AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tequila and salty lemon (hibby)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
tequila and salty lemon (hibby) Empty
MessageSujet: tequila and salty lemon (hibby)   tequila and salty lemon (hibby) EmptyMar 3 Nov 2020 - 22:26

Le groupe terminait leur dernière chanson sur un applaudissement de la foule du Hendrix, Bella souriait en reposant son verre vide sur le bar. « Un autre? », proposait-elle à sa meilleure amie alors qu'elle attirait son attention en lui tapotant l'épaule. « Ça fait bizarre de ne pas voir Monkey Squad ici », confia la brune en soupirant. Jadis, elle avait l'habitude de venir voir Milo et Elmo jouer en première partie de band un peu plus connu à Bowen, de ramener du monde de l'université pour les encourager. Fut un temps où elle terminait la soirée avec Milo... Puis, un autre où elle regardait Elmo de loin. Aujourd'hui, le destin avait fait que la relation d'Elmo et de la Costaricaine, au début amicale forcée, s'était transformée en de l'amour avoué. Mais il n'était pas question de tout ça ce soir. Bella secoua la tête, commandant à Azriel, ami et colocataire de Milo, une tournée de shooteurs. « Tu te sens prête pour une nouvelle fournée? », demandait la jeune femme en riant. « Je ne suis pas encore assez réchauffée pour danser », gloussait Bella, attrapant un shooteur pour porter un toast à sa meilleure copine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tequila and salty lemon (hibby) Empty
MessageSujet: Re: tequila and salty lemon (hibby)   tequila and salty lemon (hibby) EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:14

Hibby se mit à applaudir bien trop énergiquement le groupe qui terminait sa chanson. L’alcool lui donnait déjà bien trop la pêche, et voilà que Bella lui en proposait un autre. « Avec plaisir ! » Lança t’elle avec le sourire. Cette soirée était réservée à l’amusement et à l’excès. « Oui c’est vrai… Comment va Elmo ? » Osa t’elle demander, le sourire en coin trahissant pertinemment ce qu’elle voulait dire. « Je suis totalement prête ! » Elle trinqua son shooter avec la belle brune avant de l’avaler d’une traite. « C’est vrai qu’il faudra qu’on danse à un moment. Mais ensuite, place aux défis ! J’ai envie de voir quelles conneries on peut encore inventer ce soir. » En général, ça commençait par des paris gentillets, avant de se corser un peu plus. Mais jamais rien d’humiliant, et refuser un pari n’entrainait aucune conséquence. Le but était de s’amuser après tout. Malgré que les filles se connaissent par coeur, elles parvenaient encore à se surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tequila and salty lemon (hibby) Empty
MessageSujet: Re: tequila and salty lemon (hibby)   tequila and salty lemon (hibby) EmptyDim 22 Nov 2020 - 4:49

Hibby ne manquait pas une occasion de faire la fête, encore moins quand il fallait la faire avec Bella. Quand la Costaricaine proposa un second round, elle ne tarda pas à lancer, de son sourire qui faisait fondre n'importe qui, un plaisir partagé avant qu'elle ne s'intéresse à Elmo. Bella souriait, niait, complètement amoureuse de son batteur. « Il va amoché », gloussait-elle en alignant les shooters servis les uns derrières les autres sur la surface du bar, devant elles. « Il a trop fêté hier, je crois. Chacun son tour, tu me diras », ajoutait-elle en complétant son rire. Ce n'était pas ce que son amie voulait entendre, elle le savait bien. « Ça va mieux. » Leur relation avait vu une passe difficile suite à l'article des Writers reliant tous les habitants de Bowen à leur relation sexuelle. Il avait donc appris, par le biais de journaliste à deux balles, que Bella avait couchées avec Viktor, ex de Vega et ennemie numéro un d'Elmo. Et, évidemment, immatures comme ils l'étaient, il s'étaient pris la tête pour une histoire qui ne comptait pas réellement, finalement, parce qu'elle s'était passée avant qu'ils se retrouvent. « J'ai l'impression que cette mauvaise passe nous a finalement rapprochées », confiait Bella dans un sourire avant de tasser cette discussion d'un geste de main. « Mais tut tut, on ne parle pas de ma relation ce soir. Non non, ce soir c'est girls girls girls », soufflait la brune en tendant un shooter à son amie. Évidemment, elle lui demanderait, plus tard, qu'est-ce qu'elle avait de croustillant à raconter sur sa vie sentimentale, mais pour l'instant, elle avait besoin de se déshydratée par la téquila qui réchauffait son oesophage, descendant d'une traite. « Oh, là, tu parles », gloussait déjà Bella. Elle se cala un autre shooter avant de se montrer prête. « Je commence », fit-elle avec excitation dans la voix. Rapidement, elle balayait la salle. « Ok, ok... Comme jusqu'à preuve du contraire, parce que si t'étais plus célibataire j'ose croire que tu m'en aurais parlé, t'as pas de mecs, tu ne verras aucun mal à en choisir un ce soir pour lui offrir un verre. » Bella souriait, sachant que son défi était bien trop facile. « Minute papillon », fit-elle en levant son indexe avant de rire. « Sauf que tu ne peux pas choisir n'importe lequel... Il faut que tu en choisisses un qui a l'air d'être en plein rencard! » Il était là, le réel défi. Allait-elle accepter de le relever?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tequila and salty lemon (hibby) Empty
MessageSujet: Re: tequila and salty lemon (hibby)   tequila and salty lemon (hibby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tequila and salty lemon (hibby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» More tequila. More love. More anything. More is better | Sixted ♫
» J'connais un jeu sympa, avec de la Tequila [ feat Wilmy ]
» Lou&Jules + When life gives you lemon, bust out the tequila and the salt
» Profil de Hibby
» Write about Hibby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: