AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens avec moi au McDo, on va manger bio ! [ feat. Twiggy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Viens avec moi au McDo, on va manger bio ! [ feat. Twiggy ] Empty
MessageSujet: Viens avec moi au McDo, on va manger bio ! [ feat. Twiggy ]   Viens avec moi au McDo, on va manger bio ! [ feat. Twiggy ] EmptyLun 5 Nov - 17:06

Viens avec moi au McDo, on va manger bio ! [ feat. Twiggy ] Tumblr_mcx5u5kW2f1rgjdc2o1_500
Viens avec moi au McDo, on va manger bio !

Twiggy avait un certain don pour m'annoncer une nouvelle à moitié et la laisser en « standby » quelques jours avant de me raconter l'autre moitié. C'est ce qu'elle m'avait encore fait subir il y a une semaine, alors que l'on s'était croisé en coup de vent dans un bar. Ayant chacun une vie assez surchargée ces temps-ci, on n'avait plus eu l'occasion de se voir depuis et j'avais dû rester sur ma faim.

En parlant de faim, voilà que je passai devant une immense affiche avec un gros hamburger très appétissant imprimé dessus. Plusieurs litres de bave plus tard, je me décidai à céder à la tentation et me dirigeai jusqu'au Fast Food le plus proche. Ce genre d'écart m'arrivait rarement - ben oui, je n'ai pas sculpté ce corps avec des hamburgers et des frites (a) - mais parfois, ça faisait du bien.

J'entrai dans le fast food, passai commande et allais m'installer à une table, seul. Je sortis mon portable de ma poche et recherchai « Twigg'chou ♥ » dans mon répertoire. Je l'avais assénée d'un surnom relativement débile quand même. Puis, je me mis à rédiger un message suffisamment convainquant pour qu'elle ramène ses fesses ici : Hello ma biche ! Je suis en train de m'empiffrer dans un fast food alors si tu veux ramener ton joli popotin jusqu'ici et me dire (enfin) ce que tu avais à me dire, par la même occasion, ce serait kioul. À tout de suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens avec moi au McDo, on va manger bio ! [ feat. Twiggy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥
» J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ]
» Fraterniser avec une anguille: quand par hasard on l'aime, elle s'esquive feat Conchobáhr
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» manger de la mort aux rats, cap ? -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: