il est clair que si les deux n'avaient pas été du même avis, ils auraient pu débattre pendant des heures sur le sort de Luke Skywalker comme deux geeks bien trop passionné par tout ce qui n'inclut pas le monde réel. Oscar aurait d'ailleurs eu des arguments de chocs comme il en a pour à peu près chaque débat qu'il mène sauf que là, il ne peut que s'accorder avec ce que pense Perry du héros du film. Alors il hoche la tête, avachi comme un pacha dans son canapé, des miettes de chips écrasée recouvrant son pull. « C'est clair qu'à coté de Leïa, y a pas photo. Elle est vachement plus douée. » D'ailleurs, Leïa est certainement le personnage qu'Oscar a préféré, et la raison principale de pourquoi la mort de son actrice l'a tellement chamboulé. Après être allé voir le dernier film, il ne pouvait plus imaginer un huitième sans cette merveilleuse actrice. Après avoir commenté la scène d'Obi-Wan et de sa mort minable, Perry et Oscar rient en même temps avec sûrement la même image qui leur traverse l'esprit. « Il voulait pas d'un Anakin junior sur les bras, on aurait fini par le renvoyer du Conseil des Jedis. » Malgré toutes les réflexions moqueuses qu'il fait sur le film, Oscar n'oubliera cependant jamais toutes les émotions que lui a fait ressentir le troisième volet. Il se souvient avoir eu le coeur totalement brisé, ainsi qu'un besoin de quelques heures pour s'en remettre. Une fois le film terminé, Oscar se redresse sur le canapé et fait un quart de tour afin de faire face à Perry. « Voilà, t'as eu ton film, » dit-il comme si ce n'était pas en grande partie pour lui aussi. « Maintenant, tu me parles de ta vie ? » demande-t-il ensuite en haussant un sourcil, espérant qu'il pourra enfin être un peu au courant des péripéties de son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) EmptySam 18 Mar 2017 - 21:57

Perry adore raconter des vacheries avec son meilleur ami sur Star Wars ou bien sur n’importe quel sujet. Il trouve ça très drôle et relaxant. De toute façon il trouve Luke vraiment très nul comme personnage et est d’accord avec Oscar sur le fait que Leia est clairement la meilleure du duo. Au final ils n’auraient dû garder qu’un seul des deux jumeaux et ça aurait été très bien. En plus c’est une femme et elle n’est pas traitée comme un petit être fragile qui a besoin qu’on la protège. Enfin si ce n’est par Han mais il se fait rapidement remettre à sa place. « Ouais par contre le coup de galocher son frère c’est un peu chaud. » Bon elle ne sait pas que c’est son frère, ou si selon certaines théories, mais bon, lorsqu’on sait la suite de l’histoire, ce moment est clairement gênant. Heureusement que ce n’est pas allé plus loin entre eux et qu’Han était là, sinon la saga aurait vraiment autre.
La discussion se tourna ensuite vers la mort d’Obi-Wan, un temps soit peu ridicule en mode « je me sacrifie et je disparais on sait pas où » et puis Dark Vador qui check s’il est là en mode il tente de tuer une araignée du bout du pied. En tout cas l’argument d’Oscar convainc plutôt Perry qui approuve d’un hochement de tête. Surtout qu’il trouve Anakin insupportable alors un mini-Anakin, n’en parlons pas !
Une fois le film terminé, le brun se tourne vers Perry pour lui demander qu’il lui parle de sa vie. Il y en aurait des choses à dire mais il n’a pas vraiment envie de s’étaler sur le sujet, ce qui change de d’habitude. Malgré tout Oscar n’est pas n’importe qui pour lui et il sent mal de lui cacher les choses qui lui sont arrivées. « T’es une vraie comère dis donc ! » répond-t-il en riant. « Bah pour l’instant c’est un peu compliqué, pas mal de trucs sont arrivés sans que j’m’y attende et j’suis un peu pommé. » dit-il honnêtement. « Et toi alors ? » demanda-t-il alors intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) EmptyLun 27 Mar 2017 - 12:07

Malgré le fait que les effets spéciaux soient encore plus vieux que lui, malgré les petites imperfections et toutes les blagues qu'on pouvait faire dessus, le quatrième volet de Star Wars restera certainement un de ses films préférés pour le restant de sa vie. À Oscar, ça lui rappelle son enfance et toutes les fois où il l'a regardé avec son père et son petit frère, en Angleterre. À la remarque de Perry, il se contente de hausser les épaules. « Bon, va pas croire que je suis pour l'inceste hein. Mais c'est qu'un smack, c'est pas comme si ils avaient tous fait un plan à trois. » Toujours dans l'excès, of course. Le film se termine sur les crédits qui défilent bien trop vite pour qu'ils puissent lire le moindre prénom, mais qui de toute façon n'a jamais réellement intéressé qui que ce soit. Au fond, tout le monde sait que ça a été créé par George Lucas, et puis basta. Après avoir gardé ses questions pendant trop longtemps à son goût, Oscar se tourner vers Perry et ne peut s'empêcher de l'interroger sur les nouveautés de sa vie. Quand son ami lui dit qu'il n'est vraiment qu'une commère, il hoche la tête. « Yep, et fier de l'être ! » s'exclame-t-il avec un sourire amusé. « Mmh, c'est bien vague tout ça. Je vais être obligé de te faire boire pour que tu parles ? Fais gaffe, j'ai de la grenadine dans le frigo. » Il hausse un sourcil provocateur. Ses alcools ne sont pas très nombreux, il n'en achète plus vraiment depuis que Luce vient un weekend sur deux chez lui. « Moi ? Bah, à part que je suis retombé sur Nevaeh, y a rien eu de vraiment palpitant ces derniers temps. Puis même ça franchement ça mérite pas un award. » Il hausse les épaules et espère bien pouvoir creuser un peu plus du coté de Perry au fil des heures. Ou des minutes, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:37

Un mini débat commença sur le fait que Leia a embrassé son frère sans savoir que c’était son frère mais un peu quand même. Perry, qui pourtant est assez porté sur la chose et relativement ouvert d’esprit, trouve ça un peu weird de galocher son frère pour faire rager un autre mec. C’est comme-ci lui embrassait Poppy, ça serait trop bizarre. Et encore ce n’est même pas sa sœur biologique. Lorsqu’Oscar parle de plan à trois, Perry prend un air choqué avant d’éclater de rire. « Sinon ça serait un porno et j’suis sûr que ça existe ! » parce que tout existe en porno alors un plan à trois avec des cosplays de Leia, Luke et Han, ça doit bien exister quelque part.
Une fois le film terminé, Oscar souhaite en savoir plus sur la vie de son ami. Ami qui n’a pas des masses envie de parler de ça mais après il s’agit de son meilleur ami, il ne lui cache rien. Lorsqu’il le menace de le forcer à boire de la grenadine pour qu’il avoue, Perry éclate une fois de plus de rire avant de jouer le super-héros attaqué en plein cœur tel un acteur au talent plus que discutable. « Noooonnn pas la grenadiiiine !!!! » Perry le super-héros au pouvoir de...rien du tout et dont la faiblesse est la grenadine. Pas de quoi faire un film avec ça. Il redevient un peu plus sérieux quand Oscar lui dit qu’il a revu Neavaeh. Nevaeh qui est la copine de CJ d’après ce qu’on lui a dit et CJ était un des pères potentiels pour Siobhan. Le monde est petit ! « Elle est casée donc va falloir te trouver quelqu’un d’autre. » dit-il en le taquinant. Perry n’est pas un romantique mais il n’est pas non plus spécialement pour le fait de briser des couples même si concrètement il n’a pas beaucoup d’expérience là-dessus. « Bon écoute, j’ai quelque chose à te dire. » dit-il soudain sérieux. « Aisling était enceinte et j’suis le père...c’est une petite fille et elle s’appelle Siobhan. » il était soulagé de lui avoir dit à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
who let the dogs out ? (pescar) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
who let the dogs out ? (pescar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» when you look me in the eyes (pescar)
» who let the dogs out ? pv.
» Who let the dogs out ? + Zelda
» Who let the dogs out • Aylin
» #455/#456 dogs fight (ciàran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: