AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Need a break. feat Callie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Need a break. feat Callie Empty
MessageSujet: Need a break. feat Callie   Need a break. feat Callie EmptyLun 8 Mai - 1:07


Need a break.
Callie & Kida


Depuis quelques jours c’est un peu, voir beaucoup, c’est la course pour moi. Soan est malade, il a de la fièvre. Mes nuits sont courtes et agitées et mes journées n’en finissent pas. J’ai la sensation que tout s’écroule et que je ne vais jamais y arriver. Tu es là, mais ton aide, quand il y en a, ne sert à rien. Ou presque rien. C’est sur tu t’occupes de notre fils quand je suis au boulot, mais quand je rentre je vois bien que rien n’a été fait. Ou si peu. Tu es trop occupé entre ses traductions et le temps que te prend Soan pour faire un peu de ménage et de rangement. Cela me rend dingue. J’ai besoin de sortir de cette routine qui devient pesante et qui me ronge comme de l’acide. Besoin de prendre l'air, de respirer. Vous m'étouffez tous les deux.  Alors je contacte Callie par SMS pour lui demander si elle serait libre mardi ou jeudi après midi pour que l’on se voit. Histoire que je ne pète pas un câble d’avantage. Échanger quelques SMS avec elle me fait un bien fou, j’apprécie son soutien. Au moins elle, elle voit combien cette situation est dure à vivre. Alors que toi tu ne t’en rends même pas compte. Quel boulet tu es. Mais  je t’aime et cela me rend encore plus dingue. Parce que j'ai la sensation que l'on gâche tout. Enfin surtout toi. Le rendez vous est fixé pour mardi 15 heure chez Imogen. Une bonne pâtisserie m’aidera à affronter le reste de la semaine. De plus ce sont les meilleures de la ville.

L’état de santé de Soan c’est amélioré. Quel soulagement. Mais je suis épuisée. Heureusement c’est mardi. Et je suis en repos, je range un peu l'appartement. De toute façon si je ne le fais pas, tu ne le feras pas. Puis je me prépare pour rejoindre Callie chez Imogen, pas question que j’arrive en retard. Du coup je te laisse en plan avec Soan, te glissant vaguement que je vais passer un peu de temps avec une amie. Et je sors sans autre forme de procès. Je prends le bus pour me diriger au centre ville. Et puis je finis le trajet à pied. Le temps est agréable, autant en profiter. Je descends la rue commerçante m’attardant sur certaines vitrines. Et puis j’arrive à la hauteur de la pâtisserie. Je  vois arriver mon amie en face de moi. Pile à l’heure tous les deux. « Callie !! » Et je me dirige vers elle sourire aux lèvres, et la serre dans mes bras pour un câlin réparateur. « Je suis vraiment contente de te voir. » J’en oublie mes soucis, mes nuits sans sommeil, nos disputes incessantes et les douleurs qui me déchirent chaque jour d'avantage. « J’espère que tu n’as pas eu de problème au boulot, vu que tu as demandé de finir plus tôt. » Puis nous rentrons dans la pâtisserie. Je regarde la vitre réfrigérée tout est tellement alléchant. Comment résister ? « On a envie de tout dévorer tu ne trouves pas ? » Il y a un peu de monde, du coup nous attendons notre tour pour être servie. Cela va me permettre de choisir et puis de papoter un peu avant de prendre place à une table. D’ailleurs une se libère au fond de la boutique elle sera parfaite si personne ne nous la pique avant. Sinon on ira s’installer dehors, cela pourrait être également très agréable. Et puis je suis enfermée presque à longueur de journée, entre le boulot et l'appartement. Prendre un peu le soleil me donnera meilleure mine.



AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Kida Cunningan le Jeu 25 Mai - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break. feat Callie Empty
MessageSujet: Re: Need a break. feat Callie   Need a break. feat Callie EmptyLun 8 Mai - 2:53


Callie avait faillit être en retard à son rendez-vous avec Kida parce qu'elle avait sous éstimé ses capacités physique. Une heure pour rentrer à vélo du boulot pour repasser chez elle puis pédaler à nouveau pour aller chez Imogen, c'était un peu juste niveau timing. Aussi parce qu'elle avait prévu d'aller faire un petit coucou à Jake avant de voir son amie. Mais finalement, elle avait à peine eu le temps de garer son vélo derrière la boutique qu'elle aperçut Kida en face d'elle. Malgré son grand sourire et son maquillage toujours impeccable, la fatigue trahissait ses traits. Alors elle la prit dans ses bras heureuse de la voir.« Moi aussi tu sais ça me fait vraiment plaisir. » Callie aussi avait besoin de ces moments entre filles, et même si ces problèmes étaient bien différent des préoccupations de la jeune maman, voir ses amis n'avait pas de prix pour se sentir mieux. Alors quand Callie avait reçu le sms de Kida la veille en fin d'après-midi, elle avait sauté sur l'occasion pour demander de terminer quelques heures plus tôt que prévu. Après tout, elle avait passé la semaine à remplacer une collègue malade et n'avait pas compter ses heures alors sa direction lui devait bien ça. Et puis elle avait bien vu au simple ton de ces SMS que celle-ci n'allait vraiment pas bien. Depuis la naissance de son petit Soan, elle n'avait pas été aussi présente qu'elle l'aurait voulue pour son amie à la chevelure flamboyante. Entre ses essais de boulots, ses entretiens d'embauche, les soirées réapprentissage de la voiture avec Jake et toute la routine quotidienne, elle n'avait trouvé que peu de temps pour passer la voir, sauf quand Kida l'appelait vraiment à la rescousse pour s'occuper du petit. Alors se voir en dehors de chez elle devait vraiment lui faire du bien, c'est pour ça que Callie n'avait pas hésité à aller voir ses supérieurs pour demander cette faveur. Petite nouvelle dans la crèche on aurait pu le lui refuser, mais son joli sourire et ses arguments convaincant lui avaient fait gagner trois petites heures bien méritées.« Non, tout c'est bien passé pour ça, ils avaient des choses à se faire pardonner ! » Et même si ce job était bien moins contraignant que celui qu'elle avait à l'hopital, il n'en restait pas moins fatiguant de travailler avec des enfants, et ça Kida était bien placée pour le savoir. Elles rentrèrent dans la patisserie que Callie connaissait bien et firent une pause devant l'étendue des desserts qui s'offraient à elle. « Toujours ! » Elle marque une pause et jette un petit oeil dans l'arrière boutique où Jake semble bien occupé. Elle irait le voir tout à l'heure avant de partir, à moins qu'il ne remarque sa présence plus tôt. « Mais bon, moi j'en ai quand je veux à la maison alors je suis privilégiée. » Elle offre un clin d'oeil à Kida avant de commander une tartelette au citron meringuée, un de ses péchés mignons du moment, et un thé pour l'accompagner. « Et puis si le choix est trop dûr, on trouvera une excuse pour revenir ! » Callie attend que son amie choisisse à son tour pour chercher une table. « Dehors ça te va ? » Profiter des derniers rayons de soleil avant l'hiver, ça n'a pas de prix. Même si l'hiver en Australire reste très différent de ceux qu'elle avait connu à Londres. Elles allèrent s'installer avec leurs patisseries et boissons respectives et Callie n'attendit pas longtemps avant de vouloir en savoir plus sur ce qui se passait chez Kida ces derniers temps. « Bon alors, quoi de neuf en ce moment pour toi ? Tu tiens le choc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break. feat Callie Empty
MessageSujet: Re: Need a break. feat Callie   Need a break. feat Callie EmptyMar 9 Mai - 6:47


Need a break.
Callie & Kida


J’apprécie vraiment de pouvoir sortir de la maison. Ces derniers jours j’ai la sensation d’être dans une prison. Le boulot. L’appartement. J’ai besoin d’admirer d’autre horizon. Je n’arrive plus à respirer. J’ai envie de voir autre chose que ton visage dépité quand je rentre. J’ai envie d’entendre autre chose que les pleurs de Soan. Du coup pouvoir retrouver Callie chez Imogen c’est comme une bulle d’oxygène qui viendrait alimenter mon air, devenu presque irrespirable. Dés que je la vois je la rejoins pour la prendre dans mes bras. Un instant de tendresse qui m’apaise même s’il reste fuguasse. Elle est autant heureuse que moi. Je m’attarde un peu sur son visage. Je me peux m’empêcher de remarquer les cernes qui marquent son regard. « Tu vas bien ? Je te trouve un peu fatiguée. » La fatigue je connais, mes nuits en ce moment sont tellement morcelées que je ne sais plus de quand date la dernière entière. Et pas toujours facile de récupérer la journée. Surtout avec mes horaires de travail. Du coup c’est un peu un cercle vicieux et le manque de sommeil entraine avec lui pas mal de complication. Et là je n’arrive plus à gérer, alors j’espère que ce moment passé avec Callie m’aidera à affronter la suite de la journée. Et notre soirée. Et les jours à venir. « Des choses à se faire pardonner ? Tu m’intrigues là. » Je lui souris et nous rentrons dans la pâtisserie. Comme d’habitude, la vitrine fait divinement envie. Si je ne me retenais pas je prendrais tout. Difficile de résister face à toutes ses gourmandises. « Tu regardes si Jake est libre. » Le petit regard en arrière de Callie, ne m’a pas échappé. Leur bonheur fait plaisir à voir. Cette pensée me serre un peu le cœur. Je me doute que certaines personnes doivent dire la même chose de notre couple. Mais ils ignorent l’envers du décor. Il est vrai que tu me rends heureuse et les moments que nous partageons apportent dans ma vie tellement de joie. Mais à côté il y a tellement de rage en moi. Rage que je déverse sur toi sans aucune pitié. Même si je souffre de te faire tant de mal. Mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas lutter contre ses démons qui m’enserrent de leurs griffes pour m’entrainer avec eux dans un enfer toujours plus brulant. « Oui tu as de la chance de pouvoir profiter de ces délicieuses douceurs tous les jours ou presque. » Je regarde encore une fois la vitrine. Callie passe sa commande. « Et pour moi ce sera une forêt noire avec un thé au lait. Merci. » Je souris. Et mon regard se fait plus brillant en voyant le morceau de gâteau se poser dans l'assiette que me tend la serveuse.  « J’avoue que je pourrais trainer ici tous les jours. C’est un peu comme le Summergarden. J’aime tellement le cinéma et le théâtre que bosser là bas est un vrai plaisir. Même si les horaires de nuit sont difficiles en étant maman. » Depuis ma reprise j’ai du mal à tout cumuler, à tout gérer. Tu ne m’aides pas spécialement, enfin c’est la sensation que j’ai. Et je me perds dans tout ce que je voudrais faire. De toute façon je me rends compte que je ne serais ni une épouse, ni une mère parfaite. Le bonheur que mes parents ont partagé pendant quinze ans ne m’arrivera jamais. Pourtant avec toi cela pourrait être le paradis, si je n’étais pas le démon qui pourrit notre Eden. « Dehors c’est parfait. » Oui voir le ciel et l’horizon quoi de mieux pour me redonner le courage de regagner après la prison de notre appartement. Encore une fois mon cœur se serre. Pourtant il ne ressemble en rien à une prison. La décoration y est agréable. Même si nous ne roulons pas sur l’or, nous avons su l’aménager avec gout. Mais il manque toujours quelque chose dans mon tableau qui se voudrait idyllique. « J’essaie de remonter la pente. Soan n’est plus malade c’est déjà une bonne chose. Mais j’ai du mal à récupérer mon manque de sommeil. Surtout quand je fais les fermetures. Et Scott est toujours aussi .. enfin .. il bosse mais j’aimerais qu’il fasse plus d’efforts surtout qu’il est tout le temps à l’appartement il peut plus facilement que moi disposer de ses heures. Moi je dois subir un emploi du temps et pas toujours évident de s’arranger avec mes patrons. Mais bon je survivrais. » Je soupire. Je sais que de t’enfoncer ne sers à rien. Si j’étais vraiment honnête je dirais que tu fais de ton mieux vu l’enfer que je te fais vivre. Mais cet enfer il est qu’à nous. Alors je mens un peu et en rajoute sur ton dos. Heureusement tu as les épaules larges. «  Et toi tu t’en sors avec ton nouveau boulot ? » Je vois à quel point c’est rude avec un gosse alors plusieurs même si ce n’est pas ceux de Callie.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break. feat Callie Empty
MessageSujet: Re: Need a break. feat Callie   Need a break. feat Callie EmptyMer 10 Mai - 0:35


Fatiguée ? Callie hausse les épaules. En fait, elle n'y faisait même plus attention. Déjà avec son précèdent boulot d'infirmière elle avait l'habitude d'enchainer des gardes de nuit et ne pas énormément dormir. Mais là ce n'était plus tellement le cas. Pourtant, elle enchaînait pas mal d'activités en dehors du boulot. Dans tous les cas, elle devait profiter de l'instant avec Kida, rien de fatiguant là dedans. En tout cas, elle parlerait boulot plus tard. Elle n'était pas là pour parler de sa vie à elle et de ses petits problèmes mais bien pour écouter Kida qui elle devait plus avoir besoin d'écoute qu'elle en ce moment. « Oh, rien de très passionnant t'en fais pas. » Elles rentrèrent dans la boutique et par réflexe Callie chercha Jake des yeux. Et Kida l'avait bien remarqué. « J'irais le voir toute à l'heure, il a l'air bien occupé là. » Parfois un peu trop. C'est surtout qu'il ne compte pas ses heures. Rares sont les matins où elle le croise tellement il se lève tôt. Alors même s'ils arrivent à se voir de temps en temps entre midi, parfois les soirées paraissent un peu courtes pour profiter l'un de l'autre. D'autant plus qu'avec un tel métier, les week ends et les jours fériés ne sont pas toujours comptabilisés comme tels, surtout depuis que Jake est devenu le gérant de cette boutique ci. Mais ça, Kida devait aussi le savoir. Ses horaires au théâtre ou au cinéma n'étaient pas des plus pratiques. « J'aime bien venir ici après le boulot pour attendre Jake et me poser sur la terrasse pour écrire ou lire. La rue reste assez calme le soir et c'est vraiment un moment de détente. » Et elle ne prenait peut être simplement pas assez de temps pour le faire. Alors qu'elle en avait vraiment envie. Elle avait cru qu'en changeant de métier elle pourrait éviter ces contraintes d'emploi du temps mais ce n'était pas aussi évident que ça. Et même si elle tenait mieux psychologiquement maintenant, elle n'avait pas totalement retrouvé un rythme qui lui convenait. Il fallait pour ça encore du temps. Mais la patience ce n'était pas forcément son truc dans des situations comme celles-ci. Heureusement, des jolis imprévus comme cette après-midi venait donner un caractère meilleur à certaines journées pas faciles. Et être en terrasse avec une amie et un dessert que demander de plus ? Cela semblait être un soulagement pour Kida aussi qui exposait ses difficultés avec Soan. Et avec Scott. Callie ne l'avait jamais rencontré mais depuis la fin de la grossesse de Kida, cela n'avait plus l'air d'aller très fort entre eux. Ou alors ce sentiment était exacerbé car Kida ne lui en parlait réellement que lorsque ça n'allait pas.« Tu survivras, oui sans doute, mais te retrouver en mille morceaux comme aujourd'hui j'ai pas envie. Vous allez vous bousiller tous les deux si ça continue. Je suppose que t'as déjà essayé d'en parler avec Scott. Il essaye pas de faire des efforts ? » C'est toujours plus simple de demander aux absents de faire des efforts, mais c'était Kida que Callie était venue réconforter, pas Scott. « Tu sais, si jamais vous avez envie de vous retrouver tous les deux, tu peux venir me déposer ton fils. » Peut être qu'avoir un enfant séparait les couples ? Pour certains, ce n'était vraiment pas une chose facile de concilier vie amoureuse et vie de parents. Et même si elle adorait les enfants, Callie n'était pas du tout prête à ça. Elle ne savait même pas si elle serait prête un jour. Par peur. Mais pour le moment, elle avait bien assez à faire avec tous les enfants qu'elle cotoie tous les jours depuis maintenant presque trois mois.« On va dire que ça va. Je m'occupe des deux-trois ans, il font partie des plus éveillés. Mais il faut aussi leur courir après. Je pensais pas que ça demanderait autant physiquement. Mais il faut être tout le temps baissée ou à genoux, heureusement que j'ai repris le sport ! » Pourtant, infirmière lui demandait aussi bien des efforts à ce niveau là. Mais pas les mêmes. Et pas la même fatigue finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break. feat Callie Empty
MessageSujet: Re: Need a break. feat Callie   Need a break. feat Callie EmptyJeu 11 Mai - 9:54


Need a break.
Callie & Kida


Je sens très bien que Callie ne veut pas s’étaler sur son boulot. Je n’insiste pas. De toute façon je n’ai pas non plus envie de parler de travail. Il marque assez nos visages de fatigue, pas la peine qu’il plombe notre après midi détente. Je ne suis même pas sure de vouloir parler de tout ce que j’ai réellement sur le cœur. En tout cas si j’en parle je ne serais pas totalement honnête avec Callie vu que certaines choses passeront à la trappe volontairement. Je ne pense qu’au moment que je vais partager, pas question que ma rage vienne tout bousiller. Ni l’échange avec mon amie, ni la dégustation de ma délicieuse pâtisserie. Je ne passe pas à côté de son petit coup d’œil envers Jake qui se trouve à l’arrière. « Oui cela à l’air d’être un peu le coup de bourre pour lui. » Lui aussi à des horaires de folie. Je devrais être heureuse de t’avoir à la maison tous les jours et de pouvoir profiter de toi le matin à mon réveil comme le soir à mon coucher. Contrairement à Callie qui doit souvent jongler pour voir Jake. Mais même ça ne me satisfait pas. Non au contraire. Je me sens souler parfois même. Parce que cela devrait te donner l’occasion d’en faire plus, mais rien. « Je te comprends et puis le coin est sympa. Il te permet de décompresser de ta journée avant de retrouver ton chez toi. C’est essentiel. » Je dis presque cette phrase sur un ton blasé. Je n’ai pas la chance de vivre ce genre de chose. Tu ne viens même plus me chercher sur mon lieu de travail. Trop occupé à essayer de bien faire. Je suis peut être un peu trop exigeante, mais bon je ne te demande pas la lune non plus. Plateau en main nous ressortons de la pâtisserie pour nous installer à une table à la terrasse. Prendre l’air me fera le plus grand bien. Je suis trop restée enfermée entre quatre murs ces derniers temps. La faute à bébé Soan qui a été malade. Quoi que je ne peux l’incriminer de ce genre de fait. Ta faute aussi parce que tu n’as pas tout fait pour que je puisse avoir du temps pour moi. Et comme à mon habitude je te casse du sucre sur le dos. « C’est sur que là, la maladie de Soan nous a plombé la santé. Entre les nuits blanches, les coups de fièvre, le souci et tout le reste cela nous a pompé toute notre énergie. Il essaie je ne pas dire le contraire. » Même si j’en crève mais bon faudrait pas que tu deviennes le pauvre martyre dans cette histoire. Et je ne veux pas non plus en faire trop pour ne pas te faire passer pour un monstre aux yeux de Callie. Surtout qu’elle n’a jamais eu le plaisir de te rencontrer. Bon je n’ai rien fais non plus pour causer la rencontre. Je n’ai pas envie qu’elle voit l’envers de la médaille. « C’est gentil merci. Cela nous ferait en effet le plus grand bien. La vie de couple en prend un coup avec un bébé. Pas toujours évident de tout palier et d’être au top. Le soir on est toujours mort et le matin c’est toujours la course. Plus question de soirée en amoureux au restau ou au ciné. Enfin à coté de ça il y a tellement de bons moments. J’en parlerais à Scott. » Pas évident d’avoir entre les couches, les cris, les biberons, les pleurs une vie de couple épanouie. Surtout qu’en plus entre nous il y a les disputes, les insultes, les gifles et les coups. Du coup plus de temps pour le reste même si après que je t’ai démonté j’aime venir te câliner pour me faire pardonner. Et tu craques à chaque fois. C’est beau l’amour au fond. « Tu muscles tes mollets de cette façon. Je n’ose même pas penser au moment au Soan va marcher. Bonjour l’ambiance. Je sens que ça va être folklorique. Faudrait voir si on peut le mettre un peu en crèche. Même si Scott bosse à la maison ne pas avoir Soan dans les pattes à longueur de journée pourrait être profitable. Même si c’est juste pour deux après midi par exemple. Faudrait que l’on en parle. Mais j’ai la sensation d’avoir jamais le temps de parler avec Scott. La routine nous gagne c’est déprimant parfois. Pourtant je tiens à mon couple. » Je tiens surtout au fait de pouvoir passer ma rage sur toi. Peut être que autre aurait riposté, se serait barré, en aurait parlé. Mais toi tu supportes tout. Me donnant plus envie de continuer. Faudrait peut être que tu te rebelles juste pour que je vois ce que ça donne.



AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Kida Cunningan le Jeu 25 Mai - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break. feat Callie Empty
MessageSujet: Re: Need a break. feat Callie   Need a break. feat Callie EmptyDim 14 Mai - 9:12


Kida avait raison. Ces petits moments pour se retrouver seule ou face à quelques lignes d'écriture ou un bon livre étaient devenus essentiels à son équilibre. Depuis la mort de son frère, elle s'était plutôt renfermée sur elle même et préférait rester seule, mais maintenant c'était différent. Elle choisissait de prendre ces moments quand elle avait envie et pour elle plutôt que de se les imposer pour ruminer seule dans son coin. C'est aussi pour éviter à Kida la même erreur que Callie veut être à ses côtés quand cela ne va pas. On dit souvent qu'avoir un enfant ça coupe du monde et de ses amis qui n'en ont pas. Et avoir Scott qui travaille de chez lui, il était clair qu'en dehors de son boulot son amie n'était pas dans la position la plus favorable pour sortir et se ressourcer en dehors de chez elle. « Il faut que vous arriviez à trouver un rythme tous les trois. Mais Soan va grandir et puis vous aller apprendre à gérer le quotidien de mieux en mieux. Il faut juste être patients. » Et même si cela faisait presque six mois que bébé Soan avait investi l'appartement de Scott et Kida, il était évident que ce n'était que le début. Les premiers mois sont difficiles pour beaucoup de jeunes parents, bien plus que ce qu'on pourrait croire et elle voit ça très bien avec ceux qu'elle cotoye tous les jours. Etre parents ça ne s'improvise pas, et même si ce n'est pas toujours prévu, c'est quelque chose qui s'apprend, et il faut accepter les moments difficiles et les erreurs qu'on peut être amenés à faire. Alors si elle pouvait les soulager un peu en s'occupant un peu de Soan pour leur libérer du temps, Callie le ferait volontiers. Une idée qui sembla plaire à Kida. « Alors n'hésites vraiment pas si ça vous fait plaisir à tous les deux ! Bon, il faudra que vous nous préveniez un petit peu à l'avance mais je suis sûre que ça fera plaisir à Jake aussi ! » Même s'il ne faudrait pas que cela lui donne des idées. Parce qu'eux deux avaient la chance d'être à fond dans cette période où chaque soir réservait sa petite surprise. Et ils adoraient ça. Ils avaient leur rythme et s'en sortaient plus tôt bien. Alors pour le moment, pas question de brusquer les choses et encore moins avec un enfant.« Et puis je t'avouerais que profiter des enfants des autres j'adore ça, mais je suis pas du tout prête à en avoir un moi-même. » C'était encore une de ces blessures qu'elle cachait bien profondément en elle. Comme quoi l'accident laissait malgré tout de nombreuses séquelles psychologiques même après plusieurs années. Et pourtant, imaginer les premiers pas d'un enfant, elle trouvait ça magique. Kida avait encore un peu le temps avant que ça n'arrive à son fils, mais elle avait raison, ça en ferait une de ces activités à la maison et l'idée de le mettre un peu en crèche pourrait les soulager. « Ah je te confirme, ça va être une petite révolution dans ton appartement. Sans vouloir faire de mauvaise comparaison, je vois déjà le bazar que me met mon chien dans la maison alors un enfant j'imagine même pas. » Surtout que son petit golden avait bien grandit et appréciait énormément mordiller et jouer avec le moindre objet qui traine à sa portée. Principalement les chaussures. Bon, un bébé ne s'amuserait pas aux mêmes jeux, mais il faudrait quand même lui courir après pour éviter les bêtises. « En tout cas n'hésite pas si un jour t'as vraiment besoin, je pourrais me débrouiller pour avoir une place en priorité. » Elle avait déjà vu ses collègues faire pour leurs amis ou leurs familles, alors pourquoi pas elle ? Surtout que Kida avait vraiment besoin de ses moments avec Scott. Et elle paraissait sincèrement affectée par la situation ce qui tordait le coeur de Callie. Depuis qu'elle avait trouvé sa place auprès de Jake, il lui semblait qu'aimer était quelque chose de tellement simple et tellement beau, mais la réalité pouvait être bien différente. « Et, t'as jamais essayé des trucs... nouveaux ? Acheter une tenue qui pourrait lui faire plaisir ou ce genre de choses ? Pour renouveler un peu votre vie de couple ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break. feat Callie Empty
MessageSujet: Re: Need a break. feat Callie   Need a break. feat Callie EmptyMer 17 Mai - 1:28


Need a break.
Callie & Kida


J’apprécie de pouvoir m’échapper de mon enfer pour retrouver Callie. Même si au fond cet enfer c’est moi qui le crée avec mes colères de plus en plus intenses. Il est vrai que nous pourrions être heureux tous les trois. Tu es quelqu’un de super et d’attentionné, mais je me laisse emporter par mes démons qui me rendent aveugle sur l’essentiel. Et au lieu d’essayer d’en parler, je garde tout et explose à la moindre occasion. Pourrissant notre vie. Même l’arrivé de Soan n’a rien changé, au contraire elle a rendu l’atmosphère plus malsaine. J’en suis consciente, je refuse juste de l’accepter. Nous confinant dans un tourment permanent. Et je ne fais que voiler la vérité, te faisant passer pour celui que tu n’es pas. Le monstre c’est moi pas toi. Mais ça je ne l’avouerais jamais. Plutôt crever. « Oui c’est sur. Soan vient juste d’avoir six mois, il fait ses nuits c’est déjà une bonne chose. Le problème c’est que je manque un peu de patience en ce moment. Même envers Scott. Je lui en demande peut être trop. Je ne sais pas. Parfois je me sens perdue. » Et dans ces moments là ma rage se fait plus vorace, je replonge dans mes souvenirs. Dans la douleur et tout part en vrille. Et je cherche à faire mal comme j’ai mal. A détruire comme je suis détruite. Tout devient négatif. Et tout s’empire au lieu de s’arranger. De toute façon pour arranger les choses, il faudrait que j’ose en parler. Mais comment parler de ce que l’on m’a fait. De ce qu’il m’a fait. Non jamais je ne pourrais. Et l’enfer continuera. Jusqu’à ce qu’il m’avale. Alors je veux l’oublier le temps de cette échange. Je profite de ce que la vie m’offre en dehors de chez moi. Je veux dévorer ce maigre bonheur, le temps de déguster un gâteau et de boire mon thé. Et la compagnie de Callie me fait tellement de bien. Que je pense parfois qu’en rentrant je vais frôler le paradis comme par le passé. « Je comprends. Parfois je me dis que pour nous c’était peut être trop tôt. Que l’on aurait pu attendre un peu plus. Mais bon je n’ai pas vu ça de cette façon quand on a parlé de faire un enfant avec Scott. Je voyais plus ça comme le scellement de notre amour. Alors que parfois j’ai la sensation que cette naissance conduit à notre perte. » Je souris, vaguement triste de cette constatation. Pourtant Soan a été un enfant désiré malgré les colères et les insultes car entre nous il y a de l’amour. Mais cet amour est dur à porter quelques fois. Et c’est encore plus difficile depuis l’arrivé de Soan. Je voudrais qu’il grandisse plus vite pour qu’il nous donne à nouveau de l’espace pour nous. Mais est ce que nous tiendrons jusque là. Est-ce que tu ne craqueras pas avant ? Est que je ne craquerais pas avant ? « Je m’en doute va falloir tout mettre ce qui risque en hauteur. Et faire attention aux coins des meubles, aux prises. Mon Dieu au final je ne suis pas tellement pressé d’y arriver. Enfin de toute manière ce n’est pas le genre de chose que tu peux stopper. » Je ne sais pas trop comment tout va se dérouler. Comment nous allons l’appréhender. Quoi que pour toi il n’y aura surement aucuns problèmes, tu es prêt à tout pour ton fils. J’ai la sensation que tu le préfères à moi. Cela éveille même de la jalousie. Bon il ne te fait pas autant endurer de chose. Mais est ce une raison pour le câliner autant ou être à ses petits soins comme tu le fais. « Merci c’est gentil. La vie de couple en prend vraiment un coup. Nos parents on survécu,  on devrait y arriver aussi. » Et il y a qu’à voir comment tout à finir entre les miens. Le conte de fée c’est brisé du jour au lendemain. Je n’étais plus une enfant mais cela a du morceler leur amour au départ. Et avec les années la fissure est devenue un fossé. Et c’est surement ce qui nous attend. Sauf si j’essaie d’y mettre du mien. Mais là c’est une autre histoire. Pourtant il suffirait juste que je sois différente pour que tout se calme. Mais comment maitriser une tempête qui gronde depuis tant d’année ? « Des trucs nouveaux ? Genre tenues sexys ? » Je rougis un peu. Pas que j’ai du mal à parler de ça, mais cela me surprends un peu sur le coup. « Je crois que j’aimerais de l’imprévu tu vois. Un soir rentrer et que Scott ne soit pas là et qu’il y est un mot sur la table avec des indications pour le retrouver. Qu’il me surprenne. Après je porte des nuisettes, mais j’ai la sensation d’être transparente. Et puis il bosse souvent le soir parce que la journée avec Soan cela n’est évident. Mais il est vrai que l’on devrait mettre un peu de piment dans notre couple. Peut être qu’il attend aussi que je le surprenne. » Je reste pensive. C’est vrai  que je te surprends avec mes coups avant de venir te surprendre avec mes câlins. Je devrais inverser. Te récompenser d’abord avant de te punir. Ou oublier la punition. Mais pour ça faudrait que tu sois irréprochable. Et ce n’est pas gagné.  



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break. feat Callie Empty
MessageSujet: Re: Need a break. feat Callie   Need a break. feat Callie EmptySam 20 Mai - 6:17


La voir douter et se confiait ainsi donnait un petit pincement au coeur à Callie. Parce qu'elle n'avait pas forcément l'impression d'apporter du réconfort et de pouvoir suffisamment proposer son aide à Kida. Chaque histoire était différente, chaque personne également avec chacune ses propres fêlures difficiles à combler. Pourtant, Callie essayait de rester positive et de trouver les mots pour réduire son mal être. « Ca va revenir. C'est seulement une question d'équilibre à trouver. Mais je comprends que tu perdes patience. Malheureusement on peut rien faire contre le temps. » Et pourtant, qu'est ce qu'elle aurait voulu pouvoir contrôler celui ci. C'était peut être une vision utopique mais Callie aurait tellement apprécié revivre certains moments. Et effacer de sa mémoire les mauvaises passes qu'elle avait traversé. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se souvienne des épreuves plutôt que des moments heureux ? Et c'est à cause de ce genre de choses qu'elle s'interdisait d'avoir un enfant. En tout cas pour le moment ça bloquait psychologiquement. Elle avait beaucoup trop peut de souffrir à nouveau et d'être confrontée à des choses qu'elle ne voulait plus revoir. Elle avait déjà assez donné de ce côté là. « Dis pas ça. Je suis persuadée que Soan va vous rapprocher. Faire un enfant c'est pas anodin et vous l'avez voulu tous les deux. Vous êtes une véritable famille et votre amour est scellé et il le sera toujours. Dans les bons comme les mauvais moments. Soan sera toujours le fil rouge entre vous deux et ça ne peut que vous être bénéfique sur le long terme. » Certes, c'était beaucoup plus facile à dire qu'à vivre mais c'était la conception de la parentalité pour Callie. La réalité était sans doute bien différente, c'était même sûr d'ailleurs, mais sans l'avoir vécu, ça restait difficile à concevoir. « C'est clair que votre appart va devenir encore plus vivant. Mais t'auras beau prévoir plein de trucs, il arrivera toujours à te surprendre. Un enfant c'est bien plus inventif que ce qu'on pourrait imaginer. » Ce qui avait d'ailleurs vraiment été le cas pour elle et son frère qui petits avaient réussi à trouver le moyen de subtiliser les clés du garde-manger à leur nourrice pour pouvoir avoir accès à des bonbons. C'était un avantage d'être deux dans des missions comme celles-ci mais seul il y avait aussi pas mal de bêtises à faire. Alors certes, maintenant on pouvait en rire, mais il y avait tant de dangers dans une maison que tout pouvait vite tourner en drame. Et les drames dans les couples, ça pouvait aller tellement loin. Et Callie était loin de savoir ce qui pouvait se tramer chez Kida. Alors elle essayait de se creuser la tête pour proposer des idées à Kida. Et la première idée qui était venue à l'esprit de Callie concernait à pimenter leur vie de couple. « Oui, de la jolie lingerie par exemple. » Tous les hommes n'y étaient pas spécialement sensibles, mais ils ne pouvaient pas refuser un joli petit effort de la part de celle qu'ils aimaient. Mais ça ne semblait pas marcher aussi bien qu'en théorie pour son amie. « Je pense que tu devrais essayer de nouvelles choses oui. Créer toi même une surprise pourrait lui donner des idées pour plus tard ! Je pense qu'il faut pas laisser passer tous ces moments. Vous êtes jeunes, vous vous aimez, vous avez moyen de trouver du temps, il faut juste vous forcer à le prendre. » Parce que sans ses petits moments, le couple perdait forcément un peu de sa flamme, et ça Callie pour le moment, ce n'était pas du tout le cas de son couple avec Jake.
Ils avaient réussir à installer ces surprises régulières, peut être même un peu trop souvent pour certains, mais c'était leur rythme à tous les deux et si elle pouvait partager quelques une de leurs idées pour aider Kida, elle le ferait volontiers. « Et je te jure, ça fait vraiment du bien ces petits bols d'air... Pas besoin de trucs phénoménaux, juste des trucs qui vous ressemblent. Jake est un expert pour ça. » Il était plus qu'inventif. Et ça lui décrocha un sourire. En même temps, elle avait l'impression d'exposer son bonheur à quelqu'un qui n'avait pas cette chance et ça la mettait aussi mal à l'aise. Alors elle n'en dit pas plus, laissant Kida poursuivre la conversation comme elle le souhaitait, ne voulant pas allourdir la chose et la faire souffrir.


Dernière édition par Callie I. Hogan le Ven 2 Juin - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break. feat Callie Empty
MessageSujet: Re: Need a break. feat Callie   Need a break. feat Callie EmptyJeu 25 Mai - 10:55


Need a break.
Callie & Kida


D’une certaine façon je reste honnête face à Callie quand je lui parle de ce que je ressens. Car il est vrai que je perds patience en ce moment. Bon cela ne date pas d’aujourd’hui, mais c’est plus violent avec le manque de sommeil et le stress du au fait que Soan est été malade. C’est toi qui en prends le plus dans la tronche. Je ne te passe rien. « Je me dis que c’est juste une mauvaise passe. Mais c’est épuisant. Et le moral en prend un sacré coup. Enfin j’essaie de rester positive. » J’essaie surtout de prendre sur moi pour ne pas m’emporter d’avantage. Pour contrôler toute cette rage qui m’accable. Je me demande souvent jusqu’où ça va me pousser. S’il ne serait pas plus prudent de te dire la vérité avant qu’un drame n’arrive. Mais j’ai honte. Honte de cette salissure que je porte en moi. Et dont je n’ai jamais été coupable. Pourtant quand mon beau père posait les yeux sur moi je me sentais coupable d’être celle qu’il désirait, qu’il voulait. Et qu’il a eu. Même si cela c’était passé dans les pleurs et la douleur. Alors j’oublie l’idée de te parler de cette blessure qui me dévore depuis des années et qui fait de moi ce monstre que tu affrontes de plus en plus souvent. Et qui pourrit notre couple et ma vie de mère. Soan n’y est pour rien, il est juste une victime de plus qui supporte mes hurlements et ta douleur. Pauvre petit ange qui ne demande pourtant qu’à être aimé. Tout comme toi au fond. Tout comme moi. « Surement. Faut juste que je me reprenne. Que je pense à tout ce que Soan nous apporte de beau. A tout ce qu’il nous fait vivre. Je pense que les couples passent plus ou moins par cette passe de questionnement. Pas si évident que ça d’être parent. Mais il est vrai que Soan est le ciment de notre amour. » Ma voix se teinte d’une certaine fierté mais aussi de douceur. Car j’aime mon fils du plus profond de mes tripes et de mon cœur. Et pourtant je ne fais rien pour que son bonheur soit complet. Ni même le notre. Il pourrait être entouré d’amour mais je mets des barrières. En me braquant contre toi. Tout pourrait être évident mais je me laisse ravager par des souvenirs horribles qui ne font que me hanter et me rendre plus amère. Comme celui de ce jour ou mon beau père a posé sa main sur mon ventre en me murmurant à l’oreille qu’il aurait pu être de lui. Moment d’horreur extrême qui me donne encore la nausée. J’essaie de ne pas y penser. Même si un instant je reste troublée. Je préfère me concentrer sur ma pâtisserie et la discussion pour ne pas laisser passer mon trouble. Callie pourrait se poser des questions. « Scott et moi allons passé de bons moments du coup. Un enfant aime bien faire tourner ses parents en bourrique d’après ce que j’ai entendu dire. Et vu comme Soan est éveillé à six mois cela promet. » J’ai toujours été une enfant assez calme, j’avais tout pour être heureuse et épanouie. J’ai du comme tous les enfants faire quelques bêtises mais elles n’avaient pas marqué ma mémoire. Quand à toi tu ne m’avais pas trop parlé de ton enfance, en tout cas pas des bêtises que tu avais faites. Cela pourrait nous donner un moyen d’avoir une discussion. Pour savoir quel genre d’enfant risque d’être Soan. Enfin si nous arrivons à discuter. Mais le sujet de discussion change. Callie vient plus sur le sujet couple et l’éveil d’un nouveau désir. Avec la naissance d’un enfant ce côté-là en prend un coup. Et notre couple en a pris un coup. Bon je ne fais pas d’effort non plus, même si ce n’est pas tout à fait ce que je dis à Callie. « Scott adore ça en plus .. mais bon .. »  Je joue un peu la blasée, te faisant passer pour celui qui ne fait pas d’effort et qui ne remarque pas les miens. Alors que c’est juste que les disputes bouffent tous nos moments même les plus intimes. Enfin d’une certaine façon car après une dispute nous nous retrouvons toujours charnellement. C’est même bien plus puissant qu’une joute faite juste par envie. « Tu as raison. On se laisse trop bouffer par la routine de la vie et on en oublie l’essentiel nous. Et cela me manque terriblement. Je pense que Scott est dans le même cas. Je vais redoubler d’effort. » Je suis sincère quand je dis ça. Au fond je veux vraiment te retrouver comme avant. Comme dans les premiers mois de notre vie à deux, même si nous sommes trois à présent. Je veux retrouver notre complicité et ce bonheur qui illuminait nos visages. Faut juste que j’oublie un peu ma rage. Te surprendre pourrait te montrer que je t’aime toujours autant. « On faisait plein de chose au début quand on c’est mis en couple. Pas spécialement des trucs fous, mais c’était toujours touchant et émouvant. Peut être retrouver cette complicité là. Retrouver cette sensation d’être amoureux et seul au monde. » Je souris et regarde Callie qui a l’air pensive. La discussion remue peut être pas mal de souvenirs aussi pour elle. « Merci cela me fait un bien fou de parler de tout ça avec toi. Tout parait parfois si compliqué alors qu’il ne faut pas grand-chose pour arranger les choses. Je crois même qu’avant de rentrer je passerais par le magasin de lingerie. » Je lui fais un clin d’œil. Pour nous c’est vrai que tout est bien plus compliqué et ce n’est pas sur que de joli sous vêtements rendent la chose plus facile. Mais cela pourrait peut être éviter le drame ou le retarder. En tout cas de mon côté.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break. feat Callie Empty
MessageSujet: Re: Need a break. feat Callie   Need a break. feat Callie EmptyVen 2 Juin - 12:56


Callie hoche la tête. Elle ne veut pas trop en rajouter mais essaye d'être rassurante tant bien que mal. « Même si pour le moment c'est peut être à cause de lui que tu as l'impression que vous vous déchirez, plus tard il vous soudera, j'en suis certaine. » Elle en avait elle même été témoin avec ses parents. Presque en instance de divorce avant leur accident, ils s'étaient rapprochés dans la souffrance et cela avait inversé leur rapport de force. Alors, même si Callie ne souhaitait pas qu'une réconciliation entre Kida et Scott se fasse à cause d'une épreuve comme sa propre famille avait vécu, on ne pouvait pas s'attendre aux aléas de la vie et aux effets que ceux ci pouvaient avoir sur l'évolution de nos vie. Doucement la conversation glissa sur les enfants qui grandissaient et les bêtises qu'ils pourraient faire plus tard. Il ne fallait pas croire, ils étaient vraiment imaginatifs et Scott ne dérogerait sans doute pas à la règle. « T'as totalement raison, être parent ça a vraiment pas l'air de tout repos. Mais bon, Soan a quand même l'air d'être sage pour le moment, t'auras pas forcément une tornade à la maison, y a des petits très calmes malgré tout. » Callie n'avait pas été un gros problème pour ses parents. Elle avait plutôt tendance à rentrer dans les rangs sans trop rechigner. Mais elle avait aussi été beaucoup trop facilement influencée par son frère et c'était de là que venait ses plus grosses bêtises. Heureusement rien de très grave, surtout qu'avec le temps, elle s'était rendue compte des manigances de son frère et avait essayé de retourner les situations en sa faveur. Maintenant ce jeu, cette proximité avec quelqu'un lui manquait. Elle avait beau être complice avec Jake, ça ne serait jamais la même complicité, la même fusion qu'elle avait pu avoir avec son jumeau. Et même si Kida semblait pleine de bonnes intentions, elle semblait au fond désepérée. « Ehh... mais fait pas cette moue ! » Callie lâcha sa fourchette pour venir poser sa main sur le bras de Kida, lui faire sentir encore un peu plus qu'elle était là. « Si tu pars d'office abattue tu n'arriveras à rien. J'ai l'impression que t'es résignée et que tu ne crois plus à ce que tu dis... Je suis sure que tu peux le faire ! » Callie avait peut être tendance à être beaucoup trop optimiste, d'autant plus quand il s'agit des autres plutôt qu'elle même. Mais elle sent qu'au fond quelque chose cloche pour Kida et elle n'arrive pas à savoir quoi. Mais doucement son attitude change et elle semble reprendre un peu de confiance en elle. Parce que malgré ses beaux cheveux rouges et son look assumé, elle semblait elle aussi fragile. « C'est une des meilleurs sensations au monde, je pourrais pas te contredire là dessus... » Et pourtant c'était quelque chose qui pouvait tout aussi rapidement se perdre. Tellement fragile et tellement friable. Et c'était aussi pour ça que se sentir soutenu et avoir un regard extérieur pouvait contribuer à minimiser certaines erreurs et à se rassurer. Et le fait que Kida le souligne met du baume au coeur à Callie. « J'espère de tout coeur que ça va marcher ! Ou au moins relancer la machine tu vois... » Et même si ce n'était pas au tour de Callie actuellement, elle savait très bien que plus tard son couple avec Jake perdrait un peu de sa saveur. D'autant plus si elle aussi n'arrivait pas à faire certains efforts. Et même si elle progressait au niveau de sa peur de la voiture, la réussite était encore un peu loin. « Dis, tu connaîtrais un endroit proche de Bowen, où on pourrait aller se ballader ou passer un week end avec Jake ? J'aimerais vraiment trouver un endroit spécial mais comme je connais pas trop le coin, je me disais que tu pourrais peut être m'aider... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break. feat Callie Empty
MessageSujet: Re: Need a break. feat Callie   Need a break. feat Callie EmptyJeu 15 Juin - 10:55


Need a break.
Callie & Kida


Je vois bien que Callie essaie de rester rassurante face à la situation que je lui présente. Je ne peux m’empêcher de penser qu’elle verrait surement les choses différemment si je lui disais la vérité. Mais pour le moment pas question de lui faire part du vrai malaise que subit notre couple. Je me sens juste un peu coupable de faire tout retomber sur Soan et sur toi, mais je ne le montre pas. « Oui surement. » Au fond j’espère que Soan finira pas nous souder, avant nous l’étions. Bon je n’y mets peut être pas trop du mien non plus. Et je risque fort de te perdre si je n’essaie pas de changer. Mais ce n’est pas facile. Et je ne sais pas comment m’y prendre. Parce qu’au fond de moi d’une certaine manière j’ai besoin de ce que je te fais subir pour avancer et ne pas sombrer. Cela peut paraitre idiot, mais te faire souffrir apaise ma douleur. Même si c’est destructeur pour notre couple et notre futur. Le fait de parler de Soan me fait penser au fait qu’il grandit bien vite. Avec tout ce que cela implique. Pas que ça me panique, mais j’ignore si notre quotidien va se compliquer ou bien se simplifier. A vrai dire je n’ai aucun idée à quoi va ressembler notre avenir, je ne préfère pas y penser. Je n’ai pas envie de te perdre, mais tu pourrais bien finir par en avoir assez de mes accès de colère. Même si pour le moment nous arrivons toujours à rattraper le coup par l’abandon charnel. Mais combien de temps tout cela va durer. De plus depuis l’arrivé de Soan tout est bien plus complexe et ma patiente est mise à mal. Et c’est sur toi que tout retombe à chaque fois. Comme si tu étais le seul coupable de tous mes mots. « En effet être parents demande pas mal d’énergie. Il est vrai que Soan est assez calme, même s’il est très éveillé. Il ressemble beaucoup à Scott sur ce point. Et cela serait parfait s’il restait ainsi en grandissant. Un gosse qui crie ou court partout pas sur que je supporterais. Quoi que quand ils sont à nous on est surement prêt à tout accepter. » Rester positive c’est tout ce que je dois faire. Voir le bon côté des choses et profiter des instants de bonheur, même s’ils sont entachés par mes colères. J’essaie de me dire qu’un jour tout rentrera dans l’ordre et que nos disputes ne seront qu’un mauvais souvenir. Même si souvent je doute. Et que ce doute me rend faible. Même quand j’essaie de jouer les femmes fatales pour me faire pardonner et rallumer la flamme de notre amour. Et Callie voit bien que cela me chagrine. Elle vient poser sa main sur mon bras pour m’apporter son soutien. « Non je ne suis pas résignée. J’y crois c’est juste difficile. Surtout que j’ai la sensation parfois que Scott aussi lâche de son côté. Mais je ne baisse pas les bras. Je compte bien tout faire pour que notre couple retrouve sa folie. » Bon j’ai quelques idées pour mettre le feu à nos jeux mais pas sur que cela rentre dans la vision de Callie. Mais je ne veux pas que mon amie se doute de la moindre chose, du coup je me ressaisis et j’essaie de faire bonne figure pour ne pas lui mettre la puce à l’oreille. Si elle voit que je vais mal, elle risque de vouloir en savoir un peu plus et là je serais obligée de lui mentir d’avantage. Et je ne veux pas gâcher notre amitié. Elle est d’accord avec moi par rapport au fait que la complicité est très importante dans un couple et que la moindre faille peut la mettre à mal. Et puis je t'aime même si je te montre souvent d’une drôle de façon. Et t’accorder un peu d’attention pourrait te faire plaisir, et nous donner un moment de répit. Un petit coin de ciel bleu dans notre ciel de tempête. « Je vais m’y mettre à fond et redoubler d’effort pour remettre du piment dans notre couple. » Parler avec Callie m’a fait le plus grand bien, même si je sais que tout n’est pas acquis et que rien n’est gagné. Je ne vais pas changer du jour au lendemain. Mais je peux essayer de faire mon maximum pour nous accorder une chance et quelques moments plus intenses. « Tu es déjà allé faire un tour au niveau des falaises. La vue sur la plage est superbe et il y a le phare. Bon pas évident d’y passer un weekend mais parfait comme endroit pour une journée pique nique. Après pour passer un bon weekend je te conseille d’aller à Brisbane. Bon tu as un peu de kilomètres. Mais tu auras beaucoup plus d’activité et il y a pas mal de chose à visiter. Des parcs, des sites historiques, on peut même faire des croisières repas ou des croisières à la journée. De quoi faire votre bonheur pour un weekend découverte. Le City Botanic Garden est sublime. » Je lui souris. Les heures passent doucement. Il va falloir que je pense à rentrer. Surtout si je veux passer par le magasin de lingerie de rejoindre mes deux hommes à la maison.  


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Kida Cunningan le Lun 24 Juil - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break. feat Callie Empty
MessageSujet: Re: Need a break. feat Callie   Need a break. feat Callie EmptyMar 27 Juin - 10:52


Parler parentalité avec Kida lui donnait l'impression de prendre quelques années de plus. Pourtant, ça correspondait aux questionnements de son âge, mais Callie ne se sentait pas encore prête pour ça. S'occuper des enfants des autres lui suffisait pour le moment mais cela ne l'empêchait pas d'avoir un avis là dessus malgré tout.« T'as raison c'est un des trucs les plus durs, faire la part des choses et se dire que c'est son enfant, que lui aussi peut faire des bêtises et qu'il ne faut pas tout lui laisser passer... Enfin je suppose... » En tout cas c'est ce qu'elle avait analysé auprès des parents des enfants dont elle s'occupait. Les plus gentils avec elle n'étaient souvent pas les plus sages avec les parents. Les enfants étaient bien souvent plus malin qu'on ne le pensait et savaient comment faire tourner en bourrique leurs parents bien plus que raisonnablement. Mais rien ne disait que Soan serait de cette catégorie. Et puis finalement, si Kida et Scott réussissaient à s'épanouir en l'élevant comme ils le voulaient, la partie serait gagnée. Il suffisait simplement de retrouver cette petite flamme et relancer la machine. Mais cela semblait difficile pour Kida, malgré ce qu'elle semblait vouloir montrer. « Et si il faut tu peux me l'envoyer ton Scott, je peux lui parler si ça peut lui faire du bien, et vous faire du bien. » Bon, peut être qu'il n'apprécierait pas qu'elle s’immisce de cette manière dans leur vie privée, mais si il fallait que quelqu'un vienne remettre un peu d'ordre dans leur couple et ouvre les yeux à l'un ou à l'autre, Callie se proposait sans soucis. « Moi je crois en vous ! » lança-t-elle à Kida en serrant les poings pour accompagner ses dires. Voir leur couple se déchirer maintenant serait vraiment dommage selon l'avis de Callie. Mais si cela devait se faire, ça se ferait malheureusement. Callie profita également de la venue de Kida pour lui poser une petite question sur ce qu'elle pourrait aller faire avec Jake dans le coin sans trop avoir besoin de se déplacer. « Les falaises on a déjà tenté c'est vrai que c'est magnifique ! Après pour Brisbane c'est vrai que ça donne envie... Même si ce ne sera pas forcément pour tout de suite... » Enfin, elle n'était pas là aujourd'hui pour parler de ses problèmes à elle aujourd'hui, elles avaient déjà bien assez à faire avec Kida. Et puis malgré tout elle le vivait plutôt bien de ne pas réussir n'importe quel petit trajet en voiture. Enfin du mieux qu'elle le pouvait, après tout ça faisait partie de son quotidien maintenant. Et pour tout le monde, bousculer ses habitudes ce n'était jamais facile. D'ailleurs, peut être qu'ils iraient à nouveau essayer de conduire ce soir, l'après midi était déjà bien entamée, peut être même qu'elle allait attendre ici que Jake finisse sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break. feat Callie Empty
MessageSujet: Re: Need a break. feat Callie   Need a break. feat Callie EmptyLun 24 Juil - 6:04


Need a break.
Callie & Kida


Je me laisse emporter par la discussion. Faut dire que j’apprécie la compagnie de Callie et que parler avec elle me fait du bien. En même temps j’analyse certaines choses, même si je les garde pour moi. Je ne montre qu’une facette de ma personnalité durant cet échange. La maman inquiète et fatiguée. La femme pas toujours parfaite qui oublie parfois son rôle de séductrice et d'amante prise par les aléas de la vie. Les problèmes, les soucis, ton manque d’implication je mets tout sur le tapi. Oubliant volontairement le principal. Ma façon d’être. La violence tant verbale que physique. Ce besoin qui se fait viscéral depuis le début de ma grossesse et que je maitrise de moins en moins. Le laissant prendre possession de moi d’avantage. Ce besoin de détruire ce qu’il y a de bon en moi. Mettant à mal notre couple. J’en suis consciente et je le vis mal. Mais pas question d’en parler. Même à toi. Parce que le mal est trop profond. Trop intime. Alors je triche dans mes réponses. Embelli ce qui est parfois laid. Mets nos difficultés sur d’autre raison que les vraies. Et Callie n’y voit que du feu, elle m’appuie même me proposant son aide. Si elle savait. Cela me mine le cœur au fond de ne pas être honnête à son égard. Elle n’a pas mérité cela. Mais pour moi c’est plus facile et cela ne me m’implique pas réellement dans le jeu. Cela évite surtout d’éveiller mes démons et de les rendre plus voraces. Ils me titillent déjà assez et les contrôler me demande beaucoup d’énergie. Quand je n’y arrive plus c’est toi qui trinque. Et cela devient insupportable même si tu penses que cela me laisse froide. Mais ce petit moment partagé entre filles me met du baume au cœur. Me redonne de l’énergie. De quoi être prête à affronter d’autre combat. Pas contre toi mais contre mes peurs. « Non je n’irais pas jusqu’à là. Scott risquerait de le prendre mal. Je vais essayer d’arranger les choses moi-même et de mettre de l’eau dans mon vin. Être plus femme avant d’être mère. » Je souris pour rassurer mon amie. Je sais qu’elle cherche à bien faire. Mais si Callie te parlait tu verrais bien que je n’ai jamais été honnête avec elle sur notre relation. Et pas besoin que tu saches que je te fasse parfois passer pour le méchant alors qu’à la base le monstre c’est moi. Je garde espoir qu’un jour tout redeviendra comme au début de nos années de vie commune. J’ai vraiment envie que ça marche entre nous. Pour notre bonheur et pour le bonheur de notre fils Soan. « Merci c’est gentil. » Mais le temps passe plus vite que prévu. Faut dire qu’entre les gourmandises et la discussion les heures se sont enchainées à vitesse grand V. Je réponds à sa question lui proposant quelques lieux pour se retrouver avec Jake. « Pour Brisbane il faut au moins avoir deux jours c’est sur. Lors d’un weekend prolongé en amoureux cela peut être sympa. » L’idée à nouveau de passer par la boutique de lingerie avant de rentrer me titille encore. Je ne sais pas trop ce que je vais acheter, peut être une nuisette, peut être un ensemble caraco shorty. Un petit truc sexy que je pourrais mettre ce soir après que Soan soit au lit.  « En tout cas j’ai passé une superbe après midi. Cela m’a fait un bien fou. Et ça m’a rebousté un max. Mais je vais devoir te laisser, surtout que je veux vraiment passer par le magasin de lingerie. » Je me lève et je serre Callie dans mes bras dans une accolade amicale et sincère. « Je te tiens au courant et on se revoit très vite. » Une dernière bise sur ses joues. Je récupère mon sac et je file. Laissant Callie là. Elle va surement attendre que Jake est fini de travailler pour rentrer avec lui. Vingt minutes plus tard je rentre dans le magasin de lingerie où je trouve mon bonheur. J'espère que ce que j'ai choisi te plaira et fera son petit effet. Je rentre ensuite à l'appartement heureuse de mon après midi et heureuse de retrouver les deux hommes de ma vie.

AVENGEDINCHAINS


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Need a break. feat Callie Empty
MessageSujet: Re: Need a break. feat Callie   Need a break. feat Callie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need a break. feat Callie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take a break before I go (feat. Hugo)
» Have a break, have a... coffee [feat. Mia]
» A break time for a morning feat Natanaël
» #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )
» Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: