AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:28

•• Mais qui n'aime pas le danger ? Notre cher pianiste l'aime plus que quiconque. Il se penche vers elle, et cède. Il l'embrasse. Elle lui rend son baiser avec fougue. Il sent ses mains fouiller ses cheveux. Que pourraient-ils faire ? Cesser maintenant ? Mais ils sont déjà allés trop loin. Il n'y a aucun retour en arrière de possible. Et Maël ne le veut de toute façon pas. Non, il ne veut pas s'arrêter. Il la veut, elle, et personne d'autre. Il se rend compte que ça fait bien trop longtemps qu'il en a envie. Bien trop longtemps qu'il en rêve secrètement. Comment en sont-ils arrivés là déjà ? Il ne s'en souvient même plus. Il fait jouer sa langue avec la sienne, caressant ses longs cheveux blonds. Elle ressemble à Ambre. Elle est magnifique. Il sent sa main descendre dans son dos, et ses jambes s'enrouler autour de lui. Il se redresse une seconde, pour retirer son t-shirt rapidement, revenant sur elle pour l'embrasser avec fougue. Puis, il détache ses lèvres des siennes, la regardant intensément de nouveau. Il la dévisage. Longtemps. Finalement, il relève la tête, lui prend la main et lui murmure : « Viens. » Il se lève, l'entraînant à travers le salon. Il traverse un couloir, puis arrive dans sa chambre. Là, il se retourne vers elle et la plaque doucement contre la porte. Il vient déposer quelques baisers dans son cou. « Je suis désolé. Vraiment. J'veux pas que ça change quelque chose entre nous. Mais j'en ai trop envie. » murmure-t-il entre deux baisers. Toujours cette sincérité dans ses paroles... Il relève les yeux, cherchant son regard bleuté avec... appréhension ? Et si elle le repoussait ? Et si elle se rendait compte qu'en fait, c'est vraiment une erreur et qu'elle cessait tout ? Il caresse doucement sa joue, comme en quête d'une réponse, le souffle court s'échouant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:29



Celest' & Maël
On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber amoureux quand même !

L'embrasser, je vous confie que j'y est penser plus d'une fois. Après tout les musiciens, ça fait craqué les filles. Mais je ne voulais pas franchir cette limite (qui est maintenant bien dépassé) par principe: une amitié reste une amitié. Le sexe ou même l'amour était le meilleur moyen de tout gâché, c'est exactement ce que nous étions pourtant entrain de faire... Oui d'abord on aurait pu penser que nous n'allions seulement flirter sur son canapé gentiment devant le film mais après avoir vu Maël enlever son T-shirt, il n'y avait plus aucun doute. Je dévorais du regard son torse, il est vrai que je l'avais déjà vu en venant à l'improviste, tant de fois j'avais sonné alors que monsieur sortait tout juste de la douche mais cette fois-ci c'était différent, j'y portais un tout autre regard et surtout je pourrais enfin m'amuser à le parcourir de mes doigt fins. Il revenait à moi pour que je puisse l'embrasser encore et encore tandis que mes mains parcouraient son torse comme elle l'avaient sagement attendus. Pas le temps de profiter que Maël se redressa suivit d'un petit "viens" qui me fit sourire. J'attendais qu'il se relève pour me redresser à mon tour encore inconsciente de l'erreur que j'étais en train de faire. Je le suivais aveuglement brûlant de désir. Arriver dans sa chambre, il me plaquait doucement contre le mur, je me laissais faire. Ces baisers dans le coup suivit de ses paroles me donnait des chatouilles dans le cou causé par son souffle, ce qui accentuaient mes frissons. Je le voyais chercher mon regard, à l’affût d'un quelque conque geste de ma part autant de refus que d'appréhension. Que dire ou faire? J'aurais pu choisir de fuir mais ce serait encore pire... Je ne pouvais pas promettre que dorénavant rien n'allait changer entre nous, c'est sûr nous pourrions toujours faire comme si de rien n'était... faut-il encore y arriver. J'hochais la tête simplement après tout j'en avais trop envie pour parler. Maël avait tout résumer. Je me remis à l'embrasser quelques secondes avant de lui faire faire quelque pas en arrière pour ensuite nous laisser tomber délicatement sur le lit me mettant à califourchon sur lui. Je laissais tomber le long de mon corps mes brettelles bleu marines. Alors que doucement, je déboutonnais mon chemisier blanc que je laissais ensuite tomber par terre, laissant apparaître mon soutien gorge couleur nude superposé d'un dentelle nacre. J'allais jouer avec ses lèves pour les tortiller les mordiller puis je descendais le long de son cou, de son torse..
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:45

•• Une erreur, une belle erreur. Certains diront que ce n'est qu'en faisant des erreurs qu'on apprend. Mais celle-ci, on a beau la faire à chaque fois, on prend toujours le risque de la retenter. Stupides êtres humains. Elle me suit jusqu'à ma chambre où je la plaque doucement contre le mur. J'avais vraiment cru qu'on ne ferait que flirter, mais il semble que cette fois, nous avons céder. Je lui fais part soudain de mes inquiétudes. De mes doutes. De mon envie. Mais pour toute réponse, elle m'embrasse tout aussi fougueusement qu'avant. Puis, elle me fait reculer. Docile, ne me voyant rien lui refuser de toute façon, je recule lentement jusqu'à sentir le lit derrière-moi et m'y laisser tomber délicatement. Elle monte à califourchon sur moi. Je suis tremblant de désir. Elle déboutonne doucement son chemisier et je ne peux m'empêcher de la dévorer du regard, le souffle court, détaillant son corps parfait. Je l'ai toujours trouvé parfait. Mais c'est sans doute aujourd'hui que je vais pouvoir le voir dans toute son intégralité. Elle le laisse tomber par terre et se repenche sur moi de nouveau. Je dévore doucement ses lèvres, avec toujours la même douceur mêlée de fougue qui me caractérise tant. Mes mains se posent alors sur son dos, où je dégrafe son soutien-gorge, le jetant un peu plus loin. J'observe sa poitrine à la dérobée, exerçant quelques pressions dessus tandis qu'elle m'embrasse toujours. Elle se met à descendre dans mon cou et j'étouffe un petit soupir de plaisir. Je ferme les yeux, profitant un maximum, tandis que ses lèvres gagnent mon torse. Le souffle toujours heurté, je la laisse entièrement faire, les yeux fermés, me disant que je ne tarderais pas à reprendre le dessus. Je ne réalise pas. Elle non plus, sans doute. Oh non, on ne réalise pas qu'on est peut-être en train de ruiner notre si précieuse amitié. Pour ça. Mais ça ne me dérange pas. Pas encore. Et puis, qu'est-ce qui vous dit que c'est pas d'autre chose qu'une amitié que je veux d'elle, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas là pour faire le clown mais un peu quand même
» devan. - la violence ne résout rien, mais j't'en ai quand même mis un. Au cas où.
» j'ai des centaines de trucs sur le feu mais j'ferai juste c'que je veux quand même - iris
» #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck
» Ca n'était peut-être pas impossible mais quand même très improbable [Olivia Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: