AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫ Empty
MessageSujet: More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫   More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫ EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:17


  More tequila. More love. More anything. More is better.


Mes journées me semblaient plus longues que jamais sans véritable raison apparente. Il fallait croire que je m'ennuyais dans ma vie plus d'aventures trépidantes à vivre et surtout plus la même excitation et plus le même émerveillement qu'à mon arrivée ici. C'est pour ça que ce soir j'avais décidée de passer une soirée au bar histoire de décompresser et faire des nouvelles rencontres pourquoi pas! J'entrais seulement dans le bar et sondais déjà l'assistance voir si les fréquentations de ce soir étaient bonnes ou pas. A première vue ça pouvait passer remarque au bar de la plage à cette heure ci ça craignait rarement les gens qui venaient ici étaient là pour se détendre et pas trop pour les prises de têtes. Pas vraiment comme en ville ou là par contre on croisait souvent des gens à cran sortant du boulot et sur les nerfs à cause de leur patron. Rare de croiser ce genre de personne ici et c'était d'ailleurs pour ça que je préférais largement la plage à la ville. Et puis après tout je venais de Seattle on peut pas dire que le temps soit rêvé pour aller à la plage là bas il pleut tout le temps alors maintenant que j'étais à Bowen j'essayais de profiter de la plage tant que je le pouvais.

Je m'installais au bar tranquillement et commandais une tequila. Un classique. Je sirotais doucement tout en regardant dans la salle à la recherche de quelqu'un je ne savais pas bien qui mais quelqu'un que peut-être je connaissais quelqu'un qui semblait intéressant ou triste ou quelque chose comme ça j'avais besoins de m'occuper.

Je me levais pour aller faire un tour au toilette avant tout et en me retournant une boisson de nature inconnue se retrouva sur ma chemise. Une belle chemise blanche avec des imprimés de petits oiseaux noirs. Ma première réaction fut de prier pour qu'elle puisse se sortir indemne de ce petit incident de parcours. Je levais la tête vers le responsable du carnage qui était plus grand que moi mais de tout apparence plus jeune. Plutôt mignon mais il venait tout de même de gâcher un peu ma soirée il fallait se l'avouer parce que c'est pas super comme super impression un haut trempé. De toutes façons ce n'était pas sa faute le pauvre je finis tout de même par dire « Quelque chose me dit que vous n'êtes pas très adroit mais ne vous inquiétez pas je ne le suis pas non plus » et je finis par ponctuer ma phrase par un rire sincère envers ce jeune homme à l'air désolé. © soulmates
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫ Empty
MessageSujet: Re: More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫   More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫ EmptyVen 6 Mar 2015 - 2:21




Sixtine & Ted

More tequila. More love. More anything. More is better

Ted ne savait pas trop pourquoi exactement, mais il commençait à apprécier l'ambiance des bars. Il n'avait jamais été un grand fanatique, mais à force de s'y faire traîner de force par ses amis, il commençait à aimer ça pour vrai, pas juste faire semblant. C'était la première fois qu'il décidait d'y aller tout seul et le bar de la plage lui semblait être une bonne option. Si la foule devenait trop étouffante, il pouvait toujours sortir et respirer l'air de la mer. C'était quand même un gros défi pour lui d'aller là dedans tout seul, de son plein gré. Il fallait qu'il se détende et qu'il se donne l’opportunité de faire de nouvelle rencontres, puisqu'il s'était rendu compte qu'il ne connaissait pas autant de monde qu'il le croyait à Bowen.

Dès son arrivé, il se dirigea vers le bar, comme par réflexe. Comment pourrait-il survivre à sa soirée sans alcool? Il se prit une bière, et se dirigea vers l'autre extrémité du bar qui était moins achalander. Malheureusement, quelqu'un lui donna un coup par accident, ce qui amena Ted à renverser une partie de son verre sur une fille assise au bar. Le sentiment d'horreur qu'il a ressentit à ce moment là est indescriptible. Ce n'était pas la première fois qu'il renversait son verre sur quelqu'un, mais il était tout de même très gêné. La fille leva la tête vers lui pour voir le coupable. Il lui sourit d'un air désolé et gêné. Elle avait l'air un peu plus âgée que lui, et son regard était pétillant. Heureusement elle ne semblait pas trop fâchée, il eu même droit à un petit rire de sa part. Il ria nerveusement à son tour.

Je suis terriblement désolé! J'ai reçu un coup et j'ai perdu l'équilibre.

Ted hésita à lui proposer d'aller chercher du papier pour s'essuyer, puisqu'il n'avait aucune idée d'où était les toilettes.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫ Empty
MessageSujet: Re: More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫   More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫ EmptySam 7 Mar 2015 - 13:19


  More tequila. More love. More anything. More is better.


Le brun me présenta ses excuses en justifiant sa maladresse par un coup malcontreusement reçu et qui lui avait fait perdre l'équilibre. Très bien ce n'était pas vraiment grave à vrai dire cette soirée ne présentait pas trop d'espoir et venir toute seule dans un bar s’avérait être une très mauvaise idée. J’eus l'impression que le jeune homme allait me proposer quelque chose mais il se retint sans que je comprenne vraiment pourquoi. Je pris la serviette qui était positionné sous mon verre toujours posé sur le bar et commençais à essayer d'essuyer tant bien que mal le plus gros des dégâts. Je sentais que le maladroit était aussi mal à l'aise mais j'essayais tant bien que mal de garder mon sourire.

La situation commençait à devenir un peu étrange alors je décidais, pour détendre un peu l'atmosphère : « Avec tout ça je ne me suis même pas présentée enchantée Sixtine ». J'estimais qu'avec tout ça il était peut-être temps de faire un minimum de présentation après tout la commande du jeune homme venait d’atterrir sur ma chemise donc autant dire qu'on était tous les deux dépités. Je me tournais vers le bar en commandant une deuxième bière pour cet inconnu après tout ce n'était pas vraiment sa faute et il venait de perdre sa consommation bêtement. Mon chemisier survivrait à cet épisode mais passer une soirée dans un bar sans alcool était vraiment un sacrilège. © soulmates
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫ Empty
MessageSujet: Re: More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫   More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫ EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:53




Sixtine & Ted

More tequila. More love. More anything. More is better

Ted se sentait vraiment comme un imbécile à se tenir là comme un poteau. Encore plus quand la jeune fille utilisa une serviette pour s'essuyer. Il se sentait inutile. Il réalisa deux choses pendant qu'il la regardait se nettoyer tant bien que mal; Premièrement, son verre était maintenant quasiment vide, et deuxièmement, son pantalon était tout mouillé. C'était vraiment pas l'idée du siècle de mettre des jeans délavés, on voyait clairement que c'était mouillé, et ça donnait l'impression qu'il s'était échapper dans son pantalons. Son attention fût ramener vers la victime de sa maladresse quand cette dernière s'adressa à lui.

Moi c'est Ted! Je suis vraiment vraiment désolée! Est-ce que je peux faire quelque chose pour me faire pardonner?

C'était la moindre des choses, en plus elle venait de lui commander un nouveau verre. Il en aurait bien besoin pour noyer le sentiment de honte qui l'envahissait.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫ Empty
MessageSujet: Re: More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫   More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tequila and salty lemon (hibby)
» Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt
» J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ]
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: