AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 men talk ‹ ft tyee.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
men talk ‹ ft tyee. Empty
MessageSujet: men talk ‹ ft tyee.   men talk ‹ ft tyee. EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:16



men talk
tyee & allen

Tu avais une belle bande de pote, ici à Bowen. C'est un peu pour ça que tu étais resté dans cette belle ville. C'était des gens super, et puis tu avais aussi tes autres amis. Surtout ce bon vieux Alfie, qu'est ce que tu ferais sans lui. Mais après Alfie, tu avais ta petite bande avec qui tu adorais traîner. Comme dans un film, vous étiez tous stéréotypé pour un trait de votre personnalité. Toi, bizarrement et contre toute attente, on t'avait catégorisé comme le dragueur de ces dames. C'est étrange non ? Enfin bon, tu en rigolais quand même beaucoup.

Vous étiez deux hommes dans cette petite bande de joyeux lurons. Il y avait toi, et puis Tyee, ce bon vieux Tyee. C'était un mec cool, un peu étrange mais cool. Vous vous entendiez bien. Et puis vous aviez une amitié qui pouvait porter un peu à confusion. Pourquoi ? Parce que vous vous chamailliez par rapport aux nanas que vous aviez pu choper. Oui, vous compariez vos tableaux de chasse simplement. Mais ça vous faisiez bien rire. Vous étiez quand même de bons potes.

D'ailleurs, tu avais envie de bouger un peu aujourd'hui. De voir un de tes potes. Ton ami avait répondu positivement à ton invitation pour aller boire un coup à côté de la plage. Alors tu lui avais donné rendez-vous et tu étais arrivé un peu en avance. Tu attendais ton pote, une clope au bec, au comptoir du bar.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
men talk ‹ ft tyee. Empty
MessageSujet: Re: men talk ‹ ft tyee.   men talk ‹ ft tyee. EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:32

Men talk Men talk Men talk Men talk Men talk Men talk Men talk Men talk Men talk Men talk Men talk Men talk Men talk Men talk Men talk Men talk Men talk Men talk

Bordel… Il est quelle heure ? Faut que je choppe mon téléphone… Ah, le voilà, dans mon cal… Bref. 12h00. Ça va il est tôt. Oh, des messages. Ma mère, mon père, ma banquière… Supprimés.

Tiens, Allen, qu’est-ce qu’il veut ce con ? « Blablabla… Plage… Blablabla… Verre » Hm, pourquoi pas ?

« Ok bro’, mais c’est toi qui paye. Laisse-moi le temps de sortir du lit. »

Aller, motivation, une jambe, après l’autre… ça y est je suis fatigué. En plus la plage c’est loin, merde. On est en quelle saison ? Je sais plus. Je vais m’habiller au pif, au pire je me foutrai à poil.

Me voilà dehors à marcher comme un zombie (t’apprécies l’ellipse narrative ?). Ce que j’ai mis ? Sweat noir, jeans noirs, lunettes noires et baskets blanches… BIM TU T’Y ATTENDAIS PAS ! C’est encore loin la plage ? Je suis con de te demander à toi derrière ton écran, d’un tu sais pas et de deux t’en as rien à foutre. Mais faut me comprendre, j’ai pas l’habitude de faire un trajet plus long que mon lit-le frigo.

Ah, enfin du sable. L’autre frisé doit pas être loin. Je le vois, grand, beau… NON JE SUIS PAS GAY ! Comme j’arrive pas derrière je vais pouvoir le surprendre… Arrête avec ça, t’es dégueulasse ! Et hop, je lui ai choppé sa clope que je m’allume. Je le check tout content de ma blague (avoue que c’est drôle… Un peu).

- Salut connard, ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
 
men talk ‹ ft tyee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjoy your life (ft Tyee)
» in working progress w/Tyee
» mind mischief- ft Tyee
» one night shot ‹ ft Tyee.
» Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: