AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 portable de concho

Aller en bas 
+2
Perry Peach
Conchobáhr Rosenbach
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3221
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
portable de concho Empty
MessageSujet: portable de concho   portable de concho EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:48

Concho
YO JE SUIS PAS LÀ, so laisse-moi un message et j'te réponds quand je peux !


c/c et postez ci-bas avec votre sms:

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)


Dernière édition par Conchobáhr Rosenbach le Ven 2 Aoû 2019 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
portable de concho Empty
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:57

Lil' Lilas
Message
aujourd'hui 20:48

Merci Cochon-barre :coeur: Dis-moi que c'est pas ton pénis Arrow Parce tes surprises me font peur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
portable de concho Empty
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho EmptySam 2 Sep 2017 - 3:00

Lil' Lilas
Message
aujourd'hui 20:48

Hey Hulk, ça te tente une soirée entre adultes non responsables pendant que mon conjoint garde la gamine ?  Hum J'entends picoler et jouer au billard hein  aha  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
portable de concho Empty
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho EmptyMer 20 Déc 2017 - 22:30

Amy
Message
aujourd'hui 20:48

Tu me manques fort chaton :coeur: je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année :coeur:
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
portable de concho Empty
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho EmptyVen 9 Mar 2018 - 20:25

Zeldamour
Message
aujourd'hui 20:48

Spoiler:

J'suis sous la douche avec une envie que tu me rejoignes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
portable de concho Empty
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:55

Zeldamour ♥
Message
aujourd'hui 20:48

Amour. J'aimerais qu'on parte ensemble en vacances, quelque part, sous le soleil. Même une semaine, juste toi et moi devant la plage pour dépayser ou dans une montagne ou quelque part près des cascades ... quoi que tu vas devoir me porter et c'est chiant ... mais bref, j'veux partir avec toi. T'en penses quoi ?
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5758
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
portable de concho Empty
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho EmptyLun 3 Juin 2019 - 16:27

Princesse Peach
Message
aujourd'hui 20:48

Hey ! J'sais pas si Freja t'a dit but i'm back on town pour de bon cette fois. T'es au 17 pour que j'passe te voir un coup ?  HA

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
portable de concho Empty
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho EmptySam 15 Juin 2019 - 15:02

Harmonie
Message
aujourd'hui 20:48

Salut, Concho ! J'espère que tu vas bien  :56:  Je voulais savoir quand est-ce que tu voulais qu'on se voit pour la dance, tout ça. Ca fait longtemps, je trouve aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
portable de concho Empty
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho EmptySam 15 Juin 2019 - 18:04

Harmonie
Message
aujourd'hui 20:48

Oh, j’aime entendre ça héhé
On fait comme ça, je viendrais à la fermeture alors aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
portable de concho Empty
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho EmptyVen 2 Aoû 2019 - 10:57

Freja
Message
aujourd'hui 10:57

Est-ce que t'as vu ce que j'ai ramené et qui se trouve dans le frigo ? :01:

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
portable de concho Empty
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho EmptyVen 2 Aoû 2019 - 14:46

Freja
T'essaies de me faire passer un message ? :01:
T'es là ce soir ? :01:

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
portable de concho Empty
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho EmptyVen 2 Aoû 2019 - 15:02

Freja
Oui plutôt... héhé J'aimerais bien satisfaire ma curiosité alors peut-être que si tu laisses ta porte entrouverte, je me glisserai à l'intérieur dans la soirée pfiou

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
portable de concho Empty
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho EmptyVen 2 Aoû 2019 - 15:10

Freja
Mais oui... et c'est super important la science pfiou
En attendant, histoire de te donner un petit avant goût :

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
portable de concho Empty
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:48

Freja
Pourquoi ? Tu comptais faire appel à ta main pour patienter jusqu'à ce soir ? :01: Garde toutes tes forces pour moi héhé

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
portable de concho Empty
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho EmptySam 3 Aoû 2019 - 11:30

Freja
Bon c'était un peu le but, j'avoue pfiou :14: J'espère bien (a) Courage pour ta bande d'ados et à ce soir :coeur:

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
portable de concho Empty
MessageSujet: Re: portable de concho   portable de concho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portable de concho
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: