AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Didn't see that coming !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Didn't see that coming ! Empty
MessageSujet: Didn't see that coming !   Didn't see that coming ! EmptySam 14 Jan - 13:49

Raaah je déteste ça. Quand mon frère m'appelle à la dernière minute pour me dire que Jack reste chez un copain et que je ne peux pas le voir aujourd'hui. La deuxième fois de suite qu'il me fait le coup en plus ! Au moins il s'amuse chez son copain. Il s'amuse pas autant qu'avec sa marraine préférée – normal il n'en a qu'une – mais bon. Hihi. Déjà que je ne le vois qu'une semaine sur deux. Parce qu'il est avec sa mère. Garde partagé. Je n'ai jamais trop compris pourquoi ils avaient divorcé. Mon frère, Matt, et sa femme. Ca a été un choc pour tout le monde. Et pourtant quand on les voit maintenant on ne voit que ça. La presque haine entre les deux. Non j'exagère un peu. Mais ce n'est pas l'amour quoi. C'est fort dommage. Pour eux mais pour leur petit bout aussi. Heureusement ils n'ont pas fait de guerre pour le divorce. Ca s'est tout de même « relativement » bien passé. Soit. Je fais quoi moi de ma soirée hein ? Je déambule des les rues ? Pas le choix. Je crois que je vais rentrer chez moi et me mettre un petit film. Pas trop la tête à aller boire un verre au bord de la plage. Je marche tranquillement. Quand j'aperçois Fred qui sort de son bureau. Je trouva ça bizarre « Fred » pour une fille. Mais on s'y fait. Et puis c'est de toute façon mieux que Maddis-beurk. Mes parents auraient pu m'appeler Willian – drôle d'idée pour une fille – que ça aurait été mieux que mon prénom d'origine. Sachant que persone ne m'appelle comme ça. Sauf une certaine amie quand elle veut m'embêter. Hihi. J'approche donc d'elle pour la saluer. Coucou ! Une chouette fille cette Fred. L'une des seules à qui je me suis confiée concernant mon agression. Probablement parce qu'elle est psychologue. Que c'est une femme de mon âge. Je peux peut-être m'identifier à elle. Et puis on s'est revues quelques fois. Mais pas dans le cadre de son boulot. Pas évident de se trouver du temps libre. Entre nos boulots, nos autres amies, les enfants, les soirées où l'on souhaite être tranquille, les hommes aussi, et cetera. Mais j'oublie pas de lui envoyer un petit message de temps en temps. La journée est enfin terminée ? Ou elle ne fait que commencer plutôt ? Hihi. Parce que moi ma journée commence une fois sortie de la banque. Ah mais au fait ! Bonne année ! Hihi. On ne s'est pas vues depuis le temps si ? Je sais plus comment je vis moi. Hihi. En fait on s'est bien revues depuis. Mais je l'ai oublié. Et puis j'aime bien souhaiter la bonne année aux gens. Ouais je sais je suis bizarre. J'espère qu'elle a eu une journée de boulot peu éprouvante. Auquel cas ma joyeuseté risque de ne pas vraiment lui faire plaisir. Ou alors elle sera communicative ?! Oh oui j'espère. Je ne veux pas que ma tête devienne synonyme de « Oh non pas encore elle ». Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Didn't see that coming ! Empty
MessageSujet: Re: Didn't see that coming !   Didn't see that coming ! EmptyLun 16 Jan - 20:49


Didn't see that coming !

J'ai eu une journée épuisante aujourd'hui! Le pire dans tout ça, c'est que j'ai dû faire du temps supplémentaire pour arriver à faire le tri! Je n'ai jamais été aussi mal. Je corde toujours tout très bien dans mon bureau et aujourd'hui, c'était catastrophique. Il était réellement temps pour moi de partir de là et entrer à la maison. Je ferme la porte de mon bureau, salue la secrétaire puis je prends l'ascenseur et descends au rez se chausser. Je me dirige vers la sortie et je sors mon portable en m'éloignant tranquillement. Soudainement je sens une présence près de moi et je m'arrête brusquement pour relever les yeux. Oh, Salut toi. Je lui adressai un sourire avant de cacher mon portable dans mon sac. Terminé! Et il était plus que temps... soupirais-je doucement. Merci, à toi aussi! Je lui fis un baiser sur la joue avant de secouer doucement la tête en me passant une main dans les cheveux. Oui? Non? Je ne sais plus trop en fait... Je déborde de boulot en ce moment, j'ai du mal à atteindre les deux bouts tu vois. J'haussais les épaules avant de reprendre la route à pas lent. et toi alors? Quoi de beau de ton côté?

   
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Didn't see that coming ! Empty
MessageSujet: Re: Didn't see that coming !   Didn't see that coming ! EmptyLun 23 Jan - 18:18

Je la dérangeais peut-être un peu parce qu'elle avait le nez dans son téléphone. Mais bon j'imagine qu'elle préfère un peu de conversation « réelle », physique, plutôt qu'un échange de sms. Elle me sourit alors je me dis que ça lui fait un minimum plaisir que je vienne lui dire bonjour. Visiblement sa journée a été longue, éreintante. Sa voix a un petit ton lasse. Je peux parfaitement,t comprendre ! Il y a des jours comme ça. Mais entre nous mieux vaut cela plutôt que de ne pas avoir de boulot. Surtout qu'elle a un métier assez dur je crois. Personnellement je ne pourrais pas. Entendre les problèmes et les confidences des gens à longueur de journées … Je ne sais pas comment elle fait. Elle doit être incroyablement forte. Je sais qu'elle est forte oui. De par ce qu'elle a vécu. Aucunes femmes ne méritent de vivre cela. Faut que tu te prennes ta soirée tranquille alors ! Parce que demain, on prend les mêmes et on recommence. Une nouvelle journée de boulot. On se fait la bise. Elle me souhaite la bonne année. C'est fou ce que j'adore dire bonne année aux gens. Hihi. Et parfois plusieurs fois à la même personne. Comme avec Fred peut-être ? Elle semble ne pas en savoir plus que moi. Elle croule sous le travail. Elle ne sait plus trop quel jour on est j'imagine, ce genre de chose. C'est bien dommage. J'espère qu'elle prend soin de sa fille. Bien sûr q'uelle le fait. Je suis certaine qu'elle est la meilleure des mères. Oui je comprends. Tu n'arrives pas à dire non à certains rendez-vous ? Et tu es comme obligée de les prendre ? Parce que bon, j'imagine qu'en faisant une journée « normale », elle gagne suffisamment bien sa vie. Il est reconnu que ça paye le métier de psychologue. Quand on voit le prix des séances. Donc c'est bizarre de l'entendre dire qu'elle a du mal à joindre les deux bouts. Elle a des dettes ? Elle doit faire des séances « bénévoles » ? Bref je ne vais pas non plus trop lui poser de questions là-dessus. Elle sort à peine du boulot je ne vais pas lui repolonger le nez dedans. Nous nous mettons en marche. Je ne sais où cette marche va nous mener mais je n'ai rien de prévu. Alors je la suis. Elle doit rentrer chez elle. Je crois. Ou elle part chercher sa fille. Oh bah moi tu sais la routine. Je ne vois pas trop les journées défiler non plus mais pour d'autres raisons j'imagine. Je fais mes trente-huit heures et puis c'est famille, amie, sortie … Pas de quoi s'ennuyer non. Tu rentres chez toi comme ça ? Ca te dérange si on fait la route ensemble ? Il y a des personnes qui préfèrent la solitude alors je demande. De mon côté je préfère largement être accompagnée ! Et pour le peu qu'on se connaît, j'adore la compagnie de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Didn't see that coming ! Empty
MessageSujet: Re: Didn't see that coming !   Didn't see that coming ! EmptyLun 30 Jan - 18:19


Didn't see that coming !

Maddie sait déjà beaucoup de choses sur moi, tout comme je sais certaines choses sur elle que tout le monde ignore. Elle a été l'une de mes patientes et maintenant, nous nous entendons plutôt bien. Nous sommes là pour se soutenir mutuellement. Nous n'avons pas un passé facile toutes les deux et le fait de se comprendre nous aide grandement. Nous savons que nous ne sommes pas seules pour surmonter certaines épreuves difficiles. Oh ça oui! D'ailleurs, je crois bien que je vais devoir me détendre dans un bain en arrivant! J'eus un petit rire avant de reprendre le cours de la conversation. Je travaille beaucoup trop en ce moment et je dois avouer que ça me manque d'avoir un peu de temps juste pour moi, mais bon. Je n'ai pas choisi le travail le plus facile, il faut se l'avouer. Disons que j'essaie d'aider certains collègues en ce moment... Géré mes patients pour les leurs... c'est horrible! Je suis comme ça, j'aime aider les gens et j'espère que le jour où j'aurai besoin d'aide, ils seront là pour moi, eux aussi.

Je lui demande à mon tour ce qu'il y a de bon dans sa vie. Je n'aime pas parler de moi seulement, ce que les autres font ou vivent, ça m’intéresse aussi. Oui, je vois le genre... Nous vivons pas de la même façon, mais le résultat reste le même! On ne voit pas le temps passer et on ne sait plus ou mettre la tête. Oui je rentre chez moi J'haussais la tête puis lui sourit gentiment. non, aucun problème tant fait pas. Je regarde à nouveau mon portable, je réponds à un sms puis pose mon regard sur la jeune femme. qu'est-ce qui t'amène dans ce coin de la ville?

   
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Didn't see that coming ! Empty
MessageSujet: Re: Didn't see that coming !   Didn't see that coming ! EmptyMer 1 Fév - 18:24

Oh un bain ! Quelle bonne idée ! Ah bah oui ! Rien de mieux pour se détendre ! Nous rigolons toutes les deux. Elle ne doit pas avoir beaucoup de temps à elle. Surtout avec sa fille. Ou alors elle attend qu'elle soit couchée pour prendre un peu de repos. Ca ne doit clairement pas être évident tous les jours d'être une maman célibataire. Quoiqu'en même temps elle a le bonheur d'avoir une petite fille à ses côtés. J'aurais du mal à m'imaginer à sa place. Une chose est sûre, moi, je ne travaille pas trop. Et je suis curieuse de savoir pourquoi Fred fait trop d'heures. Alors je lui demande. Ah ! Toute femme adorable qu'elle est, elle aide ses congénères. Ils profiteraient pas un peu de sa gentillesse ? Je me demande bien depuis combien de temps ça dure. Ils en ont vraiment besoin ces collègues ou c'est juste parce qu'ils savent que tu vas dire oui ? Il faut pas te laisser avoir hein ! Savoir dire non Fred ! Et surtout ne pas craquer au moindre chouinement des-dits collègues. Comme elle le fait avec sa fille ! Ou pas. Je suis sûre que c'est une maman poule. Nous continuons à papoter tranquillement. Nous nous mettons en route. Elle m'affirme qu'elle retourne chez elle. Je m'en doutais un peu. Elle ne doit avoir qu'une hâte, revoir sa fille. Et ouf ! Elle me dit que je peux l'accompagner pour la route. Hihi. On allait pas se quitter en si bon chemin. Hihi. Elle tapote sur son téléphone. Sans doute un message. Et nous pouvons reprendre une discussion. Qu'est-ce que je fais ici ? Et bien en fait j'étais censée aller chez mon frère pour voir mon neveu. Mais il avait déjà à moitié oublié. Il ne m'a appelé qu'il y a cinq minutes pour dire que Jack, mon neveu, restait chez un copain. Et du coup j'allais rentrer chez moi … Et c'est là que je t'ai vue ! Hihi. Toujours plus agréable un peu de compagnie sur la route. Vous avez le temps de faire des petites activités le soir avec ta fille ? Ton boulot plus l'entretien de la maison forcément ça prend du temps … Tu l'as inscrite à un club de sport ? De musique ? Si j'étais  toi je lui ferais découvrir le piano ! Et je ne dis pas du tout ça parce que je joue du piano depuis plus de dix ans. Hihi. Enfin un peu quand même. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Didn't see that coming ! Empty
MessageSujet: Re: Didn't see that coming !   Didn't see that coming ! EmptyDim 12 Mar - 6:47


Didn't see that coming !

Parfois, Maddie se fait un peu trop curieuse, mais je trouve ça mignon. Elle s'intéresse beaucoup à ce que je fais et à tout ce qui se passe dans ma vie. Nos points communs nous ont vraiment beaucoup rapprochés. Nous sommes amies avant tout maintenant et ça me plaît de passer du temps avec elle, d'oublier un peu tout le reste. la semaine dernière, un collègue était malade. Une gastro peut-être, je ne sais pas trop. J'haussais les épaules avant de poursuivre. cette fois, c'est l'une de mes collègues qui - semblerait-il - a perdu un membre de sa famille alors comment savoir si tout est vrai ou non? Je ne pose pas de question, j'accepte de voir plus de patients en espérant m'en sortir sans trop de mal.

Je lui confirme rapidement que je pars vers chez moi et nous continuons notre route. Je ne peux m'empêcher de lui demander ce qu'elle fait dans le coin à cette heure. Dommage! Il aurait dû te prévenir avant. Ce n'est pas sympa du tout ça. Tu devrais te venger! Je rigole bien sur. Maddie se mit à me parler de ma fille, je souris. parfois oui. À la maison, il y a ma mère qui s'occupe pratiquement de tout tu sais... Mais certains soirs, je préfère avoir du calme et je l'envoie jouer dans sa chambre Je me sens mal de la repousser de temps en temps, mais je n'ai pas le choix, sinon je n'aurais plus du tout de temps pour moi seule. Je ne l'ai inscrite nulle part non... mais elle a ses occupations bien à elle! Ce n'est pas une si mauvaise idée tu sais... Tu pourrais venir la voir et lui proposer de lui apprendre. Si Mackenzie veut apprendre à jouer, ce sera tant mieux pour toutes les deux! Et sinon, tampis, au moins elle aura proposé.

   
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Didn't see that coming ! Empty
MessageSujet: Re: Didn't see that coming !   Didn't see that coming ! EmptyMar 14 Mar - 21:52

Arf oui pas de chance ! En espérant pour elle qu'il n'y aura pas de nouveaux petit soucis la semaine prochaine. Même si on dit jamais deux sans trois … Mais je ne voudrais pas porter la poisse ! Ce que je suis probablement en train de faire. Hihi. Pas drôle Maddie. Bon après je suppose quand même qu'elle pourrait dire non si elle le voulait. C'est juste que c'est toujours sympa d'aider un collègue et qu'il ou elle pourrait bien nous le rendre lorsque nous en aurons besoin. Mais attention à ne pas être trop con non plus. Et dire oui à tout va. Elle est peut-être un peu comme ça Fred ? J'en sais rien. Là elle veut juste rendre service et c'est très sympa de sa part. Nous retournons donc toutes les deux vers chez elle. Parce que mon plan est tombée à l'eau. Pas vraiment très grave, je viendrai prendre mon petit Jack un autre jour. Et puis ce n'est pas la première fois qu'ils me font la blague. Fred plaisante alors et me dit de préparer une vengeance. Non sans me dire que c'est pas cool de leur part. Hihi. Ne t'inquiète pas ! Ils vont me le payer ! Hihi. Essayant de prendre un visage diabolique. Bien vite trahie par mon rire. Je suis crédible hein ? Hihi. Mais bon ça va il y a pire ! Et puis il s'amuse avec ses copains donc ça me va ! Nous parlons ensuite d'un autre enfant. Une fille. La sienne. Et si je peux comprendre qu'elle ait parfois envie d'une soirée rien qu'à elle je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'à sa place je passerais la soirée avec ma fille. Mais je n'ai pas d'enfants, j'ai l'impression que je suis encore « loin » d'en avoir alors comment puis-je me permettre de me dire ça ? Et sa petite Mackenzie est déjà assez âgée. Elle n'a pas non plus besoin de sa maman vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Oui je vois. Je me doute. Surtout qu'avec ton boulot tu dois parfois avoir envie de souffler un peu seule. Pour la blague, ou pas, je lui dis aussi que ce serait bien pour elle de commencer une activité. Elle, Mackenzie. Pas Fred. Activité sportive ou tout autre loisir. La musique par exemple. Le piano. Hihi. Et me voila prise à mon propre jeu quand elle me dit qu'effectivement je pourrais donner quelques cours. Oh ? Tu sais je ne force jamais les gens ! Mais si elle souhaite apprendre ce sera avec plaisir ! Je parle de la musique en général mais surtout du piano bien sûr. Sinon je fais aussi du kendo si elle veut se défouler un jour. Hihi. Ce qui pourrait lui plaire. J'ai commencé plus tard qu'elle mais j'ai vite accrochée. Et toi au fait ? Tu jouais d'un instrument plus jeune ? Voyons voir … De la guitare électrique à fond la caisse ! Hihi. Ca m'étonnerait. Mais on peut toujours être surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Didn't see that coming ! Empty
MessageSujet: Re: Didn't see that coming !   Didn't see that coming ! EmptyMer 19 Avr - 18:31


Didn't see that coming !

Nous nous sommes mise à parler du frère de Maddie et du fait qu'il avait fait tomber ses plans à l'eau. Je lui avais proposé de se venger, mais c'était pour rigoler bien sur. Un oubli ça peut arriver, tant que ce n'est pas trop répétitif! pas crédible du tout non! Je rigole avant de lui sourire. Je pouvais parfaitement comprendre, son neveu lui manque donc elle ne pourrait pas manquer une seule opportunité pour le voir lorsqu'il le pourra.

Ah! Ma petite Mackenzie! Ce que je l'aime! Et pourtant, parfois elle m'en fait clairement voir de toutes les couleurs. Je sais qu'elle aime passer du temps avec moi et j'adore ça aussi, mais parfois... j'ai besoin de temps pour moi. Pour me remettre de mes journées difficiles au boulot. oui, voilà. Ce n'est pas toujours facile Maddie n'avait pas tort. Peut-être que Mackenzie me laisserait plus de liberté si je lui trouvais une activité, un sport à faire en dehors des cours. Je sais bien! C'est pour ça que je te dis... propos-lui et nous verrons bien Je souris à nouveau. La question qu'elle me pose ensuite me surprend un peu. Elle me connaît tout de même un minimum donc ça me fait bien rire tout ça. non, pas vraiment. J'étais plutôt la petite intello qui avait toujours son nez planté dans les bouquins tu vois...
   
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Didn't see that coming ! Empty
MessageSujet: Re: Didn't see that coming !   Didn't see that coming ! EmptyMar 25 Avr - 19:35

Je vais m’entraîner à jouer la colère alors ! Hihi. Bon en même temps pour me mettre vraiment de mauvaise humeur, il faut y aller. C'est pas parce que mon plan d'aller voir mon neveu tombe à l'eau à la dernière minute que tout de suite je dois voir rouge. Le nombre de fois où cela m'est arrivée … Même si là c'est vraiment à la dernière dernière minute. Heureusement je ne rentre pas comme une malheureuse chez moi. Enfin c'était ce qui était censé se passer jusqu'à ce que je croise Fred. Fred qui a besoin d'un peu de temps pour elle. J'hoche simplement de la tête et lui sourit gentiment. Il y a peut-être des choses dans sa vie qui se passent actuellement et dont je ne sais rien. Des choses plutôt difficiles. En tout cas si elle veut parfois se retrouver plus ou moins tranquille, elle peut inscrire sa fille à l'école de musique, ou un club de sport. Ce qui est bénéfique autant pour sa fille que pour elle. Ok ! Mais je vais pas lui demander comme ça directement. Faut que je lui joue un petit air avant. Ou que je le fasse carrément jouer quelques notes. Bah oui sinon elle va me répondre non. Alors que là elle peut être à moitié influencée par le fait que mon morceau est beau ou qu'elle prend plaisir a pianoter. Bon c'est peut-être un peu fourbe mais rien de méchant. El maman alors ? C'était une guitariste quand elle était petite ? Une bassiste ? Hihi. Maman était plutôt du genre intello donc. Ah. Bah c'est pas plus mal la lecture. Enfin si on parle de littérature plutôt que les cours. J'ai pas mal lu dans ma jeunesse moi aussi. En ayant une préférence pour les romans d'amour ou les histoires « d'ado ». Bah oui j'en étais une à cette époque donc c'est assez normal. Tu lisais quand même pas du Kant à dix ans ? Hihihi. Ou alors elle c'est une génie. Déjà lu l'un ou l'autre passage d'un tel bouquin juste pour voir et c'est … comment dire … dzahfgr nglzfzerg. Voilà ça décrit plutôt bien. Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Didn't see that coming ! Empty
MessageSujet: Re: Didn't see that coming !   Didn't see that coming ! EmptyMer 26 Avr - 19:36


Didn't see that coming !

Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais pensé à inscrire ma fille dans certaines activités... C'était une super bonne idée en plus. Ça me permettrait de passer un peu de temps seul chez moi et peut-être que Mackenzie se ferait de nouveaux amis. J'étais contente que Maddie ait eu cette idée. Et le piano en plus, c'était pas mal comme choix. Oui, peut-être que tu n'as pas tort... ou bien je peux le lui en parler moi! Savoir si ça pourrait l'intéresser.

J'étais loin d'être comme ma fille à son âge. Mackenzie a toujours eu beaucoup d'énergie à dépenser! Alors que j'étais plutôt tranquille de mon côté. Je ne suis pas surdouée pour rien! Je rigole bien sûr. Je regardais des BD, je lisais toute sorte de livre... Les romans policiers ont toujours été mes préférées! ça me passionne c'est truc-là. Tu veux que je te ramène chez toi avant de rentrée à la maison?
   
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Didn't see that coming ! Empty
MessageSujet: Re: Didn't see that coming !   Didn't see that coming ! EmptyMar 2 Mai - 20:50

Mais oui que j'ai raison ! Faut d'abord lui montrer à un enfant avant de lui dire « tu veux apprendre ? ». Enfin je crois. Elle est psy et en plus elle a une fille qu'elle élève depuis pas mal d'années maintenant alors je vais pas faire comme si je connaissais mieux les enfants qu'elle. Même si y'a pas mal de petites bouilles dans ma famille. Enfin on verra bien ! Puis si je me prends un « non », tant pis. Qui ne tente rien n'a rien. On marche tranquillement dans les rues en papotant tout aussi tranquillement. Un sujet en entraînant un autre on passe sur ce qu'aimait faire Fred petite. La lecture. Pour rigoler je lui demande si jeune déjà elle lisait des bouquins de philo. Ce qu'elle m'empresse de confirmer. Toujours en rigolant bien sûr. Aaah j'en étais sûre ! Hihi. Ou pas. Ce serait une drôle de passion que d'aimer lire ce genre de bouquins. Alors que les BD, les comics c'est beaucoup mieux ! Même si je ne suis pas trop fan à vrai dire. Les romans d'amour par contre ! Bien loin des romans policiers même si je peux comprendre l'attrait pour ce genre. Une bonne histoire, une chasse au meurtrier avec des retournements de situation. C'est vrai que c'est parfois très entraînant comme lecture. Pas ce que je préfère. Quoique si on y ajoute un peu d'amour je me laisse totalement emporter ! Hihi. Du moment que ce n'est pas trop noir. Euh bah c'est comme tu veux. On habite plus ou moins à la même distance je dirais donc. Si ça ne la dérange pas de faire un peu plus de marche. Et puis moi non plus donc c'est vraiment comme elle préfère. Alors dis-moi tout. Tu l'as gâtée à quel point pour Noël ta petite puce ? Ma filleule croit encore au père Noël je trouve ça tellement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Didn't see that coming ! Empty
MessageSujet: Re: Didn't see that coming !   Didn't see that coming ! EmptyMar 20 Juin - 0:44


Didn't see that coming !

Nous nous sommes mise à parler de moi, de mon enfance. J'avais expliqué à Maddie, à l'âge de Mackenzie, je n'étais pas du tout comme elle. J'étais beaucoup plus intello, que sportive. J'adorais passer mon temps seul à lire des bouquins. Je sentais le besoin de lui spécifier tout de même que je n'aime pas toutes les sortes de lecture. Je n'adore les romans d'amour et les romans policiers davantage que les autres. chacun son truc hein! J'aime bien l'action qui s'y passe, le suspense qu'il y a pour ne savoir qu'à la toute fin qui est le coupable Je souris bêtement avant de proposer de la ramener chez elle avant d'entrée chez moi. Je hausse les épaules. Je sais, mais je demande tout de même

lLorsque Maddie commence à me parler de Noël, je lâche un petit rire en hochant la tête. Je crois que Mackenzie y croit encore aussi... Je ne sais pas. Peut-être aussi qu'elle cache bien son jeu pour avoir davantage de cadeaux... J'haussais les épaules avant de sourire. Elle est tout ce que j'ai tu sais... donc j'essaie de lui faire plaisir et de la gâter un peu durant les fêtes.
   
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Didn't see that coming ! Empty
MessageSujet: Re: Didn't see that coming !   Didn't see that coming ! EmptyMar 27 Juin - 20:21

Ah mais je pense que tous ceux qui lisent les romans policiers c'est pour l'enquête. Pour se prendre pour le héros et essayer de dénicher le coupable. Bien que parfois je suppose qu'il est aussi évident que le nez au milieu de la figure. Même quand c'est un peu tiré par les cheveux ou « inattendu ». Avec tous les films et séries policières de maintenant, on a parfois vite fait de voir les surprises à l'avance. Ce qui gâche le film ou le bouquin du coup. Mais à l'époque, les premiers revirement de situation venu de nulle part ça a du être quelque chose ! La révélation de fin de livre qui te fait revoir tout ce que tu as lu sous un angle complètement différent. Avec parfois des détails qui prennent toute leurs importance. On continue de discuter. Tentons de déterminer chez qui on va en premier. Sachant qu'on habite pas hyper loin l'une de l'autre non plus. Je me contente de sourire et de faire un petit signe de tête. Et puis j'embraye sur Noël. Un jour qui me paraît presque déjà loin. La fille de Fred croit encore au père noël. Ou peut-être pas. Nooon tu penses ? Les enfants, une fois qu'ils ont appris la vérité, ils peuvent pas s'empêcher de dire des choses comme « Et en plus le père noël il existe pas ! ». Hihi. En tout cas, mes frangins, aussi bêtes qu'ils aient pu être pendant leur enfance, ne m'ont jamais dit ce genre de chose quand j'étais petite et que je croyais au père noël. On sait comment sont les garçons parfois ! Par contre pour la fée des dents ils ne se sont pas gênés … Mais je leur en veux pas ! Hihi. Le ton de la discussin se fait un peu plus émouvant. Tout ce qu'elle a oui. Même si elle a aussi ses parents et des amis. Mais sa fille c'est autre chose. C'est son tout. Je comprends oui. Ca reste important de leur offrir des cadeaux. Même si c'est parfois pour prendre des remarques comme « j'aime pas ». C'est parfois un peu dépitant mais on fait avec ! Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Didn't see that coming ! Empty
MessageSujet: Re: Didn't see that coming !   Didn't see that coming ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Didn't see that coming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can see the sun coming out, and I need it. ∞ Jax
» Evil is coming [Kae]
» Flocon's coming -r
» i'm coming home for you -r.
» a new year is coming -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: