AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 in working progress w/Tyee

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
in working progress w/Tyee Empty
MessageSujet: in working progress w/Tyee   in working progress w/Tyee EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:38

in working progress


sophia-tyee






Le travail c'est la santé? Ça dépens dans quoi tu bosse! Moi, par exemple, je suis barmaid. Je passe mes soirées dans ce bar depuis mon arrivée en Australie il y a deux semaines. Quand le bar ferme, je passe le reste de ma soirée à me soûler en écoutant de la musique tout en discutant avec mon pote de patron qui essaye toujours de me voler un baiser ou un câlin avant de prendre la fuite. Je trouve cela mignon et puis ça occupe mes soirées. Triste d'en arriver là ?

Mais voilà en ce jeudi soir plutôt calme il avait pris son jour de congé. J'étais donc seul avec les trois clients de la soirée qui regarde le match en picolant. Je me dis que des la fin du match je ferme le bar et je me décent une pinte de bière en regardant un film sur l'écran géant. Belle soirée de rien du tout en perspective quoi.

Je jette un coup d'œil sur mon téléphone, il est dix heures. Encore une heure maximum avant la liberté. Je bois discrètement un verre de whisky en prenant soin de ne pas me faire attraper par les clients. Pas parce que je n'ai pas le droit ou que cela ne se fait pas, mais pour ne surtout pas qu'ils prennent cela comme une invitation à squatter le bar ou pire, à squatter avec moi.

J'entends la porte du bar s'ouvrir et se fermer, je me retourne pour saluer le jeune homme (enfin de mon âge quoi je suis encore jeune bordel!) seul qui vient d'entrer.  Il avait un look atypique, enfin je veux dire un peu comme moi et cela me fit sourire. Ça va me changer des trois ploucs qui s'énervent tout seul devant leurs foot.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in working progress w/Tyee Empty
MessageSujet: Re: in working progress w/Tyee   in working progress w/Tyee EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:17

Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress

Il fait froid, merde. J’enfonce la capuche de mon sweat rose par-dessus mon bonnet. Les gens se retournent sur mon passage. A cause du sweat rose ? Si seulement. Je me suis réveillé à côté d’une inconnue, dans mon propre lit. J’ai paniqué. J’ai mis ce qui me tombait sous la main et j’ai filé, j’espère qu’elle n’aura pas eu la bonne idée de m’attendre.

Du coup, je me retrouve avec un sweat rose (que j’avais jamais vu chez moi, il est sûrement à elle), un short, des chaussettes de soccer et deux baskets différentes. Je dois être beau.

En plus comme la belle au bois dormant doit encore squatter chez moi, je suis pas rentré de la journée. Heureusement pour moi, j’ai toujours des billets oubliés dans toutes les poches de mes fringues, décolorés à force de passer à la machine sans que je m’en aperçoive. J’ai pu acheter une bouteille de rhum grâce à eux, ça passe le temps. D’ailleurs elle s’est vidée un peu trop vite. C’est peut-être pour ça que ma tête tourne un peu trop.

Tiens un bar. Tyee t’es bourré, n’y va pas. Ouais, mais j’ai soif, au pire je demande juste un verre d’eau. Au pire, vu le peu de monnaie que j’ai je pourrai pas oublier de pas me bourrer encore plus la gueule, mes poches vides me le rappelleront.

A peine entré que je les entends gueuler, ces « gens respectables » enfin plus que moi paraît-il. Bourré devant le foot, il est beau le peuple respectable. Oh, charmante la barmaid. J’ai fait le tour de tous les bars de la ville mais je l’ai jamais vue. Merde, faut que je dise un truc là…

- Salut, je pourrais avoir un verre d’eau s’il te plaît ? Je suis déjà bourré et j’ai pas un pesos… T’es nouvelle ici non, je fais le tour des bars depuis toujours et je ne me rappelle pas avoir couché avec toi… ‘Fin c’est pas ce que je voulais dire… ‘Fin t’as compris…

Tyee, ferme-la.



Dernière édition par Tyee S. Jackson le Jeu 19 Jan 2017 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in working progress w/Tyee Empty
MessageSujet: Re: in working progress w/Tyee   in working progress w/Tyee EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:51

in working progress


sophia-tyee






Je remarque ces chaussures dépareillées et son sweat rose. Je remarque qu'il s'agit d'une fringue de meuf. Je me retiens de rire par décence et parce que c'est le mec le plus cool que j'ai vu ce soir. Il me demande un verre d'eau, je suis d'abord surpris puis il me dit qu'il est déjà entamé.

- Le patron interdit les verres d'eau gratuits les soirs de match. Tu comprends, il ne rentre rien.

Je lui sers une bière et lui passe avec un sourire d'ange. J'étais ravi de le voir, le bel inconnu sauve littéralement la fin de mon service. J'allai prendre mon verre et l'amener à ma bouche quand il me sort qu'il était étonné de ne pas m'avoir déjà vu et surtout de ne pas encore avoir couché avec moi. Je le regarde puis éclate de rire.

- Tien, cadeau du patron, je suis nouvelle, ça fait une petite semaine que je suis la. Tu encore le temps d’essayer de me mettre dans ton lit avant que ce soit étrange.

Je trinque avec lui et finis mon verre quand les trois clients me passèrent commande.

- Je reviens, au passage, jolies chaussures.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in working progress w/Tyee Empty
MessageSujet: Re: in working progress w/Tyee   in working progress w/Tyee EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:03

Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress

Elle ne l’a pas mal pris. J’ai donc encore une chance de conclure. C’est tellement la crise à Bowen qu’ils ne servent pas de verres d’eau gratuits ? Bon, je vais pas m’en plaindre j’ai une bière à la place. Tiens, les consanguins se réveillent du coma éthylique pour commander à nouveau. Leurs foies doivent faire le crawl dans l’alcool à l’heure qu’il est.

Grâce à eux je peux matter la barmaid qui va les servir.

- Au passage, joli cul.

PUTAIN TYEE TA GUEULE (de bois… T’as compris la blague ?) ! Ouais mais elle m’a vanné fallait que je me défende… Tu crois que l’autre m’attend encore dans mon lit ? Parce que si elle s’est cassée vaut mieux que je rentre avant de faire de la merde.

- Eeeeeh les gars… Regardez l’autre déchet avec son sweat rose ! Eeeeeeh pédale !

C’est un de ses abrutis qui a dit ça où j’entends des voix ? Non, Tyee calme-toi, t’es bourré tu vas encore finir le nez cassé. Ferme-la.

Je décapsule ma bière avec le rebord du comptoir, ce qui est carrément stylé, pour me rafraîchir les idées.

- Eeeeeh t’es sourd enculé ?

Putain, dans ma tête je revois tous les films de Bruce Lee en boucle, je pense que ça fait de moi une ceinture noire du kung-fu de l’homme saoul.

- Je préfère avoir un sweat rose qu’une mère qui est aussi ma sœur.

Voilà, c’est la merde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in working progress w/Tyee Empty
MessageSujet: Re: in working progress w/Tyee   in working progress w/Tyee EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:22

in working progress


sophia-tyee






Il me fait rire à nouveau (décidément il est drôle) et je trémousse mes fesses comme réponse. Il est direct, un peu fou et beau gosse. Comme moi, mais en fille! Il avait effectivement ces chances même si je compte bien m'amuser et ne pas me laisser faire aussi vite qu'il le voudrait.

Je pose les bières sur la table quand l'un des gars surement en colère du résultat du match ou juste parce qu'il est con ce qui est tout aussi probable, se permet d'insulter Tyee. Je déteste ce genre de comportement plus que tout au monde.... Alors que j'aller leurs répondre de retourner baiser leurs cousines Tyee se fait plus rapide et envoie une punchline du tonnerre qui me donne beaucoup de travail pour ne pas éclater de rire.

- Aller ça suffit maintenant pas d'insulte homophobe dans ce bar! Surtout quand la serveuse est homosexuelle. Allez du balai ou j'appelle les flics les consanguins!

Les trois hommes se lèvent d'un coup et commencent à partir après avoir pris soin de renverser leurs verres qui se brisent au sol. Juste avant de sortir on entendit un magnifique

- Bande de dégénéré

Nous dégénéré ? Venant d'eux je prends sa pour un compliment...
J'en profite pour fermer la porte du bar à clef et baisser les rideaux puis je vais chercher de quoi nettoyer les verres brisés.

- Désolé pour le comportement de ces bouffons... Je m'appelle Sophia au fait et toi? Je vais devoir me baisser pour nettoyer leurs cochonneries n'en profite pas pour mater mes fesses.







Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in working progress w/Tyee Empty
MessageSujet: Re: in working progress w/Tyee   in working progress w/Tyee EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:15

Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress

Attend, elle a dit quoi là ? « Surtout quand la serveuse est homosexuelle » ?! Le film érotique je me crée dans ma tête depuis dix minutes ne se réalisera jamais ? Merde… J’avais tellement de bonnes idées… En plus mes « potes » nous on quittait, on est seuls…

Je soupire tristement, plus à cause de cette nouvelle que pour les insultes des 3 prix Nobels.  En m’asseyant  au bord de comptoir et lui sourit gentiment pour la rassurer :

- T’inquiète, j’ai l’habitude, c’est ça depuis l’école primaire sauf que normalement y’a pas de jolie barmaid pour me sauver et je finis en sang. Moi c’est Tyee, ou Sheriff tu choisie entre ces deux superbes prénoms. Tu peux aussi m’appeler mon amour, même si je doute que ça arrive vu que ton cœur bat plus pour les bad girls. En même temps je comprends, rien de plus beau que des courbes féminines…

Non je regarde pas ses fesses ! Je… J’observe la bière qui fait des bulles sur le parquet. En parlant de ça faudrait que je boive la mienne… Un, deux, trois… IL EST DES NÔÔTRES IL A BU SA BIERE COMME LES AUTRES ! Quelle heure il est avec ces conneries ? 10h30. L’heure de fermeture est passée. Je voudrais pas la forcer à faire des heures sup’ !

Je saute du comptoir et m’apprête à sortir :

- Merci pour la bière et le booty-shake ! Je veux pas squatter, quand je suis bourré je suis vite chiant ! Profite de ta soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in working progress w/Tyee Empty
MessageSujet: Re: in working progress w/Tyee   in working progress w/Tyee EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:28

in working progress


sophia-tyee






Mince maintenant il va pensé que je suis lesbien. Bon il est à moitié dans le vrai, j'aime les femmes et comme il le dit si bien comment ne pas aimer les jolies courbes ? Je décide de ne pas répondre pour le faire mariner un peu. Je termine de nettoyer le sol puis je prends la télécommande pour éteindre cette télé du diable. Je passe derrière le bar à nouveau pour atteindre celle de la hifi et m'apprête à mettre de la musique quand il se lève et m'annonce qu'il part. Parce qu'il croit que je suis lesbienne et donc qu'il ne se passera rien? Ou bien parce qu'il est poli et naïf de penser que j'ai envie de rentrer dans ma minuscule chambre d'hôtel pour me laisser dépérir? Je n'avais pas l'intention de rentrer avant d'être soul.

- Oh non tu peu rester le bar est fermer et le patron est un ami. Il ne peut pas beaucoup me payer alors il me laisse boire et trainer ici. Tu veux une autre bière ? Je n'ai pas l'intention de partir de toute façon, je vais peut-être dormir la d'ailleurs.  

Je lance la musique (Iggy Pop i wanna be your dog) et me sers un Jack Daniels bien tassé.

- Au fait, je ne suis pas lesbien, j'ai dit sa pour leur donner une leçon et qu'il déguerpisse. Bon j'aime les femmes aussi, mais tu ne va pas me juger là-dessus tu as l'air de les aimés toi aussi.

Je lui fais un clin d’œil et je passe de l’autre côté du bar pour m'asseoir avec lui, mais sur le bar. Ma robe noir était remontée un peu sur mes jambes, laissant à paraître une partie de mes cuisses.

- Allez Tyee reste avec moi tu ne va pas laisser une femme se soûler tout seul ? Parle-moi de toi tu fais quoi dans la vie ?  


 




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in working progress w/Tyee Empty
MessageSujet: Re: in working progress w/Tyee   in working progress w/Tyee EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:54

Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress

Elle veut que je reste ? Elle a l’air aussi paumée que moi. Elle n’a nulle part où aller et rien de mieux à faire que se bourrer la gueule avec moi. Elle allume la chaîne hi-fi et je reconnais directement le morceau. Je commence à danser (mon estomac et mon foie font des loopings mais qu’importe) et je chante.

Puis vient la révélation inespérée : elle n’est pas lesbienne, mais bi. OH PUTAIN ! Je recommence à me faire des scénarios dans ma tête ! En me hissant sur la table pour m’asseoir à côté d’elle, j’effleure l’intérieur de sa cuisse du bout des doigts… HMMMM c’est tellement doux, encore un peu plus haut… NON TYEE ARRÊTE T’ES BOURRE ET LA VIE C’EST PAS UN FILM DE CUL !

J’enlève ma main à contrecœur. Merde, mayday tango Charlie delta beta alpha omega ! Elle a posé LA question « Qu’est-ce que tu fais dans la vie » ! Si elle me trouvait cool c’est fini… En plus je suis trop bourré pour mentir. Je lui fais un sourire charmant… Je crois.

- Je me défonce du matin au soir et le lendemain je recommence. Je fume, je bois et je fais d’autres merdes. Mais faut pas me prendre pour un mec sans ambitions. J’en ai une et c’est pas à la portée du premier consanguin. Je veux coucher avec toutes les beautés qui croisent mon chemin.

Tyee arrête. T’es bourré. ET TU RAPPROCHES BEAUCOUP TROP TES LEVRES DES SIENNES !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in working progress w/Tyee Empty
MessageSujet: Re: in working progress w/Tyee   in working progress w/Tyee EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:32

in working progress


sophia-tyee






Il avait posé ces doigts sur l’intérieur de sa cuisse. J'étais parcouru d'un petit frisson pas désagréable. Avant que j'ai le temps de le repousser le plus poliment du monde, non pas qu'il ne me plait pas, il se retire et je lui offre mon plus beau sourire puis pose quelques secondes ma tête sur son épaule.

- J'aime ce style de vie tu es libre, tu fais comme bon te semble et tu mêles l’utile à l’agréable. Je faisais des photos avant, pour des magazines ou des publicités de lingerie. Mais je n’ai pas tenu longtemps ce n'est pas pour moi. Je préfère prendre les filles en photo qu’être à leurs places.

Il avait parlé de défonce? OUI! Pas besoin de me cacher pour fumer cette fois! Je me penche pour attraper mon sac à main et en sors un joint que j'avais roulé pour tout à l'heure. Avant que je ne puisse l'apporter à mes lèvres, je sentis les siennes approcher. Je le laisse faire en le fixant dans les yeux et fini par faire un petit bon avant pour lui offrir un petit baiser, puis me recule avec un sourire satisfait.

- Attend un peu je n'ai pas encore assez bu ni fumer, chaque chose en sont temps.

J'allume le joint et tire une grande bouffée dessus. J'aime la fin du travail... Surtout ce soir.

Je descends dur bar et danse un peu en buvant mon verre puis je mais lui passe le joint. Je me sens déjà beaucoup plus à l'aise et je continue à danser, faisant voler ma robe quand Metallica se fait entendre.

 


 




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in working progress w/Tyee Empty
MessageSujet: Re: in working progress w/Tyee   in working progress w/Tyee EmptyLun 23 Jan 2017 - 7:56

Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress Work in progress

Elle m’a embrassé. Je suis bourré, défoncé et elle m’a embrassé. Je crois qu’on appelle ça le talent, ou le sex appeal. Ses lèvres sont douces et ont goût de whisky, de quoi me fracasser encore plus si on finit la soirée en se roulant des pelles. Je souris et lui caresse la joue… Non ma main ne tremble pas, enfin si un peu mais c’est parce que je suis bourré, pas ému…

Voilà qu’elle sort un joint. Cette fille est parfaite. J’espère qu’elle compte pas le fumer seule, j’ai plus un gramme sur moi. Je pose ma tête dans mes mains. Les images tournent, les couleurs explosent, le son m’arrive difficilement. Tyee, t’es dans un sale état. Faut pas continuer à te… Oh un joint !

Je tire lentement dessus alors que je regarde la jolie barmaid onduler autant que sa robe, comme en apesanteur. Sa weed me pique la gorge, elle est nouvelle ici, elle ne connaît pas les bons plans. Mon cerveau avance à deux à l’heure et mon corps est plus rapide. Je crois que je suis en train de faire de la merde.

Je suis debout sur le bar. Je tangue de gauche à droite dangereusement en essayant de danser. Je ris, un rire franc, communicatif, puissant… Un rire bourré. J’ai une bouteille à la main, je me rappelle pas l’avoir prise au bar. Je sais même pas ce que c’est. Va falloir goûter. Merde, j’ai la main trop lourde j’en ai bu un quart… Et je sais toujours pas ce que c’est… Si, c’est juste bon !

Je descends du bar et sautant et vient me coller à Sophia. Relevant sa tête lentement en la tenant par la mâchoire, je lui ouvre doucement la bouche et lui fait boire au goulot jusqu’à ce que la bouteille soit vide. Je lèche le trop plein qui coule au bord de ses lèvres. Je me rapproche un peu plus, et glisse une main sous son haut…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
in working progress w/Tyee Empty
MessageSujet: Re: in working progress w/Tyee   in working progress w/Tyee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in working progress w/Tyee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dog working (noah)
» men talk ‹ ft tyee.
» your heart's been acting like It doesn't wanna be working right. (niels)
» mind mischief- ft Tyee
» one night shot ‹ ft Tyee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: