AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ] Empty
MessageSujet: J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ]   J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ] EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:30

« Aidan, tu t'en vas déjà ? » Je finis mon verre avant de descendre de mon tabouret. Je répondis : « Oui, désolé mais j'ai des trucs à faire demain, je préfère aller dormir tôt. » Enfin... « tôt », il était déjà 1h du matin, comme quoi tout est relatif. Je fis le tour de la table pour dire au revoir à mes amis et leur souhaiter une bonne fin de soirée. L'un d'eux me retint par la manche : « Ça ira pour rentrer. » Je souris, lui tapotant l'épaule. « Je suis à pied, t'en fais pas ! » Et c'est vrai que j'avais quelques verres dans le nez. Néanmoins, j'étais encore capable de faire plus de cinq pas sans m'effondrer.

Je sortis du bar et l'air frais rendit mes idées plus claires. Ma vue était toujours un peu floue mais ça allait. La rue était si sombre que j'avais du mal à distinguer le visage des gens que je croisai. À vrai dire, cela m'importait peu. Quand on avait l'avantage d'être de sexe masculin, on se faisait rarement emmerdé à cette heure tardive. Je bifurquai dans une ruelle un peu mieux éclairée. Une jeune femme marchait devant moi. Je n'y prêtai pas plus attention que ça jusqu'à ce que j'entende un bruit sourd. Quelque chose venait de tomber sur le sol. Je m'approchai de la petite masse noire et la saisis. C'était un portefeuille. Je supposai qu'il était à l'inconnue, marchant à vive allure devant moi. Je trottinai pour la rattraper et lorsque je fus à moins de cinquante centimètre derrière elle, je lui saisis le bras. « Excus... » mais je n'eus pas le temps de terminer ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ] Empty
MessageSujet: Re: J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ]   J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ] EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:57



« Je connais un jeu sympa, avec de la Tequila »
Aidan & Wilmera


Comme chaque soir, j'étais sortie en ville, histoire de me détendre, passer du bon temps avec mes amis proches, nous avions manger un bout dans le fast food du coin avant de faire la tournée des bars. Et donc à cette heure tardive, je commençais à flancher, la fatigue de la journée n'accentuant pas la chose. Je m'étais donc éclipsé pendant que certains de mes compagnons bien allumés partaient dans leur délire. La plupart du temps ça m'amuser mais ce soir le coeur n'y était pas, la journée avait été longue du coup, je n'avais qu'un hâte rejoindre mon lit au plus vite et pioncer comme une marmotte jusque très tard. Ouais je suis une marmotte je l'assume très bien de toute manière. Mon studio ne situant non loin du centre ville, je n'avais pas grand chemin à faire pour le rejoindre, et puis je n'étais pas en état de conduire non plus bien que je me sentais très bien quand même. Il faut plus que 5 cocktails et 2 bières pour me faire tomber.

Si mon père à l'autre bout du monde savait que je rentrais de nuit à pied toute seule, il m'aurait passé le savon de ma vie. Mais bon il n'en saura rien et puis Bowen semble être une ville plutôt tranquille, je n'avais jamais eu vent d'agression, viol ou quoique ce soit. Pas de quoi se tracassait et c'était pas mon genre de me prendre la tête pour rien et de flipper comme ça. J’avançais la tête haute dans la froideur de la nuit, traçant mon chemin le plus vite possible pour vite rentrer au chaud, entendant d'ici l'appel de mon lit. Et ce n'est pas parce que je somnolais à moitié que mes réflexes s'étaient eux endormis. Cette main qui avait attrapé mon bras par derrière je l'avais bien senti « Excus... » Tout de suite mes instincts de défense parlèrent d'eux même. Mon bras était peut être bloqué mais cela n'avait pas empêché ma jambe de partir comme une flèche, venant s'écrasé ainsi contre sa hanche. Pratiquer la boxe et avoir vécu à Harlem pendant des années, explique mon geste. Me protéger de cet individu qui m'attaquait là dans le noir était primordiale. A cause de mon premier coup, qu'il n'attendait surement pas, il avait finit par me lâcher mais je n'en démordrais pas tant qu'il ne tomberait pas à terre. Mon poing gauche s'écrasant contre sa joue. Une petite douleur traversa ma main mais elle ne devait pas être pire que celle qu'il devait être en train de vivre.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ] Empty
MessageSujet: Re: J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ]   J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ] EmptySam 17 Nov 2012 - 16:41

Sans que je ne comprenne pourquoi ou comment, le pied de la jeune femme que j'avais interpellée atterrit avec violence sur ma hanche. Je me pliai en deux, la respiration coupée par la douleur lorsque l'inconnue vint écraser son poing sur ma joue droite. Je me laissai tomber à terre, complètement déboussolé. Je me redressai légèrement et, craignant qu'elle ne m'assène un nouveau coup, je me mis aussitôt à hurler: « Mais vous allez arrêter, oui ou merde ?! Je ne vous veux pas de mal ! » Un chien, sans doute réveillé par mes cris, se mit à aboyer, brisant le silence.

Vu que la jeune femme semblait bien vouloir me croire, je pris le temps de me redresser sans la quitter des yeux, au cas où elle se jetterait à nouveau sur moi. Je lui présentai mes mains, pour lui prouver que je n'étais pas armé puis, lui tendit le portefeuille que j'avais ramasser avant de finir au sol. « J'ai ramassé ça par terre et je pensais que c'était à vous, je voulais juste vous le rendre... » Je passai ma main sur ma mâchoire endolorie et laissai échapper un gémissement. « Bordel... Vous m'avez sacrément amoché... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ] Empty
MessageSujet: Re: J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ]   J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ] EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:44



« Je connais un jeu sympa, avec de la Tequila »
Aidan & Wilmera


Bien que je n'étais pas une pouille mouillée, et heureusement d'ailleurs au vu de mes origines, la peur me tiraillait le ventre et mon rythme cardiaque s'était emballé. J'osais tout de même regarder mon agresseur dans les yeux, limite si je mourrais ce soir au moins je pourrais venir hanter cette pourriture, de l'au delà! Il était peut être sonné par mes premiers coups mais essaya de se relever. Je vins placer ma main au dessus de ma tête, prête à lui asséner un nouveau coup mais le son de sa voix vint briser le silence suivi de peu par les aboiements d'un chien." Mais vous allez arrêter, oui ou merde ?! Je ne vous veux pas de mal ! " Le doute m'envahit et ma main resta en l'air quelques secondes avant que je la ramène le long de mon corps. Tel un mendiant il me montrer ses mains. Malgré tout j'eu un mouvement de recul, je restai sur mes gardes peut être cherchait-il à faire diversion et qu'il caché un poignard ou pire dans sa veste.

" J'ai ramassé ça par terre et je pensais que c'était à vous, je voulais juste vous le rendre... " Je plissai les yeux pour observer l'objet qu'il me tendait, reconnaissant un portefeuille. Rapidement je tâtai mes poches, je n'avais pas le mien. La chose était évidente, il s'agissait bien du mien. J'ouvris la bouche mais aucun son ne sortit de ma bouche, tellement j'étais choquée par mon acte abusif, d'agresser quelqu'un en pleine rue sans raison apparente. Il se tenait la mâchoire, toujours affalé sur le trottoir " Bordel... Vous m'avez sacrément amoché... " Ca je veux bien le croire, je n'y étais pas allé de main morte, c'était indéniable. N'empêche que j'étais devenu parano à avoir trop longtemps vécu dans la peur d'être agressé n'importe quand. Totalement confuse, je lui tendis ma main pour l'aider à se relever. " Je suis vraiment désolé, vous m'avez fichu une sacré trouille. En même temps c'est de votre faute, vous auriez du m'interpeller au lieu de m'attraper le bras! " Je me trouvais des excuses, un pue bidons mais qu'est ce que je pouvais dire. J'osai plus trop croiser son regard alors qu'il avait attrapé ma main et que je l'avais tiré à moi. " Encore désolé de vous avoir frappé si fort. Si je peux faire quoique ce soir pour m'excuser, dites le moi. Je voudrais pas que vous me détestiez même si vous en avez complètement de droit. " Je tentais de faire bonne figure, loin de moi de vouloir jouer à la méchante fille alors que j'était en tort. Bon par contre s'il me proposait de rejoindre son lit, je crois que mon poing atterrirait à nouveau dans sa figure.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ] Empty
MessageSujet: Re: J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ]   J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ] EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:14

L'inconnue me tendit la main pour m'aider à me relever et, sincèrement, j'hésitai à la prendre. On ne sait jamais qu'un nouveau coup m'attende derrière ce geste. « Je suis vraiment désolé, vous m'avez fichu une sacré trouille. En même temps c'est de votre faute, vous auriez du m'interpeller au lieu de m'attraper le bras! » Je pris la main de la jeune femme, plein de rage, et me redressai d'un bond en secouant la tête. Elle avait du culot quand même, de dire que c'était de MA faute. « Comment ça MA faute ? Écoutez, peut être que si j'avais envisagé la possibilité de me faire tabasser, je vous aurais peut être interpellé mais je vous avoue que je m'attendais vraiment pas à ça ! Puis, c'était pas une raison pour vous acharner comme ça, non plus... » Là, elle m'avait touché en plein ego.

Je frottai mes vêtements légèrement salis lorsque la jeune femme reprit: « Encore désolé de vous avoir frappé si fort. Si je peux faire quoique ce soir pour m'excuser, dites le moi. Je voudrais pas que vous me détestiez même si vous en avez complètement de droit. » Je grognai vaguement avant de hausser les épaules : « C'est bon, je vais pas vous détester non plus... Bref. Si vous voulez vraiment vous faire pardonner, vous avez qu'à me payer un verre. L'alcool soulagera peut être un peu la douleur. » Franchement, c'était le seul truc qui me venait à l'esprit : boire un verre pour oublier un peu les coups. Je décidai quand même de ravaler ma fierté et soupirai : « Sinon, au point où on en est, j'crois qu'on peut se tutoyer. Et sinon, moi, c'est Aidan. Et toi ? » Je lui tendis la main pour faire connaissance dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ] Empty
MessageSujet: Re: J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ]   J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥
» Viens avec moi au McDo, on va manger bio ! [ feat. Twiggy ]
» Fraterniser avec une anguille: quand par hasard on l'aime, elle s'esquive feat Conchobáhr
» More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫
» tequila and salty lemon (hibby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: