AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 the innocence of childhood (sunny)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the innocence of childhood (sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the innocence of childhood (sunny)   the innocence of childhood (sunny) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:21

En général tu n'assistais pas aux réunions pour les parents, tu te contentais de participer à la fin d'année pour le spectacle, mais c'était le genre de réunion où il n'y aurait pas d'alcool puisqu'il y aurait des enfants courant partout. Le risque était trop grand et on ne voulait pas voir un enfant de 5 ans faire un coma éthylique, la.réputation de l'école ne s'en remettrait jamais après. « Bien sûr que j'y serais et je viendrais même vous faire ma critique à la fin !» Peut-être que tu n'irais pas le voir, tu avais peur de lui dire si jamais tu n'aimais pas, tu aurais l'impression de lui faire du mal. Mais sa pièce, tu pouvais être sûre que tu allais prendre deux billets, peut-être trois si tu le proposais à August et quatre, s'il venait accompagné de Willow. Une occasion pour toi de la rencontrer. Cette idée te bottait bien et tu le ferais, ça pour sûr, tu ne le manquerais pas. Il riait ensuite à tes propos et regarder à son tour sa montre. « Non pas du tout, pile le parfait timing pour un petit déjeuner. » ajoutais-tu avec un léger sourire. Tu attrapais ton sac sur la chaise d'à côté pour te lever. « En tout cas j'ai été ravie de le prendre avec vous, de vous connaître un peu plus. » Tu t'approchais de lui pour lui serrer la main, c'était encore trop familier de lui faire la bise, ça viendrait sûrement avec le temps puisque vous serez amenés à vous recroiser. « Je vous dis à bientôt  et passez une bonne journée ! » Tu lui offrais un dernier sourire avant de prendre une petite rue non loin de là pour attraper ton arrêt de bus. Aujourd'hui allait être une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
the innocence of childhood (sunny)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» long time no see (sunny)
» Au bord de l'eau {Sunny}
» I really don't want to be there feat Sunny
» it's a fairytale and you're the princess! Sunny
» (#247) I am human. feat. SUNNY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: