AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 call the police -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
call the police -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call the police -r.   call the police -r. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:31

Je souris avec légèreté a sa remarque ma disant que Nelligan avait mon secret pour lui et sachant l'ampleur de celui-ci cela je me doutais fort bien que cela n'avait pas de l’être dur pour lui

''Tu n'as aucune idée de ce qui pourrait te tomber dessus c'est pourquoi je tente de conserver mon ancienne identité bien cacher!''

Je ne voulais pas leur infliger plus de souffrance que je ne l'avais déjà fait. Alors je tentais de garder le tout bien encré dans l'engrenage de mensonge que j'avais créé

''Je te remercie et tu sais qu'à partir de maintenant peu importe ce qui arrive vous pourrez vous aussi toujours compter sur moi!''

même si je dois a nouveau m'enfuir je trouverais le moyen de garder le contact avec eux! je ne pouvais plus m'imaginer loin d'eux!

'' Beau projet; de mon côté j'ai beaucoup plus l'intention de vivre au jour le jour et de profiter du fait que je peux être entouré des gens que j'aime! ''

je lui souris avant de sortir mon téléphone pour exécuter sa demande

'' tu es sur que tu es assez en forme avec ta cheville pour me recevoir pour un café?''

demandais-je avant de composer le numéro d'un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
 
call the police -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» some call it reckless, some call it breathing (neala)
» we could call it even, you could call me babe for the weekend (daniel)
» call it magic, call it true (clayo)
» Police work is no joke + Tahlia ♥
» one call away + nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: