AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enjoy your life (ft Tyee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Enjoy your life (ft Tyee) Empty
MessageSujet: Enjoy your life (ft Tyee)   Enjoy your life (ft Tyee) EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:01

Enjoy your life !

Tyee & Isabella


« Si vous obéïssez aux règles, vous manquez tout le fun. »
IIsabella était à Bowen depuis deux semaines, petit à petit elle prenait ses marques. Si d’ordinaire elle n’est pas trop sociable, elle sait très bien qu’elle doit rencontrer un peu de monde. Ne pas parler à tout le monde, mais être plus ouverte. Alors elle a fait ça Isa, sortir, essayer de rencontrer du monde. C’est comme cela qu’elle a rencontré Tyee. Ah, sacré rencontre, aux premiers abords elle ne l’a pas trop apprécié. Peut-être c’est le côté un peu déluré de Tyee qui lui a fait peur. Elle est comme ça Isa, un peu trop calme, peut-être beaucoup trop sérieuse. Alors quand le jeune homme est venu lui parler elle a un peu hésité. Elle est comme ça Isabella, certainement un peu trop méfiante, un peu trop fermée. En tout cas, très vite, elle a commencé à apprécier le jeune homme. C’est qu’il est marrant quand même Tyee, il a su attirer l’attention de la jeune femme.

Il devait être quatorze heures quand Isabella se rend à la place de la ville. Ils s’étaient donnés rendez-vous aux alentours de quatorze heures, histoire de passer un peu de temps ensemble. Elle a besoin de cela Isa avant de commencer les cours. De la détente et surtout sortir de chez elle. Elle regarde autour d’elle pour voir si elle n’aperçoit pas le jeune homme quelque part. Elle ne tarde pas à le voir au loin et à le rejoindre.  "Bouuh !" Elle prononce cela en essayant de lui faire peur, ça lui arrive parfois à Isa d’agir comme une enfant, d’agir sans réellement réfléchir. C’est sûr, elle ne ferait pas cela avec tout le monde. Mais avec Tyee, elle peut se le permettre.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enjoy your life (ft Tyee) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your life (ft Tyee)   Enjoy your life (ft Tyee) EmptyMer 18 Jan 2017 - 15:02

Enjoy your life Enjoy your life Enjoy your life Enjoy your life Enjoy your life Enjoy your life Enjoy your life Enjoy your life

… Qu’est-ce que je fous là déjà, assis au milieu de la grande place au soleil ? Ah oui, j’ai rendez-vous avec Isa… Enfin je crois… Est-ce que la drogue peut créer des souvenirs de toutes pièces ?

Comment ça « qui est Isa » ? Te fous pas de ma gueule je suis défoncé mais pas con. C’est elle qui a commencé ce RP. Enfin je crois… Merde plus rien n’est clair.

N’empêche cette fille c’est une sacrée rencontre. Cette fois j’avais des clopes mais pas de feu, rien que ça ça rend la journée étrange. Problème, je n’étais entouré que de gens qui me connaissent depuis petit et le sport national des habitants pure souche consanguine d’ici c’est de juger le déchet-humain (coucou c’est moi). Donc j’ai cherché quelqu’un d’autre qui serait susceptible d’allumer ma clope. Je l’ai trouvée elle.

« Non je fume pas, vous devriez faire pareil patatipatata… » WHOW ! Je lui ai demandé un feu pas un message de prévention pondu par Miss Ballais dans le cul ! Alors on a débattu sur la clope pendant longtemps et au final on se marrait et je lui faisais tirer des lattes.

Derrière chaque casse-couilles se cache la souffrance – Tyee Sheriff Jackson

Avoue que ça sonne comme un proverbe ! Au final, Isa est super cool, on ne lui a juste pas appris à s’amuser. Comme j’ai un cœur en or (ou que j’ai le vague espoir de finir dans son lit, j’hésite), je vais me charger de son éducation.

PUTAIN QUI EST LA MONGOLE QUI VIENT DE ME GUEULER DANS L’ORE… Isa, te voilà. Peut-être que pour toi crier « Bouh » c’est fun, je sais pas… J’ai du taff bordel…

- Coucou toi ! Tu vas bien ? Viens, j’ai un truc à te faire tester. Tu vas voir c’est fun !

En disant ça je l’ai prise dans mes bras. Oui j’ai posé une main sur ses fesses mais je l’ai vite enlevée… Ça va, c’t’un réflexe ! En la prenant par la main je l’emmène dans un endroit à l’écart, derrière une statue d’art moderne tellement laide que personne ne s’y arrête, même les chiens ne pissent pas dessus. Une fois à l’abri des regards je sors un pochon rempli de pastilles jaunes, cadeau de ma pote Sydney. J’en tends une à mon élève avant d’en gober.

- Tiens, dans quelques secondes tu seras totalement fun !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enjoy your life (ft Tyee) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your life (ft Tyee)   Enjoy your life (ft Tyee) EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:28

Enjoy your life !

Tyee & Isabella


« Si vous obéïssez aux règles, vous manquez tout le fun. »
IEn demandant des nouvelles d’Isa, le jeune homme la prend dans ses bras et elle sent une main de Tyee se poser rapidement sur ses fesses puis s’enlever. La rapidité de ce geste pousse Isa à penser que ce n’est qu’une erreur, une maladresse et de ce fait, elle n’en tient pas réellement compte. En se retirant de cette petite étreinte, elle lui répond en toute simplicité. « Je vais bien et toi ? » Isa regarde le jeune homme en face à d’elle se demander qu’elle idée il avait derrière la tête.  Qu’est-ce qu’elle va tester. Parfois elle se demande dans quoi elle s’est fourrée, elle n’a pas l’habitude de se lâcher, de faire des trucs pas très « bien » selon elle. Mais disons que parfois, elle en a marre d’être la fille parfaite, celle qui obéît aux règles. Peut-être qu’à force elle passe à côté de pleins de choses ?  A côté de la vie. Alors, nouvelle vie, nouvelle expérience alors ? Bien que la demoiselle ne sera pas capable de faire vraiment tout. Elle n’est pas aussi délurée.

Elle se laisse prendre par la main et entrainer devant une statue d’art moderne et s’arrêter derrière cette dernière. Isa, quelque peu intriguée, regarde le jeune homme sortir un petit sachet, rempli de sorte de pastilles jaunes. Elle se demande ce que c’est, et avant qu’elle ait le temps de lui demander il lui en tend une, qu’elle prend dans sa main et regarde le jeune homme en mettre un dans sa bouche. Ne le prend pas. Pense la jeune femme sans le dire à voix haute. Allez Isa, lâche-toi. Elle pense une fois de plus. Il lui dit ensuite que ça la rendra fun. Elle se dit qu’elle ne devrait pas le prendre, mais au lieu d’écouter sa tête, cette fois-ci elle ne va pas réfléchir. Alors elle fait comme le jeune homme. « C’est quoi au fait ? » Peut-être un peu trop naïf, ignorante, mais elle préfère demander quand même. Elle est comme Isa, elle aime tout savoir, alors elle pose des questions, peu importe ce que la personne en face peut penser.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enjoy your life (ft Tyee) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your life (ft Tyee)   Enjoy your life (ft Tyee) EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:57

Enjoy your life Enjoy your life Enjoy your life Enjoy your life Enjoy your life Enjoy your life Enjoy your life Enjoy your life

Encore et toujours des questions… J’espère que défoncée elle sera moins chiante. En plus je sais même pas ce que je lui ai donné. J’ai eu cette merde gratuitement, Sydney m’a dit de tester et de lui dire ce que j’en pense. Je suis comme un crash-test humain, elle sait qu’elle ne prend pas de risque à l’expérimenter sur moi avant de le vendre au fils de bourge qui veut s’exploser le crâne et voir Mickey en soirée.

Quoi, t’es scandalisé parce que l’innocente Isa en a pris aussi ? Fais pas chier, ça va lui apprendre la vie. Bon, il faut que je lui invente une histoire pour pas qu’elle pas qu’elle pète un plomb.

- T’inquiète, c’est de l’homéopathie, un déstressant. T’en as bien besoin !

Je lui fais un clin d’œil en lui tirant la langue. Ah, les effets arrivent… Une joie sans raison ni limite, des bouffées de chaleurs et l’envie de… YOUHOOOOUUUU C’EST ENORME ! POURQUOI JE GUEULE DANS MA TÊTE ? WOOOOOOOOOUH !

Je me suis levé d’un bond et en prenant Isa par les mains et commence à danser comme un possédé, tournant en rond puis je la prend sur mon dos et monte sur la statue, en équilibre en hurlant à la lune. Ses cheveux me chatouillent le cou et je ris, puis les couleurs deviennent plus vives, plus belles. JE ME SENS TELLEMENT BIEN, SI LEGER ET PLEIN DE BONHEUR ET D’AMOUR !

Je saute de la statue, portant toujours la fille sage sur mon dos et on tombe au sol, en roulant un peu. Je suis mort de rire, plus de danger, de peur ou de tristesse. J’ai fini avec la tête dans les cheveux d’Isa… C’est fou comme je l’aime à cet instant, alors mes lèvres cherchent naturellement les siennes…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enjoy your life (ft Tyee) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your life (ft Tyee)   Enjoy your life (ft Tyee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy your life (ft Tyee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enjoy life ∞ enzo
» men talk ‹ ft tyee.
» in working progress w/Tyee
» mind mischief- ft Tyee
» one night shot ‹ ft Tyee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: