AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ♥ Natanael

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Besoin d'aide ♥ Natanael Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael EmptyDim 22 Jan 2017 - 6:08

J'ai besoin de ton aide...
Natanael & Lola
J'ai décidé de quitter la maison d'Aino et tous les colocs que j'avais dans ce lieu. C'est beaucoup trop pour moi, je n'en pouvais plus! J'ai essayé, souvent, mais il n'y a rien à faire, je ne trouve pas ma place. Lorsque j'ai pris la décision de partir, j'ai cherché pour un logement, un tout petit juste pour moi, mais il n'y a rien qui me convient! Les prix sont beaucoup trop hauts.

J'ai attendu le départ de tout le monde et j'ai faits ma valise. Je n'ai besoin de rien de plus que mes effets personnels et ma guitare. Je dépose la clé dans la boîte aux lettres et je m'éloigne en silence avec un sourire sur les lèvres. Je me sentais un peu stupide sur le coup, mais j'étais tellement sure de moi. J'espérais seulement que Nate m'ouvre sa porte sans avoir besoin de faire trop d'efforts, sinon je me retrouve à la rue définitivement. Je me rends chez lui, je frappe... Personne ne vient répondre. Il m'avait parlé une fois d'un bateau qu'il avait acheté. Il y serait surement. En quittant sa propriété, je vois le ciel qui se noircit et les nuages prendre toute la place. Peu à peu, il commence à pleuvoir. *et merde!* Je commence à marcher plus rapidement et je me rends sur le quai où j'espère réellement le trouver pour pouvoir me mettre au sec. Nate?! Je frappe à la porte en espérant qu'il m'entend. Il y a quelqu'un?! Je lâche ma valise et dépose ma guitare pour tenter de regarder par la porte vitrée en soupirant.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'aide ♥ Natanael Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:12

    Après être rentré du travail, Nate avait décider de s'occuper un peu de son bateau. ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vérifié l’étanchéité de la coque et d'autre choses. De la pluie était prévue pour plus tard dans la journée, ce qui ne lui avait pas donné envie de sortie donc au lieu de rester chez lui à regarder la tv il avait voulu rendre ce moment utile. Le bateau avait été pas mal utilisé ces derniers temps mais avec un peu d'entretien technique et de rangement il n'y paraitrait plus rien. Nate entendit les première gouttes d'eau cogner sur le bateau, pour une fois la météo n'avait pas eu tord en annonçant de la pluie. Le beau brun jeta un coup d'oeil à travers le hublot et se remis au travail.
    Assis sur le canapé pour reprendre son souffle, il avait terminé, quand il entendit frapper, c'était la première fois que l'on frappait à son bateau, et se demandait qui c'était. Il ouvrit la porte et tomba sur la belle Lola, il lui fit signe de rentrer voyant qu'elle n'avait rien contre la pluie, surtout elle avait une valise. "Lola entre mets toi à l’abri." Une fois qu'elle fut entrée à l'intérieur il referma la porte. Il lui indiqua un canapé pour qu'elle y prenne place. Il s'assit sur un fauteuil "ça va ? qu'est ce qui se passe pour que tu viennes jusqu'ici ta valise à la main ?" Il se souvenait qu'elle était en collocation avec plusieurs personnes, il se souvenait parfaitement des coussins d'Aino qu'il n'avait pas le droit de toucher. Ce devait pas être simple de vivre avec d'autres personnes "Tu veux boire quelque chose ?" Il était prêt à l'écouter, et voir ce qu'il pouvait faire pour l'aider, car on ne débarque pas chez les gens avec une valise à la main si tout va bien, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'aide ♥ Natanael Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:23

J'ai besoin de ton aide...
Natanael & Lola
Peu de temps après avoir regardé par la porte vitrée, je peux entendre des pas qui se rapprochent. Je me redresse et récupère ma guitare que je pose près de mon dos avant de poser la main sur ma valise. Je souris bêtement lorsqu'il m'ouvre la porte et entre sans plus tarder pour me cacher de la pluie. Merci Je laissais ma valise près de la porte et déposa ma guitare près de celle-ci avant de me rendre vers le canapé comme il me fait signe. Je suis un peu trempé, je ne voudrais pas abimer tes trucs... Je restais donc debout, face à lui, cherchant mes mots. Je... j'aurais besoin d'un toit ou vivre pendant quelque temps. Je ne supporte plus de vivre avec tous ces gens! Je sais que c'est assez... compliqué... entre nous, mais je ne savais pas quoi faire d'autre. Je passais une main dans mes cheveux trempé par la pluie dans un petit soupir. Je te prendrais bien un cola s'il te plaît. Merci. Je souris, le regarda s'éloigner vers l'espace de la cuisine avant de prendre à nouveau la parole, haussant un peu le ton de ma voix pour me faire entendre. J'espère que ça n'embêterait pas trop ta copine... S'il acceptait de me prendre sous son toit pendant un bref moment, bien sur. Autrement, j'allais devoir trouver une option B.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'aide ♥ Natanael Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:46

    C'est pas peu étonné que Nate avait trouvé Lola à sa porte. Rapidement il l'avait fait entrée pour pas qu'elle ne reste sous la pluie et ne tombe malade "Ne t'en fait pas, ce n'est pas fragile ça ne risque rien". Elle ne semblait pas très à l'aise "Tu veux quelque chose pour te sécher ? une serviette ou autre" Il se demandait ce qui l'amenait ici par ce temps, et avec semble t-il toutes ses affaires. Elle les avaient laisser près de la porte avant de venir s'installer confortablement sur le canapé. "Tu peux t'installer ici, c'est confortable et tu aurai de l'espace, on est ami avant tout et je ne peux pas laisser une amie tomber. Je te passe le bateau sans problèmes" Il lui fit un doux sourire. Lors d'une de leur dernière soirée, le jeu auquel ils avaient commencer à jouer avait un peu déraper et depuis ils ne s'étaient pratiquement pas vu et avaient pas pris le temps de discuter.
    Nate s'était levé le temps d'aller à la cuisine pour prendre une bouteille de coca et en servir deux verres, un pour la belle et un pour lui. "Non ne t'en fait pas, je lui expliquerai et elle comprendra" fit-il tout en revenant au salon, un verre dans chaque main. Il lui tendit son verre et retourna s'installer dans le fauteuil, il en bu une gorgée tout en gardant son regard sur la belle "Puis ce n'est pas comme si tu venait vivre à l'appartement, là elle ferai la tête mais ici c'est totalement différent, tu seras comme chez toi."ça lui changera que de partager son appartement, ici elle aurai de la place, et personne à qui rendre des comptes. "D'ailleurs, dit moi si c'est indiscret, mais pourquoi t'être spécialement tourné vers moi ?" C'était juste une question de curiosité, lui ça lui faisait vraiment plaisir de l'aider. Son verre toujours entre ses main, il en bu une gorgée avant de demander à Lola "Tu veux manger quelque chose ? Je peux te faire un plat chaud si tu veux te réchauffer"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'aide ♥ Natanael Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:15

J'ai besoin de ton aide...
Natanael & Lola
Je ne voulais pas m'installer puisque j'étais trempé de la tête aux pieds et ce, malgré ce que Nate me disait. Je ne voudrais pas abîmer ses effets après tout. Je veux bien pour la serviette... merci Lorsqu'il revient avec celle-ci, j'essaie d'éponger un peu l'eau qui se trouve sur mes vêtements avant de la poser sur le canapé et de poser mes fesses dessus. je n'avais pas pensé au bateau... mais j'aime bien l'idée! confirmais-je avec un petit sourire en regardant autour de moi. Je me mordis la lèvre, heureuse d'avoir un nouveau toit où vivre puis-je lui sauta pratiquement dans les bras en déposant un baiser sur sa joue. T'es génial Nate! Merci, vraiment. Je me reculai rapidement pour ne pas rendre la situation davantage compliquée peut je me passai une main dans les cheveux. Je peux te payer un loyer sans problème. Pour la nourriture et tout le reste je saurai me débrouillée.

Je ne voulais pas créer de problèmes entre Nate et sa copine, mais c'était vraiment un grand service qu'il me rendait là et je ne savais pas du tout comment le remercier. Lorsqu'il revient avec les boissons, je souris en récupérant mon verre. Merci Je pris une gorgée avant de poser le verre sur mes jambes en le tenant de mes deux mains. D'accord. Si tu le dis j'espère qu'elle comprendra. la question qu'il me posa ensuite me prit un peu par surprise, mais c'était tout à fait normal qu'il se la pose après tout. Nous avons vécu quelques choses d'assez compliqué il y a un moment de cela et nous nous en sommes jamais reparlé ensuite, comme si ça avait été oublier. Je sais pas trop en fait... Disons que je ne savais pas vers qui me tourner. Je ne vois pratiquement plus Ezekielle, Lou est décédée il y a quelque temps... Je n'ai pas réellement d'amie ou je pouvais aller vivre et je crois qu'au fond de moi, je savais un peu qu'il n'allait pas pouvoir refuser de m'aider. non merci, pas toute suite. Je crois que je vais aller me changer d'abord et poser ma valise dans la chambre pour m'installer peu à peu...
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'aide ♥ Natanael Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:26

    Lola était trempée mais il s'inquiétait d'avantage qu'elle attrape froid que pour son intérieur, il venait de lui proposer d'aller lui chercher une serviette. Il lui sourit avant de se diriger vers la salle de bain où une serviette propre était installée sur le porte serviette chauffant, il revint au salon et la lui tendis "Une serviette et toute chaude en plus" Il lui fit un petit sourire, ça lui faisait vraiment plaisir de revoir la belle, ça faisait un moment qu'ils ne s'était pas vu et il y avait quelques chose de changer en elle, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui avait changer. Au lieu de la laisser à la rue, il venait de lui proposer de l’héberger sur son bateau, c'était largement habitable et bien plus grand que certains appartements qu'elle aurait pu louer "C'est très confortable tu verras, et assez grand tu risque pas de te sentir à l'étroit, y a deux chambres, je te ferais une visite rapide si ça te dit ?" Ses joues prirent une légère teinte rosée quand elle y déposa un baiser. "Oh ce n'est rien tu sais, pour le loyer on verra, je veux pas que ça te fasse trop, tu me diras combien tu peux mettre" Il pourrait même l’héberger gratuitement si elle le souhaitait, l'argent n'était vraiment pas un soucis pour lui.
    Ils étaient assis sur le canapé, Nate avait été cherché des boissons dans la cuisine. Après ce qui s'était passé avec Maddie, c'est certain que Faith serai méfiante, mais après tout si il lui explique la situation sa belle comprendra c'est certain. "Je suis heureux que tu ai pensé à moi en tout cas, je ne saurai rien te refuser ! Il bu une gorgée de coca tout en gardant son regard dans celui de son amie. Il venait enfin de voir ce qui avait changé dans son visage. "Tu as laisser pousser tes cheveux ? ça te va super bien" Il posa son verre sur la petite table et se leva "Je te montre ta chambre ?" D'un sourire il lui indiqua de le suivre, il entra dans un couloir et ouvrit la deuxième porte, c'était la chambre qu'allait occupé la belle brune "Voilà ta chambre mademoiselle " Il lui fit un clin d'oeil "La salle de bain est juste en face, je te laisse t'installer, je t'attends au salon" Nate se tourna et repris la direction du salon, il s'y assit en attendant que Lola le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'aide ♥ Natanael Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael EmptySam 4 Fév 2017 - 16:22

J'ai besoin de ton aide...
Natanael & Lola
Je m'étais contenté de le remercier lorsqu'il me rapporta une serviette. je fis de mon mieux pour éponger mes vêtements avant de sécher mes cheveux et de m'installer. Je lui expliquais donc ma situation et il me proposa de vivre sur le bateau. Je n'y avais pas pensé, mais j'adorais l'idée. Ce serait comme mon petit chez moi juste à moi. pas mal. Je devrais devenir mécano aussi, je pourrais me payer un bateau! Je rigole un peu avant de reprendre mon sérieux lorsqu'il ajoute qu'il peut me faire visiter ensuite. Oui, bien sur. J'étais peut-être trop démonstrative avec ce baiser déposer contre sa joue, mais ça ne me rendais pas mal à l'aise du tout. Je ne faisais que le remercier. mais arrête, tu me laisses vivre ici, je peux bien te payer un loyer! Et puis, excepter ça, je n'aurais que ma nourriture et mes petits trucs à payer. Je ne voulais pas vivre là gratuitement, je ne peux pas faire ça. Le priver de son bateau sans rien lui donner en échange? Ce n'était pas mon style.

Lorsqu'il me répond qu'il est heureux que j'aie fait appel à lui, je souris avant de prendre un air différent lorsqu'il ajoute qu'il ne sait rien me refuser. Je sais, c'est pour ça que j'en profite! dis-je simplement en haussant les épaules avant de rigoler. Je plaisante bien sur. Je devrais vraiment faire attention à mes mots parfois. Heureusement, je ne semblais pas l'avoir vexé. Oui, je me sens plus... moi-même avec cette tête-là! Je sais pas ce qui m'a pris de les couper si cours... même si c'était joli.

Un peu plus tard, il me demandait si je voulais manger, mais je préférais aller me changer. Je ne pouvais plus supporter que mes vêtements me collent sur le corps. Il me guida vers la chambre où j'allais dormir et je lui souris. Merci. Je le suivais du regard pendant qu'il me parlait puis j'hochais la tête. pas de soucis, je fais vite. Je fermais la porte derrière lui une fois sortie puis déposa ma valise sur le lit avant d'y prendre un nouvel ensemble et me changer. Après quelques minutes, me revoilà au salon.
   


Dernière édition par Lola Cooper le Dim 12 Mar 2017 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'aide ♥ Natanael Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael EmptySam 4 Fév 2017 - 18:31

    La réflexion de Lola le fit bien rire ! Si il ne devait compter que sur son salaire jamais il n'aurai pu s'offrir un tel bateau ! "Viens il y a toujours une place dans le garage pour toi, je m'occuperai de ta formation !" Il rit, c'était évidemment une plaisanterie, il n'existait aucune gêne entre les deux jeunes gens. La question du loyer qu'elle allait lui payer vint vite dans la conversation, il réfléchis rapidement à une sommes qui ne serait pas trop énorme. "Disons 250 $ par mois ça t'irais ?" C'était un prix largement sous les prix actuellement du marché pour un bien de ce type. "Tu payais combien dans ta colocation ?" Fit-il curieux, il voulait essayer de s'aligner voir être moins cher, tout dépendra du prix qu'elle payait. Le bateau devait être fantastique à habiter, l'on pouvait se déplacer si on se lassait d'une vue. D'ailleurs son regard se posa sur la mer durant quelques secondes "Tu peux même changer d'endroit comme bon te semble"
    La belle était toujours aussi taquine ! Nate lui fit un clin d'oeil avant de porter son verre à ses lèvres. Cette complicité lui avait manquer durant les semaines où ils ne s'étaient pas vu. Elle avait d'ailleurs changé physiquement bien sur, elle avait laisser pousser ses cheveux "Oui c'était joli mais ces cheveux long mettent ton visage d'avantage en valeur" Elle semblait aussi plus posée et mieux dans sa peau que lors de leur dernière rencontre. Ils s'étaient levés du canapé et Nate lui avait montré sa chambre ainsi que la salle de bain et l'avait laissé tranquille le temps qu'elle se change et se mette à l'aise. Le beau brun était revenu au salon, quelques minutes à peine plus tard, il la vit revenir, elle était changée et sec. Le jeune homme leva les yeux vers elle "Tu as fait vite, je pensais qu'une fille était capable de rester des heures dans la salle de bain !" Il lui fit un fin sourire taquin-provocateur "Tu te sens mieux comme ça ?" Il bu une nouvelle gorgée de coca, et garda son verre entre ses mains. "Je vais te montrer le reste du bateau, enfin une partie du reste, il y a un grand espace sur le pont où quand il fait beau tu peux te poser sur un transat mais là ..." Il fit une petite moue en voyant la pluie continuer de cogner contre les carreaux "Tu le découvrira donc par toi même !" Il haussa les épaules, un sourire adorable aux lèvres. Il ne restait plus grand chose à voir en fait, la cuisine et le coin bar dont il était très fier, il se tourna vivement vers la belle "Je maitrise le Mojito maintenant, si c'est pas la classe" Il eut un sourire fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'aide ♥ Natanael Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:35

J'ai besoin de ton aide...
Natanael & Lola
J'avais décidé par moi-même de partir de la maison d'Aino, mais je n'étais pas pour autant dans une bonne situation. Je me suis tourné vers Nate, sans réellement savoir pourquoi, ça me semblait tout simplement logique. Je l'avais taquiné un peu en lui disant que je devrais être mécano moi aussi, que j'allais pouvoir m'offrir un bateau facilement. C'est quand tu veux! j'avais un petit sourire sur les lèvres.

Je ne voulais pas vivre dans cet endroit gratuitement, j'avais proposé à Nate de lui payer un loyer. Sur le coup, il ne semblait pas d'accord avec moi... mais il finit par me donner un prix. Je secouai doucement la tête de gauche à droite. 250$ c'est bien peu pour vivre sur un bateau... Je t'en offre 300$ Il payait le bateau, la cabre, l'eau chaude... je pouvais bien lui en donner une partie pour y vivre. Oh tu sais, le loyer n'était pas un problème... à cinq dans une maison, ça se paie assez bien! Mais justement, il y avait trop de monde... je préfère la solitude. J'haussais les épaules avant de rigoler à sa réplique. Je n'ai pas l'intention de quitter Bowen avec ton bateau! Je ne saurais même pas le diriger.

Ça me faisait étrange d'entendre Nate me complimenter ainsi. C'était sympa à entendre, mais tout de même. Merci, c'est gentil. Rapidement, nous quittons le salon pour qu'il me montre la chambre où j'allais dormir. Je pris le temps de me changer puis quelques minutes plus tard, me voilà de nouveau à ses côtés avec une queue-de-cheval dans les cheveux et de nouveaux vêtements sur le corps. très drôle! Je lui tirai la langue avant de sourire. Oui, beaucoup mieux Je m'installai près de lui avant de poser le regard vers l'extérieur, une petite moue sur le visage. Tu pourras me montrer tout ça une prochaine fois, t'inquiète pas. Je ne me sentais pas encore à ma place, mais je devais prendre le temps de m'installer et de me convaincre que - pour l'instant- ce bateau est ma maison. C'est vrai?! Il faudra que tu me montres ça pour voir si tu es plus doué que moi!
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'aide ♥ Natanael Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael EmptyLun 13 Mar 2017 - 10:42

    La belle n'allait pas tarder à aller se changer, en effet elle devait se sentir mal à l'aise toute trempé comme elle était. Même si c'était plutôt inattendu elle était maintenant chez elle sur ce bateau. Nate aurai bien pu le lui louer gratuitement mais elle avait insisté pour payer un petit quelque chose " c'est bien parce que tu insistes il lui fit un petit sourire taquin. D'après ce qu'elle venait de lui dire elle serait en effet mieux seule sur ce bateau ça allait lui changer de la coloc à 5. Le jeune homme lui avait fait une petite visite des lieux mais il se doutait bien qu'il allait falloir un peu de temps pour qu'elle se sente réellement chez elle. Nate regarda autour de lui, c'était plutôt un style épuré et pas du tout féminin tu pourras décorer à ton aise, si tu veux on pourra même aller faire les magasins ensemble car là c'est vraiment très simple Ce pourrait être amusant qu'ils se retrouvent tout deux dans les magasins choisir des objets de décoration, il se voyait bien lui donner son avis sur tout ce qu'elle pouvait choisir ! il rit à sa réflexion, avant de regarder par le hublot, le paysage était vraiment pas mal bon si on oublie la pluie, son regard revint se poser dans les beaux yeux de la belle si tu es sage je pourras t'apprendre tu pourras comme ça changer de paysage comme bon te semble et tu verras c'est vraiment pas compliqué, à peine qu'une voiture il lui fit un clin d'œil, il pourrai bien faire ça après tout c'est un peu grâce à elle si il savait créer des mojitos.
    Une fois Lola changé, elle était revenue dans le salon après du beau brun, une taquinerie plus tard ils étaient installés sur le canapé. Ils ne pouvaient s'empêcher de se taquiner ça avait été comme ça depuis le début de leur relation. Elle avait vu tout l'intérieur du bateau mais il n'avait pas pu lui montrer le pont du bateau, un endroit idéal pour bronzer quand le temps s'y prêtait. Ce n'était pas peu fier de lui qu'il lui avait annoncer savoir faire des mojitos " tu veux que je t'en fasse un maintenant ? Comme ça tu te remettra de tes émotions et tu verras comment ils sont bon ! Bon peut être pas autant que les tiens mais tu verras je me défends bien il se leva du canapé pour se diriger vers le bar qui comme toujours était bien rempli, il sortit de quoi leur créer un mojito chacun, son regard croisait de temps en temps celui de son amie, cherchant son approbation dans chacun de ses gestes. Pendant sa préparation ils continuaient à discuter quoi de nouveau depuis ce temps ? il aimait tous ces instants passer à ses côtés même si ces dernières semaines ils avaient été peu nombreux. Ils étaient ammener à se voir plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'aide ♥ Natanael Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael EmptyLun 13 Mar 2017 - 16:50

J'ai besoin de ton aide...
Natanael & Lola
J'étais de retour dans la pièce principale, le salon. Je m'installais sur le canapé avant de ne pas reprendre la conversation là où elle était resté. J'aime bien la simplicité du bateau tu sais. Et pour la chambre, avec ma guitare, mes posters et tout mon bordel... je crois que je devrais me sentir à l'aise... mais merci de la proposition Je n'avais pas besoin d'aller faire les magasins pour décorer le bateau de Nate. Il est très bien comme il est, ça me plaît déjà ainsi. Je n'avais pas l'intention de quitter Bowen avec son bateau, même s'il me donnait son accord. J'aime cette ville et je ne voudrais être nulle part d'autres. Merci, mais ça ira Je lui souris simplement.

Il était en train de me dire qu'il avait appris comment créer un mojito. Sur le coup, j'ai été un peu surprise, je dois l'avouer. J'espère qu'il n'a pas appris à faire ce cocktail seulement pour m'impressionner... Oui, pourquoi pas! Montre-moi tes talents de barman Je le suivis du regard un moment, jusqu'à ce qu'il arrive près de son bar. À mon tour, je me levai pour le rejoindre et m'installai sur un siège pour surveiller ses moindres fait et gestes. rien de bien spécial, j'ai lâché mon job d'organisation en mariage pour reprendre mon poste de barmaid... J'haussais les épaules avant de poursuivre. Je ne me sens plus vraiment à ma place depuis mon retour... J'ai l'impression que tout le monde m'en veut d'être partie Mon regard suivait ses mains et je posai mon regard sur lui lorsque je le vis ajouter l'alcool. doucement Nate! Il ne faudrait pas qu'il soit trop fort... As-tu déjà oublié ce qui s'est passé la dernière fois... en disant ces mots, je me sentis rougir. Je ne regrettais pas ce qui s'était passé entre nous, mais c'est à peine si nous nous sommes parlé depuis ce moment-là. J'avais l'impression d'avoir tout gâché avec lui, comme avec les autres. Je me mordis la lèvre et détournai le regard en me disant intérieurement que je venais de dire quelque chose de vraiment trop stupide.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'aide ♥ Natanael Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:20

    La belle semblait se faire à son nouvel environnement, Lola ne voulait rien changer à la décoration, pourtant Nate n'y avait pas passer des heures et ne s'était pas pris la tête là dessus. Mais il y avait bien une chose qu'il voulait lui montrer c'était sa manière de créer des Mojitos, c'était elle qui lui avait montrer quand il était venu chez elle la dernière fois, donc ça lui paraissait normal que ce soit son cobaye préférée. Pendant qu'il préparait sa boisson, il ne cessait des coups d'oeil à la jeune femme, tout en discutant, et oui un homme est capable de faire plusieurs choses à la fois ! " Vraiment ? tu es faite pour devenir Barmaid, je te vois pas faire autre chose" Il lui fit un clin d'oeil tout en continuant de faire sa préparation de Mojito. Son regard s'attarda quelques secondes sur elle, Lola était maintenant installée sur un fauteuil près du bar. "Ah mince, ça va peut être venir, tu sais il y a pas plus court que la mémoire, dans quelques jours ou même semaines, elles n"y penseront même plus, tes collègues passeront à autre chose." Il lui fit un doux sourire qu'il voulait rassurant, il n'aimait pas l'idée qu'elle ne retrouve pas totalement sa place, mais il était confiant, Nate avait confiance en son amie.
    Il était tellement adsorbé par la conversation que durant quelques instant il ne fit plus vraiment attention à ce qu'il faisait. "Oups !" Il reposa les bouteilles sur le bar et secoua le tout au shaker et rajouta dedans quelques glaçons. Il releva son regard vers elle, et s’aperçut qu'elle était gêné, le beau brun se sentit lui aussi rougir. C'est vrai que la fois dernière où ils avaient bu tous les deux, ça avait un peu beaucoup dérapé mais étant tous les deux célibataire à l'époque, il n'y avait eu aucune conséquences. Nate contourna le bar et alla près d'elle, il posa sa main sur sa joue et lui sourit "Hey, ce n'est pas grâve tu sais, tiens goute moi plutôt ça, tu me diras ce que tu en penses, et sois honnête hein" Il attrapa le Mojito et le lui tendit, il n'avait fait qu'un seul verre mais restait largement assez pour en faire un deuxième que ce soit pour lui ou pour elle si elle en voulait un deuxième. "Gardes en mémoire que je suis encore novice en tant que faiseur de Mojito !" Il lui fit un clin d'oeil, un petiit sourire au coin des lèvres tout en retournant derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'aide ♥ Natanael Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:42

J'ai besoin de ton aide...
Natanael & Lola
J'avais décidé de suivre le jeune homme à la cuisine pour le voir préparer son mojito. Il voulait me montrer qu'il s'était pratiqué à en faire. même s'ils ne sont pas forcément aussi bon que les miens. Nous parlons un peu de tout et de rien, alors que je lui explique avoir repris ma place à mon ancien job. Je sais pas trop, je l'espère en tout cas! J'ai l'impression d'avoir tout gâché et que mon tour leur fait encore plus de mal J'eus un petit soupir.

Je ne sais pas trop où il a la tête durant ce moment-là, mais il commence à mettre beaucoup trop d'alcool dans ce mojito. Je n'ai pas envie de perdre la tête et faire une bêtise. Je ne voulais pas revenir sur le sujet, mais sur le coup ça avait été plus fort que moi. Je me sentais mal à l'aise soudainement et je détournai le regard un bref moment. J'entends du bruit derrière moi, sans trop y porter attention. Peu de temps après, je sens une main se poser contre ma joue et je relève aussitôt les yeux. Je vois Nate, là, debout devant moi. Je prends le verre qu'il me tend et le porte à mes lèvres avant de grimacer un peu. Il y a définitivement trop d'alcool dans ce verre! Je rigole un peu et pose le verre sur le comptoir avant de lui sourire. Je vais devoir te donner des cours pour faire un mojito parfait.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'aide ♥ Natanael Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:39

    C'était toujours un plaisir que de revoir la belle et toujours ils ont des tas de choses à se raconter et à se dire. On peut dire qu'elle fait partie des amis proches du beau brun, c'est en partie pour cette raison qu'il avait accepté de lui louer son bateau, même si au départ il était prêt à la loger gratuitement. Elle lui racontait qu'elle avait repris son ancien boulot mais qu'elle ne se sentait plus vraiment à sa place,
    C'était triste car être barmaid semblait vraiment​ compter pour elle. Nate lui fit un petit sourire de compation, il se doutait de ce qu'elle pouvait ressentir j''espere que tu retrouveras vraiment ta place car ce métier est juste fait pour toi,ils ont peut être besoin que tu refasse tes preuves elle semblait tellement peiner de la réaction de ses collègues .
    Nate voulait absolument lui montrer comment il s'en sortait avec ses mojitos car après tout elle lui avait tout appris. Bon ce n'était pas parfait évidemment mais il faisait de son mieux . Tout est dans les proportions ! Son regard était toujours dans le sien essayant de deviner ce qu'elle pouvait bien penser dernière ses beaux yeux bruns. Tandis qu'elle goutait, il ne l'avait pas quitter une seule seconde du regard. Nate fit une petite moue il s'en doutait à vrai dire. "Ah mince, pourtant j'ai essayer de doser le mieux possible mais faut croire que j'ai eut la main trop lourde sur l'alcool, c'est bon quand même ?" il lui fit les yeux doux, il ne voulait pas qu'elle ne se sente géner ou quelque chose de ce style, c'est pour ça qu'il avait essayer de la rassurer le plus possible. Il lui coula un regard amuser tout en lui laissant la place dernier le bar tu le montre après on fera une dégustation de celui qui fait le meilleur il lui fit un clin d'œil avant de venir s'assoir sur un des sièges. que la battle des mojitos commence Il lui adressa un regard joueur, Nate était comme ça, il adorait tout ce qui était les défis puis ça faisait partit de leur relation à tout deux de toujours se chercher d'une façon ou d'une autre. Son regard se posa sur le hublot, la pluie avait semble-t'il cesser et si t'es sage on pourra même aller les déguster dehors sur le pont, me semble qu'il ne pleut plus c'était en plus la seule partie du bateau qu'elle n'avait pas encore visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'aide ♥ Natanael Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:30

J'ai besoin de ton aide...
Natanael & Lola
Je pouvais parfaitement comprendre mes collègues de m'en vouloir d'avoir quitté le job. Mais avais-je réellement eus le choix? Après la rupture difficile que j'avais eue et, sans oublier, la perte de mon bébé! Je ne me sentais pas prête pour ça et lorsque j'ai décidé de tourner la page, je voulais tenter autre chose. Je voulais voir si je pouvais m'en sortir, seule. Avec le temps, je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien de plus important que la place que j'occupais dans ce bar. Je me sens à l'aise nulle part ailleurs. J'espérais vraiment qu'ils puissent me pardonner un jour et qu'ils arrivent à me faire confiance de nouveau. Peut-être que tu as raison... mais comment?

J'avais regardé mon ami créer un mojito. Il avait envie de me montrer qu'il s'était beaucoup entraîné pour les faire. Malheureusement, il a eu un petit moment d'inattention et maintenant, le cocktail n'a pas du tout le goût qu'il devrait avoir. Tkt ce n'est pas bien grave! Tu as seulement besoin d'un peu plus de pratique! Je n'avais pu m'empêcher d'ajouter que j'allais devoir lui donner des cours particuliers pour faire un mojito parfait. À sa réponse, je me mis à rire bêtement. Oh mais quand tu veux! Tu ne pourras JAMAIS me battre sur ça! depuis le temps que je travaille comme barmaid, c'était pratiquement impossible qu'il puisse être aussi doué. Je devais tout de même me méfier un petit peu. J'aime bien l'idée! Mais C'est tout trempé dehors encore! Je préfèrerais rester au sec Je vais avoir d'autres occasions pour aller me promener sur le pont du bateau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin d'aide ♥ Natanael Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ♥ Natanael
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon)
» Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]
» “On s'en va parce qu'on a besoin de distraction, et l'on revient parce qu'on a besoin de bonheur. ”
» Incontrôlable. {Natanael}
» Rumeur n°50 : Natanaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: