AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Incontrôlable. {Natanael}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Incontrôlable. {Natanael} Empty
MessageSujet: Incontrôlable. {Natanael}   Incontrôlable. {Natanael} EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:56

Je suppose qu’Eibell ne va pas être ravi de ne pas me trouver dans ma chambre à l’heure du souper. Et ouais, j’ai encore fait le mur. J’ai dis à Fleur que je ferai des efforts, mais j’y arrive pas. Je plonge mes mains dans les poches de mon pantalon ample et j’en sors un paquet de clopes. Je me suis mis à fumer quelques jours avant la mort de mes parents, lorsque j’ai compris qui était Eibell. C’est pas une excuse, mais disons qu’à ce moment là, je me suis laissé tenter par deux de mes potes, juste parce que je me suis dis que ça ferait chier mes parents s’ils l’apprenaient. Le problème, c’est qu’on y devient vite accro à cette saleté.

Une fois ma clope allumée, je range le paquet et j’avance sans regarder ou je vais. Je m’engage sur la route en plein milieu sans faire attention à la circulation. Certes, on est dans une petite rue, mais il suffit d’un instant d’inattention pour qu’un accident arrive. Celui-ci, je m’y attendais pas du tout. Une voiture pile, je retiens m’a respiration et comme un con, je ne bouge pas. Le gars derrière le volant vient d’avoir un réflexe de malade, parce que l’avant de sa voiture s’est arrêté à quelques centimètres seulement de mes hanches. Putain l’angoisse. J’en laisse même tomber ma clope tellement je suis secoué. Et je suis toujours là, planté au milieu de la rue, comme un con qui attend le déluge alors que le conducteur sort de son véhicule. Je crois que ça va être ma fête… Je commence à reprendre des couleurs alors que le conducteur s'approche de moi... Qu'est-ce que je fais? Je l'engueule pour me donner contenance, soit il m'engueule et je ferme la mienne. Au point ou j'en suis.

« Bordel ! Vous ne pouvez pas faire attention ! » balançais-je agressif avec un léger accent français.

Ouais, je suis totalement en tord et je sais pas pourquoi je réagis comme ça. On dirait presque que je cherche les emmerdes. Presque?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Incontrôlable. {Natanael} Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable. {Natanael}   Incontrôlable. {Natanael} EmptyVen 23 Juin 2017 - 18:28

    Une fois n'est pas coutume, Nate était en train de tester une nouvelle voiture qu'il venait de recevoir au garage. Depuis peu il avait décider d'élargir leur activités en vendant des voitures un peu de sport, c'était surtout pour se démarquer des autres garages de Bowen, ce devait être les seuls à proposer ce genre de voitures. Elle était vraiment plaisante à conduire, le jeune homme allait vraiment prendre gout à tester ces petits bolides. Il avait choisit une petite route sans trop de circulation, une prochaine fois, faudrait tester les limite dans une route en dehors de la ville pour voir jusqu'à où elle pouvait monter. La nuit commençait tout doucement à tomber, encore quelques minutes et il sera enfin chez lui; c'était sans compter sur une silhouette qu'il vit au dernier moment, juste le temps d'écraser la pédale de frein ! Elle était très réactive cette voiture ! Le beau brun fixa un jeune homme, une quinzaine d'année tout au plus qui se tenait devant son capot, qu'est ce qu'il foutait au milieu de la route !? Nate sortit de la voiture, bien décider à savoir ce que ce gamin faisait ici à cette heure là surtout. Il rit, tout en croisant les bras, bien arrogant ce jeune homme "Car tu trouves ça normal de se promener au plein milieu de la route" Il secoua la tête, vraiment il n'avait peur de rien. Nate posa son regard sur la voiture, une chance que ce petit con ne lui avait fait aucune égratignure ! Son regard revint d'ailleurs sur ce dernier "Une chance que cette voiture ai un excellent freinage sinon tu ne serais plus sur tes deux pieds à l'heure qu'il est ! Qu'est ce que tu foutait sur la route ? T'as jamais entendu parler de ce qu'on appel un trottoir ? C'est pourtant pas ce qui manque ici !" D'un geste il lui indiqua les deux côté de la route. Il ne savait pas vraiment quoi faire de lui, il ne pouvait pas le laisser ici, il serai capable de créer d'autres accidents, tous le monde n'avait pas ses réflexes. "Quand tu te seras enfin calmer, tu pourras me dire si je peux te raccompagner" C'était pas un petit con comme lui qui pourrait l’énerver, il avait été comme ça aussi quand il était ado.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Incontrôlable. {Natanael} Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable. {Natanael}   Incontrôlable. {Natanael} EmptyVen 23 Juin 2017 - 18:54

Le gars il a quoi ? 25 ans à tout cassé et il me donne des leçons ? Je le regarde en plissant les yeux. « ca l’est si on veut aller de l’autre côté. » grognais-je sans me démonter sur un ton suffisant. Si mon père aurait été là, nul doute que je m’en serais déjà pris une. Pas qu’il était violent avec moi, loin de là, mais il était très à cheval sur le respect, ce que je ne montre pas à l’heure actuelle. Je regarde le trottoir quand il le mentionne et je tique légèrement. « Ca te regarde pas ce que je fous là. Et puisque tu sembles bien connaître le trottoir, tu n’as qu’à y aller toi… » Balançais-je sans détourner mon regard de lui. « Trace ta route et va voir ailleurs si j’y suis. » Alors que je m’apprêtais à tourner les talons, il me lance une phrase qui a le dont de me faire péter les plombs, et moi-même je ne sais pas pourquoi. Enfin si… Je sais pourquoi… Parce que depuis que je suis là, on me demande de me calmer. Or… jusqu’ici, j’ai été très calme. « Calmer ? Pourquoi j’ai l’air énervé ? » l’interpelais-je agressif. « Je suis calme ! Tu n’as rien à me dire ! Aucun ordre à me donner ! Tu n’as aucun droit sur moi ! Tu voir quand je le suis pas ce que ça donne ? Bah ca donne ça ! » hurlais-je en donnant un coup de pied au niveau du phare de la voiture. Le phare se brise alors que des morceaux de verres tombent par terre. Okay, j’ai joué au con pour le coup. J'ai reporté toute ma rancoeur que j'ai envers Eibell sur ce pauvre mec. Pourquoi je suis comme ça ? J’en sais rien. Je sais plus. Mais pour le moment, c’est pas trop le problème. Le vrai problème, c’est que je viens de bousiller le phare de ce mec et que… même si je suis un sportif, il fait deux têtes de plus que moi et il est plutôt baraquer. Je suis dans la merde alors le mien à faire c’est de me taire. Et peut-être courir ? Enfin si mes jambes daignent à m’écouter. Mais non… Alors je me contente de le regarder un peu avec défi, mais surtout avec crainte alors que j’ai réalisé la connerie que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Incontrôlable. {Natanael} Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable. {Natanael}   Incontrôlable. {Natanael} EmptySam 24 Juin 2017 - 12:12

    Nate venait de heurter un jeune con homme, 15 ans à tout cassé. Face à son explication, il haussa un sourcil, c'est qu'il est particulièrement insolent celui là ! Au lieu de s'excuser et de filer il répondait, et pas forcement que des réponses intelligentes. "Peut être, c'est pour cela que l'on a inventer des passages piétons, cela évites que l'on traverse n'importe où et ainsi de manquer de se faire renverser" Même pas 10 min qu'ils se "parlaient" et déjà il le fatiguait à répondre à tout. Le beau brun soupirait tout en croisant les bras, est ce qu'au moins il se rendait compte de la stupidité de ses propos ? Surement pas car son visage restait tout ce qu'il y a de plus sérieux. "Vraiment ? avec ma voiture sur le trottoir ? Tu en as d'autres de ce style" il en devenait presque comique dans sa bêtise.
    Le jeune homme voulait bien le raccompagner chez lui, mais fallait déjà qu'il se calme, il ne voulait pas d'un gamin survolté dans une voiture qui n'est même pas à lui. C'est avec effroi qu'il le vit casser un des phares de la voiture, comme ça sans raison, une chance que cela se remplace bien, encore que pas sur qu'il n'ai déjà les pièces de rechange. Mais Nate resta calme, il observa quelques secondes les morceaux de verre qui étaient tombés au sol et reporta son regard sur le jeune rebel "Très bien, si ça t'amuse de tout cassé, mais maintenant faut que tu assumes tes actes, tu me rembourse comment ? Tu as 50$ sur toi ou faut que je contact tes parents pour qu'ils prennent en charge le cout de ta bêtise ?" Il haussa un sourcil, en général dans le cas des rebelles amateurs comme lui, faire appel aux parents est toujours dissuasif ! "Ou sinon, tu viens au garage pendant une semaine après les cours" Il lui laissait le choix, mais quelque chose lui disait qu'il préfèrerai laisser ses parents en dehors de tout ça. Bon c'est pas tout mais il ne voulait pas passer toute la nuit ici en plein milieu de la route, donc il espérait que le jeune homme se décide assez rapidemment, il lui avait déjà proposer de le ramener chez lui et sa proposition était toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Incontrôlable. {Natanael} Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable. {Natanael}   Incontrôlable. {Natanael} EmptySam 24 Juin 2017 - 12:32

Ce mec m’énerve à avoir réponse à tout. Je laisse apparaître un sourire narquois alors que pourtant, y a pas de quoi. Il n’a pas compris ou je voulais en venir, peut-être que j’ai mal tourné la phrase. J’ai ce problème quand je parle trop vite en anglais, il m’arrive de faire des erreurs. Mon anglais n’est pas parfait, même si mon père ne parlait qu’anglais à la maison. Je suis quand même bien plus à l’aise avec ma langue maternelle, le français.

J’étais figé face au gars à la chevelure claire. Je venais de lui bousiller le phare de sa voiture de luxe. Bon, vu la bagnole qu’il avait, il devait largement avoir les moyens de se payer un phare de rechange, mais les riches sont en général, les plus radins. Contre toute attente, il m’a pas explosé la tronche. Plus étonnant encore, il reste calme. Les gens à Bowen sont étranges comparer à chez moi, en France. Lorsqu’il mentionne mes parents, mes yeux se perdent dans le vague. Je pense que je me serais fait démonter par mes parents s’ils m’avaient vu me comporter comme ça. Mais ils sont plus là et quoique je fasse, ils ne viendront jamais me tirer les oreilles et me remettre les idées en places.

Contacter Eibell ? Ça me fait une belle jambe, vraiment. Sauf que… S’il fait ça, je risque de ne plus pouvoir sortir à ma guise comme je le fais actuellement, et ça, ça me fait chier. Cette folle m’a bloqué l’accès à la fenêtre juste pour ne pas que je me défile pour une simple discussion, qu’est-ce que ce serait si elle apprenait qu’en plus, je fais des conneries dehors ? C’est peut-être mon jour de chance, mais il me propose de venir travailler … au garage ? Oups, alors c’est pas sa caisse ? Je comprends mieux maintenant… « Va pour le garage » dis-je bien plus calme. « Et désolé pour la voiture » ajoutais-je en ravalant ma fierté. « Il est ou ? Le garage ? et a quelle heure? » demandais-je finalement pour savoir ou me rendre dès demain.

J'ignorais à quelle heure finissait les cours ici, en Australie, et je n'étais toujours pas scolarisé depuis mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Incontrôlable. {Natanael} Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable. {Natanael}   Incontrôlable. {Natanael} EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:18

    Un gamin lui était tombé dessus, enfin il était apparu au milieu de la rue ! Une chance qu'il s'en soit sortit sans aucune égratignure, et le pire c'est que le jeune homme engueule Nate ! Alors que le jeune américain a tout fait pour l'éviter, bizarre mais il ne fait pas trop attention à ça, et voilà qu'il s’énerve en plus ! Et le voilà qui tape dans le phare de sa voiture, mais pour qui il se prend ? Le jeune mécanicien n'apprécie pas du tout ce comportement surtout qu'il venait de lui proposer son aide ! Qui réagit de la sorte ? Pour qu'il se rattrape il venait de lui faire deux alternatives, soit il l'aidait une semaine afin de rembourser ou il irait voire ses parents, et sans surprise il préférait réparer lui même "Je m'en doutais bizarrement" C'était tellement prévisible, un gamin qui traine dans les rues à cette heure ce doit être sans l'accord des parents. Un fin sourire se dessina sur son visage en l'entendant s’excuser, bon au moins il avait vu la bêtise de son comportement, mais ça ne changeait pas le fait que dès le lendemain Nate allait devoir mettre une nouvelle ampoule et un verre au phare si il compte la vendre assez rapidemment. "Le garage est à la sortie de la ville après le bar de la plage, tu continue sur la même route et tu y es ! Pour les horaires, on peut dire que tu viens directement après les cours pendant 3h?" ça lui paraissait largement raisonnable, sur 5 jours ce faisait une quinzaine d'heure, il pourrait même lui donner un peu d'argent en plus, faudrait voire selon son travail, si il est efficace ou non ? Mais en attendant il se sentait un peu mal de le laisser au milieu de la route, enfin façon de parler car il espérait bien que ce jeune inconscient rejoigne le trottoir à un moment ou à un autre. "J'espère que tu marchais sur la route dans le but de rentrer chez toi ?" Il était prêt à parier pourtant que ce n'était pas le cas, sinon il ne serait pas sur la défensive de la sorte. "D'ailleurs tu n'as pas classe demain ?" Fit-il tout en sortant son téléphone de sa poche pour vérifier l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Incontrôlable. {Natanael} Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable. {Natanael}   Incontrôlable. {Natanael} EmptyDim 25 Juin 2017 - 23:28

L’homme m’avait laissé le choix entre deux possibilités. J’ai choisi la voix de la raison pour je ne sais quelle raison. J’en ai vraiment rien à faire de ce que peut dire ou penser Eibell. Mais pour le moment, elle me laisse une certaine liberté qui me convient et je ne veux pas la voir s’envoler pour un phare de merde. "Je m'en doutais bizarrement", je prends sur moi pour ne rien dire, mais le regard noir que je lui lance exprime suffisamment ma colère sur le moment. J’ai envie de lui balancer : tu peux toujours essayé, tu les trouveras dans un cimetière en France. Mais non, je me contente de garder ça pour moi et de tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de l’ouvrir. Il m’indique ou se trouve le garage, mais me dit simplement que je dois y aller pendant trois heures après les cours. Ça m’aide pas vraiment, je ne connais pas les horaires des écoles australiennes. Je me contente d’acquiescer d’un signe de tête pour lui dire que j’ai compris ou se trouvait le garage et au moment ou je m’apprête à lui demander pour les horaires, il reprends la parole et je lui fais un sourire tellement sarcastique qu’il n’y a même pas de place au doute « bien évidemment » balançais-je avec sarcasme. Et il revient sur la classe. Il se prend pour qui ? mon père ? Quoique… Heureusement que non sinon je ne serais pas là, à me taper la tchatche avec un inconnu en pleine nuit. « Je suis pas scolarisé, monsieur » lui répondis-je simplement et surtout beaucoup plus poliment. « Et j’ignore à quelle heure est la fin des cours en Australie » ajoutais-je en sortant mon paquet de clope de ma poche afin de m’en allumer une. « Donc, je viens demain à votre garage. Pas de problème. » dis-je prêt à partir. Après avoir allumer ma cigarette, je m’apprêtais à tourner les talons, constatant avec un certain plaisir que l’homme ne connaissait même pas mon nom. Un avantage certain passé cette nuit. Il me suffisait de ne pas me rendre au garage, et de nier tout implication s’il venait à me retrouver. « Bonne soirée ! » balançais-je sur un ton presque joyeux, faisant danser mon accent français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Incontrôlable. {Natanael} Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable. {Natanael}   Incontrôlable. {Natanael} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incontrôlable. {Natanael}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» natanaël. - manger de la glace à l'eau.
» Rumeur n°35 : Anastasia & Natanaël
» Besoin d'aide ♥ Natanael
» #394 vieux frères. (natanaël)
» Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: