AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A break time for a morning feat Natanaël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A break time for a morning feat Natanaël Empty
MessageSujet: A break time for a morning feat Natanaël   A break time for a morning feat Natanaël EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:52

Je profite de la douceur de la mâtiné pour sortir un peu et me promener au parc. Je n'ai pas la motivation de Tiffany qui fait des joggings dès le matin, mais je peux bien prendre un peu l'air. Je suis assise sur un banc en face du lac à regarder les canards. J'en vois qui s'approche donc je me lève et m'approche du bord du lac et je m'accroupie pour les regarder de plus près ils sont marrant. Je tends le bras dans l'espoir d'en toucher un et je sens mes pieds glisser sur la terre humide. Je m'approche dangereusement de l'eau avant de tomber dans celle-ci sur mon arrière train. On voit les canards effrayés s'éloigner. Moi qui espérais les toucher, je crois bien que c'est foutu pour aujourd'hui. Je sens que ma robe est complètement trempé, mais heureusement que ce n'est pas profond vu que l'on est au bord, il doit bien y avoir vingt centimètres de profondeur. J'essaie de me relever sur le sol glissant quand je sens une forte douleur dans la cheville, je regarde autour de moi dans l'espoir de voir quelqu'un qui voudrait bien m'aider à me relever. J'ai un peu honte d'être tombé comme ça, mais je ne vais pas refuser de l'aide juste parce que j'ai été ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A break time for a morning feat Natanaël Empty
MessageSujet: Re: A break time for a morning feat Natanaël   A break time for a morning feat Natanaël EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:39

Nate ne travaillait pas aujourd'hui, il avait décider de prendre une journée de conger une fois n'est pas coutume. Après s'être sortit tant bien que mal du lit, il s'étira tout en allant se faire un café. Quelques minutes plus tard il se dirigea vers la salle de bain, il en ressortit douché et habillé d'un simple tee-shirt blanc et d'un jeans noir. N'ayant pas grand chose à faire chez lui, surtout voulant profiter du beau temps, il sortie de chez lui et se dirigea vers le parc le plus proche de chez lui. Le jeune homme marcha à pas lents profitant du temps pour flanner, ce n'était pas tous les jours qu'il avait autant de temps devant lui juste pour ne rien faire. C'était tout simplement très agréable !
Au bout de quelques minutes, il arrive au parc, bien qu'il n'a pas trop le temps d'y aller souvent, le jeune homme aime beaucoup s'y promener et regarder tout ce qui se passe autour de lui. Les mains dans les poches, il avançait tranquillement, laissant son regard se promener sur la petite étendu d'eau où quelques oiseaux mangeaient ou prenaient leur envol. Il s'arrêta quelques secondes, il avait cru apercevoir une silhouette humaine parmi les canards. Il marcha vers elle, peut être était ce simplement une manière originale d'approcher les animaux. Il s'approcha de l'étendu d'eau, en restant raisonnablement sur le bord, une jeune femme semblait avoir des difficultés à revenir vers le bord. "Vous avez besoin d'aide ?" Fit-il à l'attention de la jeune femme, tout en se demandant bien comment il pourrai lui venir en aide. Il s'approcha encore un peu d'elle et lui tendit sa main ""essayez de prendre ma main si vous y arriver" Sinon il allait falloir se débrouiller autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A break time for a morning feat Natanaël Empty
MessageSujet: Re: A break time for a morning feat Natanaël   A break time for a morning feat Natanaël EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:16

Je souris soulagé de voir quelqu'un arriver, un jeune homme ayant l'air d'avoir à peu près mon âge. il s'approche de moi et me demande assez vite si j'ai besoin d'aide. Heureuse d'avoir trouvé une âme charitable je souris de plus belle. « Je ne serais pas contre un peu d'aide, j'ai glissé et je crois que je me suis foulé la cheville au passage. » Que je lui explique, en me sentant un  peu bête. En même temps j'ai pas été très intelligente à l'idée de pouvoir toucher les canards. Mais je ne suis pas rattrapable, je réfléchis pas suffisamment avant d'agir et je saute les pieds dans le plat. Je le vois s'approcher et tendre le bras pour que je l'attrape. « Je vais essayer. » Je tends le bras à mon tour et j'attrape sa main. Je n'arriverais pas à me lever seule, mais si m'aide comme ça je devrais m'en sortir. « On y va à trois, un, deux trois ! » Je tire sur son bras et me relève, force un peu trop sur ma cheville foulé que je tombe à présent en avant et je me rattrape à lui et me retrouve dans ses bras. Je n'suis vraiment pas douée. Je tente de reculer d'un pas, mais je risque de tomber à nouveau, je me glisse sur le côté. « Désolé, euh, enfin merci. » Je lui fais un sourire d'excuse, qui doit plus ressembler à une grimace,  je dois avoir l'air drôle comme ça, avec le bas de ma robe trempé qui colle à mes jambes. C'est désagréable. Mais heureusement pour moi elle n'est pas blanche mais rouge, donc elle ne laisse pas voir mes dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A break time for a morning feat Natanaël Empty
MessageSujet: Re: A break time for a morning feat Natanaël   A break time for a morning feat Natanaël EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:36

    Le jeune homme se tenait près du bord pour sauver la jeune femme, il fit une légère grimace lorsqu'elle lui dit s'être fouler la cheville, il ne voulait pas lui faire d'avantage mal. De toute manière il fallait faire quelque chose elle ne pouvait pas rester comme ça. "On va faire attention avec votre cheville alors, comment vous êtes atterrie ici ? " Ce n'était peut être pas le meilleur moment pour parler de ça, mais il avait trouvé ça étonnant de la trouver à la place des canards. C'était surement elle qui les avait fait envoler quelques minutes plus tôt. Il avait tendu la main vers elle pour qu'elle l'attrape afin de la faire sortir d'ici. Au bout de trois, il la tira vers lui, peut être un peu fortement mais au moins elle ne risquait plus de se faire d'avantage mal. Il se recula d'un pas tout en gardant une main sur elle pour ne pas qu'elle ne tombe de nouveau. Il la scruta, à part sa cheville et sa robe un peu mouillée elle s'en sortait plutôt bien. "Ne vous en faite pas ! par contre ce serai mieux que vous alliez vous assoir pour votre cheville" Il l'aida à aller jusqu'au banc le plus proche, heureusement il y en avait un a quelques mètres seulement d'eux. "enlevez vos chaussure, peut être que l'on peut apaiser votre cheville." , il lui fit un doux sourire. "Au fait je m'appelle Natanaël" Après tout c'était plus simple de se parler si ils se présentait l"un à l'autre. "A part votre cheville, comment vous allez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A break time for a morning feat Natanaël Empty
MessageSujet: Re: A break time for a morning feat Natanaël   A break time for a morning feat Natanaël EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:19

Comment j'ai atterrit ici ? Je rigole intérieurement à la question du jeune question, car la réponse  est un peu bête. « Je crois que j'ai voulu me rapprocher des canards plus que de raison et ils ont préféré fuir.  » Enfin moi c'est comme ça que j'interprétais la situation. Après, ça il me tire de l'eau je manque de tomber à nouveau, mais il me rattrape. Ensuite, il recule un peu, mais gardant sa main sur moi, sûrement pour m'empêcher de tomber. Je hoche de la tête à sa proposition. « Oui je pense que ce serait mieux. » Je boite jusqu'au banc sur lequel j'étais assise quelques minutes plus tôt, un signe comme quoi j'aurais dû rester dessus. Après m'être assise, il me propose d'enlever mes chaussure pour voir si on peut soulager la douleur, je ne suis pas contre.  Je m'exécute, mes sandales tombent au sol quand je tire la boucle. Il me sourit il a un beau sourire. Je souris, moi aussi quand il me dit son nom, Nathanaël je trouve ça beau. « Moi c'est Sacha. » J'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi sympathique que lui. « Ça va, merci. » Mais ça me fait bizarre qu'il me vouvoie, je me sens vieillie alors qu'il a l'air d'avoir le même âge que moi. « Maintenant que l'on connaît nos noms respectifs on peut se tutoyer non ? » Que je lui demande avec mon plus beau sourire, je ne voudrais pas paraître mal poli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A break time for a morning feat Natanaël Empty
MessageSujet: Re: A break time for a morning feat Natanaël   A break time for a morning feat Natanaël EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:25

    Nate avait repêché la jeune femme des eaux. En théorie elle ne risquait pas grand chose dans si peu d'eau, mais elle semblait avoir du mal à sortir de toute cette eau gadouilleuse. Mais elle était enfin saine et sauve sur le bord de ce petit étang. Il écouta, un sourcil relevé la raison de sa présence là dedans, il n'avait pas eu tord "C'est dangereux de vouloir observer les canards à ce que je vois ! Une chance que l'eau n'ai pas été plus profonde" Fit-il dans un sourire. Ce qui est dommage c'est qu'elle s'est fait mal et sali sa robe, mais dans quelques années la jeune femme rira de cette mésaventure. Tout en l'aidant à se déplacer, il alla l'assoir sur le banc le plus proche. C'était pas la première fois que la capacité des personnes à ne pas aider ceux qui ont besoin d'aide le marquait. Pourtant il y avait des passants dans ce petit parc, il avait même cru apercevoir certains qui détournaient le regard en la voyant dans l'étang, étrange. La première fois qu'il avait ressentit ça, c'était lors de sa rencontre avec Lou, des tas de personnes passaient à côté mais aucun ne s'arrêtaient pour l'aider. Enfin dans un cas comme dans l'autre tout se finissait bien !
    Nate observa la cheville de la belle, elle semblait un peu gonflée, en elle tirait pas si mal "C'est normal que tu as mal, tu devrais aller voir un médecin il saurai quoi te donner pour te la guérir. " Il releva son regard pour venir le poser dans celui de la jeune femme "J'espère au moins que tu as pu observer les canards avant de tomber dans l'eau ! " Il lui fit un petit sourire en coin, "Tu veux que je t'aide à aller quelque part ?" Marcher avec une cheville foulée n'était pas évident, surtout qu'elle risquait à chaque pas d’aggravé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A break time for a morning feat Natanaël Empty
MessageSujet: Re: A break time for a morning feat Natanaël   A break time for a morning feat Natanaël EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:42

Ma cheville parait enflée c'est vrai, c'est embêtant j'espère que je vais pouvoir rentrer avec ma cheville dans cet état. « Je pense qu'avec un pain de glace ça devrait passer.  » Oui je pense, j'ai pas vraiment le courage d'aller chez le médecin, surtout pour une petite foulure comme celle-ci. J'ai plutôt tendance à fuir tout ce qui est docteur, une peur d'enfant gardé peut être. Mais je devrais peut-être, ça m'aurait peut-être évité d'avoir cette petite cicatrice au milieu du front que je me suis faite à la plage. Je rigole à sa réflexion. « Oui je les ai vues d'assez près. Peut- être même d'un peu trop près.  » Je souris, amusé par la situation, moi sur mon banc comme une princesse blessée et un jeune prince qui vient à mon secoure. Je me sens bête de penser à ça, mais c'est mon esprit formaté par les contes de princesse que mes parents me lisaient petite qui me font penser une débilité pareille. Mais il n'y a rien de mal à ça si ?

Quand il me demande si je veux de l'aide pour aller quelque part, je ne dirais pas non pour quand je rentrerais, mais je n'ai pas l'intention d'abuser de sa gentillesse et j'aimerais rester un peu plus longtemps sur ce banc. Car même si j'ai vu les canards d'assez près aucune oie ne m'a encore agressé donc je n'ai aucune raison de fuir  le lieu. « Ça va aller merci, je pense que je vais rester encore un peu, juste histoire de reposer un peu ma cheville et profiter du paysage. » J'aimerais encore discuter avec lui, mais je ne voudrais pas trop le retenir si il à quelque chose à faire. J'espère donc en silence en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A break time for a morning feat Natanaël Empty
MessageSujet: Re: A break time for a morning feat Natanaël   A break time for a morning feat Natanaël EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:16

    Il ne devait pas s’inquiète pour sa cheville, elle s'en sortait bien au final, il y aurai pu avoir des sables mouvants ou tout autre phénomènes que l'on peut trouver dans ce genre d'endroits. Elle était certes un peu gonflée mais d'ici quelques jours Sacha pourra reprendre la contemplation des canards en toute liberté ! " Au moins ça vous a rafraichit ! c'est une passion que vous avez depuis longtemps ?" Fit-il le plus sérieusement du monde, après qui il était pour juger des occupations de la jeune femme, beaucoup étaient passionnés par les animaux ou les oiseaux ! Il posa son regards durant quelques secondes sur l'étang où les canards semblaient se remettre de leur frayeur et revenaient un à un "La prochaine fois, je te conseille de les regarder de loin !" Là il la taquinait gentiment.
    Il acquiesçait d'un signe de tête, après tout elle avait raison de vouloir profiter du beau temps, "On a de la chance d'avoir un si beau parc en ville"  Aux états unis, ils n'avait jamais le temps de profiter des parcs, il était toujours en voyage à droite à gauche à suivre ses parents, il y avait juste central park où il avait l'habitude d'aller, ce parc était génial mais trop fréquenter ! Il posa son regard sur Sacha, "Vous faites quoi dans la vie ? à part observer les canards bien sur ! " Il lui fit un sourire amusé, une lueur espiègle dans le regard. Il regarda l'heure sur son portable, il ne savait pas si c'était les canards ou le fait d'avoir fait un acte héroïque mais il avait faim ! "Tu n'as pas faim ?" Peut être qu'il aura du prendre un petit déjeuner, au moins il aurai tenu jusqu’à midi. Mais il était tôt, elle n'accepterai surement pas de manger quelque chose aussi tôt ! Elle allait à tout les coup le prendre pour un estomac sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A break time for a morning feat Natanaël Empty
MessageSujet: Re: A break time for a morning feat Natanaël   A break time for a morning feat Natanaël EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:57

Je rigole doucement quand j'entends sa question, une passion, pas vraiment, mais c'est marrant comme passion, je veux dire les canards. « Non pas vraiment, j'ai eu une envie comme ça. » Je souris et je rigole à nouveau quand il me dit de les regarder de loin la prochaine fois. « J'essaierais, je promets rien. » Je lui souris à nouveau amusé par la situation. Oui on a de la chance, profiter de la nature comme ça ça me fait toujours du bien. Même si ça ne vaut pas les paysage et la vu que j'avais en Alaska, j'ai toujours aimé passer du temps en extérieur même si à mon arrivée j'avais du mal à cause de la température, maintenant j'arrive à profiter.

Rien, je ne fais rien et je dois avouer que je commence à en avoir un peu honte, ça fait trois mois que je suis arrivée et je n'ai toujours pas trouvé de travail. J'ai commencé à travailler sur mes petites sculptures en bois, mais encore rien de concret. Il faudrait que j'en parle plus attentivement avec Ally, pour voir si elle apprécierait quelque chose en particulier. « Pour le moment pas grand-chose, mais je cherche. » Pas suffisamment on dirait. Nathanaël attire tout de même mon attention sur mon appétit, je ne peux pas dire que j'ai une grande faim, mais je ne dirais rien contre l'idée de grignoter un peu, il n'y a rien de mal à ça si ? Et comme ça je me changerais les idées au lieu de penser à mon absence de travail et à mon argent qui viendra bientôt à manquer. « Si, un peu,  j'ai pas mangé grand-chose ce matin. » Je ne sais pas pourquoi je me justifie, il n'y a aucune raison à ça. Mais vu qu'on est parti  pour aller manger un morceau je me lève et essai de tenir debout tant bien que mal. Mais ma cheville ne me fait pas mal temps que je n'appuie pas dessus, c'est bon signe, enfin je pense. Et vu qu'il fait assez chaud ma robe commence à sécher j'espère juste qu'il n'y a pas de boue sur mon derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A break time for a morning feat Natanaël Empty
MessageSujet: Re: A break time for a morning feat Natanaël   A break time for a morning feat Natanaël EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:17

    Sa passion n'était pas du tout de longue date mais sur un coup de tête elle avait eu envie d'aller les observer, après tout l'ambiance de ce parc prête à la rêverie et à l'observation. Par contre ces oiseaux avaient quelque chose de stressant au gout du jeune homme, il préférait de loin les animaux qui ne volaient pas comme les chats ou les chiens. " Sinon la prochaine fois prenez des affaires de rechange on sait jamais ! " Fit-il avec un large sourire aux bord des lèvres. Mais dans son cas plus de peur que de mal, surtout dans cette eaux glissante elle aurai bien pu se faire plus mal encore. Son regard suivit quelques secondes des personnes qui comme eux se promenaient dans le parc, c'était vraiment une chouette mâtiné, le soleil était présent mais il ne faisait pas trop chaud, comme cela pouvait arriver souvent ici.
    Il tourna la tête vers la belle, un petit air peiné sur le visage "Pourtant on dit que l'Australie possède un des plus bas taux de chômage au monde" C'est ce qu'il avait lu en tout cas, il n'était pas plus calé que ça sur le sujet. "Tu cherches dans quel domaine ?" Il était certain qu'elle allait trouver assez vite. A son arrivée en Australie, il avait été impressionné par le niveau de vie, tout lui semblait vraiment cher, c'était peut être la différence de monnaie qui lui faisait ça. En tout cas il espérait vraiment qu'elle trouve un métier qu'il l'interesse. Il avait eu de la chance, à peine arrivé dans ce pays il était tombé sur une annonce d'un garage demandant d'urgence un mécanicien.
    Il scruta le parc, essayant de repérer un endroit où ils pourraient prendre un petit truc à grignoter " Là bas, on peut acheter à manger apparemment, tu veux quelque chose ? Je peux te rapporter ça t'évitera de te faire mal en marchant sur ta cheville."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A break time for a morning feat Natanaël Empty
MessageSujet: Re: A break time for a morning feat Natanaël   A break time for a morning feat Natanaël EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:11

Je rigole à sa réflexion, sur l'idée d'amener des affaires de rechanges la prochaine fois que je voudrais observer les canards. Je ne pense pas qu'il aura de prochaine fois, enfin pas de près en tout cas. je resterais à distance du bord. C'est déjà assez gênant une fois alors retenté serais de la pure folie. «Oui, c'est vrai, mais je n'ai aucun diplôme et savoir réparé des moto neige ou savoir chasser ce n'est pas vraiment recherché dans la région. Je cherche quelque chose de plutôt manuel je ne suis pas faite pour rester toute la journée assise à un bureau.  » Oui j'ai réfléchi à plusieurs possibilités, peut être travaillé le bois, mais malgré ce que pense Ally je ne suis pas sûr d'avoir le talent nécessaire, j'ai du mal à voir ce qu'elle apprécie dans mes petites statuettes. Sinon j'ai aussi pensé à ouvrir une boutique de fleuriste, mais après j'ai peur de planter complètement et de perdre toutes mes économies. Donc je réfléchis encore, à savoir si c'est un risque à prendre. Mais malgrés tout je garde le sourire. « Mais je vais peut-être devoir élargir un peu mes horizons.  »

Après que je me soi levée, Nathanaël se propose d'aller chercher la nourriture pas trop loin. je me sens mal de lui demander ça, je viens à peine de la rencontrer et  en plus de me sortir de l'eau lui demander d'aller me chercher à manger. Je ne suis pas une princesse. Même si l'idée d'acheter est tentante, je n'ai pas vraiment envie de m'appuyer de trop sur ma cheville, quelle empotée je fais. Faudrait vraiment que je fasse attention des fois. « Si ça te dérange pas je ne dirais pas non. » Je le regarde de façon à ce qu'il comprenne qu'il n'est pas obligé de le faire et de loin. J'attends donc sa réponse toujours debout presque en équilibre sur un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A break time for a morning feat Natanaël Empty
MessageSujet: Re: A break time for a morning feat Natanaël   A break time for a morning feat Natanaël EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:32


    Nate haussa un sourcil impressionné, bon c'est vrai qu'en principe les moto neige n'étaient pas très prisés dans ce pays. Mais c'était assez impressionnant de rencontrer une jeune femme qui sache les réparer. Il fronça son nez en se disant que Sacha pouvait être assez dangereuse si l'on était son ennemi. Mais il ne savait pas si la chasse était vraiment pratiquer par ici, ou si elle l'était elle devait être très réglementé. "c'est tout de même très impressionnant, si tu sais réparer les motos neige, tu dois savoir réparer les jets ski ? les moteurs ne doivent pas être tellement différent." Son domaine à lui c'était les voitures, mais lors de son apprentissage il avait vu les différents types de moteurs, et beaucoup avaient des similarités. Il réfléchit toujours son regard posé sur elle. "Je travail dans un garage, tu veux que je parle de toi à mon patron ? " Si au moins ça pouvait l'aider ce serai cool, bon il ne réparait que des voitures ou des motos mais si elle est capable de réparer une moto neige elle est capable de tout réparer. Il trouvait ça dommage qu'elle abandonne un domaine qu'elle aime juste pour trouver un métier. Il restait confiant, elle allait trouver, ici si on a un minimum de volonté on fini toujours par atteindre ce que l'on veut. "Sinon un métier serai parfait pour toi : photographe pour canard" Ils avaient tout deux faim, il s'était donc proposer d'aller chercher quelque chose à manger pour eux deux. "ça me dérange absolument pas, je reviens tout de suite." . Il se dirigea vers le petit stand de nourriture, le jeune homme regarda le menu, et opta pour des frites, des gaufres et une boisson, il ne savait pas trop ce qu'elle souhaitait prendre, du coup un peu de sucré et de salé lui paraissait un bon compromit. Nate paya le tout et revint vers Sacha. " J'espère que quelque chose va te plaire là dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A break time for a morning feat Natanaël Empty
MessageSujet: Re: A break time for a morning feat Natanaël   A break time for a morning feat Natanaël EmptySam 14 Mai 2016 - 11:56

C'est vrai je n'y avais pas pensé, ça doit être semblable. Mais je reste tout de même surprise pas sa proposition, moi travailler dans un gara ? Je ne sais pas, fut que j'y réfléchisse, je ne sais pas si j'ai les compétences pour. Et il m'a déjà pas mal aidé, je ne voudrais pas abuser de sa gentillesse. « Je sais pas faut que j'y réfléchisse, mais merci. » Je lui souris reconnaissante des efforts qu'il fait pour moi. Je rigole ensuite à sa réflexion. « Je pense qu'il faut que j'y songe sérieusement, mais les canards me fuient je vais devoir affûter ma technique d'approche. » Je regarde les canards qui ont reprit le cour de leur vie et ont complètement oublié ma chute au milieu d'eux. Après ça, s'étant proposé pour aller chercher de la nourriture, il s'en va le faire. Je me rassois donc sur le banc, inutile de forcer sur ma cheville et je l'attends, toujours le regard posé sur les canards. Je m'imagine en train de les photographier et ça me fait rire, ça me donne une image tellement ridicule. Quand il revient avec la nourriture, je sens la bonne odeur des frites et je vois apparaître au niveau de mes yeux des gaufres, je lève les yeux vers son visage, je souris. « Oui c'est parfait merci, je prendrais une gaufre.  » Pendant ce temps je me décale sur le banc pour lui laisser la place de s'asseoir à côté de moi. « Tu veux peut-être de l'aide pour tout tenir ? » Je tends les mains pour l'aider, car il est assez encombré et que ça ne doit pas être simple pour s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A break time for a morning feat Natanaël Empty
MessageSujet: Re: A break time for a morning feat Natanaël   A break time for a morning feat Natanaël EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:50

    Nate lui avait proposer de parler à son supérieur pour voir si la jeune femme pouvait venir travailler au garage. Après tout elle semblait s'y connaitre en mécanique et au moins elle ne serait pas enfermer dans un bureau. Mais ce n'était pas pressé, elle semblait vouloir prendre son temps. Il ne pouvait que la comprendre, un presque inconnu lui propose un piston dans son garage ce pouvait paraitre louche au premier abord. Suite à sa réflexion il ne pu s'empêcher de rire "Oui ! Surtout travailler ta discrétion, ce doit être un élément décisif ! Les canards commencent à revenir doucement, tu pourrais t'entrainer?" Il indiqua du doigts quelques canards qui revenaient timidement là où plus tôt il avait retrouver la jeune femme. C'est sur cette petite plaisanterie qu'il s'était lever pour aller leur chercher à manger.

    Il s'assit sur le banc, essayant de ne rien faire tomber ce qui n'était pas une chose très évidente. De base le jeune homme n'était pas ce que l'on pouvait appeler d'adroit. Il lui tendit sa gaufre. A partir de là il posa sur le banc entre eux les frites, au cas où si elle voulait en prendre. "ça fait du bien de manger !" Fit-il dès qu'il eu croquer dans une frite. Mais au moment où il allait en prendre une deuxième, le sachet de frite tomba au sol. Le jeune homme fit une petite moue avant de se tourner vers la jeune femme. "Bon bah elles sont fichues, tu les veut pour tenter d'approcher les canards sans risquer ta vie? " Il se pencha pour ramasser le sachet, pour le remettre sur le banc. Son regard alla se poser sur la cheville de Sacha "ça va mieux ? Tu commences à avoir moins mal ?" Elle semblait un peu moins gonflé que tout à l'heure, alors c'était surement du au choc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A break time for a morning feat Natanaël Empty
MessageSujet: Re: A break time for a morning feat Natanaël   A break time for a morning feat Natanaël EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:19

Il s'assoit sur le banc, sans accepter mon aide, tant pis, mais il n'a rien fait tomber, ce qui pour moi aurait été impossible. Je suis vraiment maladroite, donc j'ai tendance a renversé tout ce qui peut l'être quand il ne faut pas. Mais j'ai appris à vivre avec. J'attrape la gaufre qu'il me tend, elle me donne trop envie. « Merci. » Je le regarde poser les frites sur le banc et en prendre une pour la manger. « Oui, ça ... » Je n'ai pas le temps de finir qu'il renverse les frites, mince. Mais il ne se laisse pas décontenancer. « Ah, on peut essayer. » Je rigole puis je le regarde, c'est lui qui a parlé de manger en premier et voilà qu'il n'a plus rien. Je regarde ma gaufre que je n'ai pas encore entamé et je la coupe en deux et lui tend l'un d'entre eux. « Tien, je ne vais pas te laisser mourir de faim. » Je lui souris, heureusement que je ne l'avais pas encore commencée. Ensuite, il se renseigne sur ma cheville. Je la regarde elle a déjà l'air en meilleure forme. Je pose mon pied au sol et essaie d'appuyer dessus pour voir. Ça fait toujours un peu mal, mais moins. « Je n'ai pas mal tant que je ne n'appuie pas dessus, sinon elle me fait un peu souffrir. » Je le remercie intérieurement de s'inquiéter pour moi, s'il ne m'avait pas aidé peut-être que je serais encore en train de barboter avec les canards. J'ai eu de la chance d'être tombée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A break time for a morning feat Natanaël Empty
MessageSujet: Re: A break time for a morning feat Natanaël   A break time for a morning feat Natanaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A break time for a morning feat Natanaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» time flies, memories remain. (natanaël)
»  Like every morning feat Kol
» Have a break, have a... coffee [feat. Mia]
» Need a break. feat Callie
» Take a break before I go (feat. Hugo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: