AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 who let the dogs out ? pv.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? pv. Empty
MessageSujet: who let the dogs out ? pv.   who let the dogs out ? pv. EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:52


who let the dogs out ? | Chaz ft. Harmonie
Pas d'entraînement aujourd'hui mais c'est pas une raison pour se laisser aller. J'ai bientôt trente ans et une hygiène de vie déplorable. Je suis obligé de m'entretenir pour garder un potentiel physique acceptable. Il est seize heures à ma montre lorsque j'enfile mes chaussures de sport et que je décolle pour le bois perdu. C'est comme ça qu'on l'appelle ici. Les forêts se font rares. Il y en a qu'une donc elle est forcément perdue. Logique australienne, implacable. Je m'y dirige en petite foulées. On est samedi, les joggeurs sont de sortie. J'en croise certains, j'en double d'autre. J'expulse la fumée de mes poumons, je les assainis. J'en chie mais j'ai le mental qui prend le relais. Le plus dur, c'est le début. Dès le déclenchement du second souffle, ça va mieux et je l'atteins au moment où j'entre dans la forêt. La lisière est jolie et les couleurs ne vont pas tarder à être de sortie avec le printemps qui approche. Exceptionnellement, je n'ai aucune musique dans les oreilles. Je me concentre sur mes pas, sur ma foulée. L'herbe est encore un peu humide mais ça ne glisse pas. Merci au sponsor pour ces merveilles de chaussures. Les paysages défilent et je ne faiblis pas. Le tête y est pour beaucoup. Mes jambes sont encore en état mais le cardio semble en prendre un coup. Je ralentis ma foulée afin de m'abreuver. Quelques gorgées d'eau et c'est reparti. Arrivé proche d'une petite prairie, j'entends une voix qui vient déchirer le silence. Une voix lointaine. Un mot, crié très fort mais encore inaudible pour mes petites oreilles. Je décide de traverser la prairie. Quitte à souffrir, ce serait plus glorieux de le faire en héros. Sait-on jamais. Une demoiselle en détresse, un gosse bloqué dans un arbre. C'est en m'approchant de la zone de combat que je comprends qu'il ne s'agit pas de ça. J'aperçois une silhouette, fluette. Une jeune femme, brune. Elle est de dos et elle continue à gueuler. « ZEUS ! » Ce nom me dit quelque chose. Pas celui d'un ami, ni même d'une connaissance. Celui d'un chien que je connais trop bien. Un chien qui pourrait correspondre à la silhouette qui est devant moi. Je ralentis encore un peu la foulée jusqu'à me mettre à marcher. « Besoin d'un coup de main ? » lui lançais-je, à quelques mètres. Elle se retourne, c'est elle. Harmonie. Depuis le temps, on parvient à s'éviter. Une histoire courte et lourde nous lie. Une relation, plus précisément. Toujours aussi jolie et peu souriante. Zeus, c'est son chien. Et je comprends qu'il s'est tiré pendant la balade quotidienne. « Il est parti par où ? » Ce cabot, je l'aimais bien. Attachiant, comme moi. Je suis prêt à sacrifier la fin de mon jogging pour lui, et pour elle. Il me semble qu'on a besoin de se parler, tous les deux. Y a eu trop de non-dits, de rumeurs, de merdes.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? pv. Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? pv.   who let the dogs out ? pv. EmptyMar 19 Mar 2019 - 16:57

Les soirées au club s'enchainaient, laissant place à une fatigue constante dans tout ton corps. Cette histoire avec Ciàran te travaillait l'esprit, en plus de cela. Mais tu en avais marre, comme si tu étais tombée dans une spirale infinie qui ne s'arrête jamais. C'était devenu quotidien maintenant. Pour un rien, tu te prenais la tête sans arrêt. Il fallait évacuer. Aujourd'hui, tu t'étais accordé une journée et une soirée off, loin du club et du business. Juste du temps pour toi. Parce que tu en avais surement besoin plus que tout au monde. Alors tu avais pris Zeus avec toi pour l'emmener faire une balade. D'un côté, ça te permettait à toi aussi de te balader ailleurs que dans ton bureau. Et surtout, de prendre un bon bol d'air frais. Alors après avoir enfiler un bon gros hoodie et une bonne paire de sneaker, tu étais parti avec ton akita dans la foret pour que vous puissiez vous changez d'air tous les deux. Au départ, tu avais is tes écouteurs sur les oreilles, te laissant guider aux sons de la musique. Et c'est surtout le chien qui te guidait, avec sa force incroyable. Mais tu avais l'habitude. C'était toi qui te faisait balader, pas l'inverse. Alors vous commenciez la marche sur un sentier, il était content, cela se voyait. Et toi, ça te faisait sourire aussi. Mais il entendit du bruit, et il devint un peu plus inquiet. Zeus tirait sur la laisse comme jamais. Tu avais enlevé tes écouteurs à ce moment là. « Hé calmes-toi, buddy » dis-tu à ton chien en rangeant tes écouteurs dans ta poche. D'une voix assez douce, tu essayais de le calmer en vain. Et il commençait à se faire la malle. Ca y est, il avait couru dans un autre sens sans que tu puisses le rattraper. « ZEUS ! » crias-tu dans la forêt, ta voix faisait un léger écho. Légèrement affolée, tu ne savais pas quoi faire. Jusqu'à ce que tu entendes une voix légèrement familière dans ton dos. Trop familière. « Chaz... » dis-tu en te retournant vers le concerné. Ca faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vu. Et pour cause, votre relation s'était un peu mal finie, on va dire... « Par là ! Je sais pas pourquoi il s'est mit à courir comme ça » dis-tu en pointant du doigt la direction que ton chien avait prise. C'était peut-être un signe, que vous vous retrouviez tous les deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? pv. Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? pv.   who let the dogs out ? pv. EmptyLun 25 Mar 2019 - 11:49


who let the dogs out ? | Chaz ft. Harmonie
Je sors tous les soirs ou presque. Je me confronte à la musique, aux éclats de voix, aux discussions interminables et aux débats stériles de mecs bourrés. Le calme du parc me fait du bien. Il m'arrive assez souvent de m'y aventurer. Je me défoule, je vide ce trop-plein d'énergie qui dégouline de mon corps. Adepte du bon vieux rock à l'ancienne, je me maudis d'avoir laissé les écouteurs à la maison. Parce que le chant des oiseaux, ça va trente secondes. J'accélère la cadence pour ne pas penser à ça. Je me focalise sur la douleur, sur l'effort physique, sur le résultat final. Jusqu'à ce que le bruit finisse par me rattraper. Le bruit d'une voix, le bruit d'une femme. Une femme qu'il me semble reconnaître. Je m'approche de la zone cible et je l'aperçois, pas loin. Harmonie Samaras. En quelques semaines, nous nous sommes aimés. Un peu trop. Une relation unique et intense. Une relation profondément destructrice. L'un comme l'autre, nous ne savions pas vraiment ce que nous faisions. Guidés par nos pulsions. J'en suis venu à louper des entraînements, à me pointer aux courses dans un état de fatigue physique avancé. Elle cherche son chien. Zeus, la boule de poil avec qui j'ai joué de longues heures. « Il a sûrement reniflé un truc... J'ai croisé un renard y a cinq minutes. » Et s'il y a des renards, il doit sûrement y avoir d'autres espèces qui vivent dans les environs. J'espère juste qu'il ne va pas se retrouver face à plus fort que lui. Je me dis qu'il n'est pas allé bien loin. Mes yeux se rivent sur la direction qu'elle me pointe du doigt. « Ça va, toi ? » Je ne tiens pas à amorcer une énième conversation stérile. Je suis pas venu pour ça. Entre nous, ça me fait chier qu'on ne se parle plus. Au-delà de notre relation passée, on s'entendait bien. On avait un bon feeling. Je tenais pas forcément à ce que ça se finisse comme ça. On se met à marcher vers l'endroit supposé de sa fuite. Je prends les commandes en restant légèrement devant elle. Je ne tiens pas forcément à poser mes yeux trop longtemps sur son visage. Question de fierté. Je veux pas craquer. Elle me rappelle trop de souvenirs. « ZEUS ! » lançais-je en hurlant. Une voix plus grave que la sienne. Une voix qui porte un peu plus. Une voix dont il doit se rappeler.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? pv. Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? pv.   who let the dogs out ? pv. EmptyMar 9 Avr 2019 - 23:42

Ce n’était pas la première fois que tu promenais Zeus dans la forêt. Dieu sait qu’il adorait cet endroit. Et puis, toi aussi, tu l’aimes cet endroit. Ca te permet de te reposer, d’être au calme et de réfléchir. Même si en ce moment, réfléchir n’est pas forcément la bonne chose à faire. Mais aujourd’hui, ton chien en avait décidé autrement. En aboyant à tout va, il forçait sur la laisse avec laquelle tu le promenais, et il avait finit par s’enfuir. Etrange. Tu ne savais pas pourquoi il agissait de la sorte. Paniquée, tu hurlais son nom dans toute la forêt. Surement que quelqu’un l’avait vu. En même temps, on le reconnaissait assez bien, de part sa grandeur. Et une personne était venue à ta rencontre, pour t’aider. Cette personne n’était autre que Chaz, ton ex-petit ami. Une relation des plus étranges. Vous étiez tout le temps ensemble, limite à vous détruire. Ne plus aller au club, ne plus sortir de chez toi. Rester enfermé avec le jeune homme t’était devenu nécessaire. Il avoua avoir vu un animal passer dans les environs quelques minutes plus tôt. « Je… je comprends pas. Il part pas comme ça d’habitude » finis-tu par dire en prenant ta tête dans tes mains. Il ne fallait absolument pas que tu perdes ton animal. C’était ton meilleur ami, ton confident. Et l’idée qu’il s’échappe te faisait du mal. « Mis à part que mon chien a disparu, je… je vais bien » dis-tu en haussant les épaules. « Et toi ? Ca fait longtemps… » finis-tu par dire d’une voix légèrement plus basse. Vous vous étiez tous les deux foutu dans ce merdier qu’était votre relation amoureuse. Et lorsque vous en êtes sorti, c’était aussi ensemble. Mais il était quand même quelqu’un de bien, ce Chaz et au fond tu l’aimais bien. Alors vous commenciez à marcher ensemble dans les chemins de la forêt pour trouver l’animal. « ZEUUUS » hurlas-tu avec les mains de part et d’autre de ta bouche pour intensifier le son de ta voix. La voix de l’homme étant plus grave que la tienne, tu savais qu’il la reconnaitrait. Mais tu tentais quand même, au cas où il entendrait la voix de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
who let the dogs out ? pv. Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? pv.   who let the dogs out ? pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
who let the dogs out ? pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who let the dogs out • Aylin
» who let the dogs out ? (pescar)
» Who let the dogs out ? + Zelda
» humans don't deserve dogs (max)
» #455/#456 dogs fight (ciàran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: