AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rumeur n°50 : Natanaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 201
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°50 : Natanaël Empty
MessageSujet: Rumeur n°50 : Natanaël   Rumeur n°50 : Natanaël EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:39


Voyages, voyages…

Rumeur n°50 : Natanaël 161207110242330984 Rumeur n°50 : Natanaël VmBDht60
Ⓒcaptain - ©ghost.writer

Attention habitantes de Bowen, un homme a décidé de faire chavirer les cœurs cette année et qui d’autre que Natanaël? Surpris tout d’abord à la plage en compagnie d’une charmante irlandaise répondant au doux nom de Faith-Rose, on a tout de suite senti le courant passé et la jeune demoiselle n’a pas tardé à tomber sous le charme du jeune homme. On pensait que c’était réciproque, après tout ils n’ont pas fait que faire des châteaux de sable ensemble, on aurait même entendu dire qu’ils se seraient laissés aller à certains aveux qu’un couple connaît. Mais apparemment c’est quelque chose de courant chez le jeune homme, Maddie en a été la première victime en croyant naïvement à un voyage sur une île déserte en tête-à-tête. Elle l’aurait même embrassé à l’entente de cette proposition et de tout les signes qui lui faisait penser qu'elle était spéciale à ses yeux. D’ailleurs, vous vous souvenez tous de Freja? Cette femme qui a couché avec une partie importante de la population masculine de Bowen? Apparemment elle aurait aussi été conviée à un voyage en tête à tête avec ce cher Natanaël, à croire qu’il a de l’argent à jeter par les fenêtres et des besoins charnels plus importants que n’importe quel autre homme à exercer un peu partout dans le monde.

Alors Natanaël, l’amour semble être un jeu pour toi et les femmes en sont les éléments principaux. Mais tu devrais faire attention, tu pourrais finir par perdre et pas qu’un simple jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°50 : Natanaël Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°50 : Natanaël   Rumeur n°50 : Natanaël EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:51

C'est que des conneries depuis quand un voyage est une preuve d'infidélité ? Tout le monde sait que je suis fou amoureux de Faith c'est la femme de ma vie, les writers doivent vraiment s'ennuyer pour sortir de telles idioties
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur n°50 : Natanaël Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°50 : Natanaël   Rumeur n°50 : Natanaël EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:32

Nate est un homme très séduisant, pas étonnant que Maddie ait voulu en profiter. aha Mais ça reste un homme très fidèle et très amoureux et ça tout le monde le sait ! Donc stop les conneries.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Rumeur n°50 : Natanaël Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°50 : Natanaël   Rumeur n°50 : Natanaël EmptySam 28 Jan 2017 - 13:07

Nate va falloir qu'on parle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°50 : Natanaël Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°50 : Natanaël   Rumeur n°50 : Natanaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°50 : Natanaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur n°35 : Anastasia & Natanaël
» Rumeur n°75 : Faith & Natanaël
» Rumeur n°40 : Faith-Rose & Natanaël
» Incontrôlable. {Natanael}
» Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: