AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 time flies, memories remain. (natanaël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
time flies, memories remain. (natanaël) Empty
MessageSujet: time flies, memories remain. (natanaël)   time flies, memories remain. (natanaël) EmptyDim 26 Fév - 6:29

C'est épris d'une humeur étonnamment matinale que tu sortis de tes draps, presque motivé à affronter une journée semble-t-il ensoleillée d'après les rayons lumineux qui s'infiltraient au travers de ton appartement. Tu avais passé la nuit à réfléchir, à tes parents, à ton probable retour à Londres, à ce que tu allais bien pouvoir faire ici maintenant qu'Ally avait quitté la ville, laissant ses projets de galerie d'arts derrière elle. Il n'était pas question de remettre les pieds dans l'espionnage ou dans quelconque activité toute aussi malsaine qui ne t'aiderait certainement pas à avancer. C'était fini tout ça, d'autant plus que tes parents n'avaient pas mis bien longtemps avant de retrouver ta trace. Tu voulais faire quelque chose de ta vie, pas seulement enchaîner job sur job pour éviter l'ennui alors que tu savais que ton compte bancaire débordait du fric que ton père te donnait. Ces derniers temps avaient été agités, beaucoup plus qu'à ton arrivée à Bowen, et tu avais besoin de temps pour réfléchir à ce que tu voulais vraiment. L'esprit agité par ce déferlement de pensées, tu décidas de sortir de chez toi, prenant la direction du quartier principal où tu marquas l'arrêt au café de la ville. T'avançant au comptoir pour prendre commande, la serveuse haussa un sourcil en te voyant t'approcher. « Vous n'avez toujours pas été servi ? J'étais pourtant persuadée de l'avoir fait. » Tu la regardas à ton tour avec une certaine incompréhension, avant qu'elle ne se rende compte du quiproquo en pointant du doigt un client assis dans un coin de la salle. « Milles excuses, je vous ai confondu avec ce client qui vient de prendre sa commande. » Tes yeux se dirigèrent vers l'homme en question, et furent surpris d'y reconnaître une silhouette qui t'était pour le coup très familière. Ton gobelet en main, tu te dirigeas vers lui, assez stupéfait de le rencontrer de la sorte. « Ça fait un bail Devon. » Tu te rappelais très bien de cette manie dont vous aviez à vous appeler par votre nom, peut-être parce-que vous trouviez ça cool il y a presque dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time flies, memories remain. (natanaël) Empty
MessageSujet: Re: time flies, memories remain. (natanaël)   time flies, memories remain. (natanaël) EmptyDim 26 Fév - 7:28

    Ce n'était pas rare que Nate prenne un café au alentour de 8h dans ce bar, c'était même devenu une habitude. Au moins ça lui permettait de se réveille, il n'avait jamais été lève tôt, et être éveillé avant 10h du matin demandait toute sa concentration. C'était un peu marchant au radar qu'il s'était levé, habillé et diriger jusqu'ici. Il était à présent assis sur une banquette dans le coin de la salle, ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il se passait tout autour de lui. Quand la serveuse lui avait demandé ce qu'il voulait boire, il lui avait répondu un café, même si il détestait cette boisson c'était la seule qui avait le don de le réveillé une bonne fois pour toute. Il fut surprit lorsque la serveuse revint lui porter son café, et ceux à peine une minutes plus tard, il haussa les sourcils tout en regardant tout autour de lui pour la première fois depuis qu'il était entré. Nate posa ses mains autour du gobelet encore tout chaud, il appréciait cette ambiance encore calme, comme si tout le monde se réveillait doucement. Son regard tomba sur un homme qui se dirigeait vers lui, il dut cligner plusieurs fois des yeux comme pour se dire qu'il était bien réveille et qu'il ne dormait plus. Son visage lui était grandement famillié ! Il ne mis pas bien longtemps à le remettre et un large sourire fendit le visage de Nate "Wheeler ! " C'était bien la dernière personne qu'il s'attendait à croiser dans ce bar, ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu, ils étaient alors encore ado ou du moins pas bien loin de l'adolescence "Si je m'attendais à te croiser ici ! Vas y joins toi à moi " Même si ça faisait presque une décennie qu"ils ne s'étaient pas vu; le courant semblait passé instantanément entre eux. Le beau brun porta son café à ses lèvres et fit une petite grimace, il n'aimait vraiment pas ça ! "Alors dit moi, qu'est ce qui t'as amené ici à Bowen ?" Son sourire ne quittait pas les lèvres de Nate, tellement heureux d'avoir retrouver une connaissance de New-York. Ils passaient presque tout leur temps libre ensemble. Il ne pouvait détacher son regard de ce visage famillier, même si il avait pris quelques années, il restait le même ! Tout d'un coup, il eut l'impression d'avoir pris une machine à remonter dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time flies, memories remain. (natanaël) Empty
MessageSujet: Re: time flies, memories remain. (natanaël)   time flies, memories remain. (natanaël) EmptyLun 31 Juil - 10:11

(Encore désolée pour le temps de réponse... :06: :coeur: )

« Wheeler ! » Comme quoi, le monde était vraiment petit. Qui aurait pu croire que tu rencontrerais par simple hasard l'une de tes plus vieilles connaissances de New York, au beau milieu d'un café dans la ville de Bowen à une heure aussi matinale ? Et bien, certainement pas toi. Déjà parce-qu'il t'arrivait assez peu souvent de fréquenter ces lieux mais aussi et surtout parce-que tu étais loin d'être ce genre de gars hyperactif et efficace dés le matin. Donc autant dire qu'il était clair qu'avec ton rythme de vie, tu ne risquais pas de croiser les lève-tôt de Bowen. Néanmoins, ça ne t'empêchait pas d'être ravi de t'être comporté comme eux ce matin, car au final ça t'avait permis de tomber sur Natanaël. « Si je m'attendais à te croiser ici ! Vas y joins toi à moi » Tu souris à ton ami de longue date, t'installant sur la chaise, face à lui. « Crois-moi, j'suis autant surpris que toi. » Finis-tu par répondre, toujours aussi surpris par cette rencontre inattendue. Tu pris un moment pour observer Nate, ses traits, sa voix, ses expressions, comparant chacune d'entre elle à ce qu'il te restait de tes souvenirs à New York. Il n'avait pas changé, tu avais l'impression de retrouver le gamin d'il y a dix ans en face de toi. Tu avais d'ailleurs toi-même l'impression de faire un bond en arrière de dix ans. Tu apportas ton gobelet à tes lèvres pour en boire une gorgée, puis une deuxième. « Alors dit moi, qu'est ce qui t'as amené ici à Bowen ? » Un sourire étendit tes lèvres, tandis que tu reportas ton attention sur le jeune homme. « Tu me connais, j'ai jamais su me poser longtemps quelque part. » Dis-tu, en haussant les épaules presque innocemment. Nate connaissait ta passion pour le voyage, pour la liberté. Il était même l'une des seules personnes à être au courant de ton histoire, de cette famille que tu avais fui il y a bien des années de cela. « L' Australie ça me faisait rêver depuis pas mal de temps. On m'a offert un job, j'ai accepté, et me voilà ici depuis plus d'un an maintenant. » Tu souris à ton ami, te rendant compte que le temps s'était écoulé à une vitesse à peine croyable. « Et toi alors, qu'est-ce qui t'a amené ici ? » Lui demandas-tu, sur un ton interrogateur, amenant une nouvelle fois ton gobelet à tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
time flies, memories remain. (natanaël) Empty
MessageSujet: Re: time flies, memories remain. (natanaël)   time flies, memories remain. (natanaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time flies, memories remain. (natanaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now I'm far away, these memories still remain (Arya)
» A break time for a morning feat Natanaël
» you have the right to remain silent (manwë)
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: