AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A break time for a morning feat Natanaël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A break time for a morning feat Natanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A break time for a morning feat Natanaël   A break time for a morning feat Natanaël - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 7:45

    Bon tant pis pour les frites, au moins elles ne seront pas perdues pour tout le monde ! Ils allaient les donner aux canard, il valait mieux ça que de les jeter. Après il n'y connaissait rien en canarologie, peut être qu'ils n'aimaient pas les frites, mais ils mangeaient bien du pain, puis qui ne tente rien, n'a rien. Il pris la moiter de la gaufre qu'elle lui tendit, et croqua dedans "Merci" fit-il dans un sourire. Il réfléchit quelques secondes tout en se passant une main sur la nuque. Le jeune homme ne voulait pas non plus qu'elle ai mal en nourrissant les canards. "tu peux t'appuyer sur moi si ça peut t'aider à soulager ton pied" il lui tendit sa main.

    Ils retournèrent près de l'eau, les canards avaient l'air plus paisible, il tendit le doigt vers une espère qu'il ne connaissait pas "tu connais cet oiseau ?" La faune d'Australie était assez différente de ce qu'il connaissait. Et n'ayant jamais pris le temps de flâner pour les observer beaucoup des animaux qu'il voyait lui était nouveau. Mais cette nouveauté il adorait, ça lui coupait les ponts avec les états-unis. Il pris une frite dans le sachet, et la jeta dans l'eau près des canards. Ils précipitèrent dessus, quitte à se battre pour manger cette frite. "Bon on sait déjà qu'ils aiment ça c'est déjà ça de gagner", il lui adressa un petit sourire en coin avant de rire doucement, il lui tendit le sachet pour qu'elle en jette à son tour. Quelques instant plus tard, il regarda l'heure sur son portable "Déjà midi, je vais pas pouvoir rester longtemps, je dois travailler cet après midi" il lui adressa un petit sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A break time for a morning feat Natanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A break time for a morning feat Natanaël   A break time for a morning feat Natanaël - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:27

Il me remercie, mais c'est plutôt moi qui devrais le remercier, il m'a aidé à me relever et il m'a apporté à manger. Il n'a aucune raison de me remercier moi, alors que je ne fais que lui donner un morceau de ce qu'il m'a offert. « Merci à toi plutôt. » Je lui souris, ensuite j'attrape la main qu'il me tend pour m'aider à me lever sans trop appuyer sur ma cheville, qui même si elle me fait un peu moins mal reste assez fragile. Enfin je pense, mais je n'irais essayer n'importe quoi aux risques de me blesser encore plus.

Ensuite, on avance jusqu'au bord de l'eau, mais en restant à une distance raisonnable cette fois-ci, quand même. Nathanaël tient le sachet de frite d'une main et me montre un oiseau du doigt. « Nop, je ne connais pas, je ne me suis pas encore intéressée aux animaux du coin. » C'est vrai, depuis que j'ai débarqué je me suis surtout concentrée sur l'histoire du pays et coin. J'ai toujours été très curieuse et je me suis achetée pas mal de livres sur le sujet. Mais passons. Je regarde Nathanaël qui lance une frite au canard, qui  se précipite dessus, je rigole. « On dirait bien. » J'attrape le une frite dans le sachet qu'il me tend et la lance avec même effet que la précédente les canards se rue dessus je rigole à nouveau. Quand il me dit qu'il doit aller au travail, je suis un peu déçu, mais tout le monde n'a pas ses journées de libre comme moi. Je lui rends son sourire. « Ah, eh bien merci encore et bonne journée ! ».
Revenir en haut Aller en bas
 
A break time for a morning feat Natanaël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» time flies, memories remain. (natanaël)
»  Like every morning feat Kol
» Have a break, have a... coffee [feat. Mia]
» Need a break. feat Callie
» Take a break before I go (feat. Hugo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: